Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un matelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piratte the moi
Milimulou
Milimulou
Piratte the moi


Nombre de messages : 1

présentation d'un matelot Empty
MessageSujet: présentation d'un matelot   présentation d'un matelot Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:09

Bonjour a tous je me présente Lucas, j'ai 17 ans, je viens de suisse de Genève plus précisément :D , mes passion IRL sont le foot, les mangas , la bouffe bien sur et niveaux music rap fr, si non j'ai beaucoup d'ami je suis très sociable et je m'entend bien avec tous le monde en général.


pourquoi alpha dominion : Alpha dominion c'est une des plus vieille guilde wakfu que je connaisse et j'ai vraiment envie de la rejoindre et de donner le plus de moi même pour qu'on soient une grande guilde  j'avais déjà vu une vieille vidéo de alzé et resist lors d'un tournois organiser par vous même je l'avais adorer a l'époque.


Passons à mes personnage j'ai 5 personnage actuellement
pirate the iopp = 185
pirate the cras = 187
pirate the xelo = 174
pirate the fecca = 116
destylorium = pandawa 155

bon je pense avoir fais le tour si vous avez d'autres question que j'aurais oublié de citer dans mon texte hésiter pas je suis franc et je répondrais a tous sans peine en espérant une réponse positif de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

présentation d'un matelot Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un matelot   présentation d'un matelot Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:47

Bienvenue sur le forum!

T'as cité la bouffe comme centre d'intéret, c'est plutot consommation ou préparation?
En tout cas la vidéo dont tu parles c'est effectivement trèèèèès vieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un matelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord : Matelot Mélampsorella
» Présentation.
» présentation
» Présentation de Incipide
» presentation de armetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: