Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Lacostt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacostt
Milimulou
Milimulou
Lacostt


Nombre de messages : 2

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 4:07

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je me permet de m'aventurer sur votre forum car j'aimerais vous soumettre une petite présentation qui parle de moi IRL et IG.

Dans la vraie vie :


Alors dans la vraie vie , je m’appelle Axell , bien que sur les papiers officiels le prénom qui y figure est Nohan..Vous allez sûrement trouver ça bizarre mais je n'ai jamais aimé mon prénom du coup depuis quelques temps déjà mon entourage ainsi que mes amis , notamment "Luxe'Uss" qui est mon meilleur pote irl m'appellent par mon deuxième prénom Axell.

Je suis âgé de 17 ans , je passe donc en terminale S option science de l'ingénieur . Je vie en Guadeloupe depuis 2007 car avant cela , je résidais en France à Torcy , en Seine-et-Marne (cependant je ne suis pas né en France mais en Guadeloupe).

Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un d'assez sympathique, de plutôt sociable ,ce côté sociable qui dépend vraiment de qui j'ai en face de moi , je suis quelqu'un qui rigole souvent. Cependant toute bonne choses à ses côtés obscures....Je  suis assez lunatique et impulsif  et ce côté de ma personnalité ne m'a pas souvent apporté que de bonnes choses.
J'adore aller en soirée et m'amuser dans tous les sens du terme. Pour moi quand tu t'amuse pas dans la vie ça ne sert à rien.

Je penses que pour la partie IRL vous en avez déjà assez entendu à mon sujet ^^.

Dans le jeux :


Il faut savoir une chose phare , c'est que je joues à wakfu depuis la bêta et toujours avec la même personne qui est Luxe'uss , de plus c'est actuellement mon co-teameur.

Je joues 3 personnages :

-Un eca lvl 199 --- Lacostt
-Une Eni lvl 177---Célia Klein
-Un Xelor lvl 177---César Klein

Mon eca s'appel Lacostt car j'adore cette marque de vêtements , pour moi c'est la best bien que j'en aime pleins d'autres.

J'aime bien la politique dans le jeux , j'en ai déjà fait pas mal surtout à Brakmar ou j'ai déjà été gouverneur et membres de nombreux gouvernements. A Amakna un peux moins , j'ai seulement été membres de gouvernement comme ceux de Fleurs-de-neige , Amoxa ect...

Pour ce qui est des guildes j'en ai déjà fait pleins et c'est d’ailleurs de Scroll and key que je reviens , c’était ma guilde avec Luxe deux autres meneurs mais malheureusement ça n'as pas fonctionné car le masque d'immaturité des deux autres à fini par tomber , ce qui nous a mené à notre perte.


J'espere que ma présentation vous aura plût et je souhaite intégrer votre guilde en tant que Novice :) .
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lacostt,

Je suppose que tu as constaté que le forum était une partie centrale du fonctionnement de l'Alpha Dominion. Si nous t'offrons l'accès à la période de noviciat, penses-tu être en mesure d'y participer régulièrement ? Auras-tu la patience de participer aux échanges qui nous permettent de maintenir la guilde au travers des années ?

J'ai vu que ton accolyte Luxe souhaitait également intégrer le noviciat dans nos rangs. Devons nous également supposer qu'il s'agit d'une double tentative ? Que si l'un des deux est recalé à l'entrée, l'autre restera à ses côtés ?

Je constate également que tu te considère impulsif et lunatique, admettre de tels défauts t'honore. Cependant, parviens-tu à rester respectueux envers autrui malgré ces traits de caractère ? Si tu nous rejoins, nous te demanderons de fournir un travail sur toi même afin de t'approcher le plus possible des valeurs Dominions. Penses-tu être capable de t'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:49

Bienvenue à toi sur le forum!


As-tu des passions IRL? Tu as déjà fait de la politique, mais quel serait les modifications concrètes que tu ferais pour la refonte? Slip ou caleçon?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:47

Coucou Laccost et bienvenue !

Bien que je te connaisse plutôt bien, j'ai quelques questions !

-"c'est d’ailleurs de Scroll and key que je reviens , c’était ma guilde avec Luxe deux autres meneurs mais malheureusement ça n'as pas fonctionné car le masque d'immaturité des deux autres à fini par tomber , ce qui nous a mené à notre perte." Si tu devais tirer un réel bilan de ce que t'a apporter cette expérience, quel serait-il ? 


-Même question que pour Luxe, nous avons souvent discuter de règles et d'organisation de guilde ensemble, que penses-tu de celle proposé au sein de l'Alpha Dominion ?


-Sushi ou Maki ?


Voila, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:52

Ouiiii un ecaflip !

Bienvenue sur le forum, sympa ta présentation!

- Es-tu un artisan sur wakfu ou plutôt un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Lacostt
Milimulou
Milimulou
Lacostt


Nombre de messages : 2

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:37

Salut Lanovar



-Oui effectivement j'ai remarqué ceci au niveau du forum et bien sûr pour moi il n'y aura aucun soucis pour que j'y participe régulièrement. Pour ce qui est des échanges c'est tout à fait normal que ma réponse soit positive car dès lors que je serais dans la guilde ( si vous m'acceptez ) , cela voudrais dire que j'aurais le même but que tous le monde , soit ,  de la faire avancer.

-On peut appeler ça une double tentative , oui ...En faite lui et moi depuis le bêta , nous nous sommes toujours déplacés ensemble dans le jeux et ça ne risque pas de changer , du moins je l'espère.
Pour ce qui est de si l'un de nous deux est recalé l'autre restera à ses côtés , je ne sais pas quoi y répondre car à la base nous sommes tous les deux venu sur ce forum dans le but d'être accepté donc à vrai dire , je n'avais même pas penser au côté noir.

-Bien que j'ai quelques côtés déshonorant dans mon caractère , je peux te dire que le respect et moi ne fait qu'un. J'arrive à faire la part des choses avec ça. Après tout dépend des contextes. Cependant si il faut que j'ai à m'améliorer en guilde , je le ferais.


Salut Pandikaz:


-Irl , je ne crois pas vraiment avoir des passions bien que il y a pas mal de choses que j'aime comme le sport et la bouf. Cependant je n'en fait actuellement plus , faute de temps.



-Pour la refonte franchement je ne sais pas ce qu'il y aura après, j'adapterais ma façon de faire en fonction , quand je saurais concrètement !

- Caleçon bien sûr !


Salut le Tarteur:


-Si je devais tirer un bilan se serait que finalement , on a pas forcement besoin d'être une guilde lvl 10 full bonus pour plaire et s'amuser , je penses que tu t'en souviens bien , lorsque tout allait encore bien dans la guilde comment nous étions actifs dans le chat/discord.
Je retiens aussi que ça m'aura appris à ne pas faire confiance à n'importe qui , et je penses que ça c'est ca que je retiens le plus.

-Je trouve que la guilde a une très bonne organisation et je penses que c'est cela qui fait qu'elle dure autant dans le jeux..Je penses que jusqu’à maintenant c'est la guilde que je vois qui a la meilleur organisation et je trouve ça remarquable.

-Sushi , sans équivoque !


Salut Imriel:


-Sur wakfu je suis plutôt un guerrier mais bon je sais que je dois commencer a monter mes métiers. Mon métier le plus HL est forestier lvl 90.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:00

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de 3 semaines de noviciat dans l'AD!   Tu peux donc mp un Gardien en jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes) et ta période de noviciat commencera à ce moment précis. Prends le temps d’apprendre à nous connaitre et n'hésites pas à participer sur le forum de la guilde, sur discord et dans le jeu! Il n'y a pas de précipitation à avoir dans ta candidature, ça urge pas, prends vraiment le temps de la faire et de la développer. Ce n'est pas une course! Et nous sommes ouvert à toute question de ta part. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lacostt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacostt   Présentation de Lacostt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lacostt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Présentation de Nusiwe
» Présentation Wizzdöm
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: