Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zeyhx

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Otaket
Dolard
Zeyhx
8 participants
AuteurMessage
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:17

Bonjour à vous amis Wakfusiens ! 

Je viens à vous en ce samedi 18 Fraouctor afin de me présenter  !

Pour commencer, commençons par le début du commencement;

        Dans la vraie vie, je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et je suis en première en lycée général et technologique. J'ai différentes passions, dont, bien évidemment les jeux vidéos :D ( notamment Wakfu et LoL), mais aussi le basket, et aussi, comme tout le monde, la géologie en svt (pas du tout). 
Je suis quelqu'un de sympathique mais d'assez impulsif (sachant tout de même retenir ses hardeurs ) et très sociable (ouais, j'ai 9 amis sur twitter).
 Je joue à Wakfu depuis 3 ans et demi, mais j'ai fait une grosse pause d'environ 2 ans ( mi 2014-2017)Présentation de Zeyhx  310 
Pour ce qui est de mes personnages, je possède 4 personnages, un écaflip, un roublard, une sramette et un pandawa : 

               Cependant, je ne joue que sur ma sramette eau-air, qui est plutôt bien optimisée : (Il ne me manque plus que le bagus shushu pour être en 12PA/6PM)

Présentation de Zeyhx  Captur11 Présentation de Zeyhx  410

                   Pour être honnête avec vous, c'est surtout le côté PvM et amusement entre amis qui m'attire sur Wakfu, mes métiers ne sont donc pas montés, mais en voici tout de même un screen :
Présentation de Zeyhx  210

              En ce qui est de la politique, j'ai postulé il y a de ça longtemps pour le poste de gouverneur de Brâkmar, mais depuis, je ne m'y intéresse plus vraiment, et ne peux d'ailleurs pas voter, car je ne suis pas sous booster pack. 

 Etant actif peu importe la période (environ 1h/2h par jour), je fais souvent des donjons, et peux down n'importe quel BU d'excarnus jusqu'au DC.

De plus, je suis prêt à m’investir d'autant plus pour xp et devenir haut level, afin d'avoir accès au contenu THL, et de pouvoir vivre diverses aventures avec vous. 

  
            J'aimerais donc ainsi vous annoncer mon envie de rentrer en période de noviciat dans votre guilde. 
Je suis très motivé, et n'ai pas eu de grosse guilde où l'on partage et où l'on peut s'entraider, car la guilde dans laquelle j'était est devenue inactive (Last Legend). 

           C'est principalement ce côté entraide qui m'attire (je ne serais cependant pas celui qui va dire à tout bout de champ "ki veu me pex svp lé gar svp" ) et ce côté partage. Je suis conscient de mon gros retard de lvl par rapport à vos membres, et  suis prêt à m'investir dans la guilde. 

Je cherche principalement une guilde dans laquelle je pourrais rester longtemps, et la votre collait à mes attentes, voilà donc la raison de ma présentation. 

En effet, durant mon long parcours, je n'ai pas beaucoup changé de guilde. J'ai longtemps été chez paradoxe, que j'ai quitté par manque d'activité, et d'autres petites guildes, pour aider des amis. 


Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère vous revoir bientôt en jeu ! 

PS : Pour ce qui est du pseudo de ma sramette, je n'avais en aucun cas  l'intention de copier ou de plagier Zeyh' (qui, il me semble, fût dans votre guilde.)


Dernière édition par Zeyhxv2 le Lun 21 Aoû 2017 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 12:19

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Voici quelques questions pour toi :
- Pourquoi avoir choisi sram comme classe ? Qu'est ce qui t'attire chez lui ?
- Quand tu es seul sur le jeu, que fais-tu généralement ?

Au passage je t'invite aussi à mettre une image pour ton profil :ok: 




Voilà voilà ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:50

Bonjour Dolard !
J'ai commencer le jeu avec un xélor, que j'ai reroll par la suite car je trouvais le gameplay trop répétitif. 
C'est justement pour ça que j'ai choisi le sram, un gameplay fun et diversifié, très mobile et qui est bon peu importe la situation ( placer ses alliés/ ennemis , dpt, roxx ).

Quand je suis tout seul, je vais souvent à l'hdv, je vends des items, j'en achète d'autres que je vends plus cher, je cherche à optimiser mon stuff,  autrement j'aide de temps à temps à xp des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:27

Hey et bienvenue sur le forum comme la ci bien dit Dolard ! :3

Quelque question !
-Donc tu préfère le basket au foot (Rip :snif:), quel est ton équipe NBA préféré et ton joueur préféré ?
-Sur LoL tu es plutôt full tryhard à suivre la méta ou plus Disco Nunu ?
-Tu aimes la série de jeu Zelda ?

Voilà voilà,je tiens à souligner que j'adore moi aussi les Srams même si je n'en joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 8:36

Salut Otaket,

Eh oui, pour moi, le basket, c'est sacré ! :D 

Je ne peux pas tellement regarder la NBA étant donné que c'est diffusé très tard la nuit, mais mon équipe préférée reste quand même les Warriors de Golden State, dont est issu mon joueur préféré : Stephen Curry, qui joue au poste de meneur.  

Pour ce qui est de LoL, j'ai plus tendance à tryhard (je suis d'ailleurs arrivé plat 4, aux environs de 60 lp/ BO plat 3 ), mais je ne suis pas forcément la méta (#OTP kalista ). 
Même si la plupart du temps je tryhard, il m'arrive aussi de faire quelques games pour le fun avec des potes, ou de simplement m'amuser sur mon smurf. (VIVE L'URF ! )

Je n'ai pas tellement pu jouer à Zelda, mais j'aime bien l'univers, et je regarde souvent des VOD du dernier jeu, zelda breath of the wild.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:55

Bonjour et bienvenue sur le forum!


Je vois que ton personnage principal est d'Amakna, pourquoi ce choix? Et pourquoi les autres sont de Brakmar? Qu'elle sont tes anciennes guildes? Comment as-tu découvert la notre? Selon toi à quoi va te servir le noviciat et qu'est-ce que tu vas mettre en œuvre pour qu'il réussisse? C'est déjà pas mal comme questions, donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:30

Salut salut et bienvenue sur le forum !

Petites questions pour toi :

-Peux-tu me donner le stuff que tu porterais sur ton sram au niveau 186 ?
-Quelle est la chose la plus importante dans une guilde ?
- Tu as déjà mangé de la morue ? Si oui, où ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:36

Hey Pandikaz !

Tout d'abord, j'ai choisi Amakna récemment, car j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'event sympas, et le gouverneur, Aldhuïn Le Dragon est la seule personne qui est encore à ce statut après plusieurs années (à vrai dire, il était dans la politique quand j'ai commencé le jeu, et était gouverneur au début de ma pause), je lui fais donc confiance quant à la politique, bien que je ne m'y intéresse plus. 

Les autres sont de Brâkmar par un choix commun avec des amis, avec lesquels j'ai justement créée une toute petite guilde, qui est devenue inactive car ils ont quitté le jeu. 

Pour tout te dire, je n'ai pas eu beaucoup de guilde, même en 2 ans et demi, j'ai commencé par :
-La guilde de La Perlouze Noire, une guilde d'amis IRL et IG ( j'y suis resté 6 mois, encore une fois, les membres étaient BL, on ne pouvait donc pas faire de donjons ensemble qui soient bien pour tout le monde)
- Last Legend, guilde assez importante, je connaissais bien l'ancien chef, Speedups, un ami à moi, qui m'avait invité dans celle çi afin de jouer ensemble plus souvent et de pouvoir rencontrer d'autres amis à lui. (j'y suis resté 1 an, et j'ai finalement quitté car je ne progressais pas au même rythme que les autres, et je me désintéressais de wakfu de plus en plus.)
Après une pause de 3/4 mois, j'ai décidé de rejoindre Paradoxe, qui fut ma dernière guilde. J'ai postulé sur leur forum après avoir entendu parler de leur guilde par un ami IRL, encore une fois, au bout d'1 an, je l'ai quittée, après tout les dirigeants, par manque d'activité ( j'était  seul de 8h à 16h ). 

-A vrai dire, je n'ai pas vraiment entendu parler de votre guilde par quelqu'un , mais c'est en croisant de temps en temps certains de vos membres devant des donjons, aux avants postes mais surtout en voyant le chemin que vous avez parcouru ensemble qui m'a donné envie de postuler au noviciat ( vous êtes, il me semble l'un des guildes les plus anciennes et les plus actives de wakfu). J'ai pu parler à certains de vos membres il y a de ça un mois pour mon inscription au forum et ma présentation, qui ont su m'aider et prendre du temps pour m'expliquer (je les en remercie d'ailleurs ici !) 

A mon avis, le noviciat va tout d'abord me permettre de découvrir vos membres, de pouvoir parler avec eux, mais surtout de me donner un avis général sur la guilde, et sur ses activités, mais finalement de pouvoir m'intégrer et partager quelque chose de commun avec un même groupe. 

Je vais tout d'abord être très actif, et je suis prêt à participer aux différentes activités de la guilde (je me suis d'ailleurs mis à xp le plus possible mon personnage, afin de faire des donjons THL avec vous !). Ainsi, je vais m'investir au maximum ( que ce soit en terme de quête de guilde, que je ferais tout les jours ). Finalement, pour qu'il réussisse le mieux possible, je serais courtois, sympathique et disponible pour les joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:41

Salut Le Tarteur

Je n'ai pas d'itemisation précise en ce qui concerne mon sram, en général, je ne suis pas de guide pour le build/ façon de jouer, car j'aime bien être unique en la matière. Il m'arrive cependant de m'inspirer de certains articles (notamment de chez Millenium ) pour faire mon stuff, mais je ne fais jamais rien de prédéfini (du moins en terme de stuff ! ). 

-Pour moi, la chose la plus importante dans une guilde, c'est le respect des règles et l'entraide, sans ça une guilde n'a pas de bases, et ne peut donc pas, par conséquent, durer dans le temps.  

-Oui, j'ai déjà manger de la morue (j'adore les brandades :D ), précisément chez moi, dans ma salle à manger, sur ma table, dans mon assiette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:24

Salut et bienvenue sur le forum !

Petites questions pour toi :
-As-tu déjà jouer à Dofus ? Si oui, combien de temps et joues-tu toujours ?
-Pourquoi voudrais-tu rejoindre l'Alpha Dominion ?
-Tu es plutôt guerrier ou artisan ?

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 8:33

Salut Vivi !

Je ne sais pas si on peux considérer ça comme vraiment jouer, mais j'avais up un osa lvl 10 sur dofus, il y a de ça 3 ans, mais j'ai arrêté de suite, car je préferais wakfu. 

Je voudrais rejoindre l'Alpha Dominion afin de pouvoir partager des bons moments, jouer ensemble. En effet, vous êtes la seule guilde très ancienne, ouverte sans réelle restriction de lvl , encore active et très bien organisée. 
Je recherchais surtout ces aspects là d'une guilde, ainsi, j'ai décidé de postuler au rang de novice. 

Je ne m'intéresse pas aux métiers, et n'ai pas le lvl suffisant pour craft/ farm des ressources pour la guilde ( cf screen métier dans ma présentation ), je compte donc m'orienter vers la voie de guerrier, où je pourrais exprimer mon talent de combattre, que ce soit en PVE ou en PVP (une fois que j'aurais atteint un bon lvl).
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:03

Merci pour tes réponses, évites toutefois de faire des double-message!   :ok: On est une guilde très ancienne en effet, mais après soyons franc on reste actif mais pas énorme non plus. Si noviciat il y a tu verras si ça te conviens, mais c’est bon enfant ig disons!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:23

Bonjour ! Tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer ta période de 3 semaines de noviciat dans l'AD!   Tu peux mp un Gardien en jeu pour te faire guilder ! (La liste des Gardiens est en bas du forum si besoin ! :D ) N'hésites pas si tu as des questions ! Koeur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:44

Olé olé.

Bon, on a déjà eu le loisir de se croiser en jeu mais j'ai oublié de te poser une question importante. J'aime pas ton pseudo forum, il est moche et il y a un chiffre dedans. Une idée de comment le remplacer ? Si le nom est déjà existant, je peux m'arranger, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyhx
Milimulou
Milimulou
Zeyhx


Nombre de messages : 9

Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:21

Bonjour à vous. Tout d'abord je tiens à vous informer que je ne compte pas présenter ma candidature, pour diverses raisons que je vais expliquer ci-dessous.  
 
Il faut savoir que ma décision ne vient en aucun cas de la guilde en elle même, ou même de vous, Dominion. 

Elle vient premièrement de mon désintéressement du jeu, qui est apparu au bout de ma 2ème semaine de Noviciat. Malgré les levels qui nous séparaient, et que j'avais pris comme une motivation, il se trouve que le jeu m'a lassé de plus en plus. 
Jusqu'au point où je ne voulais plus du tout jouer au jeu. 
De plus, je joue à d'autres jeux en ce moment, et avec la rentrée etc.. Je n'ai juste pas le temps de jouer à d'autre jeux, du type wakfu. 
Je compte donc arrêter wakfu, définitivement, si je puis dire, car je ne compte pas reprendre. Il se trouve que j'amais vraiment l'Alpha Dominion, et l'ambiance qui allait avec. J'aimerais donc, si possible, pouvoir rester en contact avec vous via discord, ou même via le forum, que je continuerais à regarder quotidiennement. 

Je vous remercie sincèrement de m'avoir accueilli, et aidé au cours de ma période de noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeyhx  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeyhx    Présentation de Zeyhx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeyhx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation AlexGear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: