Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.

Aller en bas 
+7
Bäghueera
Polinahito
Pandikaz
Plowbat
Dolard
Ezryth
SéraPhun
11 participants
AuteurMessage
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:06

L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses,
c'est de parfaitement bien connaitre ses membres.
Présentez vous et dévoilez vous à nous !

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. TEATIMELBG14+RED+Beige-02
Take a cup of tea and take a sit. I’ll tell you my story…




Oui, bon d’accord, pas en Anglais…

Je vous en prie,
Prenez un Onigiri !(DOOOOOOOOOOD)

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Baby_panda_onigiri_5_grande_3383ae50-656f-4414-9ab7-1ab81d410e8e_grande

Trêve de plaisanterie (On va y arriver, on va y arriver, …) !
Je me prénomme Quentin, j’ai 23 ans. Je joue à Wakfu depuis ses début et je suis fan de tout l’univers d’Ankama. J’ai beaucoup joué pour le fun à Dofus même si je suis et resterais un casu dans ce jeu. Dans Wakfu, c’est très différent, je suis bite (C’est une faute de frappe mais voilà, on a trouvé ça joli) tombé amoureux des graphismes et de la dynamique de ce très beau jeu. Je pense qu’il a un grand potentiel et comme ce fut le jeu qui me fit aimé les MMORPG, je ne peux m’en défaire et il restera toujours dans mon cœur.

Je suis Aide Soignant au Centre Hospitalier et Universitaire de Rouen. Je compte devenir Infirmier dans le futur, qui j’espère sera proche. Je suis toujours jovial, il est très rare de me voir déprimer. Même quand le ciel est morose, des rayons du soleil viennent tout de même éclairer mon chemin (C’est de moi, oui dès moment je ne raconte pas que des conneries… C’est rare… Très rare…).

Comme vous l’avez vu dans l’intro, j’adore l’Anglais et la forme de patriotisme qu’ils ont pour leur monarchie. J’ai me la famille royale sans vraiment l’adulée. J’ai me également la culture japonaise (J’adore faire des mélanges audacieux). Je trouve que ces deux cultures se mélangent assez bien, l’une est assez stricte sur les fondamentaux et une autre qui part en vrille sur des sujets assez bizarre, en fait, c’est moi ! ‘-‘

Je joue à d’autres Jeux Vidéos que j’affectionne également mais moins que Wakfu comme :

  • League Of Legends.
  • World Of Warcraft.
  • Dofus.
  • FallOut (Surtout le 4 ! :coeur: )


J’adore les films d’horreurs. Je suis très fan de la quadrilogie Alien et je suis avec assiduité les sorties des derniers Chucky et Freddy Kruger.

Oulà, j’ai déjà fait un bon pavé. J’ai réussi à faire un pavé sur moi en restant un tant soit peu sérieux ! ‘-‘ (C’est ça, on va se rattraper après !)
Tait toi, toi ! :-((  (Me parle pas comme ça !)
Attendez, je règle un problème avec mon schizophrène et je reviens… Tu vas voir, je vais te… (Nan mais oh ! Espèce de ****)

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Maxresdefault
Nous sommes désolé, votre programme va reprendre d’ici quelques instants.
Nous rencontrons quelques difficultés.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne.
Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages.
Décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.


Je suis Séra, Séra Phun. Produit de l’intellect des plus grand Xelor de l’hirstoire, Kya, Harebourg et Sylargh. Laissé pour mort aux yeux du comte de Frigost ma mission, confié par mes deux plus grands amis, est de trouvé ce qui pourrai sauver la raison de notre bon vieux Harebourg et surtout faire sortir Frigost de cette torpeur dévorante et terrifiante pour son avenir.

Je ne suis ni le plus puissant des Xelor, ni le plus fort mais je sais me défendre. J’évolue très vite aussi ! Mais c’est aussi grâce à vous. Vous m’avez redonné espoir dans cette cause qui semble perdue. J’ai retrouvé un foyer à part entière et j’aimerais vraiment faire partit définitivement de l’Alpha Dominion et défendre son blason.

[Passeport] (Il manque l'image gros bêta...)

Voici comment Amakna me désigne. C’est bref mais je n’en suis pas peu fier ! :D

Je fus dans la Guilde « Le Clan Des Loups Blancs », cependant suite à l’arrêt de pluriseurs joueurs et aux départs de certains, je me suis vu contraint de me séparer cette guilde qui prenait des allures de guildes fantômes. Il ne restait plus que moi, Scar et Traps, d’où ma complicité avec Bernoo. Peu à peu, je perdis fois en cette ère, Wakfu. J’ai repris à Zéro en me lançant ce défi, j’ai eu envie de vraiment repartir sur de bonnes bases et de retrouver une famille de guildeux et de ce que j’ai vu, l’Alpha est exactement ce que je recherche.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification d'Amakna.
Expliquez nous quel est votre type de jeu et votre classe favorite.



Mon type de jeu se résume à essayer de rentabiliser chacun de mes tours, chaque PA doivent servir. De plus, avec un Xelor, nous devons réfléchir à chacun de nos tours avant que chacun d’eux n’arrivent. Donc Rentanilité, RENTABILITE et rentabilité ! On croirait un Enutrof quand je dis ça…

Ce fut longtemps Osamodas, car j’affectionnais beaucoup nos grands amis, le gobgob. Comme j’ai une vue assez Philosophique de la vie, la vision du Xelor me convient mieux, après quelques test et les horloges remisent à l’heure, ce bon vieux Dieu est devenu mon nouveau chaperon.




[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo



Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes.
Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? 
Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?


Je vais tenter de répondre franchement mais je sais pas qui c'est franchise donc bah il sera pas là, j'ai déjà assez avec l'autre moi. Désolé ! (Je crois qu'il parle de moi...)

La famille, je pense que c’est ce qui caractérise bien cette guilde. Enfin, c’est ce que j’ai ressentit en vous côtoyant durant ces deux semaines. C’est ce que je recherchais et je suis heureux de vous avoir trouvé. Bien sûr, je pense qu’il doit y avoir l’entraide et la bonne humeur. Cependant, ce qui me marque le plus c’est les liens entre chacun d’entre vous et j’aimerais beaucoup tissé des liens avec vous. (Pour une fois, aucune arrière pensé...)


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


Euh bah, c’est pas que le temps soit vraiment une ressource que l’on ne peut économiser mais un peu quand même… ;)
Donc du coup, je vais le dire encore une fois parce que c’est un plaisir, une guilde chaleureuse qui fasse pensée à une grande famille.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne.
Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


J’ai lu l’histoire RôlePlay de la guilde est j’adore !
C’est très bien raconté, j’aime beaucoup. J’ai vraiment envie de vous rejoindre et de rencontré le plus vieux membre de la guilde si un jour il revient en jeux.

Mais il est vrai que je ne connais pas trop bien votre histoire et que je ne me suis pas encore penché sur tous les topic de votre forum cependant, c’est une guilde qui a du traverser autant de tempête que le temps puisse en créer, des conflits et même des impasses. Mais quand je vois votre forum, vos attitudes envers les nouveaux et votre aide entre vous, je me dis qu’avant tout vous arrivez à rester souder, que les mauvais moments n’effaces en aucun cas les bon. C’est une dynamique que j’adore et que j’aimerais entretenir avec vous tous.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ?
Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?


Ce sont les grands fondateurs de l’Alpha Dominion. Decleir fut l’instigateur avec Alhera, Kawanio et Kosuimaru. Decleir est le dieu et a transmis l’esprit du Dominion. C’est la personne qui a fondé la guilde et qui vous a mené afin que la guilde devienne ce qu’elle est devenu à ce jour, une grande et belle famille.

Kawanio est le fantôme justicier de la guilde. Il est là pour faire s’abattre les foudres du dieu quand la guilde part en cacahouète. C’est l’oracle, un homme à l’égal du dieu, c’est le justicier qui répartit entre les membres du Dominion.

Ce grand homme, Gando, est le général chef. Il mène le dominion à travers les guerres aussi difficiles soient elles. Il est prêt à tout ! C'est le grand manitou des conflits.

Alzérion, quand à lui, est le grand stratège. Il a ce grade car il a mené le dominion pendant que l'oracle se ressourçait. C'est le grand homme, le grand cerveau (Quand on voit la difficulté du calendrier à certains moments...). C'est lui qui sait, il désigne le bon chemin à prendre !
Le bon chemin du labyrinthe ! :D


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Oh my god ! De l'auto-évaluation ! O.O
Bah en fait... euh... Je suis parfait !
Hihihihihihihihihihi...
Bah en fait, je suis très taquin alors ça peut être agaçant mais je sais m'arrêter avant de me faire tuer par la personne. J'ai un humour très développé ce qui peu choqué des moments.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


Tout mon corps, surtout ma b(STOOOOP !! Wow mec ça va pas!). J'allais dire bourse, enfin ce que je peux et arrive à obtenir. Mais, tu n'en as pas eu assez toi, tu veux que je te refoute une raclée ?! (...)


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ?
Justifiez votre choix.


Plutôt un mix des deux, j'aime autant farmer pour obtenir des objets via le drop comme via le craft. Je suis donc ouvert à tout type de farm. J'aime avancer et voir que j'avance donc je tendrais plus vers le craft.
Ce qu'il y a de spécial c'est que j'aime changer de temps en temps pour éviter l'ennui.


[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. 240_F_76967569_oakT0tn1Qa8HXnENohBCUEq3maPmAEEo


Félicitations !
Vous avez terminé toutes les épreuves ! 
Enfin
...
Presque
....
Il nous reste un dernier détail à régler...
...
...
...
Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque.
Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Je cherche combien de temps le corbac mettra de temps pour apporter afin d'apporter les koko tromatisées à lanovar :

Sachant que le corbac a des ailes et que la tangente du consinus du pi de l'épicentre de la lune est à peu près égal à 3 045 021 525, nous pouvons conclure que le cercle est rond. Ce ui fait que notre maître, à tous attends les ressources à l'emplacement donné très précisément à ce lieu précis.
Ce qui nous donne cette équation, cadeaux + gui + boules de neige = fête de Noël. Que nous pouvons résoudre par le biais de la réponse à question existentiel que nous nous sommes posé en introduction de l'analyse qui porte sur cette question : Alzérion est-il sexy en string tout en dansant la macaréna ?

En conclusion, le corbac mettra approximativement un temps donné pour rejoindre Lanovar.

La réponse à la deuxième question est toute simple. Le corbac vit un renard qui lui tint à peu près ce langage et comme à ces belles tablées l'ont ne veut jamais l'y inviter, il lui donna les ressources pourries.
Malin, le corbac repartie avec des sacs pleins de ressources saines afin de satisfaire maître Lanovar.


En espérant vous satisfaire et vous avoir divertit au moins autant que je me suis divertit à taper ce grand texte qui prends presque 5 pages complètes ! O.O

C'est mon premier mis à part mes démarches cliniques donc profiter ça n'arrivera pas souvent.


Cordialement,
Séra Phun, le magnifique.







Ps : Le magnifique parce que je suis magnifique !
(Merci aussi, quand même ! Nan mais les bonnes manières !)
Ah oui, bien vu !
Tu sers à quelque chose de temps en temps ! (Un jour je vais réussir à t'exterminer et je vais régner sur le monde, MOUHAHAHAAHAHAHAHAAH !)
...
Mouais... Bref...
Je voulais te remercier, toi qui lit ce merveilleux pavé.

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Doge_b10
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:45

WOUAH TOPIN ! Je savais pas que tu étais schizophrène ! Ca te rends encore plus intéressant =D
J'ai l'impression que tu fais ta candidature vachement tôt (ou alors c'est juste moi qui laisse trainer ça ! Il me reste combien de temps déjà ? xD)

En tout cas bonne chance TOPIN ! (Et TOPIN 2 du coup) J'ai bien rigolé à ta candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:19

Ta candidature était plaisante à lire ^^
Bon courage  ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:04

MES YEUX  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:20

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature! :ok: 

Ta candidature est bien illustrée et plutôt agréable à la lecture. En revanche, sur l'histoire de la guilde tu as fait un commentaire sur ton ressenti vis-à-vis de l'histoire mais tu ne l'as pas résumé, c'est ce qui est demandé ici (après rien n'empêche de faire une commentaire dessus, au contraire).
Et sur tes qualités/défauts, tu as mit que tes défauts quand on regarde bien. Et enfin, sur la voie d'apprentissage tu n'as pas été explicite, tu veux donc être Artisan? (il faut l'écrire noir sur blanc pour explicité, toujours écrire les évidences)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:51

Bonjour  Dood et bonne chance pour ta candidature ! :coeur: 

Je trouve qu'il manque légèrement de koeur ! :coeur: 

Koeur Love Lapino :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:40

Bonne chance Topin  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:40

Bonjour à vous tous ! :-D: 

Merci déjà de m'avoir lu.

@Ezryth :
Merci beaucoup à toi aussi TOPINEEEEEEEEEEE ! <3
Bah Plow m'a dit que j'avais jusqu'à Jeudi pour la faire donc du coup, le plus tôt est le mieux pour réajuster.

@Dolard :
Merci beaucoup, ça m'a demandé du temps pour essayer d'ordonner mes idées... :p) 

@Plowbat :
Je suis doué pour mettre des larmes artificielles si tu veux.
C'est les paillettes je suis sûr ! Il n'y en a pas assez...

@Pandikaz :
J'en étais sûr !
C'était impossible d'avoir fait quelque chose de parfait enfin pour ma part.

Le résumé de l'histoire de l'Alpha Dominion  :


Un preux chevalier du nom de Decleir avait tout perdu. Dans cet univers de déception, un rayon de soleil veint éclairer cet obscur avenir. Alhera, princesse en exil, elle se réfugia dans les grandes montagnes peuplés de craqueleurs. Peu après, il décida d'aller aider ses amis avec son fidèle Nevi.
Après la mystérieuse disparition des Tofu après un long voyage périlleux, ils
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:05

Bonne chance à toi !
Après seulement 2 candidatures, je commence déjà à manquer d'image de genkidama rooh. :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:33

SéraPhun a écrit:
"...Peu après, il décida d'aller aider ses amis avec son fidèle Nevi.
Après la mystérieuse disparition des Tofu après un long voyage périlleux, ils..."

Suspense? En attente de la suite de cette réponde et sur ton choix de voie d'apprentissage. ;) 

Ps: On demande pas quelque chose de parfait, ça tombe bien, cependant le niveau d’exigence est là. Il faut savoir que je pose des questions pour vous aider à "grappiller des points", en complètent se qu'il peut manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:31

Bonne chance Sera!

Et écoutez bien Pandichou!
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:47

Coucou,


le vote est lancé. Tu aura la réponse le 27 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:23

Ah mais non ! 
A la base, je l'avais enregistré en brouillon pour le retaper dèsque j'aurais finit de courrir pour Nowel !  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:26

Bonjour, enfin Re ! ^^'

Le résumé de l'histoire de l'Alpha Dominion  :


Un preux chevalier du nom de Decleir avait tout perdu. Dans cet univers de déception guêté par le Chaos d'Ogrest, un rayon de soleil veint éclairer cet obscur avenir. Alhera, princesse en exil, elle se réfugia dans les grandes montagnes peuplés de craqueleurs. Peu après, il décida d'aller aider ses amis avec son fidèle Nevi.
Après la mystérieuse disparition des Tofu après un long voyage périlleux, ils découvrirent que tout ça fut l'oeuvre du Tofu Royal. Grâce à tous ses nouveaux compagnons, ils virent que le tofu royal réunissait son peuplle pour se protéger du mal qui ronge le monde : Le Chaos d'Ogrest.



Ne pouvant obtenir l'aide des volatiles suite au désastre mondial, il décida d'aller quérir un navire à la Futaie. Kosuimaru fut blessé pendant l'assaut d'un groupe de brigants du clan Riktus. Pendant cette attaque Delion fut mortellement touché. Fou de Rage, Decleir tua Maloboss d'un foudroyant éclair de Wakfu dans la poitrine.
Kosuimaru et Decleir virent une vague balayer les montagnes, l'endroit de tous leurs souvenirs.


Le Tofu royal arriva tel un sauveur inattendu. Là heut, dans ce qu'il restait de leurs montagnes, ils tentèrent de survivre. Assujettis à la faim, les esprits s'était affaiblit et la blessure de Kosuimaru s'était infecté.


Decleir se réveilla dans un lit bienchaud avec sa bien aimé soignant ses blessures.
Kawanio était là et Kosuimaru aussi et en pleine forme !


ensemble, Decleir, Kawanio, Kosuimaru et Alhera, ils décidèrent de fonder une cité aux remparts qui résisteraient aux terrifiants assauts de ces douces larmes amères.




Mes Qualités


C'est toujours la partie la plus dure.
Je suis persévérant, face à un objectif le temps que je travail avec quelqu'un, je vais me donner à fond.
J'adore l'humour (je trouve que c'est une qualité).
J'ai pas vraiment de tabou donc voilà quoi ! ^^'

J'aime pas du tout me vendre. 





Guerrier ou Artisan ?


Entre les deux mon cœur balance, du coup je dirais plus guerrier.





Voilà voilà, désolé pour le retard du coup !
en espérant que ce ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:25

J'ai bien fait de demander la voie que tu souhaite rejoindre si tu es accepté, car tu laissais plus entendre l'inverse. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:41

Félicitations Séra Phun. Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion.

Toutefois, même chose ici, le contenu de ta candidature a été jugé un peu court par les Dominions (notamment les dernières questions) donc il va falloir faire des efforts lors de ton apprentissage.
Tu as maintenant 5 jours pour choisir un parrain ou une marraine (quelqu'un que tu ne connaissais pas avant de venir dans l'AD) que les Dominions valideront, ou bien tu peux leur laisser le choix si tu es indécis.

Tu pourras ensuite créer ton carnet de quêtes dans la section appropriée lorsque tu auras officiellement ton parrain (qui viendra te l'annoncer ici-même).
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:33

Alors voilà, j'avais déjà une idée lorsque je les ai découvert en rentrant.

Déjà il faut arriver à gérer mes envies de licornes et keur !
Donc le choix est logique...
J'AIMERAIS AVOIR COMME MARRAINE, LA MERVEILLEUSE, LA MAGNIFIQUE, QUE DIS-JE, LA FABULEUSE POLINAHITO !
ON VA POUVOIR VIVRE DES AVENTURES PLEINS DE PAILLETTES ! KEUR KEUR KEUR
(je précise que oui, elle n'avait rien à voir avec ma folie furieuse)
(Tout est apparu lors d'un choc émotionnel avec mes premiers boobs, j'ai tout de suite imaginé des licornes galopantes, des arc-en-ciels et tout [J'rigole roooooooh ! ;)])


Et puis il faut quand même quelqu'un de posé et que j'ai apprécié du calendrier du Dominion, Plowbat. Lui qui a déjà mangé à ma folie furieuse. Tout d'abord parce que je l'ai beaucoup apprécié et j'aimerais beaucoup partager mon aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:38

Alors bon, voilà je suis un boulet, patati patata. 
Je pense que niveau PGM, j'ai un bon niveau. 
Du coup, je garde ma licorne de l'amour absolu comme marraine.

Plowbat, tu seras mon parrain de KEUR !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:51

:7:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:11

Félicitations! Et à l'avenir travail un peu plus ton écrit! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:31

Séra !!!


*Apparition dans une tornade de paillettes roses*


PRÉPARE TOI BIEN !!

Les Dominions acceptent que je sois ta marraine ! Félicitation !


Alors file créer un magnifique carnet dans la section approprié ! :rouge:


Koeur !!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:31

Le bon bleu c'est #035E85 Poli ouesh !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:08

Mais lui il est kawaii :non2:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:54

OH VOUIIIIIIIIII ! Keur

Je file commencer !  :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:57

Félicitation Sera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.   [Acceptée] Séra Phun, le magnifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Séra Phun, le magnifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Morgue
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: