Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Luxe

Aller en bas 
+6
Caelius
Don Rico
Otaket
Dolard
Pandikaz
Luxe
10 participants
AuteurMessage
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:49

Bonjour/Bonsoir,  je vous soumet ici une petite présentation.


Je m'appelle Kévin je vis actuellement en Guadeloupe (plage, cocotier, soleil toussa toussa..) et  je vais sur l'année de mes  17 ans. Je passe donc en terminale S et plus tard je ne sais toujours pas ce que je vais faire, la merde quoi ^^. Mes réelles passions sont manger, dormir et le foot vous l'aurez donc compris je suis du genre  un peu flemmard. Les jeux pc auxquels je joue le plus souvent sont wakfu, world of tanks et heroes of the storm même si en ce moment j'avoue que je passe plus de temps sur la play4.

Concernant mon expérience de jeu je joue depuis la bêta avec mon amis irl et chaque année je n'ai pas pu m'empêcher de faire un break de 4-5 mois car je me suis lassée un peu du jeu à chaque fois.

Je joue un Osamodas de level 200 se nommant "Luxe'Uss" 
Pourquoi se pseudos? 
Car si je me souviens bien j'adorais à un moment le manga fairy tail et plus précisément le personnage Luxus. Je joue également deux autres personnages un panda (Fionâh Klein) et féca  (Calcius Klein)  tout deux level 181.
  Pourquoi "Klein" à la fin? 
Parce qu'à la base c'est mon Co-teameur qui avait nommé un personne à lui "Calvin Klein" et on a eu l'idée de mettre un Klein à la fin de tous les perso pour mieux identifier notre team.
Présentation de Luxe Luxe10


Présentation de Luxe Calciu10


Présentation de Luxe Fionah10


Mon Osamodas est pas très bien opti mais sa fait l'affaire pour le contenu THL, j'ai décider de l'orienter monocible en jouant avec les sorts terre, beaucoup d'osamodas le joue autrement en distance/zone par exemple mais j'ai une préférence pour le monocible.
N'en parlons pas des stats des mules

Mes métiers ne sont pas du tout monter mis a part paysans qui est level 125.

Je suis actuellement de la nation d'amakna même si durant 4 ans j'étais toujours aligné brâkmariens, j'ai changé car je n'aime pas du tout comment brâkmar est devenus, ou plutôt la population qui y réside.
Durant ses 5 années passer sur ce jeu j'ai parcourus de nombreuse guilde, ma toute première fût propagation que je n'oublierai jamais car sa ne s'oublie pas ce genre de souvenir, ensuite peu de personne s'en souvienne mais j'ai fais l'Ordre des boulets qui à l'époque avait une bonne notion du rp.. s'en suit avec Paradoxe, Judge-Me-Now , Amestris ( Oui amestris car je voulais retrouver la notion de rp perdu dans l'ODB mais c'était une toute autre mentalité que je n'ai pas apprécié) , Elders tea party et Skull and bones.

Je m'intéresse beaucoup à la politique sur wakfu car j'aime l'aspect communautaire de cette feature de jeu même si beaucoup la  trouve useless, maintenir les volontés, garder nos bonus de nation faire des petits évents etc.. j'adore tout simplement.
Je ne suis pas du tout du genre à farmer toute une journée, je joue principalement pour m'amuser, faire de belles connaissance, papoter et aider mes compatriotes de jeu.


J'espère intégrer la belle cité dominion en tant que novice et vous apporter ma bonne humeur sur ce jeu. :ok:

Présentation de Luxe Goodby10
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:03

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! :ok: 


Tu fais du foot ou tu suis juste le sport? Tu as des chars de quelle nation majoritairement? Comment as-tu découvert notre guilde? Tu fais pas mal de pauses de wakfu, mais penses tu pouvoir maintenir une stabilité? Cookie ou brownie? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:20

Bienvenue sur notre forum !

Tu regardais fairy tail ? Quel est ton Arc préféré ? Si tu pouvais posséder le pouvoir d'un des personnages du manga, lequel se serait ? 
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:54

Salut et Bienvenue sur le forum !

Je repose la même question que Pandi ! Car étant en Sport Etude foot un passionné de foot en plus dans la guilde ne peut être que bénéfique pour moi <3. Sinon, je crois t'avoir déjà rencontré à l'époque ou j'étais à Freddom's Fighter et toi un membre du gouvernement ! :)
Pourquoi Ps4 et pas Xbox One ? Et quel jeu sur Ps4 joue tu le plus ? Voilà à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:26

Salut Luxe et bienvenu sur le forum, tu me pardonneras ma fatigue et mon manque d'inspiration de ce soir, je ne te posterai que ma question fétiche :

Bière ou cidre ?

Bises !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:01

Bienvenue à toi.

Une personne s'intéressant aux aspects "RP" des guildes, voilà quelque chose d'intéressant. Même si tu m'apprends qu'Amestris aime le RP. Pour avoir été maintes fois pourchassé et menacé d'agression par ces derniers alors que je faisais moi-même du RP j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait de gros c*ns. :)

Hormis cela la présentation est plutôt agréable !

Voici quelques questions pour mieux te connaître et te juger :

- Miel ou caramel ?
- Des goûts musicaux particuliers ?
- J'ai également été en S pendant un temps. Quelle est ta matière préférée ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:56

Hey Luxe! Bienvenue chez nous!

Belle présentation! - on s'est déjà vu quelque part non? :o 
Pour ma part j'ai deux petites questions 
- Nous sommes souvent en vocal sur discord, est-ce que tu es plutôt pour les soirées animées ou préfères-tu communiquer à l'écrit?
- Miel ou caramel (et là j'viens de me rendre compte que Caelius a posé exactement la même question DONC)
- Joues-tu à league of legend ou overwatch? :3
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:34

Salut à toi Pandikaz et merci  :-D:

-Je faisais du foot mais j'ai arrêté à cause du manque de temps que j'avais mais sinon oui je suis passionné par le foot.
-Je joue plus les chars lourds américain, j'aime bien le gameplay.
-J'ai connus l'Alpha dominion depuis très longtemps, il y a eu beaucoup de mis en avant avec les divers évents que vous avez proposé à un moment sur le forum de wakfu si je me souviens bien, mais c'est mon amis Tarteur qui m'a principalement donné envie de vous rejoindre.
-C'est vrai que j'en ai fait pas mal de pause et ce chaque année mais depuis l'année dernière j'ai pas tellement arrêter de jouer ou si j'arrêtais c'était sur une courte durée (1-2 semaines) à cause de petites occupations irl.
Je penche plus vers les Cookies :p


Bien le bonsoir Dolard 

Oui j'ai regardé fairy tail mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir, de ce que j'ai vu mon arc préféré à été celui du grand tournoi des jeux inter magiques :coeur:  
Oulah sa remonte pour te dire je ne me souviens que des pouvoirs de natsu, erza, luxus , grey  je ne me rappelle même plus des pourvoirs du maitre de guilde ni de lucy, mystogan, guildarts x) Mais sinon parmis ceux que j'ai cité le plus badass pour moi est celui de luxus :p


Hey Otaket


Oh ouii un compagnon pour parler de foot ce sera avec plaisir ! Du coup Neymar à paris pour toi info ou intox ? :rire:  
Je pense aussi t'avoir déjà vu quelques part ^^ Et sinon j'ai pris la ps4 pour jouer de base avec mes amis irl et bien évidemment le jeu auquel je joue le plus est fifa 17  :coeur:, D'ailleurs bientôt le 18 yeah !


Bonsoir Don rico 


Je ne crois pas avoir déjà goûté la cidre, ou peut-être bien mais j'ai du oublier donc pour moi la bière aha

KouKou Caelius

Oui comme je l'ai dit je voulais retrouver la façon de jouer de quand j'étais chez l'ODB mais ce n'est pas du tout la même chose, ils ne sont pas du tout RP  (ou très peu)
-Hmm difficile à juger mais caramel  :bave:
-J'aime bien le rap us/fr rnb , le pop et aussi electro house (the chainsmokers principalement) 
-Cela pourrait paraître étonnant mais j'aime bien l'hist/géo, ennuyant mais facile  :rire2:

Bonsoir Imriel


Je ne vais pas te cacher que je suis très réservé, au début c'est dur pour moi de m'intégrer en vocal avec du monde que je côtoie pas depuis un certains temps ^^
Aha pas de bol ! Sinon je n'ai jamais touché ni à LoL ni à Over mais Heroes of the storm ressemble beaucoup à LoL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 10:25

Salut Luxe ! Quel plaisir de te voir sur ce forum !

Je te connais bien mais J'ai néanmoins quelques questions :

- Je connais ton goût pour les guildes organisées et claires dans leurs règles. Pour toi (comme je suppose que tu as bien lu les règles sur le forum) l'alpha dominion presente-elle des règles adaptée à une guilde wakfu ? Pourquoi ?

- Tu es niveau 200 mais ta team ne l'es pas. Quels sont tes 4 prochains objectifs sur le jeu ? Pourquoi dans cet ordre ?

- Osamodas ou Octapodas ?

- Raconte moi ton plus beau souvenir sur wakfu.

Voilà voilà. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:22

Oui on va bien s'entendre ! Franchement je pense que Neymar n'ira pas au PSG, certe lui il le veut mais sa clause libératoire est bien trop élevé donc si le PSG veut l'acheter, il faut attendre la fin de son contrat :D
FIFA the best game  :coeur:

Allé bisous bisous, et à bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:48

Hi Tartiflette

-Jamais je n'avais vu une guilde avec une telle organisation, ce que j'aime chez l'alpha dominion c'est le côté ou tout le monde à un rôle à jouer pour exemple le système de parrainage est vraiment au top pour le parrain et pour l'apprenti, on est amené par la suite à monter en rangs naturellement, je pense que adaptée ou pas aux guildes de wakfu les règles de l'alpha dominion ont été parfaitement réfléchis et très bien mis en place.

-Alors mon 1er objectif serai d'abord de m'épanouir dans une guilde sur ce jeu, tout les éléments sont réunis pour que cette objectif sois atteint dans la belle cité dominion
2nd objectif: monter tout mes personnages level 200 ainsi que ceux de mon co-teameur
3ème Objectif: Obtenir pourquoi pas un premier mandat en tant que gouverneur, j'aimerai vraiment diriger au moins une fois une nation sur le jeu (pourquoi pas même après la refonte politique)
4ème Objectif: Gérer tout les contenus THL et Down tout les boss ultimes
Je pense que l'ordre des objectifs sont parfaitement cohérent ainsi  

-Osamodas aha

-Mon plus beau souvenir difficile, très difficile mais je pense que les bon souvenirs sont vraiment durant la bêta lorsque j'était level 50 et que tout le monde tuait des bouftou pour pex, j'étais osamodas avec mon chef de guerre bouftou on était un groupe d'hors la loi qui luttait contre les groupes du gouvernement, à cette époque on s'amusait vraiment les hors la loi d'un côté vise versa pour les gardes de l'autre côté pour te dire je m'en rappelle toujours depuis tout ce temps, ainsi que l'époque des ponts marchands très beau souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:28

Hello et bienvenue !

Qu'elle est ta pano piou préférée ?

Qu'elle est ta saison préférée ?

Voilaaaa bisous ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:08

Salut,  merci :)

Ma pano piou préféré est la rouge vive le rouge !

En Guadeloupe vu qu'il y a que deux saisons ( L'hivernage et le carême ) , je suis plus fan quand il fait beau temps aha du coup le carême :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum Luxe,

Je suppose que tu as constaté que le forum était une partie centrale du fonctionnement de l'Alpha Dominion. Si nous t'offrons l'accès à la période de noviciat, penses-tu être en mesure d'y participer régulièrement ? Auras-tu la patience de participer aux échanges qui nous permettent de maintenir la guilde au travers des années ?

J'ai vu que ton accolyte Lacostt souhaitait également intégrer le noviciat dans nos rangs. Devons nous également supposer qu'il s'agit d'une double tentative ? Que si l'un des deux est recalé à l'entrée, l'autre restera à ses côtés ?

Revenir en haut Aller en bas
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:45

Bonjour Lanovar,

Si j'ai accès à la période de noviciat je ferai en sorte d'intégrer pleinement la vie de la guilde et d'y participer le plus possible.
Je pense que si l'un de nous deux est recalé, l'autre lui dira de retenter sa chance d'intégrer la cité dominion plus tard après tout jouer ensemble hors guilde est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:44

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de 3 semaines de noviciat dans l'AD!   Tu peux donc mp un Gardien en jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes) et ta période de noviciat commencera à ce moment précis. Prends le temps d’apprendre à nous connaitre et n'hésites pas à participer sur le forum de la guilde, sur discord et dans le jeu! Il n'y a pas de précipitation à avoir dans ta candidature, ça urge pas, prends vraiment le temps de la faire et de la développer. Ce n'est pas une course! ET nous sommes ouvert à toute question de ta part. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxe   Présentation de Luxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Présentation D'Asmar
» Présentation de Gon
» Présentation.
» (Re ?)-Présentation de Deka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: