Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre présentation !

Aller en bas 
+6
Meuhgo
Ezryth
Alzérion
Kalhagle
Lyssarion
Enitonora
10 participants
AuteurMessage
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:05

Salutation très chers membres de l’alpha Dominion !





Kalhagle, et moi-même Enitonora, nous vous présentons notre double candidature afin de rejoindre le rang de Novice ! 




Pourquoi une double présentation ? 




C’est très simple, nous avons commencé Wakfu ensemble, faisons toutes les activités du jeu ensemble, nous nous connaissons « In Real Life » et sommes des « BRO », voir « Le Bro Code » écrit par Neal Patrick Harris & Matt Kuhn, référence à la série mythique « How i Met Your Mother » pour les amateurs de sitcoms !




Notre présentation ! Partie10





Qui es-tu Enitonora ?
 
- Enitonora : âgé de 20 ans, j’ai arpenté ce pseudo dans divers jeu « World Of Warcraft, Dofus, Black Desert Online, GTA V…) j’aime oublier les tracas de le vie extérieure à travers ces différents jeux ! c’est mon moment chill, là où je peux souffler. J'aime la littérature et regarder des séries sans m'arrêter.
 
J’aime également le théâtre, que j'ai pratiqué pendant 12 ans, j’écris un peu, je pense à des scénarios dans ma grosse tête, j’apprends tout ce que je peux apprendre et je m'intéresse aussi à l'Urbex. 
 
Qui es-tu Kalhagle ?
 
- Kalhagle : En général, je préfère que l’on m’appelle par ce nom en entier mais pour aller vite, je peux permettre un « Kal » de temps en temps. J’ai tout juste 17 ans, tout comme Eni, j'ai utilisé ce pseudo dans des jeux comme GTA V, WOW et Dofus (un temps très lointain). J’aime jouer aux jeux vidéo, et pour la plupart du temps je joue à des jeux calme comme Wakfu ou bien je passe la difficulté en facile pour la détente comme par exemple L’ombre du Mordor ou Dying Light.  En dehors de tout ça je pratique la boxe Française depuis bientôt un an et demi, ce qui me permet de me dépenser mas également de gagner en endurance et améliorer mon cardio. Et comme l'a cité mon Bro je suis impatient de pouvoir faire de l’urbex mais n’étant pas majeur nous préférons prendre des précautions et tout notre temps pour ne pas que mon Bro ait de nombreux problèmes (surtout avec ma mère :gni: ).
 
Wakfu oui, mais pourquoi ?
 
- Kalhagle : Eni a quelques années de jeu en plus, il m’a aiguillé (PL) et j’ai rapidement saisie les bases du jeu, mon activité préférée dans le jeu étant les métiers, plus précisément les métiers de récoltes, Eni s’occupe des métiers d’artisanat et moi je le fourni en ressources de notre bel écosystème, j’aime semer et détruire, puis je ressème pour conserver les écosystèmes (évidemment  :rire: )
 
- Eni : Lorsque vous observerez nos métiers vous constaterez la légère avance de Kalhagle sur moi au niveau des différents métiers de récoltes ! Celui-ci y passe des heures et bien que j’adore tous les métiers quel qu’il soit, je ne peux qu’admirer son farming légendaire.


- Kalhagle : Eni avait un Sacrieur avant, lors des débuts de Wakfu, le niveau maximum était de 115 à l’époque…  :fou:
 
 
Nos métiers ?







 Kalhagle :


 
Notre présentation ! Blob10

Enitonora :


Notre présentation ! 2017-111




Et vos personnages ?
 
Notre présentation ! 2017-110


- Eni : J’ai créé un Ouginak, Kalhagle aussi, c'était sur Dofus et il était beaucoup trop fort, je me suis dit, sur Wakfu, cela doit être quasiment pareil, pourquoi pas, et pour le moment je ne suis pas déçu. Anecdote : J'avais un Hupper sur Dofus, le Game-Play est assez simple, mais il se faisait en revanche (si je puis me permettre) défoncer par l’Ouginak de Kahlagle.... J’ai donc refait un Huppermage version Wakfu, j’adore son jeu assez difficile qui peux donner des résultats assez impressionnant lorsque qu’il possède des boosts à l’infini ! Et enfin un Eniripsa pour compléter notre team au mieux ! il est vrai qu’en plus de bourriner j’apprécie conserver la santé de mes alliés (qu'elle soit mentale ou physique d’ailleurs), voici ce que cela donne ci-dessus.
 
Notre présentation ! Dsgdsw10
 
- Kalhagle : Il y a encore quelques mois j'avais un Eliotrope de niveau 120, qui devait être joué de façon assez réfléchi, je l’ai alors mis de côté et j’ai recommencé l’aventure avec Eni, ses trois perso et les miens ci-dessus


En premier une Crâ, que j’ai appelé Kalhagle en référence à mon tout premier héros, un Crâ sur Dofus, il y a déjà plusieurs années de cela. Un perso féminin pour plus de diversités !


En second, un Iop pour les dégâts massif, je joue air, même si son nombre de coups me laisse peu de temps pour jouer. Je commence petit à petit à m’habituer à ses combos et je peux faire des dégâts conséquents ! Oui !

Et enfin un Feca, pour d’une part, supporter les coups d’une manière absurde lors des duels et d’autre part - pour pouvoir booster toute l’équipe et ainsi foncer dans le tas -. Eni s’occupe de tous nos builds et me trouve de bons stuff, vive le 0 dégât !
 
Notre présentation ! Partie12


Notre présentation ! Partie13


Notre présentation ! Partie10


L’alpha Dominion, mais pourquoi VOUS ?
 
- Eni : Tout d’abord, sachez que nous ne vous avons pas choisi au hasard, nous avons passé une soirée entière à visiter le forum de Wakfu et les différents forums des guildes. Nous sommes tombés sur votre guilde à travers un article sur le forum officiel qui fût un régal à lire, vous semblez très sérieux et mature et nous ne recherchons que ça.
 
- Kalhagle : UN HAVRE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non plus sérieusement votre présentation était étonnement bien réalisée et était bien plus attirante qu’un simple message de recrutement in game. A mon avis le jeu est bien plus fun, simple et agréable à jouer lorsque l’on se trouve dans une guilde sympa et active comme la vôtre je l’espère.
 
Notre présentation ! Partie14
 
Nous avons terminé notre présentation, j’espère que le concept original de la double candidature vous plaira, nous avons évidemment créé deux profils sur le forum et avons travaillé 50/50 sur notre présentation, chacun a fait son travail, nous sommes deux personnes différentes mais faisons pratiquement tout ensemble, nous souhaitons intégrer une guilde sérieuse afin de partager des moments en groupe plus importants afin de vous fournir divertissement, bonne entente et entraide évidemment.

Nous commençons à bien connaître le jeu et malgré notre niveau encore faible, ça monte assez vite et nous sommes certains que nous passerons de bons moments avec vous !
 
Dans l’attente d’une réponse de votre part !
 
Nous vous adressons à tous nos respectueuses salutations ! à bientôt !
 
Notre présentation ! Partie11


Dernière édition par Enitonora le Sam 23 Oct 2021 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:43

Propre. Malgré quelques fautes d'orthographe, j'ai bien aimé votre présentation à deux, c'est original. Je vous souhaite donc bienvenue sur le forum !

Okay c'est parti:

"Article 2": Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide, tant que tout ses Bros le font également.
-N'est-ce pas ?

"Article 3": Si un Bro prend un chien, il faut au moins que ce dernier lui arrive aux genoux une fois qu'il aura atteint sa taille adulte.
-Euh, wouf ?

"Article 4": Un Bro ne divulgue jamais à une femme l'existence du Bro Code. Ce document est sacré et ne peut être, pour une raison quelconque, partagé avec des meufs...
-Je conteste !

"Article 78": Un Bro ne doublera jamais son copilote.
- LEVEL 100 LEVEL 100 LEVEL 100 LEVEL 100 LEVEL 100 LEVEL 100

Pourquoi le bleu ?
Est-ce que vous avez eu des guildes avant d'essayer l'Alpha Dominion ?
Plutôt Cookies (et non Cokinus "coucou") ou Brownies (non, là j'ai rien qui vient) ?
Slip ou boxer ?
Musique ou badtrip ?
Il est beau notre Havre-monde, hein ? 
Est-ce que le noviciat vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 0:18

Salut Lyssarion !
Tu connais le Bro Code, et ses articles les plus sacrés, je te kiff dors et déjà ! J'aurai dût me relire une seconde fois, pardon pour les fautes ^^

J'adore le bleu, c'est ma couleur préféré, non ça c'est bateau, sa rend bien je trouve avec votre forum, vos couleurs ! 

Aucune guilde,

Cookies, sans hésiter ! 

Boxer, les slips, sa rentre dans le, bref, hein ?

Musique  :ange:

Il est...  :dehors: ( on l'a cherché, coupable, vraiment, à par rapport à d'autres havres-monde, vous gérer :) )

Le noviciat pourrait être très intéressé, c'est une facette de recrutement que je ne connais pas du tout et c'est intriguant !  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Kalhagle
Novice
Novice
Kalhagle


Nombre de messages : 2

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 0:22

Incroyable un connaisseur du Brocode, ça fait plaisir  :cool:
Le bleu je laisse répondre Eni.
Plutôt brownies, je raffole du chocolat  :coeur:
Boxeur, un peu de pudeur tout de même  :ouch2:
Plutôt musique durant un roadtrip ( un rêve  :ange:)
Nous avons à peine entrevu ce havre monde mais j'espère pouvoir le découvrir complètement :) 
Bien sûr que cela nous intéresse, peu de guilde propose ça autant essayer  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:45

Ah putain vous m'avez fait kiffer ! Je n'avais pas lu de présentation mise en page visuellement de cette façon depuis un long moment et ça fait bien plaisir !


Du coup enchanté, et bonne première impression. Passons à la seconde.

  • Quels sont les objectifs à long terme que vous vous fixez sur Wakfu ?
  • Que recherchez-vous précisément dans une guilde ?
  • Plutôt foot ou basket ?
  • Quel est votre meilleur souvenir ensemble en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:41

*Sors de son pot à cookie où elle hibernait*

Hey salut ! Bienvenue !

J'espère que vous détestez les cookies, je ne partage plus. C'est mon pot. :sournois: 

Vous aimez quoi comme musique ?
Et p'is c'est quoi votre série préférée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:01

Salut Alzérion et Ezryth ! 

Pour ma part, mon objectif à long terme sur Wakfu n'est pas forcément le niveau 200, j'aimerais monter tout mes métiers d'artisanat 125, et avoir le niveau nécessaire pour visiter les dimensions divines, je me suis pas spoil dessus et j'ai hâte de découvrir le contenu ! 

Dans une guilde, je recherche surtout la sociabilisation évidemment, l'entraide, les nouvelles connaissances, le partage, que chacun apporte son expérience en jeu ! Sa me semble fondamentale d'avoir une guilde dans un MMO, le but étant de jouer ensemble.

Ni foot, ni basket ahah, enfin, j'aime regarder quelque match de NBA, l'ambiance, le jeu, tout est intéressant  :fier:.

Mon meilleur souvenir avec Kalhagle et je pense qu'il sera d'accord c'est lorsque
Spoiler:

Je ne t'ai pas oublier Ezyth, j'écoute du Rock, du métal, de la Dubstep, du Jazz, un peu de classique c'est temps-ci et des OST, c'est cool les musiques de films  :bave:

Ma série préféré est sans conteste la série Vikings, tout me plaît, je lui trouve zéro défaut à cette série, j'ai des frissons chaque fois que je regarde un épisode  :fou:


Dernière édition par Enitonora le Mer 29 Nov 2017 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:06

Eni a écrit:
Je ne t'ai pas oublier Ezyth, j'écoute du Rock, du métal, de la Dubstep, du Jazz, un peu de classique c'est temps-ci et des OST, c'est cool les musiques de films  Notre présentation ! 725659

Ma série préféré est sans conteste la série Vikings, tout me plaît, je lui trouve zéro défaut à cette série, j'ai des frissons chaque fois que je regarde un épisode  Notre présentation ! 65432

On peut les garder, dites dites ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:38

J'ai kiffé la présentation,les références et ils ont l'air de respirer la vie humaine,moi j'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagle
Novice
Novice
Kalhagle


Nombre de messages : 2

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:47

Un grand merci à toi Alzérion, je suis honorer d'avoir une tel réponse  :-)

Pour le long terme, je pense monter mes métiers de récolte 125 et bien au delà pour pouvoir m'occuper de l'écosystème et récolté rapidement toutes ressources nécessaires au jeu.
Dans une guilde je recherche des alliés sympathiques, une ambiance agréable et des compagnons pouvant m'aider et que je pourrait aider, également un havre monde plutôt beau et original.
Occasionnellement je peut faire du foot, je pratique très rarement.
Le meilleur souvenir en jeu pour moi est le duel qui aura duré plus d'une heure complète entre mes trois perso et les trois de Eni, qui fut fort épique et dont j'ai oublier l'issue.

Je te remercie de ton accueil Ezryth, j'adore les brownies mais fait tout de même attention à tes cookies, je pourrais en faire disparaître quelqu'un :pacd: :pacd: :pacd: 

Question musique, c'est très varier j'aime un peu tout et ce que j'écoute dépend de mon humeur. En général j'écoute du rap et /ou du hip-hop comme par exemple Eminen, Rilès, Bigflo et Oli, Orelsan et bien d'autre; j'ai tout juste découvert Oxxymiron et Pharaoh deux russes très doué dans ce genre de son. En compagnie de Eni j'écoute assez souvent du Dubstep, du Rock et parfois du jazz ( probablement mon style préféré mais que j'écoute très peu).

Et ma série préférée actuellement est AHS (American Horror Story), j'adore le faite que cette série me retourne le cerveau tout en voguant entre l'horreur et le gore.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:58

Gah, deux mini-Lanovars sauvages apparaissent.

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 14:59

Ce fut rapide mais c'est l'effet du mercredi aprem, quand les gens sont là. Vous avez tous les deux obtenu vos trois garants, vous pouvez me MP ou MP un Gardien IG pour être invité en guilde au rang de Novice !


Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:07

Super ! on est vraiment content, hâte de partager notre expérience de jeu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:07

Mince j'arrive un peu tard :0
Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:50

:merci: Dolard !

Enchanté  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:57

Bienvenue à vous deux, 

J'arrive également un peu tard mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:52

Salut et bienvenue sur le forum ! :ok:

Je vois que vous êtes de la nation de Bonta. Qu'est-ce qui vous à décidé au moment de choisir? Quelle importance donner vous au choix de nation dans votre évolution de jeu et pour la suite de votre aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:17

Hey Pandikaz ! 

En général concernant la Nation, je choisis vraiment celle qui esthétiquement parlant me plaît, historiquement je m'y intéresse peu, mais vue que la Guilde propose principalement des personnages d'Amakna, par nostalgie on est revenu à Amakna, nous avons toujours été d'Amakna, personnellement j'adore ses multiples champs et même haut niveau j'aime y traîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Contenu sponsorisé





Notre présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Notre présentation !   Notre présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wizzdöm
» présentation
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: