Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI

Aller en bas 
+6
Bourrinours
Polinahito
Pandikaz
Don Rico
Eraydon
Wizzdöm
10 participants
AuteurMessage
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:37

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 875407banAD
• - L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

Salut moi c'est Julien, 17 ans, étudiant en première STI2D. Je vis dans une petite ville d'Alsace appelée Sélestat. J'aime beaucoup la choucroute, les bretzel, les spätzle, le kouglof, et les grosses saucisses.
Mes loisirs et même passions je dirais sont l'Airsoft, le metal, les jeux vidéos, dormir et manger.
La passion du metal vient tout simplement de mon père, nous sommes allés voir
-Dagoba
-No One Is Innocent
-Black Bomb A
-Loudblast
-Absurdity (que j'adore vraiment, c'est plutôt du Death Metal)
En voici un exemple :
 
-Sick Of It All
-The Haunted
-Tagada Jones
-Arch Enemy (avec un femme chanteuse, plutôt original mais tout aussi bien)

Le fait que ma passion est l'airsoft c'est qu'avec mes amis et d'autres personnes on peut s'amuser ensemble et se mettre plus ou moins en conditions réelles de l'armée même si ça en reste très loin, moi et mon meilleur ami IRL partageons la même passion pour l'airsoft ainsi que tout ce qui touche à l'armée, la gendarmerie et la police c'est pourquoi notre équipement s'apparente très fortement à des opérateurs de forces spéciales françaises.
Aussi tous les deux nous avons beaucoup joué à des jeux de simulation militaire tel qu'Arma 3 où nous étions sur des serveurs dit role-play où toutes les conditions pour s'apparenter à la vie réelle étaient réunies, j'étais Colonel de Gendarmerie et lui Capitaine, cette époque est révolue et nous préférons faire la même chose mais sur le terrain directement.
Malheureusement je ne pourrais pas le suivre à cause de mes problèmes de santé qui ne sont autres qu'un pneumothorax qui fait que si je fais des efforts trop importants mon poumon peut se déchirer et donc je devrais être opérer en urgence donc l'armée ou la gendarmerie c'est malheureusement rayé de la liste pour moi. Aussi j'ai eu une luxation de la rotule gauche il y a de ça 2 ans et demi ce qui m'handicape beaucoup dans la vie de tous les jours, j'avais déjà plusieurs problèmes d'articulations auparavant cela fait donc 6 ans que je ne pratique plus de sport à part l'airsoft depuis quelques mois !

• - Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Passons, aux choses sérieuse il est temps de vous présenter les effets personnels de mes personnages ou plutôt de mon personnage :
[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 292540screenxel1
[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 601571screenxel2
(On pourra noter que je suis enfin d'Amakna  [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 272234 )
J'ai également d'autres personnages mais je trouve cela inutile de vous les présenter sachant que je ne le joue plus du tout, à quoi bon vous les présenter s'ils ne servent à rien.
Depuis ma précédente candidature (cliquer ici) mon build a en effet changé, j'ai préféré augmenter mes résistances au dépend des dégâts, ce qui n'est pas très dérangeant au fond, si j'ai adopté ce build c'est pour PvP et apprendre à mieux connaître mon Xélor dont ses avantages et ses inconvénients.
Passons désormais au deuxième point, j'étais dans plusieurs guildes telle que Northern Lights, Drake Hard, La Fulguroguilde etc, les raisons de mon départ sont toujours les mêmes :
-Soit l'ambiance ne me plaisait pas, du fait que certaines guildes leurs objectifs étaient le farm, le farm et encore le farm, ça ne plaisait pas du tout
-Soit la guilde était plus ou moins morte
-Soit il y avait des enfants dans la guilde et les gens se prenaient la tête pour tout et n'importe quoi, loin de là l'âge est en rapport, c'est la mentalité de la personne, une personne peut très bien avoir 30 ans et 12 d'âge mental, voilà ce que je qualifie d'enfant dans ce contexte, c'est pourquoi je postule car l'AD n'a pas d'enfant même si on peut se poser quelques questions pour certaines personnes.. #Don, que j'aime de tout mon cœur, c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer.  [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 405439

• - Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Mon type de jeu favori est celui de la distance ainsi qu'entraver mon adversaire, c'est pourquoi j'ai choisi Xélor et pour rien au monde je changerai, cette classe à tout pour elle :
-Importante mobilité
-De gros dégâts
-Un retrait de PA conséquent
-De quoi apporter du 
support à son équipe

• - Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Pour être franc, ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion est tout simplement sa mentalité, son ambiance, ses objectifs, ainsi que ses membres, j'ai pu faire connaissances avec plusieurs membres et je souhaite que ça ne s'arrête pas de si tôt, je me sens vraiment à l'aise dans cette guilde, dès le premier jour j'ai pu m'intégrer au groupe, ce qui est plutôt rare dans une guilde de nos jours, tout le monde est sympa avec tout le monde et bien sûr tout le monde a son petit côté fifou.
Avant tout, l'AD c'est un dur noyau, je souhaite en faire parti de part le futur, je saurais porter les couleurs de l'AD dignement, je saurais faire preuve de sagesse et de constructivité.
Chaque membre, Dominion, Gardien, même le Stratège #Alzé sont tous de bonnes personnes, j'ai été accueilli très chaleureusement et intégré au groupe aussitôt, dorénavant je cherche davantage à m'intégrer au groupe et intégrer définitivement la cité Dominion !

• - Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

C'est très simple, ce que je recherche à travers l'intégration dans votre communauté c'est LA guilde, je cherche également à pouvoir participer aux projets de Pandikaz et Alzérion concernant la politique, car moi même je suis très intéressé par ce projet et je pense que j'ai déjà pas mal d'expérience.
Bien sûr ce n'est pas tout, ce que je cherche, par dessus tout c'est évidemment l'amusement, sinon à quoi bon et pour l'instant je m'amuse plutôt bien en votre compagnie.
Je cherche également à redorer les valeurs de l'AD en portant fièrement votre drapeau ainsi que redonner de la vie à cette guilde qui en vaut clairement la peine, qui d'après moi reste la plus prestigieuse et la plus juste du serveur sans vouloir manger quelques chibres !
Il y a bien une raison pour la quelle je postule dans l'AD, je suis évidemment conscient que l'AD n'est pas la guilde n'est pas au summum de son activité d'antan, même si l'arrivée de nouveaux novices ces dernières semaines donne une image neuve de la guilde.
Ensuite, peu importe les crises internes, les conflits et les avis divergents, je serai là pour aider à les résoudre sans envenimer quelconque situation déjà compliquée.
Comme dit précédemment, à travers mon périple je souhaite intégrer solidement l'environnement politique et pourquoi pas me faire élire gouverneur d'Amakna, je ne suis en aucun cas là pour profiter de la notoriété de l'AD à travers Amakna pour aboutir à mes fins, seulement aboutir à mon projet, car C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEET !
Non, sans blague, je suis très impliqué et intéressé par la politique dans Wakfu et une implication accrue m'attire davantage !

• - Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

L'hsitoire de l'Alpha Dominion remonte Ô fort loin...
L'Alpha Dominion a été fondée par un Féca nommé Decleir, mais l'histoire commença vraiment à Amakna, dans un petit village où Decleir en était le chef, là bas il y avait sa femme, Alhera qui fut gouverneur d'Amakna.
Puis un jour, Decleir rencontra Kawanio un Crâ d'exception surnommé le "Taure Foudroyant".
Après de multiples périples, Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru décidèrent de fonder une cité capable de résister aux assauts des flots d'Ogrest... l'Alpha Dominion !

• - Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Decleir : Dieu Créateur de l'Alpha Dominion, il est désormais le Dieu Dominion. C'est lui qui représente les valeurs, l'esprit et l'idéologie de l'Alpha Dominion, c'est maintenant à ses successeurs de prendre le relais.

Kawanio : un des fondateurs de l'Alpha Dominion, responsable du bon maintien de la guilde, occupe le titre d'Oracle.

Gando : un Dominion comme un autre, il a su faire ses preuves, selon ses camarades, Gando a une puissance que peu de personnes ont pu voir. Du fait de ses actions et ses exploits, Gando fut le premier Général.

Alzérion : Stratège de l'Alpha Dominion du fait d'avoir appliqué les volontés de l'Oracle, Kawanio, durant 3 années en tant que meneur.

• - Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Je vous avouerai que cette question est plutôt difficile, ce n'est pas tous les jours qu'on nous demande de dire quelles sont nos qualités et défauts.

Mes qualités :
-Rigoleur
-Blagueur de merde (ça dépend pour qui, pour certains ça peut être un défaut, sauf pour Don :D)
-Respectueux
-Sérieux
-Motivé

Mes défauts :
-Peu patient
-N'aime pas ne pas être pris au sérieux
-Rageux (beaucoup)
-Susceptible (par période  [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 363181)

• - Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis tout simplement prêt à investir de mon temps, je souhaite apporter mes connaissances même si vous en avez déjà pas mal et surtout apporter du sang frais, car bien qu'ancienne et solide, l'AD a besoin de nouveaux apprentis, prêts à s'investir et à donner de leur temps, je suis prêt à aider les nouveaux, afin de s'intégrer plus facilement, je suis également prêt à aider les rouillés d'antan afin leur apporter mes connaissances et les guider sur les nouvelles MàJ et contenus, bref je suis prêt !
[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 673575ready

• - On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Au sein de l'Alpha Dominion je souhaiterai devenir Guerrier tout simplement parce que je suis toujours prêt à en découdre, aussi je n'ai pas suffisamment d'expérience dans l'artisanat pour devenir un Artisan de renommée Amaknéenne.
Je suis prêt à relever n'importe quel défi, prêt à combattre auprès de mes frères d'armes et écraser toute menace faisant face à l'AD.
[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 433208AmaknaGuard
• - Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

➾ Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Alors, selon la vitesse de rotation ainsi que le rapport de réduction, ma boussole m'indique Nord-Est, mon thermomètre m'indique 17°C, on me dit à l'oreillette que Polinahito est ultra mega supra Kawaii, le soleil fait un 360° noscope accross the map wallbang headshot, je pense qu'à mon avis, il faudrait 6,66 m2·K/W. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:10

Candidature v42 on va dire plutôt :rire: 

Tu auras ta réponse le 15 mai. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:14

Eraydon a écrit:
Candidature v42 on va dire plutôt :rire: 
C'est à peu près ça  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:03

Bien joué pour cette nouvelle candid mon Wizz ! Et bonne chance  :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:37

Salut et bonne chance pour ta nouvelle candidature! :ok: 


Candidature sympa, petit bémol sur le choix de couleur pour Decleir, le cyan qui pète les yeux, toujours autant utilisé! :mort: (mais je t'en veux pas :coeur: )


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:11

BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:27

Polinahito a écrit:
BON COURAGE !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:02

Citation :
J'aime beaucoup la choucroute, les bretzel, les spätzle, le kouglof, et les grosses saucisses.


Rien pour ça tu devrais être accepté d'office :p 

Bonne chance pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:29

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI 2df253032fe2e01d3edb3449dbd5c97e_toilet-store-meme-a-meme-about-memes_400-300

Plus sérieusement, c'est beau tout ca  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:55

Coucou Wizz,  je viens t'annoncer que tu as été accepté. Tu peux dès lors formuler une demande quant à ton parrain et ouvrir ton carnet de guerrier dans la section dédiée. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:48

Hey Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:29

Bien joué! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:00

Bravo et félicitation pour ta persévérance, c'est un bon point pour toi dans ce début d'apprentissage !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:01

Eraydon a écrit:
Coucou Wizz,  je viens t'annoncer que tu as été accepté. Tu peux dès lors formuler une demande quant à ton parrain et ouvrir ton carnet de guerrier dans la section dédiée. Félicitations !
Salut merci, justement j'aimerais que mon parrain ce soit toi si possible ou Pandikaz si tu ne peux pas :)

Lanovar a écrit:
:coeur: Hey Félicitations !!!

Pandikaz a écrit:
Bien joué! :ok:

Caemlyn a écrit:
Bravo et félicitation pour ta persévérance, c'est un bon point pour toi dans ce début d'apprentissage !  :ok:
Merci à tous ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:11

Gégé mon Wizz tu le mérite  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:40

Félicitations a toi! et Bienvenue dans la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:50

Merci à tous, je ne vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:23

Félicitation !

PARRAIN OU MARRAINE ERAY ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:39

Hey,

Les Dominions sont d'accord pour que je sois ton parrain ! Il ne te reste plus qu'à créer ton carnet et ton apprentissage commencera ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI   [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: