Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.

Aller en bas 
+9
Plastix
Caemlyn
Lyssarion
Selvaria
Eraydon
Le Chevalier du Temps
Dhoxai
Haxone
Tahtoom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:24

Merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:14

Tiens nous au courant de ton choix de parrain sur ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:02

Félicitations !  :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:27

Merci Lyssa!
 
Ce sera fait dans les plus brefs délais  :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:55

Alors après avoir longuement réfléchis, je vais vous laisser choisir. Etant éternellement indécis, j'opte pour la surprise! 

Voila Voila, bisous et caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:56

Félicitations à toi, je t'attends sur la longueur, ne te décourage pas! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:27

Merci Pandi Panda
Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis!

(désolé pour le double post au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:50

Bravo Tahtou ! Je suis super fier de toi ! J'ai hâte de te voir devenir notre larbin pour tes quêtes !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:40

Merci haxo-loto
 [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 175px-10
Mais trop tard, pour être larbin, le maître a déjà donné une chaussette à Dobby..
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:48

Coucou Tahtoom. Je suis heureux de t'annoncer que je deviens en ce 22 novembre ton parrain !
Je t'invite dès à présent à ouvrir ton Carnet dans la section appropriée. Une première fournée de quêtes arrivera ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:37

Hey, J'suis super content de savoir que c'est toi Eray, c'est une très bonne nouvelle!
Je m'y rend tout de suite! 
A ce soir! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:37

Trs Dans la merde Tatatatoom avec Eray comme parrain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:07

Meuh non, J'suis convaincu du contraire   :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Alakana
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: