Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Carnet à Vapeur de Lulu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:20

Le Carnet à Vapeur du Steamer


Ahoy hoy, on m'a demandé un carnet de quêtes, le voici! J'attends de pied ferme mes deux parrains (parce que oui, je sais vous êtes jaloux mais j'ai deux parrains!), Warf et Plowbat et toutes les quêtes qu'ils me donneront, ainsi que les autres évidemment!


Quêtes en cours:

-Au moins 200 messages sur le forum.
-Ouverture d'au moins 5 sujets.
-Participation à au moins 3 projets de guilde.

Ezryth a écrit:

- Un vilain piou à arraché les plantations paysannes du HM ! Vas-donc donner une bonne leçon à ces volatiles dans leur donjon, en allant imposer ta présence dans le classement compétitif pour montrer qu'on ne s'en prends pas aux Alpha Dominion sans en subir les conséquences !


Pandikaz a écrit:


  • Obtiens un score d'exploit donjons d’au moins 200



  • Avec ton personnage principal, arrives au niveau 195.





Quêtes terminées:

-3 000 000 Kamas en Banque de Guilde.
-2 000 Points de Guilde.

Citation :
AlzérionMa première quête : Ouvre un carnet de challenge !



Citation :
Ezryth- Grace au site Palabras Aleatorias, j'ai pioché 10 mots au hasard, les voici ! Molécule, Panthéon, Samouraï, Rural, Système solaire, Annoter, Impair, Vert, Truite, Compassion. Avec tout ça, écris nous une histoire de la longueur de ton choix en incluant ton personnage


Citation :
PandikazDans une quinzaine de ligne au minimum, expliques pourquoi un Artisan et un guerrier ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.


Dernière édition par Meuhgo le Sam 20 Jan 2018 - 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 6:34

Hey bichon ! Bon Warf et Plow vous avez du boulot ici !


Ma première quête : Ouvre un carnet de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:26

Oh, à moi, à moi !

- Grace au site Palabras Aleatorias, j'ai pioché 10 mots au hasard, les voici ! Molécule, Panthéon, Samouraï, Rural, Système solaire, Annoter, Impair, Vert, Truite, Compassion. Avec tout ça, écris nous une histoire de la longueur de ton choix en incluant ton personnage :3

- Un vilain piou à arraché les plantations paysannes du HM ! Vas-donc donner une bonne leçon à ces volatiles dans leur donjon, en allant imposer ta présence dans le classement compétitif pour montrer qu'on ne s'en prends pas aux Alpha Dominion sans en subir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:14

Salut à toi!

Voici quelques quêtes que je te propose:


La première:

  • Obtiens un score d'exploit donjons d’au moins 200


 La seconde:

  • Avec ton personnage principal, arrives au niveau 195.


La dernière:

  • Dans une quinzaine de ligne au minimum, expliques pourquoi un Artisan et un guerrier ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.


Bon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:53

Après cette course poursuite endiablée, je me rendis a l'évidence, j'allais devoir me battre. Cet Ecaflip était décidément tenace.
J'observais mon environnement pendant cette courte pause: L'endroit était plutôt rural,je m'étais caché derrière un rocher après l'avoir temporairement semé en négociant un virage au travers d'un mur de bambous vert. Le terrain est plutôt dégagé, je pose deux Microbots et commence à installer ma Steamelle, j'aurais un angle parfait de là où il va arriver tout en ayant la possibilité de retourner a l'abri en un éclair grâce à ma précieuse techno-magie, la L.I.M dans le cas présent. Autrement appelé la Liaison Instantanée par Microbots. On aime annoter chez les Steamers, on en vient vite aux abréviations.

Je l'entends arriver par la droite, je contourne rapidement le rocher grâce aux rails, je me stabilise, je vise et lance un Rayon de Stasis en profitant de l'effet de surprise. Il est projeté en arrière mais son armure encaisse le coup. Une de ses épaulettes au style de samouraï, descendant le long du bras, est a moitié décomposé.
Légèrement surpris-je ne m'attendais pas a un tel équipement, résistant a la Stasis-ce n'est qu'un petit impair, je ne me démonte pas et charge un autre tir. Il l'évite avec un agile pas de côté pendant qu'il fonce sur moi. Il à envoyé un Chacha de l'autre côté pour couper ma retraite via les rails, je n'ai plus le choix.

Je saute de ma tourelle et surcharge mon cœur central, tel le soleil de mon système solaire et me prépare au pire, priant le seul prétendant de mon panthéon, le grand Oktapodas, d'avoir assez de temps. Il est à moins de 3 mètres quand il saute, je me redresse d'un coup et relâche toute l’énergie concentré dans mon torse.
Je le touche en plein vol, stoppant son ultime agression alors qu'il explose dans une gerbe violette et dans un grand souffle. Il ne reste pas la moindre de ses molécules. Son Chacha me regarde hésitant, avec des yeux de truites apeurée, il me suffit d'agiter les bras et de mon inimitable voix métallique pour qu'il détale. Tant pis pour la compassion, le monde des Douze peut être cruel, je l'ai appris il y a longtemps.

Je reprends ma route, elles doivent m'attendre maintenant. Je leur ai dit que je n'en avais pas pour longtemps après tout...



C'est Kdo!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:44

L'importance de la cohésion entre l'Artisan et le Guerrier


L'Artisan et le Guerrier auront toujours besoin de l'un et l'autre. Pour commencer, le Guerrier doit s'équiper et pour cela, il doit utiliser le système de craft, rendu indispensable depuis la MaJ rendant impossible le loot d'objets légendaires. Cela lui permet ensuite lors de ses combats de looter divers matériaux, nécessaire pour l'Artisan, ce qui permet a chacun d'évoluer dans une boucle saine. L'une ou l'autre tâche ayant un caractère plutôt chronovore, installer une complémentarité devient très vite un énorme avantage ainsi qu'un gain de temps pour l'un et pour l'autre.

Le Guerrier aura accès à de meilleurs drops grâce a sa progression plus avancée et l'Artisan fera avancer son métier plus loin que s'il avait dû compter uniquement sur lui même tandis que le Guerrier aura accès à un meilleur équipement que s'il avait dû consacrer du temps à ses métiers.
Cette collaboration passe aussi par d'autres aspects, territoriaux par exemple. L'Artisan peut parfois avoir besoin de l'aide du de un ou plusieurs Guerriers si, lorsqu'il récolte, il se fait attaqué par d'autres joueurs plus fort ou plus nombreux, ou des joueurs volant ses récoltes qu'il ne serait pas assez fort pour vaincre seul.
De la même façon, le Guerrier peut aussi parfois faire appel à un Artisan dans ses quêtes, car elle peuvent nécessiter divers matériaux, et qu'ils ne sont pas toujours simple a obtenir, a fortiori pour le Guerrier qui s'est habituellement plus concentré sur son avancée PVE que ses métiers.

C'est donc pour cela qu'il est très important qu'une bonne cohésion et une complémentarité s'installe entre Artisans et Guerriers, car l'un a besoin de l'autre et vice versa, pour que chacun puisse avancer plus efficacement, plus agréablement. Cette coopération, si bien abordé, ne sera pas seulement un bonus virtuel agréable mais aussi une réelle occasion de resserrer les liens au sein de la guilde, faisant de cette entente un idéal a atteindre pour une avancée plus saine, plus conviviale et plus excitante pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:10

Merci pour tes réponses! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:35

Alors bichon, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:42

n'est plus actif je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet à Vapeur de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet à Vapeur de Lulu   Le Carnet à Vapeur de Lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet à Vapeur de Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de D'
» Carnet de bord ino
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: