Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-xu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
likma
Milimulou
Milimulou
likma


Nombre de messages : 4

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:46

Présentation de Dark-xu


Bien le bonjour à vous , je m'appelle likma , je vais avoir 19 ans , je vie dans le nord de la France à Lille , je suis en terminale ( oui j'ai redoublé ) ( circonstance atténuantes) 
Dans la vie , je mène donc une vie de lycéen , je fait du sport ( de la boxe) depuis maintenant 4 ans , en ce qui concerne le gaming j'ai arrêter il y'a 3 mois , toute sorte de jeux vidéo pour me consacrer au sport , cela étant dit un amie ma redonné envie de jouer et de tryhard le jeux Wakfu , et j'aimerais donc jouer à ce jeux sous la bannière d'Alpha Dominion je cherche l'aspect communautaire, je sais que vous êtes une ancienne guilde et j'aimerais vous rejoindre et jouer pleinement avec des personnes qui me paraissent mature et sans prises de tête .

Présentation IG


Bon bon bon , je joue depuis 2011 énorme coup de cœur pour ce jeux malgré de grosse pause , du fait que je n'avais pas d'ordinateur a ma constante disposition , concernant mes persos : j'ai un iop full stuff 200 , une eni 200 stuff , un panda 200 stuff , un feca 186 stuff voilà pour mes persos concernant mon expérience IG j'ai a peu prés tout fait mise a part nogord , voilà tout . J'aimerais par ailleurs jouer et faire des exploits dans ce jeux avec vous Alpha Dominion , mes plus plates excuses sur le manque de rigueur sur ma candidature (n'étant guère habitué aux forums et aux candidature) , je suis disposé a répondre à vos questions en bonne et due forme .


@Dolard a écrit:
Yosh !

Quelles sont tes activitées favorites en jeu ? 
Est-ce que ton ami joue avec toi aussi ? Si jamais il arretait de jouer, continuerais-tu de jouer ? 
Ta couleur préféré ?
Quelles genres de musique écoutes-tu ? 

Au plaisir :3

Yo ! mes activités favorites sont de jouer à plusieurs , de faire des donjons a plusieurs pour s'amuser mais aussi tryhard !
De temps en temps , il ne joue pas souvent il a suffit qu'il me reparle de wakfu pour que j'y rejoue , donc même si il arrête je continuerais quand même .



Alzérion a écrit:  Salut à toi.


Par quelles guildes es-tu passé en jeu ? 

Pourquoi avoir choisi ces classes ? 

Cookies ou brownies ? 
Quels sont tes objectifs à court terme sur wakfu ?
 
 Je suis passer par les lothloriens , astral , riktus elite .
 Car elle me corresponde et corresponde a mon gameplay .

Les deux :p .

Aider les guildeux si besoin , farmés , améliorer mon gameplay et profités du jeux tout simplement en bonne compagnie .




@Asmar a écrit: Salut Dark-Xu et bienvenue sur le forum.

Tu dis vouloir jouer sous la bannière de L'Alpha Dominion, que recherches-tu précisément ?

Tu as peu près tout fait IG sauf le nogord, comptes-tu le down ?



je cherche l'aspect communautaire, je sais que vous êtes une ancienne guilde et j'aimerais vous rejoindre et jouer pleinement avec des personnes qui me paraissent mature et sans prises de tête .




@Charly a écrit:Salut Dark-xu ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas autant que moi dans cette guilde :)
En attendant pour ton premier jour, tu es envahies de questions... Je vais donc t'en poser qu'une seule et demi :


-  As-tu déjà fait du RôlePlay sur le jeu ? Comptes tu en faire dans l'AD ?


A bientôt je l'espère en jeu ! :)



Non je n'ai jamais fait de rôleplay , je préfère m'amuser autrement , par conséquent je ne compte pas en faire dans Alpha Dominion .



See you soon :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:02

likma, tu ne viens pas souvent sur des forum non ?  :fier:  Tu n'as pas besoin d'ouvrir un enième sujet sur ta présentation, un seul est bien suffisant, et on peut y répondre à la suite.

Tu as déjà ouvert celui ci : https://alphadominion.1fr1.net/t6946-candidature et plusieurs d'entre nous y ont répondus. En plus Charly t'as fait un très bon topo sur les choses à savoir sur les forums ! Pense à le lire :)

En soit tu n'a plus qu'a répondre et patienter un peu pour avoir une réponse définitive :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:36

Salut et bienvenue à toi sur le forum !  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:35

Re-bienvenue !


Je t'informe que malheureusement, tu n'as pas obtenu les trois garants nécessaires à l'entrée en guilde. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark-xu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-xu   Présentation de Dark-xu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark-xu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» présentation
» Présentation Lysithéare
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: