Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Winter is here

Aller en bas 
+5
Alzérion
Meuhgo
Dolard
Mukubi
Ice
9 participants
AuteurMessage
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:38

Bien le bonjour à vous ! Tout d'abord je souhaite vous remercier de lire cette présentation et me permettre de prétendre à une période de noviciat. Je vais essayer de vous présenter un format simple mais tout autant efficace je l'espère ! :) Bonne lecture                                                                       








 :mort:  In Real life  :mort:





Je m'appelle Yannis et j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'étranger à Mascate (près de Dubaï pour les nuls en géo). J'ai donc 3 heures de plus qu'en France. J'étudie dans le but de devenir trader. Je pratique la boxe française et le tennis depuis maintenant 9 ans :) J'ai commencé les jeux vidéo assez tôt mais je me suis particulièrement attachais aux mmo. J'ai connu Aion, Tera, B&S, BDO, Cs go, Lol...( et j'en passe) Je touche plutôt à tout, je ne suis pas très difficile du moment que je m'amuse avec des amis, même un démineur devient intéressant. En dehors de tout ça je regarde beaucoup de séries, de film et je lis/regardé des mangas (j'aime beaucoup la culture japonaise, bon surtout la cuisine enfaite...)

Mon expérience Wakfu débute en Aout 2011 sur la béta, je joue alors au jeu de manière irrégulière avec de nombreuse poses de plusieurs mois. 






 :mort:   In Game   :mort:



J'ai commencé le jeu avec un Iop air qui envoyait du steak ( vous vous souvenez de cette époque è_è) que j'ai par la suite arrêté. J'ai alors continué en montant un panda que j'ai encore aujourd'hui.

Mon Panda est actuellement lvl 165 et c'est mon main, j'adore le gameplay ! Mais je me lasse vite ( j'adore le challenge) alors je monte des perso à droite à gauche, en mono compte. J'ai depuis peu commencé à réunir tout ces gameplays différent en "team', je joue avec 2 comptes héros x 3.

Panda 165 (Ice-Driink) / Enu 140 (Ice-Kream) / Eni 140 (Ice-Teah) / Feca 112 ( Ice-Sberg) / Cra 112 (Ice-Mentol) / Xel112 (Ice-Watsh)

Pourquoi cette composition ? Les raisons sont très simples : J'aime le gameplays de ces classes et ils permettent une bonne polyvalence pour le contenue PvM que nous propose le jeu. Dans Wakfu j'aime beaucoup la feature politique ( vivement les majs et sa refonte mouhhaaha) j'ai déjà été gouverneur à Sufokia et de nombreuses fois au gouv. J'ai également monté mes métiers avec beaucoup de plaisir, c'est actuellement 80% de mes revenus ( drops impromptus exclus). J'ai pour le moment tous les métiers de récoltes et ébéniste 115+





 :mort: Pourquoi votre guilde ? Pourquoi me prendre ? ( Aimedéair je sais pas) :mort:



Comme j'ai pu l'expliquer, ça fait une paires d'années que j'ai commencé le jeu, et l'alpha dominion fait partie des guildes pionnières du jeu (encore actif !) don je me souviens encore du nom et de sa réputation ( L'époque d'Almérion hé hé, Gecko et Orelox !) Je suis fortement attiré par votre organisation ( double sens ? ?) et l'image qu'elle véhicule car si elle est encore debout aujourd'hui je pense que ce n'est pas dû au hasard :) 

Je n'ai connu que deux guildes depuis mes débuts dans le jeu, ma première étant Mythe ou j'ai exploré le jeu avec des camarades inoubliables comme Miss, Well ou encore Kheid (pour ceux qui connaissent) et bien d'autres. Malheureusement suite à un conflit interne entre deux membres, un groupe de joueurs s'est détaché de la guilde pour créer leur propre guilde. J'ai rejoint celle-ci nommé " les doux Barbares" quelques jours après et cela faisait presque 4 ans que j'étais à leurs côtés. 

De mon côté, je suis quelqu'un de facile à vivre ( j'ose le penser), je ne serais pas celui qui engendrerait des prises de tête entre membres, j'espère pouvoir apporter un peu de "moi" dans la guilde à travers le canal ou les vocaux (Je possède discord, TS, mumble...) J'ai également des métiers et des heures de farming à dédier à ceux qui en ont besoin ! :D 




Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'attend avec grand plaisir vos questions :D ! Au plaisir de vous voir en jeu.


Dernière édition par Ice le Ven 30 Nov 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:53

Bienvenue sur le Forum! Enfin quelqu'un d'autre avec un fuseau horaire différent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:54

Coucou et bienvenue sur le forum 

Petite présentation sympa ! Mais j'ai besoin de te poser encore quelque question :

- Quel est ton manga/animé préféré et pourquoi ? 
- Quel est ton genre de musique ? 
- Que penses-tu de la prochaine misa à jour qui arrive ? ( MaJ contenant principalement la tour Minérale et les champ de bataille )
- Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ? ( essaye d'en trouver au moins 2 ^^ )

Voilà c'est tout pour moi ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi :3

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 2:13

Salut Ice!

Belle présentation, y'a du concret, j'aime bien!

Mais on a tous nos petites questions ici,alors tiens toi prêt!

T'aimes bien les fourmis? Si non,pourquoi?

Hiver ou été?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:37

Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir de retrouver un ancien Mythe ou Doux Barbare ! Well a été mon deuxième meneur, à l'époque de sa guilde Dark Desire en V2. On était planté à Emelka, j'étais le crafteur de l'équipe !


Du coup, quelques petites questions.

Pourquoi l'AD et pas une autre guilde encore active ?

Plutôt Star Wars ou Harry Potter ?

Que sont devenus les anciens de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:48

Mukubi a écrit:
Bienvenue sur le Forum! Enfin quelqu'un d'autre avec un fuseau horaire différent ^^'


Hey salutation Mukubi et merci ! :) Heureux de savoir que mon fuseau horaire ne pose pas de problème haha ^^



Citation :
Coucou et bienvenue sur le forum 

Petite présentation sympa ! Mais j'ai besoin de te poser encore quelque question :

- Quel est ton manga/animé préféré et pourquoi ? 
- Quel est ton genre de musique ? 
- Que penses-tu de la prochaine misa à jour qui arrive ? ( MaJ contenant principalement la tour Minérale et les champ de bataille )
- Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ? ( essaye d'en trouver au moins 2 ^^ )

Voilà c'est tout pour moi ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi :3

Byebye
Coucou Dolard et merci ! 


- Quel est ton manga/animé préféré et pourquoi ?
Déjà il faut savoir que j'ai eu un coup de cœur pour beaucoup de mangas/animé ("Otakuisme" présent !) . Puisque nous sommes tous deux des joueurs, j'aimerais te parler du mangas Sword art online qui a fait une première saison superbe et une... Ha bah c'est tout... :doute: Non plus sérieusement j'ai récemment découvert le mangas " No Game no life" qui a été un réel coup de cœur pour moi et qui, si j'avais un classement, serait parmi les 5 premiers. Ce qui m'a plus dans cet anime, c'est particulièrement la scénarisation. L'histoire en elle-même, bien qu'originale n'est soutenue que par le plaisir de voir les jeux se dérouler. En effet, l'anime met le paquet sur le déroulement de ces derniers ce qui les rend juste extrêmement cools. Sora et sa soeur, à la fois complémentaire et unique, sont des personnages tout bonnement géniaux. Ils sont intelligents, acides, manipulateur prétentieux et carrément zarbes parfois  :rire2: Voilà principalement pourquoi j'aime beaucoup ce mangas (adapté en animé pour la promo) 



- Quel est ton genre de musique ?  

J'aime  beaucoup de genre de musique, mais les deux qui sortent du lot c'est le Deep house, électro et tout ce qui tourne autour ainsi que le Reggae ! :)
(d'ailleurs voici une radio youtube que j'apprécie écouter de temps en temps : https://www.youtube.com/watch?v=9YBOCG1UQ40 ) 


- Que penses-tu de la prochaine misa à jour qui arrive ? ( MaJ contenant principalement la tour Minérale et les champ de bataille )


Déjà il faut savoir que je ne l'ai pas  testé sur la béta. Donc en étant le plus objectif possible la tour Minérale me plaît beaucoup, rajouter un objectif quotidien ne peut pas faire de mal sur Wakfu, ont voit souvent du contenue similaire sur les autres mmo'.
J'aurais quand même aimé que les héros ne puissent pas être utilisés, je pense que ça aurait redynamisé un peu la communauté et de
non pas faire sa tour en solo avec ses héros. Maintenant à voir quel genre de récompenses nous pourrons avoir dedans, ni trop pétey ni trop useless ^^. 
Le concept des champs de bataille rend bien sur le papier, à voir si ça va perdurer dans le temps. Je pense que le seul hic c'est le fait que ces champs de bataille sont dépendant de l'activité des joueurs, si personne en fait, ceux qui veulent en faire vont être pénalisé et ramer. Se problème arrive souvent sur les jeux, ou le contenue n'attire pas forcément tout les joueurs et ça se comprend ^^ Mais je reste optimiste, moi même je suis pas grand fan de PvP mais  pourtant le concept m'attire !  
Pour ce qui ai des conquêtes, cela me plait beaucoup de quoi relancé un peu la feature politique ! 


- Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ? ( essaye d'en trouver au moins 2 ^^ )


A court terme, j'ai monté récemment mes perso secondaire, donc dans un premier temps j'aimerais les monter afin d'avoir le même contenue sur tout mes perso ( lvl 165). Parallèlement j'aimerais passer tout mes métiers de récoltes 125 histoire de pouvoir au moins être utile sur les ressources THL :) Sinon j'xp actuellement une Noxine aussi  :oui: C'est un entretient journalier ces bêtes là ! 


En espérant avoir répondu convenablement à tes questions ! N'hésites pas :) 
Citation :
Salut Ice!

Belle présentation, y'a du concret, j'aime bien!

Mais on a tous nos petites questions ici,alors tiens toi prêt!

T'aimes bien les fourmis? Si non,pourquoi?

Hiver ou été?
Bonjour Meuhgo et merci ! :D 


T'aimes bien les fourmis? Si non,pourquoi?
Jamais gouté  ;) 


Hiver ou été?
Eté pour les bikinis et les cocktails ! 




Citation :
Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir de retrouver un ancien Mythe ou Doux Barbare ! Well a été mon deuxième meneur, à l'époque de sa guilde Dark Desire en V2. On était planté à Emelka, j'étais le crafteur de l'équipe !


Du coup, quelques petites questions. 

Pourquoi l'AD et pas une autre guilde encore active ? 

Plutôt Star Wars ou Harry Potter ? 

Que sont devenus les anciens de ta guilde ? 

 
Hey salutation Alzé et merci ! :D 




Pourquoi l'AD et pas une autre guilde encore active ? 


Ce qui s'est démarqué chez l'AD pour moi c'est son organisation complexe ou chacun est l'engrenage d'un grand système. De l'extérieur l'AD dégage l'image d'une guilde complète, stable et efficace. A voir si c'est vraiment le cas hahaha  :diable:



Plutôt Star Wars ou Harry Potter ? 
En tant que simple moldu, Harry Potter sans hésiter. 


Que sont devenus les anciens de ta guilde ? 


Chez mythe les seuls contactes que j'ai encore ont arrêtez le jeu ( Well par exemple) et d'autres sont partis à droite à gauche. Chez Les doux barbares une grande partie sont encore guildé certains joue occasionnellement et d'autres ont totalement arrêté. Malgré des moments ou la population du jeu s'essouffle des nouveaux joueurs sont recrutés, ça fait toujours plaisir de voir du sans neuf !  :ange:
Heureusement avec certaines connaissances on arrive à communiquer dans le monde IRL, c'est le principale  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:52

Bienvenue dans le coin !

En tant que grande prêtresse du Cookie (ce titre existe oui ! Non je l'ai pas volé à quelqu'un, j'ai juste été plus rapide !), je me dois de te demander quelque chose de très important. Selon ta réponse, ton potentiel noviciat sera (ou non) infernal.

Est-ce que.
Tu mets.
Des noix.
Dans ton brownie ?

Attention à ta réponse ! Je te surveille. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:54

Ezryth a écrit:
Bienvenue dans le coin !

En tant que grande prêtresse du Cookie (ce titre existe oui ! Non je l'ai pas volé à quelqu'un, j'ai juste été plus rapide !), je me dois de te demander quelque chose de très important. Selon ta réponse, ton potentiel noviciat sera (ou non) infernal.

Est-ce que.
Tu mets.
Des noix.
Dans ton brownie ?

Attention à ta réponse ! Je te surveille. :diable:

Je n'aime pas les noix. Donc non  :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:12

Salut et bienvenue à toi sur le forum!

Qu'est-ce qui a motivé ton choix au moment de choisir ta nation et qu'est-ce qu'elle représente pour toi?
Si tu pouvais proposer une modification à faire pour un meilleur système politique sur Wakfu, quelle serait t-elle?
Et enfin, Cinéma ou canapé?

A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:20

Pandikaz a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum!

Qu'est-ce qui a motivé ton choix au moment de choisir ta nation et qu'est-ce qu'elle représente pour toi?
Si tu pouvais proposer une modification à faire pour un meilleur système politique sur Wakfu, quelle serait t-elle?
Et enfin, Cinéma ou canapé?

A bientôt! :ok:


Salut Pandikaz et merci ! :)


Qu'est-ce qui a motivé ton choix au moment de choisir ta nation et qu'est-ce qu'elle représente pour toi?


A mon commencement dans le jeu il y avait seulement deux nations, Amakna et Bonta. J'ai donc rejoins Amakna et pour être tout à fait honnête je l'ai choisis car les paysages me plaisaient et que j'avais un ami qui y été. Par la suite Sufokia est arrivé et j'ai rejoint Mythe ou les membres étaient majoritairement sufokiens, j'ai donc renié les beaux champs d'amakna  :bye: pour rejoindre mes camarades et l'odeur du pichon. J'ai donc évolué là-bas, fais des connaissances avec d'autres joueurs et d'autre guildes. Sufokia n'était (est*) pas très peuplé donc on voyait souvent les mêmes têtes. De plus l'ambiance me plaisait et le manque de population ne me gênait pas ( certaines personnes fuies Sufokia sur ce critère). De ce fait je suis toujours resté à Sufokia. J'ai ensuite rejoint mes camarades ex-mythe chez les Doux Barbares ou nous sommes tous resté à Sufokia de la même manière, de plus notre guilde s'impliquait beaucoup en politique ( avec Miss notamment ) du coup je me suis réellement attaché et investi ( en toute modestie hein :ange: ) à Sufokia. Il faut savoir que cela fait déjà plusieurs jours que j'ai changé de nation, je suis revenue à Amakna dans le seul but de changer d'air car après plusieurs années passées à Sufokia j'avais envie de voir du neuf de par les paysages mais surtout les joueurs et les guildes ! ( By the way j'ai perdu mes 21 xxx pdc  :snif2:  Mais bon j'aime bien farmer donc cha va :3 ) Je tiens à préciser que mon choix de l'AD n'a pas été influencer par mon changement de nation :) 
 

Si tu pouvais proposer une modification à faire pour un meilleur système politique sur Wakfu, quelle serait t-elle?



Déjà selon moi, le point principal c'est clairement l'économie. On ne va pas se le cacher c'est complètement useless, ça va des taxes jusqu'aux dépenses. J'aimerais bien qu'ils puissent faire un système ou les gouvernements puissent "customiser" les 3 zones marchandes + L'avant poste. Pas seulement dans un but de disign mais pour apporter un réel intérêt d'une part à l'argent des nations mais aussi aux zones marchandes qui sont complètement useless maintenant qu'il y a des avant poste performant. Bon ok on y va pour les Hm mais c'est tout :oui: .On pourrait créer de réels intérêts comme des bonus permanents en fonction des options choisies, mais aussi au niveau des crafts, des ressources aussi... Je suis sur qu'il y a plein de chose à faire :ok: . Pour faire un lien avec le système de conquête d'aujourd'hui, l'argent des nations pourrait être utilisé justement sur ces iles pour créer, là encore une fois, un réel intérêt de les prendre, bonus, quêtes spéciale, des ressources ( donjon ?)...etc
Why not ?
Le système de conquête récemment mis en place, règle un peu le problème de l'utilité des relations inter-nations, alliance/Guerre. Donc sur ce point ça va  :bravo:
J'aime beaucoup le concept de base de respecter les volontés de ses Membres de Clans de sa nation pour avoir en retour des bonus...etc
Ceci poussé un peu plus loin ça pourrait donner pas mal de choses je pense et pourquoi pas, créer des " évents" de nation qui susciterait la participation des joueurs ( un peu de patriotisme haha) avec x conditions pour débloquer x truc. Un peu comme avec Emelka à l'époque ou tout le monde se bouger pour débloquer la zone  :ok:


Voilà voilà c'est seulement mon avis perso, je suis sur que y a des choses qui tiennent pas la route  :rire: Mais bon c'est seulement des idées comme ça ^^


( ça serait bien de pouvoir prendre de l'argent dans le magot de la nation aussi, manipuler tous ces chiffres ça donne envie héhé. Et puis ça rendrait aussi le jeu un peu plus réal :cool:) C'est une boutade bien évidement.


Cinéma ou canapé?


Les deux ! :D Légère préférence pour un bon film dans mon canapey en charmante compagnie et une pizza ! 


J'espère t'avoir apporté des réponses convenables ! A ploush
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:24

Hello, bienvenue a toi, très chouette candidature !

J'aurai une seule question pour toi :
Pourquoi Comic sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 8:12

Stern Ehum a écrit:
Hello, bienvenue a toi, très chouette candidature !

J'aurai une seule question pour toi :
Pourquoi Comic sans ?

Hey Stern et merci ! :) 

Pourquoi Comic sans ? 

Pourquoi pas ? Mais je dois t'avouer que j'ai pris cette police pour une raison particulière, sa lisibilité :rire:.
J'ai du mal avec ce genre de police  pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Ehum
Novice
Novice
Stern Ehum


Nombre de messages : 11

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:55

Alors c'est que tu ne dois pas être au courant de la terrible réputation qu'elle a. :O Rien de grave, c'est simplement que sa sur utilisation (puisqu'elle est la seule police un peu "festive" au milieu de toutes ces polices très linéaires) l'a faite détester par une majorité grandissante de gens (spécialement chez les créatifs. )
Je comprends les raisons de ton choix, cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 0:40

Tu as obtenu les garants nécessaires à ton invitation en guilde. Je t'invite à MP un Gardien connecté ou un Dominion pour qu'il puisse t'inviter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 3:56

Stern Ehum a écrit:
Alors c'est que tu ne dois pas être au courant de la terrible réputation qu'elle a. :O Rien de grave, c'est simplement que sa sur utilisation (puisqu'elle est la seule police un peu "festive" au milieu de toutes ces polices très linéaires) l'a faite détester par une majorité grandissante de gens (spécialement chez les créatifs. )
Je comprends les raisons de ton choix, cependant !
J'ai frequenté une créative pendant longtemps et je dois avouer que j'ai jamais compris la mouche qui les piquait avec le Comic Sans.

On m'aurait dit Papyrus a la limite j'aurais compris,c'est réellement spécial mais le Comic Sans, je comprends pas. Un peu comme pas mal de choses dans le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:18

Stern Ehum a écrit:
Alors c'est que tu ne dois pas être au courant de la terrible réputation qu'elle a. :O Rien de grave, c'est simplement que sa sur utilisation (puisqu'elle est la seule police un peu "festive" au milieu de toutes ces polices très linéaires) l'a faite détester par une majorité grandissante de gens (spécialement chez les créatifs. )
Je comprends les raisons de ton choix, cependant !

Ahahha maintenant je serais au courant  :ok: C'est vrai que moi aussi je comprend pas trop, mais je respect votre opinion.

Warf a écrit:
Tu as obtenu les garants nécessaires à ton invitation en guilde. Je t'invite à MP un Gardien connecté ou un Dominion pour qu'il puisse t'inviter en jeu !

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter is here  Empty
MessageSujet: Re: Winter is here    Winter is here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: