Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cheveux De Miel de retour !

Aller en bas 
+4
Tsubakiie
Pandikaz
Don Rico
Cheveuxdemiel
8 participants
AuteurMessage
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:10

Coucou l'Alpha Dominion !
Je suis de retour (please, me jetez pas des tomates...) !
In game, c'est Cheveux De Miel, une Ecaflipette de niveau 146 actuellement, mais comme une image vaut mille mots : 
Cheveux De Miel de retour ! Screen10

J'ai aussi un Pandawa et un Sacrieur mais ils sont encore bas niveaux !
Mon Ecaflip est axé DPT/Degats Critiques meme si je pense pas que ce soit le plus viable à THL, mais bon, on verra bien !
J'ai pas beaucoup de chose à dire sur mon moi IG.
J'aime beaucoup les métiers de récolte mais pas du tout ceux d'artisanat (oui, c'est bizarre).
Je veux rejoindre l'Alpha Dominion parce que c'est une guilde où il y a de vrais amis qui 
Passe au dessus du simple status de "jeu" et surtout parce que j'adore cette guilde et 
J'adore chaque moment que j'ai passé en son sein.
Je suis plus en mode glandeur qu'en mode full donjon/xp et c'est pourquoi je peux apporter 
À la guilde ma bonne humeur constante et une bonne ambiance !

Mon moi dans la vraie vie !
Je m'appelle Dani, je vais avoir 19 ans dans 2 jours (22/07/98) et 
J'habite au Liban (le tout petit pays juste à coté de la Syrie).
Je fais des etudes de Computer Engineering, je pense que c'est 
Ingénieur informatique en français. J'ai finis ma première année à la 
Lebanese American University qui est une des meilleure école du Moyen-Orient.
Mes parents sont libanais mais je suis né en France et j'y ai vécu 12 ans 
(ca fait donc 7 ans je suis au Liban pour les plus nuls en maths).
Dans la vie, je suis passionné de nouvelles technologie, 
Tout ce qui touche les robots et les gadgets ! 
Je peux rester des heures à construire un robot et à le programmer pour faire des actions simples.
Mes hobbies sont la lecture, les series, les jeux-videos et le badminton principalement.
 
Je sais pas vraiment quoi dire de plus et 
J'espère vraiment pouvoir réintégrer la guilde !
Keur, Keur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:00

Salut cheveux ! 
Et enchanté, je pense que nous ne sommes pas connus !

Mes questions :

- Pourquoi ce nom, je peux mettre tes cheveux sur ma tartine quand j'ai faim ?
- Est ce qu'il y a UNE innovation qui t'as particulièrement marqué et que tu aimerais nous faire partager ?
- Pourkwa ta pas traise PA ? T movais ?
- Depuis quand joues tu à Wakfu ?

Bises :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:18

Coucou Don Rico,
Alors non, je t'ai jamais vu dans la guilde meme si ton pseudo me dit quelque chose !
Bon alors une des blagues que je reçois a chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes sur ce jeu qui est bien évidemment en rapport avec mon pseudo. D'ailleurs, je me souviens pas du tout pourquoi ce pseudo pour être franc. :x
Une innovation qui est totalement démente et qui est sortie il y a que très récemment c'est l'Hyperloop, c'est une sorte de navette qui permet de parcourir de longues distances et qui sert surtout a faire des voyages entre villes et qui est en gros un train mais ultra rapide et qui voyage d'un point A a un point B. Une sorte d'autoroute pour metro ! Surtout que c'est ultra rapide et que ca n'a besoin ni de passeport, ni de contrôle de papiers donc c'est genre Paris-Nice en 1 heure !
Praise PA o nv146 ? t fou toa ? ctwa lmover.
Je joue a Wakfu depuis le premier jour de la premiere version sortie en 2008 x)
A l'époque t'avais le choix entre Iop et Cra je crois, je sais plus si ils ont rajouter les Cras plus tard ou ils étaient la des le premier jour. (Sorry pour les non accents, je suis sur un PC avec clavier QWERTY)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:29

Salut à toi!


Bon on se connais déjà donc je vais juste te demander pourquoi à ton retour tu as fréquenté d'autre guilde pour revenir postuler à nouveau ici? Et pourquoi à l'avenir tu serais plus actif et plus apte à évoluer ici. Voila à bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:33

Coucou Pandichou !
Deja, je me voyais pas re postuler a l'AD des mon retour alors je me suis dis autant voir comment sont faites les guildes "moins grosses" juste par curiosité !
J'ai du faire 10-15 guildes en 1 semaine. Je tiens a prévenir que j'ai a chaque fois annonce que je restais pas, que c'est juste pour voir comme un touriste.
Je serais plus actif pour beaucoup de raisons que je peux pas vraiment dire en public. ^^
Mais la plus importante c'est que mon emploie du temps de l'année prochaine est beaucoup plus léger (j'ai cours que Lundi/Mercredi/Vendredi) et que je vais habiter seul a partir de Septembre.
Keur keur !
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:09

Si quelqu'un pouvait prendre la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:32

Excuse ! 
J'ai un alibi, moa, j'ai des trucs à prévoir pour mon retour et je n'ai pas le droit d'être sur le PC en vacances !

Bref, deux trois petites questions sympatoche pour toi:

-quelle est ta couleur de bikini favori ? avec des motifs oupas ?
-selon toi, tu irais où pour passer tes vacances, Sydney ou Boston ? En imaginant que c'est le même prix !

J'essaierais de repasser, en attendant, j'ai la pichine qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:02

Ma couleur de bikini favori serait le bleu foncé ou le blanc pour aucune raison précise.
Étant donné que je suis déjà parti a ces deux endroits, je peux te dire que j'irai sans hésiter à Sydney !
Le sable d'or de la Bondi Beach et le skywalk de la CBC sont juste superbe.
Bonne pichine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:42

Bonjour Miel,

Je suis dubitatif à ton sujet, comme les autres. Si encore tu parvenais à être convaincant... Mais tu ne nous montres une fois de plus que de l'impatience. Je te suggères de profiter du jeu encore un moment avec d'autres compagnons, de participer sur notre forum qui s'est un peu plus ouvert aux Nomades, titre dont tu bénéficies et quand tu auras trouvé un équilibre, à ce moment là de tenter une candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:56

Si rester 3 jours sans réponse et juste demander un peu d'attention alors que vous etes actifs sur les autres candidatures, c'est être impatient, alors oui, je suis impatient.
Vous prenez les choses bien trop au sérieux, c'est qu'un jeu.
J'aurai même pas dû retourner postuler sur une guilde qui a apparemment pris la grosse tête, les dires des autres guildes étaient donc vrais.
Wake up guys
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:28

T'as été dans l'AD, tu sais comment ça fonctionne. Tu nous as pris deux fois pour des jambons, tu crois qu'on va te réserver un accueil chaleureux ?  Wake up dude.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:31

On te connaît deja, on ne va pas faire comme si ce n'était pas le cas, contrairement aux autres présentations que nous découvrons.

Nous discutons en interne pour savoir qui est garant pour toi (il en faut trois) tu ne les as visiblement toujours pas. Il nous est peut être difficile d'accorder une troisième chance à quelqu'un sachant que La deuxième à durée à peine 10 jours. 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Nous on a vu ce que ça à donné, on en a peut être simplement assez. Bon vent dans les autres super Guildes. Je te dirais bien de ne pas hésiter à repasser nous voir ou parler IG mais Si tu gardes cette mentalité et réaction, on pourra s en passer. Dans le cas contraire, pourquoi pas.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:41

Cheveux de Miel, je ne te connais pas beaucoup. Juste en coup de vent. Comme les nombreuses fois.

Moi aussi je suis partie de la guilde maintes fois (pour des raisons remplies de sel de drama etc etc) pourtant je suis là aujourd'hui.
Parce que j'ai su me remettre en question et faire des efforts.

Pour l'instant tout ce que je vois en ta personne c'est d'abord une impolitesse monstre. La façon dont tu parles aux gens, que ce soit ici ou en jeu est assez désobligeante. Surtout envers des AD que tu ne connais pas, tu te permet de dire des choses qu'une personne bien pensante ne dirait pas, sauf si c'est pour se faire grossir le melon.

Déjà, le fait que tu viennes dire à qui veut l'entendre (et même à ceux qui s'en foutent) que l'AD t'acceptera plus jamais parce que t'es déjà parti deux fois, c'est signe de dramaqueen à qui mieux-mieux. Pourtant, un petit effort de savoir-vivre et de communication ne t'aurait pas valu les nombreuses remarques que tu peux lire aujourd'hui.
Je ne sais pas si qualifier l'AD de gens prétentieux qui ont pris la grosse tête t'aidera à te faire bien voir, surtout qu'ils t'ont déjà donné de nombreuses chances à chaque fois.

Le seul conseil que j'ai à te donner serait plutôt de ravaler ta fierté mal placée et de venir chez nous avec le calumet de la paix et pas en essayant de poser tes couilles sur la table en pensant que tout t'es dû :)

Je te souhaite néanmoins une bonne journée, nous sommes ouvert au dialogue et au jeu en ta compagnie.

EDIT : sache également que de nombreux dominions et apprentis sont en vacances et que ta "présentation" n'est pas notre priorité pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:21

J'espérais te voir en mesure de prendre le recul nécessaire face à ma remarque. Je me permets deux citations de circonstance pour montrer l'ambiguité dans tes propos.

Cheveuxdemiel a écrit:
Je veux rejoindre l'Alpha Dominion parce que c'est une guilde où il y a de vrais amis qui
Passe au dessus du simple status de "jeu"
et surtout parce que j'adore cette guilde et
J'adore chaque moment que j'ai passé en son sein.

Cheveux de miel a écrit:
Vous prenez les choses bien trop au sérieux, c'est qu'un jeu.

N'ayant rien à ajouter, je clos ce sujet avant que tu ne te parjures davantage. Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux De Miel de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux De Miel de retour !   Cheveux De Miel de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux De Miel de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'avare
» [Artisan] Carnet de Cheveux De Miel
» Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.
» Retour à l'ère jurassique [Acceptée]
» [Guerrier] Carnet de Roi Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: