Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)

Aller en bas 
+3
Jey
Plastix
Naleeya
7 participants
AuteurMessage
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 12:51

Bonjour à tous!




Ici Naleeya pour vous servir et surtout pour (enfin) faire sa présentation perso. Je vais commencer par me présenter IRL, puis je me présenterai IG.


Présentation IRL:
Alors moi c'est Laura, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale L. L'année prochaine j'envisage de faire une double licence psycho/anglais ou psycho/philo. Breeef! J'aime beaucoup écrire et lire, j'ai d'ailleurs publié un premier livre. Sinon j'adore les jeux vidéos et les animes, comme Pokémon avec quoi j'ai grandi. Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'intéressant ^^'
(Passons à la présentation IG)


Présentation IG:
Je joue principalement avec Naleeya, une sramette lvl 108 mais j'aime découvrir plusieurs classes donc je me retrouve parfois avec de nouveaux persos puis encore de nouveaux. Avec Quentin (Shotai) nous avions fait une pause dans le jeu mais nous le reprenons aujourd’hui. Nos horaires varient énormément que ce soit à cause du travail, du bac ou de la vie quoi tout simplement^^ Ah oui! Et monsieur aime monter ses métiers (ce que je déteste), perso je préfère taper du mob ou aider les plus bas lvl (ça c'est cool!)

Voiilààààà! Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:50

Bienvenue sur le forum.

J'ai pas d'idées de question à te poser donc ce sera du très très original (bis) : Quel est ton Avenger préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:02

Bienvenue ;
tu aimes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:05

Bienvenue !


Pourquoi choisir l'AD plutôt qu'une autre guilde ?

Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Quel métier souhaites-tu faire après tes études ?

Comment tu le sens le Bac L ?
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:44

Bonjour bonjour!


Mon Avenger préféré: Iron man, iconique notamment par son humour !

Niveau musique j'écoute de tout du moment que la musique me fait ressentir quelque chose ou me transporte que ce soit par l'instru ou les paroles. Mais, en général dans ma playlist ce sera surtout des openings et endings d'animes ou des ost. Il y a un groupe de musique que j'adore: Fall out boy. (Après j'écoute aussi Muse, Imagine dragons... Enfin un peu de tout quoi ^^)

Pourquoi cette guilde? Tout simplement parce qu'elle est extrêmement bien organisée (ce qui est rare) et soudée. Les membres ne sont pas prit au hasard. Elle est active et je pense que chacun peut y trouver sa place. J'aime beaucoup l'idée du forum. 
Le dernier film que j'ai été voir... Avengers: Infinity war (original n'est-ce pas)
Concernant le bac L eh bien je le sens bien, à vrai dire je vise la mention très bien ^^ (affaire à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:34

Salut à toi! 

Quelles sont tes références littéraires? Quel est le dernier bouquin que tu as lu? Tu as publié un livre, tu peux envoyer un lien pour que l'on regarde ça?  :ok:

Qu'est-ce qui a motivé ton choix au moment de choisir ta nation?
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:31

Bonjour/Bonsoir à toi.
Tu as écris que tu envisages une licence de psychologie.
J'aimerais savoir ton signe astrologique.... scorpion ?
Les raisons de ce choix , stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:48

Mes références littéraires? Il y en a beaucoup! J'aime de tout. Mon roman préféré est La Nostalgie de l'Ange de Alice Sebold. Le dernier bouqin que j'ai lu est Les Faux-Monnayeurs de André Gide (bac L eheh oui! :P), j'ai adoré ce roman d'ailleurs parce que en l'étudiant je me suis rendu compte à quel point il est bien écrit et ingénieux, il dénonce plein d'aspect de la société et est très recherché je trouve donc j'adore ^^

Je n'ai pas pu joindre de lien car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes" ^^

J'ai choisi la nation d'Amakna car elle est, je trouve, très riche en ressources et Donjons et c'est celle que je trouve la plus accueillante disons avec ses grandes étendues vertes :P Mais j'aime aussi beaucoup Bonta que je trouve très belle visuellement. 


Alors perdu! Mon signe astrologique est Verseau !

En fait de base, depuis toute petite je rêvais d'être journaliste, pour la communication, l'anglais ... Mais en fait j'ai brusquement changé d'avis car... j'ai constamment envie d'aider les autres, et j'adore comprendre l'humain et réfléchir à ce sujet. J'aime beaucoup la philo, tout ce qui ce rapporte à l'humain et au social (alors que dans la vie je suis plutôt solitaire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:51

Ah ben je croyais que seuls les scorpions avaient ses envies.
Intéressante info , merci d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:59

As-tu un avis sur la place de la femme dans la littérature contemporaine ? Et de fait selon toi, quels sont les plus grands écrivains français actuellement vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:43

A Daedros: Pourquoi? Tu as fait des études de psycho? :)


La place de la femme dans la littérature contemporaine? Question intéressante. Je pense que tout dépend du point de vu de chacun et surtout du livre lu, la place de la femme ne sera pas la même dans 50 nuances de Grey ou dans Hunger Game ou un Marc Levy. Mais globalement, je dis bien globalement je pense que la femme n'est absolument pas valorisée, elles sont souvent frêles, naïve (roman d'amour) ou bien chosifier (50 nuances de Grey) ce qui est parfois dégradant. Les femmes sont souvent les héroïnes de romans d'amours, ce qui n'aide pas pour les clichés. Dans Madame Bovary, c'est une femme qui est montrée comme trop naïve au point d'en mourir et non un homme. Les rôles plus durs et combattants sont souvent réservés aux hommes ce qui est dommage car les femmes ont elle aussi une âme de guerrière. Après voilà tout est relatif, nous sommes à une époque où on peut trouver de tout, il n'y a pas vraiment un courant littéraire spécifique et des idées fixes et communes à tous, chaque auteur s'exprime librement et expose son propre point de vu sur le monde ou les femmes.

Concernant les plus grands écrivains français actuellement vivant, je dirais dans les plus connus: Daniel Pennac, Marc Dugain, Amélie Nothomb, Marc Levy...
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:09

Salut jeune padawan du Bac L ! Bon courage à toi pour la fin d'année, j'espère que tu décrochera ta mention :ange: 

Je suis curieuse de ta publication de livre ! Tu peux nous en parler un peu plus ? Tu as fait ça en autopublication ou tu es passée par un éditeur ?

Tu joues à d'autres jeux que Wakfu ? (Pas trop j'imagine, avec tes études et tout ça...)

Et enfin...tu aime bien les céréales ? Si oui lesquelles ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:34

Merci pour tes réponses, pour le livre tu as le titre pour que l'on puisse le rechercher par nous-même sinon? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:57

Ahah merci beaucoup!

Pour mon livre, je suis passée par une petite maison d'édition: "Edilivre" qui est très bien quand on veut publier un premier livre.  Il s'intitule La vie nous est comptée et à été publié en décembre 2016. Après si ça vous intéresse je suis sur Wattpad sous le pseudonyme de LauraPtu et ai une page Facebook auteur. (instant pub :P). C'est un petit (tout petit) roman de 80 pages qui raconte l'histoire de Leila Galys, 16 ans, une adolescente seule et renfermée ne vivant sa vie qu'à demie-mesure. Un soir elle va devoir garder l'enfant de sa voisine mais un accident va se produire, pour se venger, sa chère voisine va lui jeter une sorte de malédiction (je n'en dirai pas plus si jamais un petit curieux venait à le lire). 

Alors pour les jeux, oui! Alors commençons par mes jeux (donc ceux sur lesquels je me débrouille bien), je joue à Pokémon, et tous les jeux qui se rapportent à l'univers de Mario, j'ai bien aimé Tomb Raider Underworld et j'ai essayé Doom mais j'ai eu trop peur et n'ai jamais réussi à jouer ^^' Sinon depuis quelque temps mon copain me fait découvrir des jeux que j'aime bien lorsque je viens chez lui, mais bon je débute, je suis pas douée (pour le moment espérons): Fortnite et League of Legends. Ah et niveau jeux mobiles je joue à Mobile Legend (^^') Voilaaa... C'est pas ouf mais c'est déjà ça.

Ehh oui  j'adore les céréales! J'aime beaucoup les Trésors mais après tous les céréales sont bons!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 15:18

Non j'en ai pas fais mais j'y compte.
J'adore la psychologie , comprendre quelqun et le manipuler à ma guise (un petit défaut) .
Enfin je manipule pour avoir de l'amour , rien de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:06

Ahah je vois! J’espère que ça te plaira toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:17

Je pense bien ;) j'ai de bon résultats avec mes cobayes .mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:29

Félicitations, tu as obtenu tes trois garants. Tu peux désormais nous MP en jeu pour intégrer la guilde ! Te voilà Novice !
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:58

Oh bah! Merci beaucoup! Je me connecterai dès que je pourrais. J'espère que vous accepterez aussi Shotai :)
Revenir en haut Aller en bas
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:30

Est-ce que  quelqu'un est connecté ? ^^ 
(je suis perdue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Il était une fois...
» Présentation de Gon
» Notre présentation !
» Présentation de Nusiwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: