AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelda : Breath Of The Wild

AuteurMessage
Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Zelda : Breath Of The Wild   Lun 6 Mar 2017 - 17:26

Nouveau Zelda sur la nouvelle console de Nintendo. Beaucoup l'attendait, perso je voyais juste les pubs en me disant qu'il avait l'air vachement cool. Mon beau-père l'a acheté dès la sortie de la console, et j'ai passé mon week end dessus, grand fan de la franchise que je suis.

Bref, sujet pour en parler, partager des astuces, secrets ou donner son avis sur le jeu.

Pour ma part, je le trouve juste magnifique, en terme de graphismes comme pour le scénario. Il promet une très grande durée de jeu, et apporte son lot considérable de nouveautés par rapport aux autres jeux de la franchise ! Je n'ai relevé que peu de défauts pour l'instant (coucou Link se noie au bord de l'eau car il n'a plus d'endurance), et la difficulté est parfaitement ajustée pour que le jeu ne soit pas fini en quelques heures (coucou Minish Cap) ni trop dur et donne envie au joueur d'abandonner.
Pour le moment, j'en suis au boss de la première créature divine (village Zora).
Bref, si des fans hésitent encore, lancez-vous, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Zelda : Breath Of The Wild   Lun 6 Mar 2017 - 23:56

Je l'ai chopper également et je saigne doucement le jeu, mais c'est un pur bonheur. Faut dire que je suis pas du tout objectif la saga Zelda c'est une histoire de keur, mais quand même là le bordel te fait rêver, réfléchir, un peu rager de temps en temps, et bander...

Je pense que je vais avancer doucement dans le scénario parce que je suis le genre de garçon qui va chercher une PUTAIN DE POULE poule pendant une heure dans le premier village ! :3 

Voilà sinon là j'essaie d'escalader un truc énorme pour le dernier sanctuaire de ma zone (Alors qu'il doit y avoir un moyen simple de monter) !

Je vous tiendrai au courant de mes avancés ! :)

Bisoument votre,
Riri
Revenir en haut Aller en bas

Zelda : Breath Of The Wild
Page 1 sur 1