Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Zen ! (Mais pas trop)

Aller en bas 
+4
Bäghueera
Polinahito
Don Rico
Zencrow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:19

Bonjour à toutes et à tous ! Une présentation s'impose.


Dans la vraie vie :

Je m'appelle Rayane, 24 ans, célibataire et libre comme l'air ! 
Plutôt sociable, bon vivant. J'aime faire rire, dire des conneries.
J'aime l'échange, apprendre à connaitre les gens. C'est tellement plus drôle à plusieurs !

Je suis un "jeune diplômé sans emploi"  :rire:  J'ai fais une licence en management (bac+3) que j'ai eut en début d'année scolaire. J'ai passé une année sabbatique et j'en ai profiter pour voyager !
Espagne, Croatie, Hollande et bientôt Maroc !
Je compte trouver du travail pour septembre.

J'aime beaucoup les jeux video depuis petit. J'ai fais pas mal de mmorpg (Dofus, ragnarok, Dragonica et plein d'autres !)
Les mangas.. comment dire.. je me réveille devant un animé, je mange devant un animé, je dors devant un animé  :gni:
J'aime beaucoup les Shonen ! J'ai fais une liste énorme de mangas.. plus ou moins connu.

J'aime le sport. J'ai fais 2 ans de Taekwondo et 2 ans de boxe thaïlandaise. J'ai dû arréter car ça n'allait pas avec l'emploi du temps scolaire. Je vais donc à la salle de sport maintenant.


IG :

Je suis un jeune Osamodas nommé Zencrow. Vous pouvez m’appeler Zen.
J'ai toujours aimé les classes à invocations. Et puis je peux me transformer en dragon ! (Enfin.. vu mon niveau, c'est en lézard)

J'ai joué à Wakfu il y a environ 1 an sur Dathura. Mais la communauté ne m'avait pas plu (j'étais donc souvent seul ! Pauvre moi.. réconfortez moi !  :snif: )

Je peux up assez vite ! Quand je veux, je suis un farmeur ! 

Actuellement lvl 30, ça devrai changer dans la journée !

J'aime jouer en solo comme en groupe ! J'aime découvrir le jeu, faire des connaissances. 

J'ai croisé un gentil Cra m'ayant aider à conclure le terrible donjon bouftou. Quel plaie ce royal ! Un peu d'or et ça se sent au dessus des bouftou.

Tout ça pour dire, j'aimerai rejoindre votre guilde en tant que Novice ! 

Je ne vois pas trop quoi dire de plus ! N'hésitez pas à me demander !

A bientôt.

Zen,crow, mais pas trop !


Dernière édition par Zencrow le Sam 24 Juin 2017 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Petite partie sur le sport que j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:41

Bienvenue sur le forum Zen et enchantayy ! 

Voici quelques questions pour toi :

- Fan d'anime, mais qu'en est il du bon vieux manga papier, c'est pas ton truc ?
- T'as un anime à nous recommander ? (Attention j'veux de la surprise, du méconnue, pas de one punch man ou de SNK, trop classique :diable:
- Bière ou cidre ?

A la prochaine l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:46

Don Rico a écrit:
Bienvenue sur le forum Zen et enchantayy ! 

Voici quelques questions pour toi :

- Fan d'anime, mais qu'en est il du bon vieux manga papier, c'est pas ton truc ?
- T'as un anime à nous recommander ? (Attention j'veux de la surprise, du méconnue, pas de one punch man ou de SNK, trop classique :diable:
- Bière ou cidre ?

A la prochaine l'ami !

Salut à toi Don Rico !

- Fan d'animé mais aussi de mangas papiers ! Car pour certains, l'histoire est modifiée entre l'animé et l'officiel. (DB Super, Soul Eater, etc..)
Je lis chaque semaine les scans de One piece, Boku no Hero, Fairy tail, Nanatsu No taizai, Dragon ball Super (qui est largement meilleur en scan)

- Tout dépend du style de manga ! Scénariquement j'ai beaucoup aimé Code Gueass. Et une nouvelle saison arrive ! Sinon je me suis lancé dans la lecture de Boku no Hero Academia et que j'ai fini d'ailleurs !
J'aime aussi les mangas style rpg (Log Horizon, Overlod, DanMachi)
Je compte refaire Fate Stay Night prochainement ! Beaucoup d'action et de combats stylé  :ok:

- Je n'aime ni l'un, ni l'autre ! En soirée seul la vodka passe ! VODKAA !


Dernière édition par Zencrow le Sam 24 Juin 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:50

Bonjour et Bienvenuuuuuuuuuue !

Es tu en train de dire que des guildeux ont fait un donjon bouftou et que personne n'a pris la peine de m'inviter ? :-(

Tu comptes continuer à voyager cette année ou tu as prévu autre chose ? ( étude, travail etc )

Tu joues à d'autres jeux du coup ?

Et surtout, qu'elle est ta pano piou préférée ?

Koeur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:55

Polinahito a écrit:
Bonjour et Bienvenuuuuuuuuuue !

Es tu en train de dire que des guildeux ont fait un donjon bouftou et que personne n'a pris la peine de m'inviter ? :-(

Tu comptes continuer à voyager cette année ou tu as prévu autre chose ? ( étude, travail etc )

Tu joues à d'autres jeux du coup ?

Et surtout, qu'elle est ta pano piou préférée ?

Koeur :rouge:

Bonjour et merci à toi !

Et oui, j'ai fais une annonce au bibliotemple et c'est comme ça que j'ai rencontré quelqu'un de votre guilde.

Je ne suis pas encore sûr ! Au Maroc peut être !

Le seul jeu que je joue actuellement hors Wakfu est bleach sur téléphone  :rire:
Qui est addictif d'ailleurs !
Ma pano piou préférée est la bleu ! ça fait bien ressortir mon teint !


Dernière édition par Zencrow le Sam 24 Juin 2017 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:09

Coucou mon poulain ! Bien-sur ton niveau va changer dans la journée  :fier:.

Tu es fan d'animé ça me plais es tu aussi très fan de Dragon Ball comme moi ? 
La salle de sport c'est la vie, aussi bien pour bosser que pour admirer les superbes collines au loin vers la barre de squat.

Présentation très plaisante on devrais bien s'entendre ! J''espère que ta motivation sera toujours au rendez vous afin que tu puisse progresser rapidement.

PS: méfie toi de Poli elle est très Kawaii et c'est contagieux mais on l'aime beaucoup  :coeur: :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:19

Bäghueera a écrit:
Coucou mon poulain ! Bien-sur ton niveau va changer dans la journée  :fier:.

Tu es fan d'animé ça me plais es tu aussi très fan de Dragon Ball comme moi ? 
La salle de sport c'est la vie, aussi bien pour bosser que pour admirer les superbes collines au loin vers la barre de squat.

Présentation très plaisante on devrais bien s'entendre ! J''espère que ta motivation sera toujours au rendez vous afin que tu puisse progresser rapidement.

PS: méfie toi de Poli elle est très Kawaii et c'est contagieux mais on l'aime beaucoup  :coeur: :coeur:.

Re à toi copain ! 

Oui j'ai grandit avec Dragon ball. Mais je trouve l'animé très décevant. Aussi bien en terme de dessin que d'histoire que je trouve creux et naïf. Il n'y a plus le charme de DBZ.
Ils auraient dû s’arrêter à Buu à mon avis 

Oui.. les petites faisant du squats.. c'est la vie !

Je suis la motivation à l'état pure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:21

Bonjour et bienvenue Zen,

J'ai vu ton intérêt pour la R3 de Code Geass, personnellement j'ai quand même l'appréhension que cette nouvelle saison devienne celle de trop et ruine un des meilleurs anime qui existe. Je suis curieux de connaître ton avis sur ce point.

Si tu aimes les scan basés sur du RPG, tu dois connaître "The legendary moonlight sculptor" sinon, il va falloir corriger le tir ( par contre peut être pas disponible en français, je prend toute ma lecture chez les team anglophones ). Bon c'est pas un Manga, mais un Manwha ( BD corréenne ) J'aime énormément le style graphique de Lim Dall Young ainsi que ses scripts ( freezing, re:birth the lunatic taker, Unbalance x3 )

Ton objectif sur le long terme en jeu si tu devais le définir serait ?

Question piège, Trouve moi le nom de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion !

Et pour conclure la demande de Noviciat est actée, tu auras une réponse sous 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:36

Lanovar a écrit:
Bonjour et bienvenue Zen,

J'ai vu ton intérêt pour la R3 de Code Geass, personnellement j'ai quand même l'appréhension que cette nouvelle saison devienne celle de trop et ruine un des meilleurs anime qui existe. Je suis curieux de connaître ton avis sur ce point.

Si tu aimes les scan basés sur du RPG, tu dois connaître "The legendary moonlight sculptor" sinon, il va falloir corriger le tir ( par contre peut être pas disponible en français, je prend toute ma lecture chez les team anglophones ). Bon c'est pas un Manga, mais un Manwha ( BD corréenne ) J'aime énormément le style graphique de Lim Dall Young ainsi que ses scripts ( freezing, re:birth the lunatic taker, Unbalance x3 )

Ton objectif sur le long terme en jeu si tu devais le définir serait ?

Question piège, Trouve moi le nom de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion !

Et pour conclure la demande de Noviciat est actée, tu auras une réponse sous 5 jours.

Salut à toi !

Je suis d'accord avec toi, ça risque d'être de trop. C'est dans l'ère du temps de reprendre les mangas et les rendre commercial à souhait.. 
La fin est magique et je pense que ça doit rester comme ça.

Et bien je ne connais pas ce manga ! Je vais donc le découvrir sous peu. Sinon en BD coréenne sur l'univers RPG j'aime bien "The Gamer"

Mon objectif à long terme : Up 200, faire une team de 3 persos, peut être faire du pvp (je n'ai jamais été bon à ça)
Et avec du courage up les métiers. Apparement ça a bien changer.. je verrai !
Up Trappeur me semble obligatoire en tout cas pour xp solo et en groupe.

Si je ne me trompe pas le leader actuel de la guilde est Caemlyn  !
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:42

Je ne t'ai pas demandé, écoute tu de la musique, quel genre ? Polyvalent ou fidèle à un style particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:48

Bäghueera a écrit:
Je ne t'ai pas demandé, écoute tu de la musique, quel genre ? Polyvalent ou fidèle à un style particulier ?

Très bonne question !

Et bien mon cher, sachez que je suis éclectique ! (Ouais je devais le placer ce mot)

J'écoute un peu de tout. Je ne suis pas attaché à un style ni à un artiste. Faut que le rythme me plaise. 
Je peux écouter du Michael Jackson, comme du Bruno Mars, du Nekfeu, Eminem, Pharrel Williams etc.

Faut que ça bouge quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:29

D'accoooord merci bien pour tes réponses :rouge: 

Profite bien en voyage alors chanceux ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:53

Bienvenue petit gobgobdresseur,

Qu'est ce qu'il te plait dans la classe osamodas ? 

Poulet ou pastèque ? 

Frites ou potatoes ? 

Montagne ou plage ? 

Hiver ou été ?
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 0:30

Warf a écrit:
Bienvenue petit gobgobdresseur,

Qu'est ce qu'il te plait dans la classe osamodas ? 

Poulet ou pastèque ? 

Frites ou potatoes ? 

Montagne ou plage ? 

Hiver ou été ?

Salut à toi et merci !

Ce qui me plait dans la classe Osa est son autonomie. Capable de faire un peu tout, heal, tank, tout détruire. J'ai toujours aimé les classes d'invocations.

Poulet et pastèque !

Potatoes !  :gni:

Plutot plage et été ! J'aime quand c'est chaud chaud chaud  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:42

Bienvenue à toi.


Tu es le 2001 ème inscrit sur notre forum. Quel événement de cette année-là t'a le plus marqué ?

N'as-tu pas peur que ton petit level soit un handicap dans une guilde comme l'Alpha Dominion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:58

Alzérion a écrit:
Bienvenue à toi.


Tu es le 2001 ème inscrit sur notre forum. Quel événement de cette année-là t'a le plus marqué ?

N'as-tu pas peur que ton petit level soit un handicap dans une guilde comme l'Alpha Dominion ?

Merci !

Hum.. 2001.. j'avais donc 8 ans.
Je pense que c'était de choisir entre Salamèche, Carapuce et Bulbizarre (team salamèche)

Mon lvl n'est pas représentatif de ma motivation et ma capacité à farm. J'étais lvl 30 lors de mon premier message je suis actuellement lvl 84 et je compte encore up dans la journée (Surement 100 -/+ si j'avance bien !)


Dernière édition par Zencrow le Dim 25 Juin 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:27

Bienvenue à toi sur le forum ! :ok: 


Je n'ai pas de question en particulier à te poser, mes collègues t'en ont donné pas mal. Mais je t'invite seulement à choisir une photo de profil.
Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:58

Pandikaz a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum ! :ok: 


Je n'ai pas de question en particulier à te poser, mes collègues t'en ont donné pas mal. Mais je t'invite seulement à choisir une photo de profil.
Voilà à bientôt.

Merci !

J'ai mis une image ! Et une signature  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:08

Tu vas te faire des amis ici avec cette photo, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:38

Pandikaz a écrit:
Tu vas te faire des amis ici avec cette photo, merci à toi.

J'y compte bien ! 
C'est important qu'il y ai une bonne ambiance et qu'une guilde soit chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 17:32

J'aime cette image :33.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:04

Warf est sous le charme il ne peut pas attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:16

Oh oui je vous fais de l'effet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:51

Pour rappel tu auras ta réponse de noviciat le 29 juin. D'ici je t'invite vraiment à parcourir le forum, l'histoire de la guilde et à participer et échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Zencrow
Tofu
Tofu
Zencrow


Nombre de messages : 28

Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:41

Pandikaz a écrit:
Pour rappel tu auras ta réponse de noviciat le 29 juin. D'ici je t'invite vraiment à parcourir le forum, l'histoire de la guilde et à participer et échanger!

C'est noté !

De plus j'ai atteint le lvl 100 et vais me lancer dans les quêtes sberg :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zen ! (Mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen ! (Mais pas trop)   Présentation Zen ! (Mais pas trop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zen ! (Mais pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Présentation : Chaest
» Présentation de Gon
» Présentation D'Asmar
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: