Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yookamind

Aller en bas 
+4
Plowbat
Warzen
Eraydon
Yookamind
8 participants
AuteurMessage
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:35

Salutation, bonjour ou bonsoir (cela dépend de l'heure a la quel vous regarder ce post. ;)

Tout d'abord je me présente IRL, je m'appelle Virgile Vaudey, je suis âgée de 20 ans depuis le 29 Août et je suis de sexe masculin (c'est important, enfin je crois...).

Mes semaine se déroule de la manière suivante, la journée j'arpente les couloir de mon établissement scolaire car je suis en post-bac (BTS SNIR plus précisément, pour plus d'info demander moi). Le soir j'arpente le monde des Douze dévaster par le chaos d'Ogrest et je passe mes week-end à travailler afin de payer mon loyer (^_^').

Mes passions sont les jeux vidéos, le RÔLE-PLAY (ça à une place très importante pour moi), l'informatique, le dessin, et un peu près tous se qui touche au domaine artistique, j'adore créer, tailler et sculpter. Pour mon tempérament je suis joueur, blagueur, et presque toujours de bonne humeur. mon expérience en guilde est très variée, j'ai jouer durant un long moment a World of Warcraft au sein d'une guilde qui elle aussi avait l'esprit d'entraide et fun. 

Mon personnage est une Sramette répondant au nom de Kanuyki lvl 42 (j’espère sincèrement que mon lvl ne sera pas un frein a mon admission dans la guilde) je suis plus PvE un peu PvP et surtout ARTISANT ! Et je ne possède que ce perso mais il est possible que j'en créer d'autre à l'avenir, aussi même si je peu sembler débutant a cause de mon niveau il ne faut pas s'y fier, j'ai participer a la bêta fermer de Wakfu l'année de son lancement (en 2012) et jouer a plusieurs reprise. Du coup maintenant on peut penser que je ne suis qu'un vagabond solitaire et autonome qui va et viens... c'est un peu vrais mais je compte rester un bon moment sur Wakfu et m'intégrer à fond dans la guilde.

Voila ma présentation est terminer, je vais maintenant vous énoncer mon souhait de rejoindre la ville en temps que novice, votre guilde me semble être un endroit géniale ou je pourrais profiter du jeu pleinement (selon mon point de vue) j'espère avoir bientôt de vous nouvelle aussi je ne cache pas mon envie secrète de rencontré quelque rolliste tapis dans l'ombre de l'une de vos taverne (^^). 

PS : En temps que dessinateur amateur je n'ai pus n’empêcher de remarquer les différents illustration qui servait de signature ainsi que la super illustration qui trône en haut de là page j'adore le style et j'aimerais beaucoup voir d'autre illustration de leur auteur :x


Dernière édition par Yookamind le Mar 14 Nov 2017 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:30

Hey, salut et bienvenue par ici à toi.Quelques petites questions :

T'es déjà passé par d'autres guildes ?
Pourquoi L'Alpha Dominion ?

See u
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:25

Hello, comment va ?

Alors à une époque j'avais fonder une guilde avec des amis, appeler Pandrylon, mais depuis que j'ai repris le jeu (il y a quelque semaine) non je n'ai pas été dans une guilde sur Wakfu.

Et pourquoi l'Alpha Dominion ? Parce que c'est l'endroit que je cherchais, un endroit où il fait bon vivre, où l'entente est agréable, un endroit où il est possible de profiter du jeu a fond. J'ai choisi l'Alpha Dominion car c'est LA guilde que je cherchais. 

Ma réponse peut sembler flou, mais elle est sincère je cherchais une guilde animé et conviviale, j'ai l'ai choisi pour l'esprit Dominion.

A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:36

Bienvenue sur notre Forum, 


ton level ne sera pas un frein, même si tu dois savoir que tu seras largué en terme de contenus par rapport aux actuels actifs. Si tu t'investis pour la guilde, la guilde sauras s'investir pour toi, donc il n'y auras aucun problème de ce côté là.

Sinon, qu'est ce que le SNIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:24

L'important pour moi et de pouvoir m'amuser et rigoler avec bon nombre d'entre vous et même si je me retrouve larguer je saurais rattraper le retard et j'ai hâte de pouvoir m'investir. 

Pour ta question, qu'est-ce que la SNIR, et bien la SN-IR (Système Numérique option Informatique et Réseau) c'est, en gros, un BTS où on nous apprend la programmation et la gestion de réseau informatique.
Chaque jour j'ai entre 3 et 5 heures de programmation, j'y apprend les différents langage informatique (Java, C++, HTML, CSS, PHP, MySQL et MySQLi etc etc...) donc aujourd'hui en 2 année je suis capable de créer différent programme, créer un site Web, gérer des système et réseau informatique. Voila j’espère avoir répondus a ta question.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:29

Aaaaah la programmation... pendant que tu codes, y'a que toi et un eventuel dieu qui savent comment ca marche. Quand tu reviens dessus deux jours après, y'a plus que le dieu.

Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:43

xD c'est totalement ça, en tout cas Plowbat je ne te connais pas encore mais je crois qu'on va bien s'entendre  :gni: 
Et merci pour le souhait de bienvenue  :)

Enfin bref je suis admis en tant que novice ou pas du coup ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:37

Pour le noviciat ca va prendre quelques jours, le temps que tous les dominions soient au courant.

Les signatures, on doit la base de rouages et branches à Yunne et Dreker (maintenant inactifs/partis), le reste c'est du découpage d'images trouvées sur internet + quelques retouches que je fais sur la base .psd pour tout le monde (photoshop yey).

Je dois aussi te prévenir, je suis pas le plus actif des joueurs depuis un bon moment, si tu passes novice on aura plus d'occasions de se croiser sur le discord!
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:42

Je fais aussi du photoshop comme je l'ai dit je dessine un peu et j'ai ma copine qui est en MMI je l'aide un peu sur ses devoir en dessin et prog. Bref en tout cas je trouve ça classe.

Et je suis actuellement co sur Wakfu (je cours après un tofu...) Add moi si tu veux ^^


edit : je déco (23h15)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:50

Bienvenue !

Pense à mettre un avatar sur le forum. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:39

Bienvenue sur le forum ! 

Je suis un peu en retard sur le sujet mais bon maintenant je suis là ^^

Quelque questions :

Tu aimes quel(s) style(s) de musique ? Tu as déjà pratiqué d'un instrument ? 
Quel est le métier que tu préfères dans Wakfu ? 
Tu as joué à Warcraft du coup, plutôt Horde ou Alliance ?
Feu ou glace ?
Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel se serait ?
Piou piou piou ? Piou piou ? piouuuuuuuu ! Piou :)

 ...

désolé je fatigue eheh.

Sur ce, à la prochaine j'espère ! ( au fait ton niveau ne te met aucune barrière, il suffit de montrer un peu de motivation et on sera là pour jouer avec toi ^^ )

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:47

Dolard a écrit:

Piou piou piou ? Piou piou ? piouuuuuuuu ! Piou :)
Plussain.
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:09

Wello !

Alors Dolard, tout d'abord merci et aussi PIOU PIOU !

Ensuite, niveau musique j'ai des goût assez particulier, aucun style précis j'écoute ce qui me plait, mais si tu veux savoir je laisse des lien vers les musique que j'écoute en ce moment. Aussi je ne joue pas d'instruments mais j'ai composé des musiques avec un ami sur FL studio

Mon métier préférer sur Wakfu est ébéniste, mais je compte monter tous les métier, j'suis un dingue du farm et du commerce. 

A la question HORDE ou ALLIANCE... Je répondrais POUR AZEROTH !! je suis un grand fan de Wow, j'ai des livres etc, j'ai jouer dans les 2 faction afin de tout expérimenter, chaque classe, chaque coutume des clans, mais si je devais choisir, se serait la Horde.
Je suis complètement FEU.

Et le pouvoir que je choisirais serait celui de la "création" le pouvoir de créer tous ce que j'arrive a imaginer.

Voili voilou.

PS : Voila les musique que j'écoute régulièrement en ce moment (je voulais mettre les lien, mais j'ai pas le droit T-T) :
-The mystic de Adam Jensen
-The Wolf de Siamés
-Cotton Candy de COSPE
Revenir en haut Aller en bas
Yookamind
Milimulou
Milimulou
Yookamind


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kanyuki

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:10

Waaa, je me rend compte que j'ai oublier quelque chose de très important, JE SUIS FAN DE MANGA, ANIMER et JAPON !! 

voilaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:01

Hello !

Si tu es toujours motivé, je suis prêt à prendre la responsabilité de te faire entrer dans la guilde. Avec l'inactivité, tu n'as pas obtenu tes trois garants. C'est plus la faute de la période que de ta faute à toi. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:42

Hello hello ! Bienvenue !

Charmante présentation ! Et... et... Oh lalaaaa ! Artiste et rôliste ! Je t'embauche directement hahaha ! Si tu cherches un peu de RP n'hésite pas à me contacter directement IG /w Caelius.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:23

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yookamind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yookamind   Présentation de Yookamind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yookamind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: