Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ancien carnet de bord de Daedros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Ancien carnet de bord de Daedros. Empty
MessageSujet: Ancien carnet de bord de Daedros.   Ancien carnet de bord de Daedros. Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:16

Carnet de Bord 2.0
Salut salut, ici Daedros, comme ma demandé certains d'entre vous et parce qu'il faut le faire normalement pour 
montrer son intégrité  totale à la guilde, j'ouvre mon carnet de bord  toutes vos quêtes farfellues seront faites par ma personne. N'ayez pas peur , je n'ai aucune peur de relevez des defis. Faire 500 mobs srambad par jour avec screen ? Ez,okay.

Mes personnages: 
Ancien carnet de bord de Daedros. Bonobo10Ancien carnet de bord de Daedros. Bonobo11Ancien carnet de bord de Daedros. Bonobo12
Ps:Les bonus de +100% degats et familliers,montures ne sont pas compris. (Car aucun combat fait et ils sont dead  :diable:)


Mes preferences : Je ne dirais rien , je vais voir celui n'as pas lu ma presentation en me donnant ses Defis. :fier:

Mon parain/marraine: Jey (Veuillez prendre note que ses personnages ont 60/50/40niv d'écart aux miens)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Ancien carnet de bord de Daedros. Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet de bord de Daedros.   Ancien carnet de bord de Daedros. Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:58

Hola ; désolée de ne pas t'avoir proposé de quêtes avant aujourd'hui, mais comme tu l'as certainement remarqué c'est assez compliqué pour tout le monde en ce moment.

Monte, en parallèle de tes trois personnages actuels, donc sans recourir à leur aide (mais tu peux demander de l'aide à d'autres membres de la guilde, tant que ce n'est pas du leveling passif), un autre personnage de la classe de ton choix dont tu devras détailler la progression et les choix stratégiques sur ce même carnet. Ainsi, tu pourras te replonger dans un jeu plus bas niveau tout en ayant un regard différent ; de plus, j'attends beaucoup de la partie narrative de cette quête : elle sera conductrice de toute ta vie d'apprentie en jeu, et la majorité des quêtes qui suivront concerneront ce personnage futur.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Ancien carnet de bord de Daedros. Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet de bord de Daedros.   Ancien carnet de bord de Daedros. Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:51

L'image d'une personne passe aussi par le standing qu'elle propose...

Ah moins que je ne m'abuse, la présentation de ton carnet... n'a pas d'équivalence avec qui tu es et se que tu as a offrir.. Enfin j'espère :').

Tu vas faire deux choses alors:

-Primo, fait moi un carnet digne de ce nom!  tu peux prendre exemple sur d'autres membres (Don Rico).

-Segundo, Qu'est-ce que ce carnet représente? Pourquoi le rendre beau? essaye de te mettre à notre place quand tu réponds a ses questions voilà! 

Bonne Chance!



édit: il est abs en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Ancien carnet de bord de Daedros. Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet de bord de Daedros.   Ancien carnet de bord de Daedros. Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:03

Salut mon chou, j'aimerais que tu améliores la présentation de ton Carnet quand tu auras le temps stp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien carnet de bord de Daedros. Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet de bord de Daedros.   Ancien carnet de bord de Daedros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien carnet de bord de Daedros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis-
Sauter vers: