Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontrez un gentil tas d'os.

Aller en bas 
+4
Mukubi
Alzérion
Meuhgo
Stern Ehum
8 participants
AuteurMessage
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:54


Bonjour, bonsoooir !
Moi c'est Stern Ehum (vous pouvez m'appeler Stern) et je vous présente ma candidature a l'intégration d'Alpha Dominion, en tant que novice !

QUI SUIS JE ?


Dans la vie j'ai 21 ans, bientôt 22 et je fais des études dans le jeu vidéo (en ergonomie plus spécialement). Je fréquente l'univers d'Ankama depuis mes 13 ans, j'ai commencé par Dofus auquel j'ai joué pendant quelques années (mais jamais de façon vraiment HL, même si j'y ai passé beaucoup de temps (et d'argent), j’étais un bon petit noob.) avant d’arrêter pendant un petit moment pour reprendre Wakfu il y a 3 ans, avec les encouragements d'un ami THL et le changement de modèle économique du jeu. J'ai beaucoup joué mais mes connaissances datent, donc je dirai qu'au final je suis encore un bébé joueur.
J'ai eu plusieurs persos avant Stern :
Loko Banana, le Sram
lvl 73, c'est avec lui que j'ai découvert les joies de cette classe, qui reste une de mes préférée encore aujourd'hui. Je suis monté lvl max dans quelques métiers sur ce perso car je me suis découvert une passion dévorante pour le farming. Pour mon propre bien, j'ai un peu arrêté le jeu après avoir passé 20h non stop et choppé une tendinite lors d'un week end double xp.
Ruuko, le Zobal (35),

Elijah Phare, le Féca
lvl 101. J'ai reçus l'aide de mon ami pour xp sur celui ci.