Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-xu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
likma
Milimulou
Milimulou
likma


Nombre de messages : 4

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:46

Présentation de Dark-xu


Bien le bonjour à vous , je m'appelle likma , je vais avoir 19 ans , je vie dans le nord de la France à Lille , je suis en terminale ( oui j'ai redoublé ) ( circonstance atténuantes) 
Dans la vie , je mène donc une vie de lycéen , je fait du sport ( de la boxe) depuis maintenant 4 ans , en ce qui concerne le gaming j'ai arrêter il y'a 3 mois , toute sorte de jeux vidéo pour me consacrer au sport , cela étant dit un amie ma redonné envie de jouer et de tryhard le jeux Wakfu , et j'aimerais donc jouer à ce jeux sous la bannière d'Alpha Dominion je cherche l'aspect communautaire, je sais que vous êtes une ancienne guilde et j'aimerais vous rejoindre et jouer pleinement avec des personnes qui me paraissent mature et sans prises de tête .

Présentation IG