AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shotai Kyaku

AuteurMessage
Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Présentation de Shotai Kyaku   Mar 1 Mai 2018 - 21:27

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure qu'il est. Je vais déjà commencer par faire une présentation IRL pour me présenter et pourquoi je fais une candidature pour intégrer votre cité guilde. Puis je ferais la candidature IG pour raconter l'histoire de mon personnage.

Présentation IRL:

Moi c'est Quentin 22 ans et je travaille dans une fonderie actuellement. J'aime les mangas et les jeux vidéos comme PUBG ou bien Ori and the blind forest.
Niveau manga, je lis plus que je ne regarde parce que je découvre des petites pépites en cherchant sur les sites de scans (pas bien). Je suis le petit copain de Naleeya et on sera bientôt fiancé. 

Présentation IG:

Dans un petit village d'Amakna, résidait un drôle de personnage, Shotai. Shotai était quelqu'un d’extrêmement bizarre. Il avait deux créatures, un tiwailleul Wabbit du nom de Waquette et un occushus portant le nom de Keinneuil  à qui il parlait tous les soirs. Quand vint le jour de la catastrophe d'Ogrest, il dût abandonné ses créatures ce qui le rendit triste. Mais contre toute attente, une assassin du nom de Naleeya les secourut toutes en les ramenant auprès de Shotai. Dès le premier regard de Naleeya sur Shotai, elle tomba amoureuse de lui et se fut réciproque car Shotai avait les yeux en coeur en la voyant. (Je tenterais de faire une plus longue histoire la prochaine fois. :))

Je suis un osamodas de bas lvl pour le moment mais je viens de reprendre donc vous alarmez pas sur mon lvl. Je sais me débrouiller pour lvl up.
Mes anciens personnages sont un crâ et un huppermage.

Pourquoi je veux intégrer votre guilde:

Votre cité-guilde est très bien structurée et faire partie de votre communauté serait un plaisir pour moi. J'aimerai aussi refaire du RP et je sais que AD en fait. 

Je pense que c'est la fin de cette candidaprésentature. Je vous remercie.
Bonne soirée ! 

Ps: J'aime les brioches
Ps1: J'aime les beignets à la framboise

:3

Dernière édition par Rayji le Sam 5 Mai 2018 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mar 1 Mai 2018 - 22:01

Salut et bienvenue à vous sur le forum !

J'aurais quelques petites questions :

- Du coup, comment sa se passe In Game ? Vous avez chacun votre personnage ou vous jouez sur le même compte ?
- Vous voulez tous les deux intégrer la guilde ?
- Sa fait combien de temps que vous jouez ?

Je tenais à dire aussi qu'il n'y a pas de honte à avoir sur votre level ou que se soit, c'est plutôt votre personnalité qui nous intéresse et votre dévouement à la guilde.   :p)

J'espère vous voir bientôt en jeu !  :)
Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mar 1 Mai 2018 - 22:09

Bonsoir à toi,

Pour ma part, je joue depuis le début de Wakfu. Et pour Naleeya, elle joue depuis 2 ans.
Pour la question des comptes, on a chacun un compte :)
Et oui, nous voulons tous les deux intégrer la guilde parce qu'elle nous intéresse grandement.

Pour les personnages, je reprends le jeu après une longue pause et j'ai envie de me tenter dans un osamodas donc il est tout petit et Naleeya est lvl 108.
Dolard
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Otaket, Nanoy
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 0:27

Bien le bonsoir ! ( ou le bonjour d'ailleurs )

- Vous êtes de quel coin vous deux ? France ou régions outre-mer, etc 
- Quelles sont vos activitées favorites en jeu ? 
- Bouftou ou tofu ? 
- Vous aimez quels styles de musiques ? 
- Votre génération préféré de pokémon ? Si vous pouviez incarner un pokémon, lequel se serait ? 

Aller à la prochaine !

___________________________________________________________________________________________
Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 7:35

Bonjour !

On est du nord de la France et on va bientôt emménager sur Reims.
Mon activité favorite ? Je monte mes metiers avec beaucoup d'amusement. Pour Naleeya, elle aime taper du mobs.
Tofu sans hésiter pour tous les deux ;)
Moi j'aime écouter les openings, ost et ending. Pour Naleeya elle aime tout.
Notre génération préférée est la 1G
Naleeya un Nymphali de type poison fée et moi un évoli :)

Bisous :p
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 8:37

Bienvenue à vous deux !

Alors, pour des raisons pratiques, c'est plus simple pour nous si vous faites deux persos différents sur le forum, avec deux présentations différentes. Je comprends le choix de départ que vous avez fait, mais c'est plus simple à tout point de vue pour le fonctionnement de la guilde. J'espère que ça ne vous rebute pas !

Sinon, sachez que le niveau n'a pas d'importance. On peut s'amuser à tout niveau.

___________________________________________________________________________________________

Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 10:01

Tient, des futurs Reims-doigt. Reims c'est pas trop mal comme ville étudiante, vous devriez bien profiter là-bas. Bienvenue à vous deux sinon.

Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 10:22

Eray a écrit:
Tient, des futurs Reims-doigt

On apprécie le jeu de mots ! :rire2: 

Bienvenue à vous ! Vous inquiétez pas pour le niveau, ils ont prit la patience d'aider à monter une quiche comme moi qui partait du niveau ~10 à son arrivée en guilde :-p

Vous avez des séries préférées ?
Si on vous donnait le choix de départ des trois pokémons du premier jeu, vous prendriez lequel ?
Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 11:52

Je lis un manhwa je crois.. Du nom de Tales of demons and gods et pour Naleeya je ne sais pas..

Salamèche tous les deux !! :D

Bisous devant la sortie du taf :D

Pour Alzérion,

On fera 2 persos sur le forum, ne t'en fais pas :)
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Ezryth et Ariayume
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 14:49

Bienvenue sur le forum ! En revanche évitez le double-post.  :ok:

EDIT: (Nous attendons deux présentations pour mieux vous connaître chacun de façon plus particulière avant de lancer toute démarche)

Dernière édition par Pandikaz le Mer 2 Mai 2018 - 17:10, édité 1 fois
Dolard
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Otaket, Nanoy
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 14:52

Salut ! 

Je viens prévenir qu'il faut que vous essayez d'éviter de faire des doubles-posts sur le forum, c'est mieux si vous les éditez  :ok:

[EDIT] Je me suis occupé de fusionner les messages.

Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mer 2 Mai 2018 - 17:58

Bonjour,

Désolé du double post. Je parlais depuis mon telephone au boulot donc je faisais ca rapidement.. :/

Et sinon je me demandais (oui en plein taf) si la guilde avait un discord :)

Bisouilles
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Jeu 3 Mai 2018 - 13:49

Bienvenue sur le forum.

J'ai pas d'idées de question à te poser donc ce sera du très très original : Quel est ton Avenger préféré et pourquoi ?
Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Jeu 3 Mai 2018 - 14:10

Mon Avenger préféré ? Sans hésiter ! IronMan pour ma part 😍 Pourquoi ? Un riche excentrique narcissique avec un coeur d'or !
Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Ven 4 Mai 2018 - 10:15

Du coup vu que Naleeya a fait son propre post on va centrer celui ci sur toi Shotai :3 Ce sera plus pratique !

Tu travailles dans quoi précisément ?

C'est quoi le dernier film que tu as vu ? Tu en as pensé quoi ?

Café ou chocolat chaud plutot ?
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Ven 4 Mai 2018 - 10:50

Salut! Du coup toi aussi dans un message ici tu pourrais refaire ta présentation de manière plus individuelle? Comme ça ça permettrai de remettre els choses au clair et te libérerait de cette double présentation qui t'a pénaliser pour que l'on puisse te connaître toi, vraiment. Merci et à bientôt!   :ok:

Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Ven 4 Mai 2018 - 12:40

Bonjour ! :D

Je travaille dans quoi ? Actuellement, je fais un boulot de chien. :) Mais sinon j'ai fais des études pour être cariste/magasinier.

Le dernier film en date ? Les Avengers: Infinity War. Ce film est juste grandiose.

café ou chocolat chaud ? Café à l'usine et chocolat à la maison :)

Présentation refaite. :)

A plus tard :p
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Sam 5 Mai 2018 - 9:33

Hello ! Il te manque encore un garant pour intégrer notre guilde, et nous savons bien que le fait d'accepter Naleeya sans t'accepter est délicat. En fait, ce qu'il nous manque aujourd'hui pour se porter garant et t'intégrer au rang de Novice, ce sont des réponses un peu plus développées, parce qu'une phrase ne répond au final pas à grand chose.

Nous avons envie de te découvrir davantage, mais pour ça il faut aussi que tu t'ouvres plus à nous.

La balle est dans ton camp ! :ok:

Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Sam 5 Mai 2018 - 12:44

Bonjour,

Je tacherais de faire des réponses complètes car moi aussi j'ai remarqué que mes réponses étaient froides et sans ouverture envers vous.
Et me le dire ne fait que confirmer ce que je pensais. Merci de me le dire. Je ferais attention pour les prochaines questions. :)

Des bisous !
Warf
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Lulubelle
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Lun 7 Mai 2018 - 6:18

Plop à toi jeune prétendant. 

Je sors de ma grotte pour te poser quelques questions.

Côté IRL : 
- Quelles sont tes passions autres que les mangas ? Un sport ? Une activité plutôt artistique ? Jouer d'un instrument ? 
- Une liste de mangas/animes à proposer pour quelqu'un qui découvre les mangas/animes ? 
- Quels sont les mangas qui t'ont le plus marqués/ que tu as le plus apprécié ? Pourquoi ? 

Côté Jeux : 
- A quels jeux as-tu déjà joué/ joues-tu ? Combien de temps ? 
- Si tu as déjà joué à Dofus pourquoi avoir choisi Wakfu au lieu de Dofus ?  

Côté Wakfu : 
- Pourquoi avoir choisi osamodas et pas une autre classe ? 
- Malgré ta faible expérience avec l'osamodas qu'aimerais-tu changer sur cette classe ? 
- Comptes-tu jouer avec des héros ? Si oui lesquels ? 
- (Question dépendante de la précédente) Si tu joues héros comptes-tu faire une team de 6 avec Naleeya ?

Côté Guilde : 
- Pourquoi avoir choisi l'AD ? 
- Pour toi quelles sont les valeurs de celle-ci ? 

Question autre: 
Dans l'histoire de la classe zobal, comment se nomme le gardien des masques primordiaux (morceaux de Cornu Mollu) qui créeront par la suite la classe des zobals ? (La réponse se trouve sur le forum, pour valider cette question tu devras m'indiquer le chemin du post c'est à dire section / sous section /sous sous section /... )

Je pense que c'est assez pour le moment.

Rayji
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Lun 7 Mai 2018 - 22:21

Bonsoir à toi Warf !

Et moi je sors du taf pour répondre à toutes tes questions.

Côté IRL :

Et bien, j'aime beaucoup les jeux vidéos en tout genres. J'aime aussi écrire des petites histoires fantastiques. Je vous partagerais une petite histoire de mon invention bientôt.

Je lis plus en principe que je ne regarde. Je proposerai bien Tales of Demons and Gods, Re:Monster, One Piece, Shokugeki no Soma, UQ Holder, My Hero Academia, The Gamer, Tokyo Ghoul. Et en anime, Your lie in April, Your Name, Gakku Gurashi, One Piece, Shokugeki no Soma et Pokemon bien évidement.

Tales of Demons and Gods. Ce Manhua est juste une merveille ! J'ai jamais autant attendu un scan pour le lire. Je dévore même le light novel. Le relire, le rerelire et le rererelire ne me dérange même pas !
Your Name. J'ai jamais été aussi triste pour un manga. Au départ, j'étais pas chaud pour le regarder mais Naleeya m'a forcé la main et je ne regrette pas !

Côté jeux :

En ce moment, je joue à Wakfu, PUBG, LOL, OverWatch et la pépite ! Ori and the blind forest ! J'adore ces jeux autant les uns que les autres (LOL un peu moins que les autres xD) 
Je joue à PUBG depuis moins d'un an et je peux dire que je me débrouille pas mal !
LOL, depuis la saison 2, main adc et surtout main JINX !! *o*
Wakfu ? J'y joue depuis le début !
OverWatch, j'y joue depuis le début je dirais.

J'ai jamais joué à Dofus. Jamais !

Côté Wakfu :

Osamodas est ma classe de coeur. J'y joue depuis le début du jeu. Mais j'ai abandonné la classe pour un Crâ... Pourquoi l'Osamodas, j'en ai monté 3 au total et jamais je me suis lassé de cette classe. (Les 3 autres sont sur Dathura.. :c)

Je n'ai pas une faible expérience avec l'osamodas et je ne veux rien changé dessus. :)

Je ne compte pas jouer avec des héros. J'aime l'aspect du groupe avec des personnes différentes. On ne fera pas une team de six avec Nalee, parce que je préfère y aller avec 4 autres personnes différentes.

Côté guilde :

J'ai choisi votre guilde pour son histoire que j'ai adoré. Pour son organisation. Elle est, pour moi, très bien penser. Je n'ai pas connu de guilde comme la votre. Je n'ai connu que des guildes inactives ou des guildes qui partaient en cacahuète (Pandikaz se souvient surement de la Hell Fang's :)) 

Ses valeurs ? L'entraide, le respect et l'amusement dans la joie et la bonne humeur !

Question autre :

Le Gardien des Masques Primordiaux se nomme Morld.
Et la réponse se trouve dans le Bastion Dominion puis dans le centre d'entraînement et enfin dans Les Zobals version Warf. Ton histoire est bien écrite et très intéressante ! (En regardant sur le compte de Nalee parce que sur le mien c'était pas affiché.)

Je ne sais pas si j'ai bien répondu mais je pense que cela devrait le faire.

Bonne soirée à vous !
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   Mar 8 Mai 2018 - 10:32

Bonjour à toi, tu as obtenu tes trois garants, tu peux donc contacter un Gardien pour être inviter dans la guilde. Si personne n'est connecté, fais signe ici et on viendra !

Tu deviendras Novice dès que tu seras guildé. A toi de jouer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shotai Kyaku   

Présentation de Shotai Kyaku
Page 1 sur 1