Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nanoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:44

Présentation de Nanoy


Bonjour à tous, je poste ici ma présentation dans le but d'obtenir un rôle de novice dans votre guilde

      Présentation IRL


J'ai 22 ans (23 en fin d'année), j'habite en île de France près de la ville de fontainebleau. J'ai eu un bac scientifique puis j'ai continué mon parcours en fac de psychologie que j'ai du arrêter en chemin à cause de maladie je suis sans emplois et actuellement en hôpital de jour. Je lis beaucoup de mangas et je joue la plupart de mon temps au jeux vidéo.


      Présentation IG

Je joue beaucoup de personnages en jeu tous ont en commun Nanoy (c'est plus simple pour repérer mes perso) j'ai 7 personnages niveau 200 (féca (mon principal),sacrieur, eniripsa, cra, huppermage, eliotrope, pandawa), 2 sont niveau 15X et 3 niveau 132. J'ai beaucoup de métier monter mais peu sont au max car je viens juste de reprendre wakfu après une longue période d'arrêt (du a l'envie de voir d'autre jeux (bonjour the witcher 3, skyrim... et au manque d'activité de mon ancienne guilde (je suis toujours dedans mais c'est plus vide que le verre d'un alcoolique)).

      Pourquoi rejoindre votre guilde

De base c'est par-ce que Rayji et Naleeya m'ont dit qu'ils allaient essayer d'entrer dans votre guilde.
M'ayant dit qu'il fallait faire une candidature j'étais pas très chaud (j'aime pas faire des candidatures :snif2: ) puis j'ai vu le background de la guilde et je n'ai pu me dire qu'une chose il faut que je postule car sans être entré dans la guilde je sais déjà qu'elle peu m'offrir tous ce que je recherche c'est à dire des personnes avec qu'ils s'amuser, une base de guilde solide puis (les bonus qui fais plaisir) un hm fini et une histoire (j'aime les histoire et le rp même si j'en ai jamais fais sur wakfu)
Je ferais une candidature si je trouve que la guilde est compatible avec moi.


Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre.

pour mon prénom essayez de le deviner sans regarder le spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:46

Bienvenue à toi Nanoy ! La candidature se fera bien plus tard, pour l'instant on aimerait juste te connaître un petit peu ^^ Prépare toi à l'avalanche de questions ! (Et méfie toi de Warf, il s'est déchainé contre Shotai, on pense qu'il est KO le pauvre et tu pourrais être le prochain !)



Tu as des films, une série préféré ? Tu regarde quoi en ce moment ?

Quelles sont tes activités favorites en jeu ?

Et enfin...
Café ou chocolat ?


J'espère honnêtement que ce qu'il t'arrive n'est pas trop grave et que tu te remettra vite ! Courage ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:59

Je ne regarde que très très rarement des films mais je pense que ma serie de film préférer c'est les harry potter ( très original je sais ... xD) et ne regarde quasiment jamais de série (la seul que j'ai regarder c'est rick et morti que j'ai bien aimé donc c'est ma préférer puisque la seul :D )

En jeu je farm souvent mais mon activité fétiche c'est la pêche

Sinon j'apprécie plus la douceur du chocolat que le café

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 10:22

Salut et bienvenue à toi sur le forum! 

Bon j'avoue que j'ai tricher pour le prénom, j'ai vu qu'après le message, moi je veux un spoiler je clic dessus directement!  :fou: J'ai passer mon partiel des Institutions modernes de la France et là je vois quoi, Fontainebleau... 1685. 
Bon passons... Je t'invite d'abord à choisir une photo de profil sur le forum. Une de tes activités favorites IG c'est la pêche, dans pokemon go tu es un jaune aussi?  :p)  Sinon tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre? Quelle quête de Wakfu tu as préféré? Et enfin slip ou caleçon?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 10:41

Je suis chez amakna (à cause du pvp où il faut être de la même nation que la guilde) mais j'ai souvent penser à changer pour sufokia car j'aime bien pêcher là bas.

Pour pokémon Go ... J'y ai pas joué car mon tel ne me le permettait pas :hum: , sinon mon pokémon préféré est noctali.

il y a beaucoup de quêtes sympathique sur wakfu mais je crois que ma préféré est celle d'enutrosor

sans hésiter caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:57

"Sans hésiter", mais que reproches-tu donc aux slips ? C'est confort, doux, et même parfois élégant! Je veux une argumentation développée, évidemment.

Oh et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:29

Je reproche rien au slip juste que je préfère le design des caleçons et que j'en met tout le temps depuis bien longtemps déjà donc c'est surtout une question d'habitude et de préférence mais je me doute bien que des gens aiment les slip et même qu'ils puissent les préférer aux caleçons ^^

merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:31

Merci pour tes réponses, et n'hésite pas à développer les réponses à nos questions, c'est toujours appréciable et ça permet de mieux te connaître!   :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:59

Je vais essayer de développer un peu plus mes réponses mais j'ai plus trop l'habitude la dernière fois que j'ai utilisé un forum c'était pour une guilde sur dofus et ça doit faire 6 ou 7 ans déjà.

Si jamais vous avez encore des questions à poser n'hésitez pas et encore merci pour l'accueil. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 8:26

Salut à toi !


Avant d'entrer plus en détail dans des questions personnelles, je veux bien que tu comprennes que l'AD, malgré son expérience, ne peut pas offrir à l'heure actuelle l'expérience THL de la mort avec un farm intensif d'Ogrest, de Nogord et du Zinit. Nous comptons sur tout le monde pour, un jour, y revenir, et ton implication semblerait la bienvenue. Maintenant, ce que nous recherchons, ce sont avant tout des mecs bien, qu'ils soient level 25 ou 200. Ce qui est important, c'est le plaisir que l'on prend en jeu, avec les autres ou solo.


Si après ça l'AD t'intéresse toujours :

- Quels sont tes objectifs à court terme sur le jeu ?

- Pourquoi avoir monté ces classes en particulier?

- Si tu avais le choix entre la meilleure pizza de Rome ou le meilleur cookie de New-York, que mangerais-tu ?

- Par quelles guildes es-tu passé ?


Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:23

Mon objectif en entrant dans la guilde n'est pas de farm comme un malade le end game je te rassure, je souhaite y rentrer pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et m'amuser avec les autres peu importe leurs niveau (faut juste s'adapter ^^). Je ne tiens pas non plus a devenir une machine à pl non plus mais aider les autres me parait basique dans ce genre de jeu.

En ce moment je suis en train de monter mes métiers un peu tous selon les envies car au final je veux tous les monter. En objectif à long terme serait de stuff mes perso et à encore plus long terme avoir 1 perso de chaque lvl 200 et stuff mais ça, ça risque de prendre du temps :rire2:

Alors il y a 2 classe en particulier que je voulais dans ma team c'est la féca et la sacri car c'est mes perso de coeur puisqu'ils faisaient partie des premiers perso que j'ai créé sur dofus féca etant mon premier perso sur hel munster et sacri mon premier sur amayiro/premier perso 200 sur dofus.
Ces 2 perso on un rôle de support, rôle que j'apprécie beaucoup jouer dans les jeux. Pour les autres classes c'est principalement pour completer la team. J'appréciais aussi beaucoup huppermage (dû à sa façon couteau suisse d'être joué) avant qu'il ne change complètement le gameplay n'ayant pas encore trop rejoué dessus je n'ai pas encore d'avis.

Ce serais un choix très difficile pour moi de choisir entre les 2, mais je pense que je prendrais le cookie car j'ai déjà manger des pizzas a Rome :rire2: du coup ce serait plus le choix de l'inconnue n'ayant jamais été a New-York. Mais si je n'avais pas été a Rome ça aurait été la pizza car y en a plus à manger :lol: .

Je suis passé par 3 guilde principales "hells fangs", "maho no mori" et "les flans boyants"
J'ai rencontré rayji chez hells fangs, et j'ai quitté cette guilde avec beaucoup de regrets car les gens ont changé (ou c'est moi qui me suis fait une fausse image d'eux je sais pas) mais il y avait presque 2 groupes qui n'avait plus les mêmes objectifs et j'ai préféré quitter la guilde car les histoires me prennaient trop la tête.
La maho no mori je l'ai quitté un peu pour la même raison que celle pour laquelle je quitte les flans c'est qu'il n'y a plus d'activités à l’intérieur et c'est déprimant de jouer en solo tous le temps sans personne à qui parler même si j'ai encore plus de mal à quitter les flans car j'ai quasi build solo le hm

Merci à toi pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:31

Tu as obtenu les 3 garants nécessaires, tu peux donc envoyer un message à un gardien (voir la liste) pour rejoindre la guilde. Ton noviciat commencera à ce moment précis, à très vite! 
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:55

Je veux bien qu'on m'invite, j'ai essayé d'mp 12 pseudo et ils étaient tous déconnecté donc je vous laisse me contacter je suis sur mon perno nommé Nanoy Bi'An.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanoy   Présentation de Nanoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Nanoy
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation : Shersean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: