Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lars, hupper discret ("scret")

Aller en bas 
+3
Nanoy
Jey
Lars Nyupin
7 participants
AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:04

Bonjour, Bonsoir,

Voilà plusieurs semaines que je suis inscrit sur le forum et que je rode dans le couloirs de la cité sans trop oser me lancer et me présenter. Mais, le moment est enfin arrivé.

IRL:
Je suis un jeune prof de 28 ans. J'enseigne en lycée. L'avantage c'est que j'ai du temps pour jouer pendant les vacances scolaires et parfois en journée, l'inconvénient c'est que c'est un métier très prenant et très irrégulier. Donc il m'arrive de disparaître sous la charge de travail pendant parfois plusieurs semaines, surtout en décembre, en mars et fin mai-début juin. Mais dans l'ensemble j'essaye d'être disponible et de me connecter plusieurs fois dans la semaine.

IG :
J'ai découvert Wakfu il y a bientôt deux ans et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer, sauf en cas de problème matériel (notamment en 2017, quand je n'avais plus d'ordi pendant 4 mois Lars, hupper discret ("scret") Icon_lol ).
D'une manière générale, je suis un joueur casual, j'aime prendre mon temps et avancer à mon rythme Lars, hupper discret ("scret") Icon_smile
Mon personnage principal est un Huppermage (d'où le titre) et je suis un peu touche à tout, donc je monte à la fois mes métiers, mon perso etc. J'ai également d'autres perso, mais cet huppermage a une valeur sentimentale toute particulière étant donné que c'est le premier personnage que j'ai créé sur Wakfu, donc je me contenterai de vous parler de lui.
Je suis également Was'Admin (équivalent d'un bras droit) dans la Wasabi family, guilde familiale où il fait bon vivre et qui je l'espère sera amenée à prospérer Lars, hupper discret ("scret") Icon_cool
Je ne suis donc pas ici pour postuler et rentrer dans les rangs de l'Alpha dominion (même si c'est très tentant), mais plutôt pour m'informer, faire des rencontres et élargir mes connaissances.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,


Lars Nyupin
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:05

Enchanté ! Et à défaut de ne jamais t'accueillir dans nos rangs, bienvenue sur notre forum ;

tu enseignes quelle matière au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:25

Ravis de te rencontrer, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Bien que tu n’aies pas l'intention de rejoindre nos rangs pour l'instant tu n'échapperas pas à quelques questions :rire2: 

Quel niveau es-tu en jeu?

De quel façon joues-tu ton huppermage?

Aimes-tu les modifications ayant été faites récemment sur cette classe?

Que veux-tu dire par mais plutôt m'informer?

Plutôt gâteaux ou tartes aux fruits?

Je te laisse avec ces questions, je te souhaite une bonne soirée et surtout n'hésite pas à participer à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:50

Jey a écrit:
Tu enseignes quelle matière au lycée ?
Bonsoir,

J'enseigne les SVT :)

Nanoy a écrit:
Quel niveau es-tu en jeu?

De quel façon joues-tu ton huppermage?

Aimes-tu les modifications ayant été faites récemment sur cette classe?

Que veux-tu dire par mais plutôt m'informer?

Plutôt gâteaux ou tartes aux fruits?

Je suis actuellement niveau 165 et ça fait quelques semaines que c'est comme ça car je suis plutôt dans une période de craft et d'up des métiers.
Je ne sais pas trop quoi répondre sur la façon dont je joue mon huppermage. Pour l'instant il est full maitrise élémentaire et depuis les dernières modifs il est dégat et placement. Avant c'était un couteau suisse ^^
Globalement j'aime bien les modif récentes, même si j'ai encore du mal à m'adapter à certains points. Notamment, la disparition d'éventuels petits soins d'appoints, les branche eau uniquement en ligne avec ligne de vue... Mais bon, je suis encore en phase de rodage, je n'ai pas touché à certains sorts et je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités ^^

Par m'informer je veux dire par là que l'AD a un forum très riche (et encore, si j'ai bien compris, il y a encore des zones auxquelles je ne peux accéder, non ?), de membres compétents et une solide organisation. Donc en tant que joueur, et aussi en tant que membre du staff d'une guilde, cherchant toujours à progresser, c'est une source d'inspiration et une mine d'informations.

Et pour finir, comme dirait ma tante, je suis plutôt tarte XD


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 23:01

LarsNyupin a écrit:
et encore, si j'ai bien compris, il y a encore des zones auxquelles je ne peux accéder, non ?

ui, la plupart des zones sont fermées aux invités, et réservées aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:16

Salut et bienvenue à toi sur le forum!


Comment as-tu connu l'AD? Et comment s'est orienté ton choix de nation, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:50

Salut,

J'ai connu l'Alpha Dominion par le forum officiel de Wakfu.

Et mon choix de nation s'est fait un peu "au hasard".
En commençant Wakfu, je connaissais assez peu l'univers et l'histoire du Krosmoz (j'avais uniquement vu les saisons 1 et 2 de la série) et j'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps à me renseigner avant de choisir ^^
En gros, je connaissais Bonta et Brâkmar (d'après la série, donc que très vaguement en fait...) et j'avais l'impression de ne jamais avoir entendu parlé d'Amakna et de Sufokia (alors qu'après avoir revu la série plusieurs fois, elles sont quand même présentes dedans).
L'image que j'avais de Brâkmar n'était pas très attirante par rapport à la douceur de vivre de Bonta, donc déjà je penchais pour Bonta.
Ensuite, j'aime le bleu, c'est ma couleur préférée, donc encore un point me faisant pencher pour Bonta.
Et enfin, j'ai découvert que le nom des habitants de Bonta etait Bontarien et comme en ce début d'aventure j'étais vraiment un bon à rien, je me suis dit que ça collait parfaitement, donc sans en apprendre plus sur les nations, leur fonctionnement, leur politique, etc... J'ai choisi Bonta :) 

Après, pour l'instant, je ne me suis pas encore trop intéressé à la politique, ni au PvP. Je me contente de suivre les volontés des MdC quand elles m'arrangent et j'essaie déjà de finir ce qui est à mon niveau (quêtes histoire Xelorium + métiers) avant de revenir vers ces aspects :-) 
Surtout qu'il y a une refonte de la politique annoncée depuis un bout de temps, donc je pense que je me pencherai dessus quand ça arrivera :sarcastique: (un jour peut-être, on peut rêver).


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:45

Bienvenue à toi sur le forum !


Quel est ton joueur de basket préféré ?

Que penses-tu de la refonte de l'Huppermage ?

Si tu devais choisir une maison à Poudlard, ce serait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 12:03

Salut Ô grand meneur ^^

Je ne suis pas du tout le basket donc je n'ai pas de joueur préféré ^^

Pour ce qui est de la refonte huppermage, j'ai déjà répondu donc je vais juste me citer :-p
LarsNyupin a écrit:
Globalement j'aime bien les modif récentes, même si j'ai encore du mal à m'adapter à certains points. Notamment, la disparition d'éventuels petits soins d'appoints, les branche eau uniquement en ligne avec ligne de vue... Mais bon, je suis encore en phase de rodage, je n'ai pas touché à certains sorts et je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités ^^

Lars

Et pour ce qui est de la maison de Poudlard : même si j'aime bien la sonorité de Poufsouffle en anglais : hufflepuff, ce serait Serdaigle sans hésiter :cool: (encore du bleu, coïncidence ? :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:42

Salut et bienvenue sur le forum!


As-tu des motivations, un but recherché, a tisser un lien avec nous?  (purement informatif, je ne suis pas partisan de la théorie du complot).
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:10

Salut,

Merci de l'accueil :)

Je suis partisan de la transparence et de l'honnêteté donc je ne vais pas vous cacher que je suis à la recherche de toute information qui pourrait renforcer ma guilde et l'aider à prospérer dans la durée.
L'alpha dominion est une cité qui perdure depuis maintenant de longues années et elle semble toujours active et prospère, malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer au fil de son histoire.
Donc s'il existe une sorte de recette secrète, je suis preneur :ange: 

Mais, je ne pense pas que cette dernière existe  :fier: 
Donc pour l'instant je me contente d'observer la cité d'un œil extérieur et tente d'en comprendre les rouages.

D'ailleurs, vu ton message sur les modifications du recrutement, il semblerait que vous aussi vous soyiez dans une période de réorganisation.

Lars
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 0:02

Merrrde tu es un putain d'espion doublé d'un copieur è.é GG la mentalité! 

Ecoute on ne va pas te cacher que notre guilde comme toute autre souffre du manque de population dans WAKFU. Beaucoup de jeu tels que Fortnite, Lol, Overwatch et j'en passe détourne l'attention de ce jeu au contenu perfectible et limité. 

Malgré l'ancienneté de notre guilde on ne peut pas rendre wakfu plus attrayant que les autres jeux. Les temps changent et les envies des gens aussi. 
Et WAKFU sans personne à côté, c'est pas un plaisir c'est de la résistance perpétuelle, une épreuve qui joue sur le mental, et se à qui te force à rester et a dépenser ton énergie...

on a malheureusement pas la recette secrète. même si elle doit ressembler a

 MOTIVATION + LIENS FORT + TEMPS ENSEMBLE = ready to play a WAKFU mais encore faudrait que le jeu hype quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:27

Ah, et j'oubliais, vous avez un super forum et j'adore les forum donc encore une raison que je sois dans les parages ^^

Sinon, merci pour la tentative de recette :) 
C'est à peu près la composition à laquelle j'étais arrivé. Mais le "souci" c'est que, comme certains craft IG, cette recette dépend elle-même d'autres recettes (motivation et liens forts) :p) 
Et il me semble que vous vous débrouillez pas trop mal sur ces points, même en cette période difficile :oui: 

Lars


PS :
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:27

Bonjour bonjour,

Comme certains ont pu le voir, je traine encore dans les parages et cette fois c'est bon, je me lance :

J'aimerai rejoindre l'Alpha Dominion !!

Je suppose que les premières questions qui vont m'être posées suite à ce message concerneront ma motivation et le pourquoi de cette décision. Je vais donc y répondre de manière préventive.

Lors de ma présentation, il y a maintenant un peu plus de quatre mois, je me présentais comme bras droit d'une guilde fun et familiale à laquelle j'étais très attaché et que je n'étais prêt à quitter pour rien au monde. Mais ça c'était avant le "drame".
Au moment de mon inscription, la Wasabi family était plutôt en train de remonter la pente et avec les autres membres du staff nous nous accrochions pour faire que tout se passe au mieux. Sauf qu'en juin, il y a eu un problème avec deux membres, qui a entrainé pas mal de réactions en chaines, qui ont abouti à "la mort" de la guilde. J'invite ceux qui veulent des détails sur le problème à me contacter en MP car je ne veux pas exposer ça en public sur un forum.

J'ai laissé passer un peu de temps afin de décider de ce que je souhaitais faire et comment je souhaitais continuer mon aventure sur Wakfu. Et je souhaite vraiment retrouver une ambiance de guilde active, avec des petits défis, des objectifs communs, du fun et des moments partagés. D'où ce nouveau message pour demander à rejoindre les rangs de l'Alpha Dominion.

J'espère que ce message fera l'affaire comme candidature :)

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 14:16

Yo, tu as reçu l'approbation de trois garants, tu peux donc contacter un Gardien IG pour être guildé & entamer ton noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:55

Super !! Merci !! :gni: 

Ça peut paraitre bizarre étant donné que l'aventure parmi vous ne fait que commencer, mais intérieurement je suis comme ça : :fete: :fou: :bravo: :merci: :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars, hupper discret ("scret") Empty
MessageSujet: Re: Lars, hupper discret ("scret")   Lars, hupper discret ("scret") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars, hupper discret ("scret")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: