Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Sunset Curse

Aller en bas 
+2
Eraydon
Wizzdöm
6 participants
AuteurMessage
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:17

Journal Temporel
The Sunset Curse 562362xelor
Synopsis :
Vous pourrez retrouver, grâce à ce carnet, mes quêtes et missions en tant que guerrier au sein de la Cité Dominion.
Ce carnet sera entre-autre mis au goût du jour selon les missions imposées par mon parrain qui n'est autre que Eray ainsi que les membres de la Cité Dominion.
(La catégorie "Les missions du Xélor" doivent contenir les quêtes données par les personnes autre que mon parrain)

I) Quêtes principales :


  • 3 000 000 Kamas en Banque de Guilde.

Progression ➾ 1 000 000/3 000 000




  • 2 000 Points de Guilde.

Progression  2 000(+)/2 000 The Sunset Curse 516538ok33a3372




  • Au moins 200 messages sur le forum.

Progression ➾ 147/200



  • Ouverture d'au moins 5 sujets.

Progression ➾ 5(+)/5 The Sunset Curse 516538ok33a3372




  • Participation à au moins 3 projets de guilde.

Progression ➾ 1/3


II) Quêtes d'Eray Dhon



  • Termine 5 donjons en compagnie de Dominions, d'apprentis et de novices. Screens à l'appui ! 

Progression 
Premier donjon : Tanière des Blérox (avec Alzérion, on a fait le donjon du Dor'Mor juste avant mais j'ai oublié de screen du coup j'aiu les nerfs  :nah: )
Spoiler:



  • En l'honneur de ton parrain, écrit un petit poème épique relatant un moment passé avec lui.

Progression 


En ce beau jour de Mai
Un jeune Xélor pensait pouvoir faire ce qui lui plaît
Mais tout le contraire
Après plusieurs minutes de calvaire
Le jeune Xélor réussi enfin à déposer sa candidature
Vous avez dit confiture ?
Non, c'est bien la 42ème fois qu'il la re-poste
Heureusement, un Gardien vient à son secours
Mais que fait-il, il lui plombe son discours
Après vérification, ça semblait être la bonne
Mais en vain, il finit par manger un Danone


(Référence : penser poster sa candidature une bonne fois pour toute alors qu'à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas ou qui manquait xD)





  • Une quête rédactionnelle : L'Alpha Dominion vit sa dixième année d'existence, quels sont pour toi les facteurs de sa pérennité ? (10-15 lignes)

Progression 


Je pense que les facteurs de la pérennité de l'Alpha Dominion sont ceux des valeurs et du savoir qui a été transmis d'année en année.
Une communauté créée sur des bases très solides avec un système complexe et aussi développé que complet, je pense que les Dominions ont l'envie de vivre ces moments avec les autres Dominions, une envie de partage et d'avancer tous ensemble jusqu'au bout de ce périple peu importe les obstacles qui seront semés sur leur chemin, tout le monde est prêt à s'entraider et à continuer main dans la main.
Aussi, cette pérennité provient du fait que tout le monde à son mot à dire, tout le monde à sa liberté de penser sans pour autant être jugé ou en subir les conséquences, tout le monde est libre de ses choix, de sens envies et de son opinion.
C'est donc comme ça que l'AD a pu tenir autant de temps et ça ne s'arrêtera pas, c'est en continuant vers ce chemin que tout reste à explorer et à découvrir. Les connaissances et savoir-faire de tous feront le bonheur de chacun dans cette Cité, c'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre vous plutôt qu'une autre, ici on se sent comme chez nous, à l'aise avec des Dominions tout aussi sympathiques que les autres.



  • Mon autre apprenti, Don, a du mal à vaincre son perfide parrain ! Aide-le à retrouver sa dignité dans un combat à mort avec moi !

Progression 



  • Un petit travail de recherche : choisis un Dominion, et réalise une petite arborescence retraçant sa "famille" au sein de la guilde (parrain (ou marraine), parrain du parrain, autres apprentis dans la même période. (Deux ou trois noms en remontant dans le passé, ne t'embête pas trop non plus !)
    Tu pourras évidemment t'adresser aux Dominions, voire apprentis, si tu ne trouves pas toutes les infos sur le forum.


Progression 

The Sunset Curse 531415d8fa048db41c7ab8d2c9c522ac16ef07



The Sunset Curse 999333blockxelor2ConvertImage

III) Les missions du Xélor :
The Sunset Curse 222195blockxelor2


  • Mission 1 : Oblige ton parrain à faire un donjon piou en ta compagnie ( et avec moi aussi ) tu porteras bien évidement une panoplie piou de la couleur de ton choix The Sunset Curse 405439 

Progression 



  • Mission 2 : Poli aime le dessin ! Alors réalise un joli dessin d'un membre de la guilde de ton choix, dominion, apprenti, etc à toi de voir The Sunset Curse 405439

Progression 
En cours.


Dernière édition par Wizzdöm le Mar 27 Juin 2017 - 18:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:25

Hey hey hey,

Voilà une première fournée de quêtes !

Citation :
Termine 5 donjons en compagnie de Dominions, d'apprentis et de novices. Screens à l'appui !

Citation :
En l'honneur de ton parrain, écrit un petit poème épique relatant un moment passé avec lui.

Citation :
Une quête rédactionnelle : L'Alpha Dominion vit sa dixième année d'existence, quels sont pour toi les facteurs de sa pérennité ? (10-15 lignes)

Citation :
Mon autre apprenti, Don, a du mal à vaincre son perfide parrain ! Aide-le à retrouver sa dignité dans un combat à mort avec moi !

Citation :
Un petit travail de recherche : choisis un Dominion, et réalise une petite arborescence retraçant sa "famille" au sein de la guilde (parrain (ou marraine), parrain du parrain, autres apprentis dans la même période. (Deux ou trois noms en remontant dans le passé, ne t'embête pas trop non plus !)
Tu pourras évidemment t'adresser aux Dominions, voire apprentis, si tu ne trouves pas toutes les infos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:10

Eraydon a écrit:
Hey hey hey,

Voilà une première fournée de quêtes !

Citation :
Termine 5 donjons en compagnie de Dominions, d'apprentis et de novices. Screens à l'appui !

Citation :
En l'honneur de ton parrain, écrit un petit poème épique relatant un moment passé avec lui.

Citation :
Une quête rédactionnelle : L'Alpha Dominion vit sa dixième année d'existence, quels sont pour toi les facteurs de sa pérennité ? (10-15 lignes)

Citation :
Mon autre apprenti, Don, a du mal à vaincre son perfide parrain ! Aide-le à retrouver sa dignité dans un combat à mort avec moi !

Citation :
Un petit travail de recherche : choisis un Dominion, et réalise une petite arborescence retraçant sa "famille" au sein de la guilde (parrain (ou marraine), parrain du parrain, autres apprentis dans la même période. (Deux ou trois noms en remontant dans le passé, ne t'embête pas trop non plus !)
Tu pourras évidemment t'adresser aux Dominions, voire apprentis, si tu ne trouves pas toutes les infos sur le forum.
ça sera fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:33

C'est mon tour ! Tu as l'air motivé en plus ça tombe bien :rouge: 

Mission 1 : Oblige ton parrain à faire un donjon piou en ta compagnie ( et avec moi aussi ) tu porteras bien évidement une panoplie piou de la couleur de ton choix :coeur: 

Mission 2 : Poli aime le dessin ! Alors réalise un joli dessin d'un membre de la guilde de ton choix, dominion, apprenti, etc à toi de voir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:41

Polinahito a écrit:
C'est mon tour ! Tu as l'air motivé en plus ça tombe bien :rouge: 

Mission 1 : Oblige ton parrain à faire un donjon piou en ta compagnie ( et avec moi aussi ) tu porteras bien évidement une panoplie piou de la couleur de ton choix :coeur: 

Mission 2 : Poli aime le dessin ! Alors réalise un joli dessin d'un membre de la guilde de ton choix, dominion, apprenti, etc à toi de voir :coeur:
ça sera fait également  :coeur:

Koeur sur toi  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:31

Bonjour à tous, je vous annonce ici mon départ de l'Alpha Dominion.
Je n'ai actuellement plus aucune motivation et plus aucun amusement, je m'ennuie sur le jeu et je n'aime pas me forcer à faire des choses ou à m'impliquer dans d'autres si je n'en n'ai pas l'envie.

J'en avais déjà parlé à Eray et Lano il y a quelques semaines, le problème semblait s'être résolu mais ça n'a duré que quelques jours.
J'ai besoin de bouger et faire de nouvelles choses, je n'ai même pas encore pu toucher au contenu Zinith à part avec Alzérion pour un donjon du Dor'Mor et un donjon Blérox.

Je remercie tout le monde pour tout, les soutiens lors de mon mandat, les aides lorsque j'en avais besoin pour mes crafts d'items (spéciale dédicace à Plastix et Lanovar sur ce coup, bien que d'autres aussi ont participé :D). Merci aussi à Eray qui m'a pris sous son aile, merci à Don pour s'appeler Don, Imri que j'apprécie beaucoup avec qui j'ai pu longuement parlé et aussi à Poli parce que c'est Poliiii !
Il y a tant de choses encore à dire, désolé pour certains que j'ai oublié de citer, vous formez une belle famille et je pense que c'est l'image qui veut être renvoyée et c'est réussi, cependant je ne vais plus en faire parti.
Merci à tous pour tout !

Au final, je ne sais même pas si je vais continuer à jouer au jeu ou si je vais essayer de m'installer dans une autre guilde, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:00

Et bien mon Wizz je peux pas dire que la nouvelle est très surprenante non plus, mais c'est dommage de te voir partir !
On aura bien déliré, hésite pas à me /w si tu veux faire un truc avec un noob comme moi à l'occasion :)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:01

C'est bien dommage mais c'est comme ça, va où le vent te porte ! 
Content d'avoir pu faire ta connaissance en esperant discutailler une prochaine fois.

Kisssss.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:29

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans ta vie IRL, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sunset Curse Empty
MessageSujet: Re: The Sunset Curse   The Sunset Curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sunset Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: