Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation d'Azarow

Aller en bas 
+2
Gon
Azarow
6 participants
AuteurMessage
Azarow
Milimulou
Milimulou
Azarow


Nombre de messages : 4

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:12

Présentation IRL :

Bonjour à tous, 
Je tiens à me présenter sur l'IRL car je trouve ça important.
Moi c'est Romain, j'ai 18 ans j'habites dans la Seine et Marne en Île de France (77). Je suis actuellement en dernière année de Lycée.
Je fais du Tennis depuis l'âge de 4 ans donc ça fais maintenant 14 ans que je pratique ce sport régulièrement.
Vous pouvez tout me dire, je ne suis en aucun cas susceptible.
Je me présente dans l'Alpha Dominion car Gon m'a beaucoup parlé de cette guilde dont l'ambiance est au rendez-vous et que je trouves que c'est le plus important l'ambiance surtout dans des jeu comme les MMORPG.
Je joue aussi à d'autres jeu comme ( Overwatch, League of Legends, Pokemon et DBZ Dokkan Battle )
Je suis un fan de manga et d'animés ainsi que de la culture japonaise.
Ma couleur préférée est le bleu '-'

Présentation IG:


J'ai commencé à joué à Wakfu à l'âge de 12 ans en 2013 à cause d'une maladie #Grippe.

Je joue sur des périodes de 5/6 mois, cela dépend de mon envie de tryhard et jouer surtout.
J'ai le métier de pêcheur et Herboriste niv. 140 mais je compte bien monter les autres.


Sur mon main compte :

Crà 200, Iop 191, Eni 127 ( que je montes actuellement ), et un Osa 180+ laissé à l'abandon pour le moment

Sur mon deuxieme compte :


Feca 191, Steam 111, Xelor 111 ( mes deux mules que je compte en même temps que mon Eni pour avoir une Team)