Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zeyhx

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Otaket
Dolard
Zeyhx
8 participants
AuteurMessage
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:17

Bonjour à vous amis Wakfusiens ! 

Je viens à vous en ce samedi 18 Fraouctor afin de me présenter  !

Pour commencer, commençons par le début du commencement;

        Dans la vraie vie, je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et je suis en première en lycée général et technologique. J'ai différentes passions, dont, bien évidemment les jeux vidéos :D ( notamment Wakfu et LoL), mais aussi le basket, et aussi, comme tout le monde, la géologie en svt (pas du tout). 
Je suis quelqu'un de sympathique mais d'assez impulsif (sachant tout de même retenir ses hardeurs ) et très sociable (ouais, j'ai 9 amis sur twitter).
 Je joue à Wakfu depuis 3 ans et demi, mais j'ai fait une grosse pause d'environ 2 ans ( mi 2014-2017)Présentation de Zeyhx  310 
Pour ce qui est de mes personnages, je possède 4 personnages, un écaflip, un roublard, une sramette et un pandawa : 

               Cependant, je ne joue que sur ma sramette eau-air, qui est plutôt bien optimisée : (Il ne me manque plus que le bagus shushu pour être en 12PA/6PM)

Présentation de Zeyhx  Captur11 Présentation de Zeyhx  410

                   Pour être honnête avec vous, c'est surtout le côté PvM et amusement entre amis qui m'attire sur Wakfu, mes métiers ne sont donc pas montés, mais en voici tout de même un screen :
Présentation de Zeyhx  210