Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusée] Candidature Ryrotet

Aller en bas 
+2
Don Rico
Ryrotet
6 participants
AuteurMessage
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:38

Bonjour ! Je vous laisse apprécier (ou non) ma candidature. Désolé tout le monde mais j'ai pas eu le temps de peaufiner ma candidature donc elle est un peu bâclée mais j'ai pas le choix sinon je suis pas dans les règles. 

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !


Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (<---- oui je suis jeune) et je suis actuellement en classe de 3 ème. Mon "rêve" est d'être militaire plus tard, dès l'obtention de mon bac je m'engagerai en tant que Sous-Off (Fantassin parachutiste ce serait le top !)
J'ai plusieurs passions: j'adore le sport notamment le Handball que je pratique depuis 3 ans au poste d'arrière gauche et nous avons une passion commune qui est le jeu vidéo ! Je joue pas mal aux jeux vidéos (j'suis plus PC que Console parce que les pc c'est mieux. <---- argument de Pécéiste mais on va rien dire  [Refusée] Candidature Ryrotet 144156). J'ai découvert Wakfu en avril 2013 et j'ai tout de suite accroché que ce soit par son style graphique que le gameplay tactique, l'écologie, la politique bref le coup de foudre quoi (d'ailleurs j'aimais tellement le jeu que je me souviens être monté lvl 52 dans les égouts d'astrub vu que j'étais pas abo à l'époque [Refusée] Candidature Ryrotet 272234).


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.



Je joue un petit Sram originaire de Brâkmar (où il est resté pendant 5 ans) mais qui a fuit vers Amakna pour éviter l'anti-sramétisme.
Il est rouge ça expliquerai peut-être les moqueries (t'façon c'est toujours les rouges).

[Refusée] Candidature Ryrotet Passpo10


- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?

Je joue actuellement avec les 3 branches élémentaires du sram: la branche eau pour le gros DPT+ le heal/regen PW, la branche air pour le placement et le combo coup sournois et la branche feu pour l'éhémorragie et la Mise à Mort.


Ses avantages:                                                                                                                              Ses incovénients:
- il a une grande capacité de déplacement et de placement                                        - Il consomme énormément de Pw donc si le combat dure trop pas top :/
- il peut se soigner                                                                                                 - Il a pas beaucoup d'initiative
- il a un très bon DPT CàC                                                                - Il n'a pas de boost pv et donc assez fragile si les résis ne suivent pas
                                                                                                                                      


Voici ses statistiques (il est pas encore full stuff):


[Refusée] Candidature Ryrotet Stats_10


Sinon comme vous le savez, je joue depuis 2013 sauf que je me suis abo qu'en 2015. A ce moment là j'ai rejoint une guilde nommée "Chabrûle". Il y'avait aussi une candidature à faire et du haut de mes 12 ans je suis sortie victorieux de ce "test". Je m'amusais énormément avec cette guilde, y'avait tout un tas d'évents, les guildeux étaient adorables et actifs bref une ambiance familiale régnait dans cette guilde. Puis un beau jour *insérer une musique triste* alors que j'étais revenu de vacances je me rend compte que je ne suis plus dans la guilde. Je vais voir sur le forum de la guilde et je vois que le chef a quitté la guilde. C'est biiiien plus tard que j'ai appris qu'il avait rompu avec sa copine d'où la cause du départ. Enfin bref c'était une bonne guilde mais elle est morte désormais, j'ai errer dans plusieurs guildes random sauf qu'aucunes d'entre elles n'étaient comme Chabrûle et si je suis ici c'est pour retrouver cette ambiance familiale.

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?



Comme je l'ai dit plus haut je veux retrouver cette ambiance si particulière que dégageait Chabrûle !
Mais il n'y a pas que ça comme raison, je trouve que la guilde est très bien organisée (juste à voir la gueule du site) j'aime beaucoup ce système de guerrier/artisan/conseil. Et puis je suis entièrement d'accord avec Bagheera, AD est une guilde de légende et qui ne rêve pas d'entrer dans la légende ?

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?



Je cherche avec vous ce que n'importe quel joueur de MMO chercherait. Une bonne ambiance, de l'humour, de l'entraide ! Tous les éléments de base qui permettent de prendre du plaisir à jouer en communauté !

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?



Alpha Dominion est une cité ancienne (la plus ancienne même depuis les dires d'autrui) fondée par 4 personnes: le petit Decleir, le cancre Kawanio, la moche Alhera et le vil Kosuimaru (ou l'inverse je sais plus :p). Elle sert de refuge contre le Chaos d'Ogrest et entre nous si elle pouvait.... bah... euh... me servir de refuge.. et bah ça serait cool ? 

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?



Ce sont des membres du conseil ! Decleir= Dieu, seigneur tout puissant. Kawanio= Oracle des temps anciens. Gando= Général Gando connu sous le nom de Paul Gandoet. Alérion= Fin Stratège. (on m'a dit mes propres mots donc j'utilise mes propres mots :p)

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Mes qualités:  


1.           Accessible
2.           Accueillant 
3.           Adroit
4.           Agréable
5.           Aidant
6.           Aimable
7.           Altruiste
8.           Ambitieux 
9.           Amusant
10.         Apaisant
11.         Résilient
12.         Appliqué
13.         Assertif
14.         Astucieux
15.         Attachant
16.         Attentif
17.         Attentionné
18.         Audacieux
19.         Autonome
20.         Avenant
21.         Aventureux
22.         Beau
23.         Bienveillant
24.         Brillant
25.         Calme
26.         Captivant
27.         Chaleureux
28.         Charismatique
29.         Charmant
30.         Combatif
31.         Communicatif
32.         Compréhensif
33.         Concentré 
34.         Conciliant
35.         Confiant
36.         Conformiste
37.         Consciencieux
38.         Convaincant
39.         Coopératif
40.         Courageux
41.         Courtois
42.         Créatif
43.         Cultivé
44.         Curieux
45.         Débrouillard
46.         Décidé
47.         Délicat
48.         Déterminé
49.         Dévoué
50.         Digne de confiance
 
J'en ai 190 de plus mais je pense que ça ira.
Mes défauts: Je suis un petit peu, tout petit peu, timide.


- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


Je suis disposé à obéir à vos ordres. Et puis je fais toujours mes quêtes de guilde donc voilà :p
En tout cas si y'a besoin d'aide je suis toujours là ! Comptez sur moi ! 

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


Guerrier bien évidemment ! Vous avez déja vu un sram enterrer des pouces d'arbres ?! Moi la seule chose que j'enterre c'est les cadavres de mes ennemis *Boum Punchline*


Spoiler:
La vérité c'est que je suis pas trop à fond sur les métiers, j'ai juste les métiers de récolte au lvl 20 (sauf paysan 85). Je préfère largement donner corps et âme pour protéger ma patrie. C'est dans la façon de penser d'un militaire non ?



Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps ?



42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:08

Good luck mon Ryro ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:49

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature ! :ok:

Dommage que tu n'as pas pu la terminer comme tu l'avoue toi même, car tu n'as pas modifier avec ce que je t'avais dit à ce que je vois. Et je t'attends toujours pour continuer nos donjons Cacterre ! :mort: 

A bientôt ! :-)


Tu auras la réponse à ta candidature le Lundi 1er Mai.

Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:16

Coucou !

Bonne chance pour ta candidature ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:14

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:44

Bonjour Ryro.

Je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'AD. En effet, les Dominions ont jugé ta candidature beaucoup trop succincte, pas assez développée, et la mise en page aurait pu être plus étudiée. De plus, la liste de qualité que tu as écrite nous a paru un peu trop décalée.


Cependant ne te décourage pas pour autant, cela ne veut pas dire pour autant que nous ne voulons pas de toi dans la guilde. Cependant, nous avons été déçus par cette candidature, alors que tu nous as montré bien mieux au cours de ton noviciat en jeu.


Ainsi, nous t'offrons la possibilité de candidater à nouveau durant les deux semaines qui suivent, en restant guildé en jeu. Si tu saisis cette opportunité, il te faut nous pondre une candidature digne de ce nom ! Si pour certaines raisons tu penses d'ores et déjà ne pas pouvoir nous présenter une deuxième candidature au terme de ces deux semaines, alors tu as toujours la possibilité de candidater passé cette période, mais en dehors de la guilde.

Le choix t'appartient désormais, à bientôt j'espère !

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Ryrotet    [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:52

Oui je m'en doutais ! Et puis si j'aurai été accepté avec cette candidature bâclée j'aurai été déçu mais comptez sur moi pour vous pondre un vrai truc (du moins je l'espère :c). A bientôt peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:41

On l'attend avec impatience ! :ok:
[Refusée] Candidature Ryrotet All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ryrotet   [Refusée] Candidature Ryrotet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Ryrotet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: