Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hemi le Cra !

Aller en bas 
+6
Polinahito
Dolard
Pandikaz
Tsubakiie
Wizzdöm
Hemi
10 participants
AuteurMessage
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:01

Helloww ! Bienvenue et merci a toi de prendre le temps de me lire ! 
     Tout d'abord je voudrais remercier Wizzdöm qui m'a guidé jusque ici ! 

                 PRÉSENTATION IRL :


Tout d'abord, je me présente je m'appelle Corantin, j'ai 17 ans et je vis dans une ville de l'ex Poitou-Charentes.
Dans la vie plusieurs choses me passionnent, les jeux vidéo bien sur mais aussi le Basketball que je n'ai plus le droit de pratiquer à cause d'une blessure.
Je vais passer en terminal STMG système d'information de gestion au mois de Septembre.
Je joue aussi à d'autres jeux comme par exemple : Trackmania² Stadium, H1Z1, Ligz of Legend ou encore Counter-Strike:Global Offensive.

                 PRÉSENTATION IG :


J'ai commencé Wakfu en Mars 2012, pas longtemps après sa sortie. J'ai commencé seul puisque mes amis de l'époque ne jouaient pas aux jeux vidéo.
Mon premier personnage était et est toujours un cra nommé Hemi. Il est actuellement niveau 167.
Cependant pendant ces longues années j'ai créé d'autres personnages que je joue encore.
Il y a donc un Xelor nommé Maraza niveau 166.
Un Féca nommé Kiholas niveau 166
Un Écaflip nommé Fa-Bulousse niveau 157
Un Éniripsa nommé Rymiza niveau 157
Et enfin pour finir un Pandawa nommé Lik-Heur niveau 157

Si vous avez donc suivi vous aurez surement compris que je joue en team. Cependant il m'arrive assez souvent de jouer avec un seul personnage pour jouer avec des amis ou des personnes rencontrées.

De nombreuses pause ont stoppé mon aventure tout simplement puisque je n'avais pas d'argent pour m'abonner  

J'ai beaucoup parcouru le monde des 12 seul. Mais j'ai quand même rejoins quelques guildes comme par exemple Oxygen ( Je ne sais même plus pourquoi je suis parti ni même l'ambiance :s Mais bon c'était en 2013 :D )
Plus récemment j'étais chez Derlyrium's une guilde que j'ai beaucoup apprécié mais le manque de personne jouant me posais problème alors je l'ai quitté.
Maintenant je suis à la recherche d'une guilde Active, Conviviale où il fait bon vivre et surtout une guilde ou l'entraide existe.



           Voila maintenant j'espère pouvoir rejoindre votre guilde pour une période de noviciat et pourquoi pas la rejoindre complètement après ma candidature :)


Si vous avez la moindre question n'hésiter pas ! A bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:22

Bienvenue à toi dans la Cité Dominion, je vois que tu n'as pas eu de mal à te repérer sur notre forum, c'est cool :p

Et je suis content que tu sois là grâce à moi haha !

Quelques questions :

Quel est ton objectif le plus ambitieux pour toi sur Wakfu ? À part vaincre Ogrest, c'est trop simple sinon :p

Est ce que tu t'intéresse un peu à la politique dans Wakfu bien qu'elle soit inutile actuellement mais t'interesseras tu à cette dernière lors de sa refonte qui est encore prévue cette année ?

Plutôt disco nunu ou full tryhard sur LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:38

Alors mon objectif le plus ambitieux je dirais monter ma team 200 et réussir à sortir vainqueur de tous les nouveaux contenus

Pour ce qui est de la politique je m'y suis intéressé et j'ai même été gouverneur de la nation de Bonta cependant je pense que la refonte va faire beaucoup de bien a ce système mis de coté ! Et je pense suivre les changements de très près :)

Et pour Lol je suis plus disco nunu :D ( j'étais silver 1 en saison 6 et je suis actuellement bronze 2 ne saison 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 0:05

Bonzzzzour.... 


drapeau gay ou drapeau transgenre ? :v

Au juste, enchanté, je suis le myrmécologue chiant de la guilde qui fait office de PU pour les donjons (et je dessine, aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 0:28

Hummmm le drapeau gay est plus coloré même si le drapeau transgenre est beau aussi...

AHHHH je sais pas lequel choisir :(
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 0:31

eh, t'es rapide ! 
Après, c'est pas les couleurs, c'est le symbole qu'il donne qui est plus important pour moi, après, tu choisis :v
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 0:39

Disons que les 2 sont très différents et très respectable aussi donc il est très dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:15

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!


 Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plutôt qu'un autre? Quelles sont tes activités favorites sur le jeu? Tu as un discord? Et en fin slip ou caleçon? A bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:31

Salut salut ! 

Alors je suis de Bonta, et pourquoi j'ai choisi cette nation? Hum à l'époque je jouais beaucoup à Dofus et j'avais un cra Bontarien. Et vu que j'aimais bien Bonta dans Dofus, je me suis dit que Bonta serait ma nation ! :)
Pour ce qui est de la communication je possède Teamspeak, Discord, et Mumble ^^

Et Silp ou caleçon? Caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:32

Bienvenue à toi !

Tu écoutes plutôt quels genres de musique ? Tu as déjà pratiqué un instrument ? Tu préfères sauter en parachute ou surfer une grosse vague ? Brownie ou cookie ? Quel poste occupais-tu au basket ? Chaud ou froid ? 

Et enfin, si tu étais dans une forêt la nuit, perdu dans tous ces bois à chercher la sortie, et qu'à un moment tu tombes sur deux chemins qui s'opposent dont un qui mènerait à coup sur à l'extérieur de la forêt, tu prendrais la droite ou la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:40

Merci pour ta réponse qui est malheureusement incomplète, tout cela va être retenu contre toi pour ton procès verbal! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:06

Effectivement je suis désolé Pandikaz :s 

Pour répondre à ta question mon activité favorite est le pvm puisque je trouve le pvp sur wakfu pas très bien fait et les métiers disons que ce n'est pas mon point fort :s


Alors maintenant a toi Dolard ! :D

Déjà merci a toi.
Pour la musique je n'ai pas vraiment de genres préféré mais si je devais choisir je dirais soit le métal soit le rock ( j'ai été bercé avec le rock dans les oreilles ;3 ) 
Alors oui j'ai pratiqué de l'alto (ça fait le bruit d'un violon mais en plus grave) mais j'ai vite arrêté à cause du solfège.
Pour le parachute ou le surf je n'en ai jamais fais alors pour la découverte je dirais le parachute! Puis l'eau c'est pas trop mon truc ^^'
Cookie bien évidemment (granola daim caramel c'est les meilleurs :D )

Au basket j'occupais la place d’intérieur même si je doit l'avouer ce n'est pas la place la plus intéressante :s 

Froid car quand on a froid bah on peut se couvrir alors que quand on a bah si tu enlève tes vêtements bah ta encore chaud ! 

Alors cette histoire de forêt ! C'est purement du hasard ! Alors premièrement j'essayerai de regarder au loin pour voir si il y a des constructions ou bâtiments n'importe. Et si vraiment je ne vois rien alors je partirais sur un plouf plouf :s
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:23

Bonjour et bienvenuuuue à toi !

J'ai vue que tu jouais au League des legendes, quelle est ton main rôle ou perso ?

Quelle est ta pano piou préférée ?

Est ce que Wizz il a été gentil ?

Voila c'est tout koeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:34

Salut Polinahito ! Et merci à toi :D

Alors sur la Ligue des légendes je suis un main mid (et oui comme 3/4 des gens) Mais j'ai beaucoup beaucoup joué top ! 

Ma pano piou préférée c'est la Piou royal *o* elle a beaucoup de souag, nan plus sérieusement je la trouve plus élégante que les autres :p 

Et oui Wizz a été gentil, il a même été rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:05

Okii ! :coeur: 

Bon choix, même si la pano piou rouge reste la meilleure évidement !

Merci pour tes réponses ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:16

Bonjour Hemi et bienvenue sur notre forum !

- Bière, cidre ou attente de la majorité ? :D

- ça a donné quoi le bac fançais ? 

- As-tu déjà juré sur l'honneur avoir plus de 18 ans sur certains site, mais menti honteusement ? 

Bises !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:10

Bonjour à toi,

Même pas eu le temps de venir te saluer que tes garants se sont déjà manifestés. J'en profite pour faire d'une pierre deux coups, te dire bienvenue sur le forum et t'annoncer que tu peux d'ores et déjà contacter un Gardien en jeu pour débuter ton Noviciat.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:19

Oh ! c'est une bonne surprise pour un réveil :p

Je vais quand même prendre le temps de te répondre Don Rico :D

Alors sans hésiter je dirais la Bière :3 En plus une super bière ce fait juste à coté de chez moi ! :D

Pour le Bac de Français et bien je m'en sors avec 20 points d'avance donc c'est cool !

Et non je n'ai jamais juré sur l'honneur avoir plus de 18 ans ^^ Je me souviens avoir menti sur mon âge mais je n'avais jamais dépassé les 16 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:16

Hello Hemi! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te saluer ^^

Bienvenue dans l'AD, j'espère que tu te plairas parmi nous pendant ton noviciat o/

Questions : Que penses-tu du fait que Lux ne soit jamais utilisée lors des compétitions sur league of legend alors qu'elle a pas mal d'atouts dans sa manche? 
Ton costume préféré en jeu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:36

Hey. Bienvenue chez nous,  je te souhaite une bonne période de noviciat,  on se verra sur Discord à l'occasion peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Hemi
Milimulou
Milimulou
Hemi


Nombre de messages : 9

Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 3:17

Hey 

Alors pour Lux hummmmmmmm j'ai pas trop d'avis sur les compétitions League Of Legend ça fais trop longtemps que je n'ai pas regardé :s

Et mon costume préféré Le costume du Krosmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemi le Cra !  Empty
MessageSujet: Re: Hemi le Cra !    Hemi le Cra !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemi le Cra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: