AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des créations Caerulex

Aller en bas 
AuteurMessage
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Présentation des créations Caerulex   Jeu 15 Mar 2018 - 23:01

   Tout commença par ce savant qui réussit un tel exploit. il est à la fois chercheur, ingénieur, chasseur de trésor et de découverte. Son invention est aussi stupéfiante qu'effrayante. Car en effet, créer la vie pour en prendre contrôle par la pensée n'est pas chose aisée. Son mentor, Nox le Xélor Fou, lui a appris bien des choses. Et c'est par dure labeur que ce savant, Caerulex, réussit à mettre la main sur un artefact puissant et caché, un Dofus...


   Le Dofus Cendre, enfoui sous le plus haut volcan avec la plus profonde cavité. Il était là depuis le début, depuis le premier Cataclysme, et Caerulex mit la main dessus. Il utilisa le Wakfu du Dofus méticuleusement combiné avec son invention, l'incubateur à Wakfu, afin de créer la vie. Ses créations portaient le même nom que lui-même. il en créa des Iop, des Éniripsa, des Sacrieur, un peu à la manière des 3 sbires de Nox, Maramas, Frisco et Tartuffo.


   Malheureusement, Caerulex fut trop gourmand, contrôler trop de personnes simultanément lui fit perdre la tête et s'est évanoui... Pendant près de 5 années, il dormit. C'est après ce laps de temps qu'il reprit ses esprits, plus fort et motivé que jamais à parcourir et à conquérir et assouvir le Monde des Douze qui depuis le temps a énormément changé. Il se sentit de nouveau d'attaque à créer de nouveaux sbires et à en prendre le contrôle. Il en possède 12 actuellement, et est capable d'en contrôler 6 simultanément, 3 via son hémisphère gauche, et les 3 autres via le droit. Une liste est de rigueur...

- Caerulex Notus (Xélor 107)
- Caerulex Gaïa (Sadi 106)
- Caerulex Leona (Sacri 107)
- Caerulex Valyra (Éniripsa 55)
- Caerulex Titan (Iop 55)
- Caerulex Miracle (Éliotrop 55)
- Caerulex Styx (Steamer 53)
- Caerulex Pandaren (Pandawa 56)
- Caerulex Nexia (Féca 56)
- Caerulex Junkrat (Énutrof 55)
- Caerulex Fang (Ouginak 59)
- Caerulex Dracarys (Osamodas 56)

   Caerulex s'intéresse à tout et ne dit non à rien. Dans le Monde des Douze, il souhaite s'approprier de toutes les connaissances possibles. Celles liées aux métiers de récoltes et d'artisanat, celles liées à la maîtrise de l'art du combat et de la stratégie, celles liées au marchandage et à l'économie. Il aime tout. 
   Voilà ses souhaits. Néanmoins, le premier d'entre eux est d'abord de rejoindre une communauté de personnes motivées et de parcourir le monde dans tous ses recoins afin d'accéder au niveau maximum atteignable, pour ensuite s'épanouir dans tout le reste. Il a déjà commencé certains métiers et compte bien tous les amener à leur paroxysme ! Il est prêt à farmer en continue les champs, à écumer les mines, à épuiser tous les boss du jeu JUSQU'À LEUR MORT DÉFINITIVE pour y parvenir, ainsi que faire vivre l'économie et le marché du Monde des Douze en approvisionnant les Hôtels de Ville.




   Ce que personne ne sait (à part vous et moi dorénavant...), c'est que Caerulex est lui-même contrôlé par un être supérieur, qui utilise une technologie qui dépasse tout entendement dans le Monde des Douze : l'ordinateur. Son maître se nomme Naïm, et est âgé de 22 ans. Qui est-il, vous demandez-vous ? C'est un jeune homme banal, geek, passionné par l'art, le cinéma, la musique, le jeu vidéo, qui joue du piano et qui peint de temps en temps. Qui cuisinement parlant se nourrit quasiment se pâtes, de frites, et de viandes ! D'ailleurs sa pizza favorite est l'orientale, car les merguez, c'est bon. Il a passé... 

...J'ai passé 3 ans à étudié le graphisme 3D et le game design dans une petite école d'art sur Paris, et je regrette, mais c'est un tout autre sujet. Pour le moment j'ai la chance d'avoir un CDI au Drive de Carrefour, et puis j'aviserai plus tard. J'ai toutes mes soirée de disponibles pour jouer à Wakfu. L'autre jeu auquel je joue beaucoup c'est Overwatch, je fais même parti d'une équipe semi-pro avec laquelle on participe à des tournois. Mais je suis plus du genre "multi-gaming" en général. Sauf quand il s'agit de Wakfu, c'est simplement mon jeu favori depuis 2011.

   Ce que je recherche actuellement sur le jeu c'est une guilde dans laquelle m'épanouir dans tous les aspects. Faire des rencontres, discuter, partager, échanger, commercer, apprendre, comprendre, m'améliorer. Grosso modo, faire des DJ, des BU, du farm métier, du PVM / PVP. J'aime tout du jeu. je sais bien qu'il faudra que je choisisse une spécialisation et je suis presque certain que je choisirais d'être artisan. - Sans pour autant mettre de côté l'idée de passer lvl 200 avec plusieurs personnages.

   J'aspire totalement à devenir Novice chez vous, au sein du Dominion, de participer et de m'investir corps et âme à la communauté, de la faire progresser. J'ai pour cela à ma disposition 12 personnages que je peux jouer en héros double compte (oui ça revient cher mais faut savoir investir quand on aime :D), et je n'ai pas peur de farmer métier avec double personnage, c'est déjà commencé d'ailleurs. Techniquement, j'ai repris le jeu (après 1-2 ans de pause) il y a 2 semaines, j'ai immédiatement rejoins une guilde, Les Dynastes D'Exaltia, que j'aimerais quitter car beaucoup trop d'inactivité. Autrefois je jouais sur Dathura, j'vais monté 6 personnages lvl.115. Je suis passé sur Aerafal pour prendre un nouveau départ. Et encore avant sur un autre compte, avant que le système héros n'existe, j'avais 2 personnage lvl 105 (quand c'était le level maximum et que les BU n'existait pas encore). Enfin bref, je voudrais intégrer votre Cité. :)

Hésitez pas à me questionner pour toutes informations me concernant. ^^

Ah oui ! J'oubliais, j'ai constitué une team de 6 pour pouvoir farm solo les DJ, et j'ai également fait 3 persos supplémentaire pour compléter les 3 persos d'un ami pour constitué notre team de 6 à nous deux, et il postule également chez vous, c'est Puissant-Danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2961

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Ariayume et Amorwel
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Ven 16 Mar 2018 - 15:37

Salut et bienvenue sur le forum de l'AD! :ok: 

La demande de noviciat est bien prise en compte et tu auras la réponse d'ici 5 jours maximum.

Toujours agréable l'effort de faire une petite présentation RP. Quelques petites questions pour toi:
Tu es pas mal branché jeu et Wakfu, as-tu déjà joué à Dofus et quel en est ton ressenti vis-à-vis de ce jeu? Qu'est ce qui t'a motivé de te présenter avec ton ami dans notre guilde? Et si l'un d'entre-vous n'est pas retenu, que feriez-vous? (vous pouvez répondre les deux par message ici) Quelle est ta nation de prédilection dans le jeu et pourquoi? Et enfin Cookie ou brownie?


Hasta luego!

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Ven 16 Mar 2018 - 17:18

J'ai essayé Dofus l'an en mi 2017, je n'ai pas dépassé le level 15 car je n'accroche pas. Il y a aucune animation "idle", c'est trop plat visuellement lors des combats, trop textuel, Wakfu est pour mieux bien mieux élaboré même si Dofus a une plus grande communauté même encore aujourd'hui. WAKFU. Il me semble qu'il n'y a même pas le processus d'éco-système sur Dofus... et je trouve que c'est un point fort de Wakfu. Je ne supporte pas le fait de changer de "map" pour circuler, le fait que la caméra suive le personnage est très basique et essentiel pour mon plaisir en jeu.
   Comme dit dans ma présentation, je suis actuellement chez les Dynastes d'Exaltia, mais c'est très inactif et il y a aucune interaction. Puissant et moi-même somme à la recherche d'une communauté active, qui explore tout et qui souhaite maîtriser tous les aspects de Wakfu, en tout cas pour ma part car je m'intéresse à tout, quant Puissant lui c'est plus LE COMBAT ! 
   Si l'un d'entre nous n'est pas retenu, cela nous empêchera pas de duo les DJ ensemble dans notre temps libre :)
   Je suis Bontarien de nature depuis le début, pour la justice, la propreté, l'égalité, les plaines herbeuses et verdoyantes, les Smares, les Prespics... la bonne époque... mais avec les créations Caerulex je suis actuellement Bräkmarien.
   Mon chat s'appelle Cookie, la réponse est toute trouvée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Dim 18 Mar 2018 - 10:13

C'est mort l'Alpha Dominion.. ou..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plowbat
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 1548

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Dim 18 Mar 2018 - 16:10

Ah, c'est pas mort, loin de là. Mais je suis désolé de vous annoncer qu'on est en fin de semestre/année universitaire, et que par conséquent l'activité de la guilde n'est pas à son top, même sur le forum.
Ca explique le manque de retours que vous avez.

Concrètement, les Dominions lisent vos présentations et les réponses aux questions, et se portent garants pour votre intégration, donc ca prend un peu de temps. Peu d'activité/peu de questions/peu de garants, si vous voyez la chaine.

Voilà pour la parenthèse bureaucratique!


Vous pouvez m'en dire un peu plus sur vos aspirations pour la suite de vos études, et sur vos gouts musicaux du moment? On est vraiment divers à ce niveau là, c'est toujours intéressant de voir de nouveaux avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Dim 18 Mar 2018 - 19:34

Je compte continuer de travailler quelques année le temps de rembourser mon prêt étudiant, ensuite je sais pas trop, peut-être refaire une formation pour me spécialiser ^^

Pour mes goûts musicaux je suis très type orchestrale / symphonique. Les musiques de film, de jeu, etc. Quelques exemples : Hans Zimmer, Two Steps From Hell :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezryth
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Lun 19 Mar 2018 - 20:28

Oh, un p'tit n'artiste ! Bienvenue par ici :)

Navrée du temps de réponse, comme Plow l'a bien fait remarqué, on entre dans une periode compliquée niveau universitaire (coucou j'ai mon concours dans 7 jours :-( ) et chacun a des occupations en dehors de wakfu, ce qui fait un brin déserter le coin. Mais vos présentations sont vues et il y a quelques petits fantomes qui sous-marinent les sujets, ne vous inquietez pas trop ;)

J'aime beaucoup ta présentation Rp ! D'habitude je suis pas une grande fan, mais ça passe crème là ^^

Tu as des séries favorites ? Vu que tu aime bien les musiques de film (copain :coeur: ), laquelle tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Lun 19 Mar 2018 - 20:44

Hey Ezryth ! :) Merci et enchanté.

Oui j'ai bien compris ça haha en plus j'ai entre vu un AD rapidement au zaap biblio et il m'a dit que même au sein de la guilde y'a pas grand monde en ce moment. C'est pas grave ^^

Merci c'est gentil, j'avais pensé à une histoire rapide comme celle ci l'an dernier mais comme là je devais l'écrire et la concrétiser j'y avais réfléchi sous la douche xD et j'suis venu la taper ici ensuite :p

En série je suis fan de GoT, TWD, et Mentalist. J'aime aussi Gossip Girl (on se moque pas c'est super en vrai xD) ainsi que Breaking Bad, Dexter... 
J'aime beaucoup les musiques de The Last Samourai, l'album Skyworld de Two Steps From Hell, et l'album Conquerors (disponible sur Spotify) de Manaberry, c'est un joueur pro Overwatch qui fait des études de compositeur et ce qu'il fait est vraiment digne d'un Hans Zimmer apprenti donc je recommande :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2961

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Ariayume et Amorwel
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Lun 19 Mar 2018 - 22:42

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de noviciat dans l'AD! Votre période de noviciat commencera au moment où vous aurez intégrer la guilde. Pour ça je t'invite à mp un Gardien sur le forum ou sur le jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes), j'aurai la possibilité de me connecter demain soir vers 18h30. Le but et d'essayer d'apprendre à se connaître via le forum ou le jeux même si en cette période ce sera plus difficile que d'habitude. (discord disponible également) Nous sommes ouvert à toute question de ta part, à bientôt! 

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerulex
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   Lun 19 Mar 2018 - 22:49

Hey Pandikaz !

Je veux bien le Discord, moi qui suis fervent utilisateur de cette plateforme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des créations Caerulex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des créations Caerulex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: