Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation d'Azarow

Aller en bas 
+2
Gon
Azarow
6 participants
AuteurMessage
Azarow
Milimulou
Milimulou
Azarow


Nombre de messages : 4

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:12

Présentation IRL :

Bonjour à tous, 
Je tiens à me présenter sur l'IRL car je trouve ça important.
Moi c'est Romain, j'ai 18 ans j'habites dans la Seine et Marne en Île de France (77). Je suis actuellement en dernière année de Lycée.
Je fais du Tennis depuis l'âge de 4 ans donc ça fais maintenant 14 ans que je pratique ce sport régulièrement.
Vous pouvez tout me dire, je ne suis en aucun cas susceptible.
Je me présente dans l'Alpha Dominion car Gon m'a beaucoup parlé de cette guilde dont l'ambiance est au rendez-vous et que je trouves que c'est le plus important l'ambiance surtout dans des jeu comme les MMORPG.
Je joue aussi à d'autres jeu comme ( Overwatch, League of Legends, Pokemon et DBZ Dokkan Battle )
Je suis un fan de manga et d'animés ainsi que de la culture japonaise.
Ma couleur préférée est le bleu '-'

Présentation IG:


J'ai commencé à joué à Wakfu à l'âge de 12 ans en 2013 à cause d'une maladie #Grippe.

Je joue sur des périodes de 5/6 mois, cela dépend de mon envie de tryhard et jouer surtout.
J'ai le métier de pêcheur et Herboriste niv. 140 mais je compte bien monter les autres.


Sur mon main compte :

Crà 200, Iop 191, Eni 127 ( que je montes actuellement ), et un Osa 180+ laissé à l'abandon pour le moment

Sur mon deuxieme compte :


Feca 191, Steam 111, Xelor 111 ( mes deux mules que je compte en même temps que mon Eni pour avoir une Team)

En ce qui concerne le contenu de jeu, j'ai down tout les donjons zinit ainsi que Ogrest (2M+)
Avec mon ancienne guilde nous avons tenter Nogord et malheureusement ne l'avons jamais down ( fail transi P3)

Mes anciennes guildes étaient Arcadia, Yueii ainsi que Spiritus Deos mais je suis aussi passé par des petites guildes dont je ne me souviens plus trop des noms et je m'en excuses :/

Voilà ce sera tout pour moi
Merci infiniment d'avoir lu ma candidature
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:53

Salut Azarow et bienvenue sur le forum.

J'ai aucune question à te poser, bonne chance et à bientôt en jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:42

Bienvenue sur le forum!  :ok:

Tu es dans quelle filière? Et quels sont tes projets pour plus tard? Quel est ton tennisman préféré, et si il est différent quel est le joueur correspond le plus à ton style de jeu?

Qu'est-ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion et qui en est le fondateur? Comment as-tu fait le choix du premier personnage que tu as incarné? et enfin Cookie ou Brownie?
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Puisque tu aimes le tennis et en pratique depuis longtemps, dis moi quel est ton joueur de basket préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarow
Milimulou
Milimulou
Azarow


Nombre de messages : 4

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:57

Je suis en BAC PRO MEI ( Maintenance des Equipements Indutriels ) je compte faire un BTS dans l'aéronautique afin de devenir Ingénieur en aéronautique.
Mon joueur de Tennis préféré est Nadal car je suis gaucher revers à deux mains exactement comme lui et j'aime bien le style du joueur.
J'ai décidé de rejoindre Alpha Dominion car c'est une guilde que j'ai toujours respecté, il y a de la bonne ambiance, et j'ai un ami qui est dedans.
Les fondateurs sont Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru
Brownie ou Cookies ? je dirais Cookies
Mon joueur de basket préféré ? Kevin Durant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:18

Yosh ! Bienvenu sur le forum.

Dis moi, quels sont tes objectifs à court terme sur le jeu ?
Quelle est ta monnaie favorite (réelle ou virtuelle) ? Et pourquoi cela ?
Tu as abandonné ton osamodas pour quelle(s) raisons ? Il ne correspondais plus à ton style de jeu où tu voulais juste changer de composition ?
As-tu une musique que tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ?
Tu as des animaux des compagnies ?
Team chien ou team chat ?
Si tu pouvais obtenir un pouvoir surnaturel, lequel choisirais tu et pourquoi ?

Bon j'avoue je me suis défoulé. J'avais du temps libre et c'est tombé sur toi j'espère ne pas trop t'effrayer avec mon interview oppressante :3

Sur ce, j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Azarow
Milimulou
Milimulou
Azarow


Nombre de messages : 4

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:30

Pour répondre à tes questions Dolard et ça ne me gêne pas du tout d'y répondre au contraire :p
Mon objectif à court terme actuellement est de monter mes mules et de down Nogord. 
Ma monnaie favorite est la monnaie Japonaise donc le Yen japonais car j'adores le pays ainsi que sa culture.
J'ai abandonné mon Osa car je n'aimais plus trop le gameplay Invoc.
Ma musique préférée ? RADWIMPS - Zenzenzense ( forcément c'est du japonais è_é )
Je n'ai pas d'animal de compagnie, j'avais une chienne il fût un temps.
J'aime bien les chien et les chats mais je dirais plus Team Chat.
Un pouvoir ? le décuplement de force !
J’espère avoir bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:04

Azarow a écrit:
Mon joueur de Tennis préféré est Nadal
Mon joueur de basket préféré ? Kevin Durant bien sûr !

:48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:47

D'ailleurs en relisant ta présentation je me demandais...

Dans quel but viens-tu nous faire ta présentation ?

Cela peut paraître stupide mais il faut que cela soit bien écrit pour s'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Azarow
Milimulou
Milimulou
Azarow


Nombre de messages : 4

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:53

J'étais dans une guilde assez "PGM" du coup y'avais une ambiance de tryhard assez intense, j'ai envie de jouer à mon rythme et avec une communauté mature, l'Alpha Dominion semble correspondre à mes attentes.
Jouer tranquillement avec gens cool plutôt que d'être mis sous pression pour avoir tel ou tel record sur tel ou tel donjon zinit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:40

Re-coucou du coup !


Je tiens à te prévenir que si tu souhaites t'intégrer dans la durée dans notre guilde, il faut comprendre quels sont nos objectifs en jeu. Clairement, en tant que Meneur, je ne demanderais pas mieux que de n'avoir que des niveaux 200 qui s'éclatent et défoncent tout le contenu. Je pense que tout joueur a envie de tirer sa guilde vers le haut.

Mais tout joueur a un devoir envers lui-même : se faire plaisir. Et il est clair que même si, à titre personnel, j'adore taper du THL, je préfère et de loin passer une partie de mon temps de jeu à faire de petits donjons, parfois en modulé, parfois simplement pour aider les guildeux moins HL.

Si tu souhaites intégrer l'AD, c'est que tu ne cherches pas une Top-Guilde THL, mais une guilde au Top, où tu pourras quand même faire du THL, tout en étant libre de ton rythme et de tes envies.


Beaucoup de THL sont partis pour "tryhard" chez d'autres, et ce encore récemment. C'est un choix que nous respectons totalement. La question est : de quoi as-tu envie sur Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation d'Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation d'Azarow   Candidature / Présentation d'Azarow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation d'Azarow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Shiroma
» Présentation de Phorreur Man
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: