Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontrez un gentil tas d'os.

Aller en bas 
+4
Mukubi
Alzérion
Meuhgo
Stern Ehum
8 participants
AuteurMessage
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:54


Bonjour, bonsoooir !
Moi c'est Stern Ehum (vous pouvez m'appeler Stern) et je vous présente ma candidature a l'intégration d'Alpha Dominion, en tant que novice !

QUI SUIS JE ?


Dans la vie j'ai 21 ans, bientôt 22 et je fais des études dans le jeu vidéo (en ergonomie plus spécialement). Je fréquente l'univers d'Ankama depuis mes 13 ans, j'ai commencé par Dofus auquel j'ai joué pendant quelques années (mais jamais de façon vraiment HL, même si j'y ai passé beaucoup de temps (et d'argent), j’étais un bon petit noob.) avant d’arrêter pendant un petit moment pour reprendre Wakfu il y a 3 ans, avec les encouragements d'un ami THL et le changement de modèle économique du jeu. J'ai beaucoup joué mais mes connaissances datent, donc je dirai qu'au final je suis encore un bébé joueur.
J'ai eu plusieurs persos avant Stern :
Loko Banana, le Sram
lvl 73, c'est avec lui que j'ai découvert les joies de cette classe, qui reste une de mes préférée encore aujourd'hui. Je suis monté lvl max dans quelques métiers sur ce perso car je me suis découvert une passion dévorante pour le farming. Pour mon propre bien, j'ai un peu arrêté le jeu après avoir passé 20h non stop et choppé une tendinite lors d'un week end double xp.
Ruuko, le Zobal (35),

Elijah Phare, le Féca
lvl 101. J'ai reçus l'aide de mon ami pour xp sur celui ci.

J'ai finit par créer Stern il y a deux/trois mois pour jouer avec mes nouveaux camarades de classe. Ce perso est spécial pour moi car nous prenons le temps d'xp tous ensemble et nous évitons le PL afin de profiter du jeu et de notre progression.
En ce qui me concerne plus personnellement : je pense être quelqu'un de plutôt enjoué, je deviens bavard lorsque je me sent a l'aise et fait preuve par la même occasion d'un sens de l'humour absolument désastreux. J'ai a cœur d'être mesuré et respectueux de chacun.e, tout en entretenant un esprit chaleureux et relax. Cela m’amène a la raison pour laquelle je joue a Wakfu : avoir du fun. Ce fun peut prendre plusieurs formes : farmer jusqu'au bout de la nuit et avoir le plaisir de regarder les ressources et les points d'xp s'accumuler, suivre une quête obscure, triompher d’ennemis coriaces, interagir avec mes compagnons. Challenge, exploration, farming, récréation : tous ces aspects m'attirent. Je suis juste peu intéressé par le PvP.
Sinon en dehors de Wakfu, j'aime les jeux vidéo (NO SHIT SHERLOCK), le hard rock des années 70, l'art et le design, le jdr et le rp, le tennis de table, le chou rouge et les galettes de riz.

STERN EHUM

Rencontrez un gentil tas d'os. 121210
Stern est un sram eau/air, fier citoyen d'Amakna, de niveau 52 a l'heure ou j’écris ces lignes. Je ne pense pas qu'il soit spécialement optimisé, j’essaie de suivre un build avec plus ou moins de réussite. Au niveau de métiers, j’essaie de ne pas retomber dans ma frénésie, ils se situent tous entre 1 et 27 pour l'instant. :D



POURQUOI ALPHA DOMINION ?


Eh bien j'ai découvers la guilde un peu par hasard, je me baladais a travers le monde des douze en criant a qui voulait l'entendre que je cherchai une guilde (mes camarades m'ayant un peu lachés ces derniers temps, je m'ennuyais et l'esprit d'équipe me manquait) et alors que je passais par l'avant poste d'Amakna, Alzérion a répondus a mon appel, m'invitant a découvrir le forum. Ce que j'ai fais ! Et, enthousiasmé par ce que j'y ai lu, j'ai déposé la présente candidature. 


Merci de m'avoir lu jusque la, j’espère que je n'ai rien oublié. (j'ai précisé que j’étais bavard ?)
Au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:56

Très belle candidature!

Bon,d'abord,les choses importantes,est ce que t'aimes bien les araignées?

Les amis avec qui tu xp veulent ils aussi venir? Et si c'est le cas et qu'on t'accepte mais pas eux,serait ce un frein?

Et avec tout ce monde qui fait du jdr en guilde,un de ces 4,va falloir s'en organiser un moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:34

Hey, merci pour l'accueil ! ^^
Alors je n'ai absolument aucun problème avec les araignées, et en effet j'aurai tendance a dire que je les aime bien puisqu'en plus de coexister dans la paix avec moi, elles me débarrassent des petites bestioles qui viennent se coller a mon écran quand je joue dans le noir.

En ce qui concerne mes ami.e.s, j'en ai un en particulier qui, je pense, posera sa candidature mais de base c'est moi tout seul qui ai fait cette démarche. Je ne crois pas que ce soit grave s'il n'est pas accepté, car si je réussi a intégrer Alpha Dominion, d'après ce que j'ai lu au sujet de l'esprit de la guilde, cela ne posera pas de problème si je prends du temps pour jouer avec lui.

Et ce serai avec plaisir pour le jdr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:17

Bienvenue à toi !

Que cherches-tu à travers notre communauté ?

Quelle est ta pizza préférée ?

Plutôt NBA ou Champions League ?
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:11

Hello Alzérion, merci !

Ce que je recherche dans votre communauté c'est sans doute des compagnons de jeu ! Entretenir un esprit, créer des liens autour de celui ci et puis faire des trucs plus ou moins sérieux ensemble. D'après les expériences que j'ai eu avant, je sais que le jeu est beaucoup plus agréable lorsque l'on se trouve en bonne compagnie.

Ma pizza préférée, et celle que je commande quasi exclusivement, c'est la JAMBON FROMAGE. Elle est simple, mais si bonne ! (c'est un peu une métaphore de ce que j'aime dans la vie je crois, les trucs simple mais bon/efficace. xD )

Mmmh le basket et le foot ne sont pas exactement des sports qui me passionnent, mais a défaut je dirai la NBA même si je ne connais pas les joueurs, je trouve ça plus sympa a regarder, I guess.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:31

Il a compris l'utilité des araignées et il aime le JDR, si vous l'adoptez pas, je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:49

Salut (Bienvenue, on va dire, même si je suis nouveau aussi ^^), 

 Je suis un postulant également, ravi de faire ta connaissance ,j'espère qu'on aura le plaisir de jouer ensemble, relation guildeux-guildeux (si on se fait recruter). :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:48

On ne mord pas, hein. Du moins pas tous.

Bienvenue sur le forum, ca me fait plaisir de voir plein de joueurs de Sram arriver d'un coup, je me sentais seul en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:03

Oh, Meugho, tu me flatte. :3

Hey Mukubi, bienvenu dans cette phase de recrutement a toi aussi :p Ce serai effectivement très chouette de se croiser IG !

Plowbat : Merci de me rassurer. C'est juste que j'avais peur pour mes os. (mordre > chien > os, vous l'avez ?! ... Ahem.)
En vrai j'aime beaucoup les srams parce qu'ils permettent d'assurer en solo (oui je suis traumatisé des compagnons de jeu qui me lâchent, j’espère que vous aiderez a soigner ca) tout en étant plutôt flexibles et super satisfaisants a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:04

Plowbat a écrit:
On ne mord pas, hein. Du moins pas tous.

Bienvenue sur le forum, ca me fait plaisir de voir plein de joueurs de Sram arriver d'un coup, je me sentais seul en guilde.

Moi je suis très très méchant ! 

Bienvenue à toi, fais attention aux ouginaks !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:13

Merci pour l'accueil !
Je note, et prendrai donc grand soin de ne pas t’embêter a l'avenir ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 0:33

J'ai vraiment besoin de compagnons de jeu, ca fait 3 fois que je meurs sur le boss Abra :(
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Novice
Novice
Enitonora


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 3:24

C'est beau, c'est propre, c'est soigné, viens avec vous ! viiiiiiiiiteeeuhh  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:31

Tu as obtenu les garants nécessaires à ton invitation en guilde. Je t'invite à MP un Gardien connecté ou un Dominion pour qu'il puisse t'inviter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:01

Oooh j'avais pas vu, génial ! Merci a tous et a toutes ! J'arriiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:58

Bienvenue à toi et bonne période de noviciat! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:00

Hello ! Je sais pas si c'est le bon endroit pour faire ca mais je voulais m'excuser pour mon manque d'activité dernièrement, la fin de l'année est devenue scolairement assez intense, du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer a Wakfu. Je reviendrai plus fort pendant les vacances (ou après mes partiels, mis Janvier ^^' ).
Au plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrez un gentil tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez un gentil tas d'os.   Rencontrez un gentil tas d'os. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez un gentil tas d'os.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: