AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Exagon le revenant d'entre les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 2:20

Exagon,




Mais que signifie ce nom ?




Avant toute chose, bonjour, je dois bien avouer je me sens à la fois surpris, mais aussi réjoui. Pourquoi ?

Pour ceci :








La fameuse, l'unique, Alpha Dominion.
Comment rester de marbre après tant d'années. Voilà maintenant 6 ans, que le temps passe vite.
Oui vous devez vous dire: "Mais c'est qui ce fou là qui se pointe comme ça et parle sous formes d'énigmes".

Et bien c'est moi, Exagon, jeune sram, de cercle 102 au moment précis où je vous écris cette présentation. Je suis rouge, oui oui, rouge, non seulement de part mon skin en jeu mais aussi de ne pas avoir cru en cette guilde, en son existence, et je suis fière, de voir quelle a persisté à travers les âges et quelle se tient toujours debout, parmi les plus grands de ce monde.

Avant de vous conter mon histoire, je vais d'abord me présenter IRL comme on dit dans le jargon.


"Ok ok c'est bien beau tout ça mais t'es qui toi ?"


Je me nomme Pierre, dur comme la roche. Non dur comme la roche n'est pas mon nom ou surnom, juste un petit moyen de faire un flop avec une blague qui ne coûte pas plus qu'une plume de piou.

J'ai 21 ans, je réside actuellement à Bordeaux (33(ouais au cas où  :rire:)), je suis en école d'informatique, en 3 ème année.
Grand fan de VTT DH (Down Hill), je pratique souvent ce genre d'activité, plus précisément en Freeride.

Des films, des films et encore des films, et aussi un peu de séries, j'ai un grosse culture cinématographique, tout simplement car j'adore ça, je peux regarder n'importe quel type de film, que j'aime ou non je le regarde jusqu'au bout pour être sûr de ne pas aimer.

Je joue pas mal aux jeux vidéos (cela va de soit, il faut assumer la réputation quand on est en info   :cool:), principalement à Rainbow Six Siège et PUBG (PLAYERUNKNOWS BATTLEGROUND).

MAIS!  Même si j'aime 'try hard', il y a une chose que j'aime encore plus, c'est me détendre sur un jeu tel que Wakfu / Dofus (BAAAH DOFUS *simule une croix satanique avec ses doigts*), et oui Dofus, mais pourquoi ?

C'est à ce moment précis que je sors mon costume de Gandalf barbe grise et vous conte mon histoire dans le jeu.


Un jour, il y a très longtemps de ça, j'ai découvert l'univers de Wakfu, lors de l'alpha, et s'en suivi des versions beta, de celle où tout le monde jouait Osamodas et se battait pour avoir ce #@"/in  d'anneau qui donnait +1 invocation, où le plus gros monstre était un Bouftou royal (oui oui) et les seuls pouvant y accéder étaient ceux qui avait le métier bûcheron monté au max, bref je vous apprend rien; à celle où il y avait un système politique assez bien fait, une assez large communauté de joueurs tous prêts à s'entraider et se partager les stuff, comme par exemple la fameuse panoplie Justice (ahah cette bonne époque où tout le monde farmait le bug de duplication de cette panoplie   :diable:).

Comme vous avez pu le comprendre, je suis ancien, très ancien.

J'ai un  jour fait parti de l'Alpha Dominion, mais ce que pour un court temps, de l'ordre de quelques jours, car oui, un jour vînt le drame...



"Bonjour, nous sommes Ankama Games, nous officialisons le jeu Wakfu, pour remercier les joueurs bêta nous exécutons dès lors un TABLE RASE"




Ce fût un terrible jour, où j'ai vu mon iop lvl100 être supprimé, dommages.. cela me plaisait bien de spam 42 sorts air sur des krala en 1 tour  :snif: 

Après cet événement, une fois mon deuil fini, je décidais alors de me connecter sur wakfu, mais que vois-je ? Impossible de sortir d'Astrub sans abonnement, pour moi c'était fini, coeur brisé, n'ayant pas de carte bancaire à mon nom, ni moyen de financer ce coût d'abonnement, je décidais donc d'arrêter le jeu. Triste non ?

A partir de cet instant, je me suis retranché sur dofus, j'ai "farmé" les kamas, jusqu'à pouvoir être auto-suffisant en abonnement, et j'ai continué mon aventure avec des gens vraiment sympathique, des gens comme vous, membres de l'Alpha Dominion.

Un jour, j'ai appris que Wakfu redevenais gratuit, sachant qu'un ami IRL (Exalth Xélor de cercle 200) y jouait, je n'ai donc pas hésiter, je n'ai pas réussi 
à accrocher au jeu, trop de choses avaient changées, je me suis donc contenter d'xp, pour faire plaisir à mon ami, jusqu'à arriver au niveau 53.

Puis un autre arrêt, dofus me voici de nouveau chez toi.

Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai déjà vécu pas mal de choses sur Wakfu, j'étais très attaché à ce jeu, et à cette guilde.

"Ok, c'est beau et émouvant, mais aujourd'hui qu'en est-il ?"



Très bonne question ! J'allais y venir, aujourd'hui, ma mentalité a totalement changé, que ce soit vis à vis de dofus ou de wakfu, n'ayant plus personne avec qui jouer sur dofus, toutes les personnes avec qui j'avais des affinités ont fait leur vie de leur côté, ce qui est en soit, une chose normale.

J'ai donc décidé à mon tour, car je me sentais prêt, de faire le pas et arrêter dofus, j'ai par la suite vendu toutes mes "possessions", car oui la Charte spécifie bien que tout ce qui est sur le compte d'un joueur n'appartient pas au joueur mais à la société Ankama, ceci dit, j'ai profité comme d'autres joueurs ont pu le faire (et oui, pourquoi pas moi ??  :content:), j'ai donc vendu mes kamas.

Après multiples requêtes de la part de mon ami IRL, j'ai décidé de faire un second pas, d'affronter ma peur et de me reconnecter sur wakfu, cela est assez difficile, pour vous dire, je rejoue depuis 2 semaines et j'ai encore du mal à m'adapter au jeu. Mais j'apprends vite, et grâce aux panoplies Zinit que j'avais gardé il y a des années de ça, j'ai pu me faire une belle somme de kamas pour partir sur de bonnes bases.

"Maintenant explique moi pourquoi tout ça, pourquoi venir nous voir ?"

J'adore la pertinence de cet auditoire :)

Je suis ici, aujourd'hui, car je suis un survivant avant tout, je suis une personne qui ne se prend pas la tête, tu veux des kamas ? Tiens voilà des kamas ! Tu veux cette coiffe ? Viens on fait le nécessaire pour que tu l'obtiennes!  J'aime par-dessus tout aider les autres, m'amuser avec les autres, c'est ce que je recherche avant tout dans un mmorpg, c'est ma façon d'être sur les jeux, je l'ai appris tout en jouant avec mes grand frères lorsque j'étais petit, ce qui m'a permit d'acquérir cette maturité, et c'est, ce que wakfu m'a toujours offert.

C'est pourquoi je viens vous voir honorables membres de l'alpha des communautés de wakfu, j'aimerai de tout coeur rejoindre vos rangs, rejoindre ma mère, celle dont je parles sans cesse avec mes amis de l'ancien temps.


J'aimerai participer au programme Novice, si vous estimez que j'en ai le profil.

Je laisse donc place à vos commentaires, n'hésitez pas à me poser pleins de questions sur moi si je n'ai pas était clair sur certains points, je serais ravi de vous répondre ! 

Pour finir, si j'ai choisi comme icone l'épée, c'est parce que pour moi, cela signifie que mon épée est à votre service, en tant que Guerrier dans l'âme et pévépéiste "chevronné" (disons que je ne connais pas encore assez bien les classes pour être bon en pvp, je fais de mon mieux pour progresser et je le fais vite, je suis quelqu'un qui adore trouver de nouvelles mécaniques de jeu, et de montrer de quoi je suis capable, les défis, même à mon désavantages me font frissonner, j'adore le challenge).
Sur ce je vous salut !






-Exagon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2003

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 19:06

Salut, et bienvenue à toi. Ta demande de noviciat est bien prise en compte, nous reviendrons rapidement vers toi pour t'annoncer la réponse !

En attendant, n'hésite pas à te familiariser avec notre forum & ses membres, qui viendront sans doute te couvrir de questions !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 19:20

Erayvision a écrit:
Salut, et bienvenue à toi. Ta demande de noviciat est bien prise en compte, nous reviendrons rapidement vers toi pour t'annoncer la réponse !

En attendant, n'hésite pas à te familiariser avec notre forum & ses membres, qui viendront sans doute te couvrir de questions !

Merci bien, et enchanté de faire ta connaissance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 9828

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 19:31

Salut à toi !

Quels sont tes objectifs dans Wakfu ?

Que penses-tu amener à l’Alpha Dominion et que souhaites-tu recevoir de notre part ?

Quelle est ta pizza préférée ?


Bienvenue dans notre belle cité !

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 19:47

@Alzérion a écrit:
Salut à toi !

Quels sont tes objectifs dans Wakfu ?

Que penses-tu amener à l’Alpha Dominion et que souhaites-tu recevoir de notre part ?

Quelle est ta pizza préférée ?


Bienvenue dans notre belle cité !

Pour commencer, mon objectif principal est de finir tout les succès (exploits) de Wakfu.
Pour accompagner ceci, je tiens avant tout à m'amuser, tout en gardant en tête mon premier objectif.

Ce que j'attends de l'alpha ? 
Rien, on devrait plutôt demander ce que l'alpha attend de moi, pour moi cela fonctionne plus dans ce sens car je suis du genre à donner sans attendre en retour, la meilleure chose que je puisse espérer est de rencontrer la totalité de ses joueurs et d'apprécier la bonne ambiance et aussi me battre pour la voir s'éveiller au premier rang.

La Royale bien entendu, simple, mais tellement efficace !!  :cool:

Merci bien pour le message de bienvenue, ravis de voir que tu es toujours là après tout ce temps Almérion ou du moins, Alzérion  :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 20:08

Coucou Exa, bienvenue dans cette belle cité !

J'espère que tu te familiarisera avec tout le monde.

Moi plutôt que de te couvrir de question je préfère que tu vienne me mp en jeu qu'on aille se faire un p'tit donjon ou quoi, rien de mieux pour découvrir une personne.

Néanmoins..  Pourquoi PUBG et pas Fornite ? :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 20:22

@Seng Fü a écrit:
Coucou Exa, bienvenue dans cette belle cité !

J'espère que tu te familiarisera avec tout le monde.

Moi plutôt que de te couvrir de question je préfère que tu vienne me mp en jeu qu'on aille se faire un p'tit donjon ou quoi, rien de mieux pour découvrir une personne.

Néanmoins..  Pourquoi PUBG et pas Fornite ? :sournois:
 PUBG pour l'aspect plus réaliste, j'ai joué à Fortnite mais je n'ai pas accroché..

Et oui avec plaisir, je t'ajouterai en amis dans la soirée et je te contacte quand tu seras co, ce soir je joue à PUBG :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2961

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Ariayume et Amorwel
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 20:54

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Sympathique ta petite histoire plein de romantisme, mais tu n'as pas mentionné ta nation passée et présente, quand est-il? Quelle place accordes-tu aux nations en général? Et quel rôle à joué cette dernière dans ton évolution dans le jeu et comment à t-elle créer (ou pas) des relations avec les joueurs? Tu n'as pas peur d'être déçu que la réalité du jeu soit différente que tes souvenirs?  Et enfin le plus important, Slip ou caleçon?

A bientôt!  :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 9828

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 21:04

Il faut quand même que tu saches que l’activité IG n’est pas toujours énorme, on compte aussi sur les nouveaux pour mettre de l’animation. Est-ce que ça te pose problème ?

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 21:13

@Pandikaz a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Sympathique ta petite histoire plein de romantisme, mais tu n'as pas mentionné ta nation passée et présente, quand est-il? Quelle place accordes-tu aux nations en général? Et quel rôle à joué cette dernière dans ton évolution dans le jeu et comment à t-elle créer (ou pas) des relations avec les joueurs? Tu n'as pas peur d'être déçu que la réalité du jeu soit différente que tes souvenirs?  Et enfin le plus important, Slip ou caleçon?

A bientôt!  :ok:


Merci bien ! 

Les nations en général... mmh actuellement je n'éprouve pas d'attachement spécial à une nation en particulier, ce qui m'a fait choisir Brakmâr, c'est tout simplement car mon ami IRL est brakmârien.

Auparavant durant la bêta j'étais d'amakna, c'est là que j'ai pu connaître Almérion le gouverneur pour je ne sais combien de manda (6 - 7 je crois) et l'Alpha dominion déjà existante, j'ai commencé à envier cette guilde, une fois sur l'officiel, dès ma connexion, j'ai choisi brakmâr car Alzérion (Almérion) en était le gouverneur, j'espérai donc retrouver ces joueurs avec qui j'avais passé du temps, car on avait tous fondé un certain attachement pour notre gouvernement, avec qui j'ai eu l'occasion de jouer (surtout le Chef des gardes mais je n'arrive pas à me remettre le pseudo en tête, ce qui m'attriste car cette personne était vraiment très sympathique, alors si tu vois ce message, sache que je ne t'ai pas oublié).

Les relations principales que j'ai eu avec les joueurs ont toutes été avec des amis irl, le peu que j'ai entretenu avec des personnes uniquement IG a pour origine l'xp de masse aux Krala, tout le monde passait h24 sur cette île, donc cela a permis de côtoyer différentes personnes chaque jours, c'est ce qui rendait le jeu intéressant, tout le monde était pote (enfin presque x))

Non je ne suis pas déçu, il faut savoir s'adapter à son environnement, j'accepte que le jeu et les mentalités aient changés, et ce qui me rappelle le plus l'ancien temps c'est justement ce nom : Alpha dominion.

Aucun des deux, je suis plutôt boxers  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Jeu 1 Mar 2018 - 21:15

@Alzérion a écrit:
Il faut quand même que tu saches que l’activité IG n’est pas toujours énorme, on compte aussi sur les nouveaux pour mettre de l’animation. Est-ce que ça te pose problème ?
 
Cela ne me pose en aucun cas problème, j'adore jouer en groupe, c'est même ce que je préfère, cela ne me dérange pas non plus de jouer seul et de "juste" parler et animer le chat, c'est ce que j'ai fais des années durant sur dofus car la dernière guilde dans laquelle j'étais, était principalement peuplée de multi-compteur, chacun jouait de son côté mais était bien présent sur le chat, toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2096

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Ven 2 Mar 2018 - 8:09

@Exagon a écrit:
Aucun des deux, je suis plutôt boxers  :rire:

La moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de s'intéresser aux coutumes des autochtones. Tu aurais pu faire l'effort, ou au moins faire semblant.
Fébrile bienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Ven 2 Mar 2018 - 13:44

@Jey a écrit:
@Exagon a écrit:
Aucun des deux, je suis plutôt boxers  :rire:

La moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de s'intéresser aux coutumes des autochtones. Tu aurais pu faire l'effort, ou au moins faire semblant.
Fébrile bienvenue, donc.

C'est ma petite amie qui me les achètes en général donc je ne choisi pas forcément  :hap:

Je t'avoue ne pas trop savoir comme interpréter le message mais merci bien!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2003

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Ven 2 Mar 2018 - 19:28

Hey, comme convenu me revoilà, avec la réponse quant à ton noviciat. 3 Dominions se sont portés garants, tu peux donc entamer ton noviciat ! Je te laisse le soin de contacter un Dominion en jeu pour être guildé. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon noviciat parmi nous !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarawa
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 2331

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 0:51

J'attend toujours la réponse a la premiere question : que signifie exagon ?
(Coucou pandi, appelle moi tu me manques trop, imbecile de pandisciple !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 12:56

Erayvision a écrit:
Hey, comme convenu me revoilà, avec la réponse quant à ton noviciat. 3 Dominions se sont portés garants, tu peux donc entamer ton noviciat ! Je te laisse le soin de contacter un Dominion en jeu pour être guildé. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon noviciat parmi nous !

Merci beaucoup, navré hier c'était coupure de courant chez moi donc pas d'ordi ^^
Je vais en contacter un dès que je rentre chez moi, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 12:58

@Scarawa a écrit:
J'attend toujours la réponse a la premiere question : que signifie exagon ?
(Coucou pandi, appelle moi tu me manques trop, imbecile de pandisciple !!)

Il n'y a pas de signification bien spéciale, hormis que je voulais un pseudo facile à retenir.
Et puis Exagon je trouve que ça sonne bien  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2003

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 13:32

Petit conseil : évite les double post. C'est moche et la plupart du temps mal vu sur les forum !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 16:43

Erayvision a écrit:
Petit conseil : évite les double post. C'est moche et la plupart du temps mal vu sur les forum !

Ah oui autant pour moi. J'y prendrais garde à l'avenir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plowbat
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 1548

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 18:45

Tiens un joueur de Sram, coucou collègue!

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exagon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   Sam 3 Mar 2018 - 18:55

@Plowbat a écrit:
Tiens un joueur de Sram, coucou collègue!

bienvenue parmi nous

Hey ^^ Merci beaucoup ! 

Et oui Sram me plaît pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Exagon le revenant d'entre les morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Exagon le revenant d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ?PRIS
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: