Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)

Aller en bas 
+3
Jey
Plastix
Naleeya
7 participants
AuteurMessage
Naleeya
Novice
Novice
Naleeya


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Naleeya

Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Empty
MessageSujet: Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P)   Présentation de Naleeya (en solo cette fois :P) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 12:51

Bonjour à tous!




Ici Naleeya pour vous servir et surtout pour (enfin) faire sa présentation perso. Je vais commencer par me présenter IRL, puis je me présenterai IG.


Présentation IRL:
Alors moi c'est Laura, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale L. L'année prochaine j'envisage de faire une double licence psycho/anglais ou psycho/philo. Breeef! J'aime beaucoup écrire et lire, j'ai d'ailleurs publié un premier livre. Sinon j'adore les jeux vidéos et les animes, comme Pokémon avec quoi j'ai grandi. Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'intéressant ^^'
(Passons à la présentation IG)


Présentation IG:
Je joue principalement avec Naleeya, une sramette lvl 108 mais j'aime découvrir plusieurs classes donc je me retrouve parfois avec de nouveaux persos puis encore de nouveaux. Avec Quentin (Shotai) nous avions fait une pause dans le jeu mais nous le reprenons aujourd’hui. Nos horaires varient énormément que ce soit à cause du travail, du bac ou de la vie quoi tout simplement^^ Ah oui! Et monsieur aime monter ses métiers (ce que je déteste), perso je préfère taper du mob ou aider les plus bas lvl (ça c'est cool!)

Voiilààààà! Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix