AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))

AuteurMessage
AnhTyze
Novice
Novice

MessageSujet: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mar 15 Mai 2018 - 19:49

Ah que coucou ! 
C'est moi, Anh Tyze, la chatte écarlate qui casse des bouches au hasard (parfois). 
Je suis bien entendu accompagné par mes fidèles compagnons Jeux Toucha Téfesses, un ivrogne hilarant qui n'hésite pas à prendre une bonne baffe pour détendre l'atmosphère et So Jump Maïs, une espèce de robot qui avait la bouche trop dure, avec qui j'entretiens une relation des plus solide basé sur une rivalité des plus furieuses. 
Lassés de nous prélasser sur les plages de l'île de Moon, et peut être aussi un peu par la vie d'aventurier, nous avions décidés de prendre notre retraite avant d'y laisser notre fourrure. Je partis donc en voyage explorer à nouveau le monde dans lequel nous avions évolués avec So Jump Maïs, une des rares personnes... ou truc qui vit... sans laquelle... lequel... je ne me sens pas complète. Après tout, nous avions accompli notre devoir, à quoi bon continuer les bivouacs dans les pires conditions, les levés aux aurores, les stratégies compliquées... 
Malheureusement, ce bonheur ne dura pas, et finalement Ogrest montra le bout de son nez. Il étais hors de question de rester les bras croisés, visiblement, le monde des 12 a encore besoin de notre petite équipe ! Après avoir récupéré notre ivrogne habituel, plus déterminés que jamais, nous repartîmes à l'aventure ! 
Problème... Beaucoup de nos anciens compagnons ont disparus de la surface des globes, et l'endroit est encore plus terrible, dangereux, fourbe, espiègle, sanglant, chaud, froid, celsius, degré, KAMOULOX !
Hehem... Pardonnez moi... Nous sommes donc à la recherche de compagnons d'infortune avec qui bivouaquer et imaginer des stratégies compliquées pour venir à bout du tyran. Heureusement que nous avons entendu parler des membres légendaires de l'Alpha Dominion sur notre chemin vers le mont Zinit... Peut être qu'ils voudront un coup de main, ça mange pas de pain de demander, alors me voilà, Anh Tyze la terrible, moi et mes deux fidèles compagnons sommes d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Nanoy Bi'An

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mar 15 Mai 2018 - 20:31

Bonjours à vous

Avant tout serait-il possible d'avoir un sujet pour chacun d'entre vous puisque le but est de vous connaître en tant qu'individu et non groupe?

Merci d'avance et bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mar 15 Mai 2018 - 22:04

Bonsoir et bienvenue !

Nanoy a devancé un peu la première question qui nous est venue à l'esprit, ta présentation n'est pas très claire et on a un peu de mal a savoir si tu nous parle de tes persos secondaire ou de tes amis pourrais-tu nous éclairer ?

Si tu es tout seul(e?) parle nous un peu de toi !

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce que tu fais IRL ?

Quels sont tes objectifs sur Wakfu en ce moment ?

Et enfin...Cookie ou Brownie ?

Si vous êtes plusieurs, effectivement on aimerait plutôt une présentation par personne s'il vous plait, afin de mieux vous connaître individuellement ^^
AnhTyze
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mar 15 Mai 2018 - 23:58

Rebonsoir ! 

Tout d'abord, cookie, ou alors un brownie industriel bien sucré ! 
Ensuite, je suis plutôt fier de moi parce que c'était un peu le but de vous perdre, je suis un tantinet farceur voyez vous, et puis, je me suis mis mon personnage dans la peau et je n'ai plus réussi à en sortir ahah. Je me suis dis que c'était une bonne entrée en matière dans un endroit où on casse la glace ! (je suis assez peu conventionnel je crois)
Pour ce qui est de mon objectif, j'essaie de rallumer la flamme pour être tout à fait honnête. J'ai passé de très très bon moments sur Wakfu, jusqu'à ce que la plupart de mes amis désertent le jeu, ce que je me suis empressé de faire une fois que j'avais atteint mon principal objectif, le niveau maximum. Maintenant, je viens y chercher ce que je ne trouverais pas ailleurs, je pense qu'on peut appeler ça une famille, ou une guilde pour faire plus simple et conventionnel. J'ai toujours joué avec la guilde Zentrium, qui m'a pris sous son aile à mes débuts, et qui m'a offert la meilleure expérience vidéo ludique de ma vie niveau communauté. Quand je suis tombé sur Alpha Dominion, j'ai constaté certaine similarités qui me laissent espérer une expérience similaire.
Mes compagnons sont donc mes chers et tendre héros !

Pour ce qui est de moi, sachez que je ne rechigne pas à en parler, mais j'ai préféré garder un peu de suspens.  (et puis moi euh... je pensais que quelqu'un allait me répondre avant que je sorte voir les amis) 
Je m'appelle Yann Geoffroy, j'ai 21ans depuis février le 2 ! Je suis actuellement en prépa informatique, à bordeaux. Je suis passionné (accro ?) aux jeux vidéos, auxquels je joue depuis mon plus jeune age (a 4ans, je crois, j'ai eu une grosse gameboy rouge avec pokemon jaune pour ceux à qui ça parle). Je suis pas très sportif, et je pratique la fête à base de gros défonçage de crâne par le biais de diverses drogues, légales ou non. Et même si j'apprécie de me mettre une race de temps en temps, cela ne m'empêche pas d'être quelqu'un de relativement sérieux et fiable dans la vie de tout les jours. J'aime rire et prendre du bon temps (rando, ciné, plage, etc...). J'ai aussi une grande passion, parler pour ne rien dire ahah. J'aime écouter de la musique, de tout, littéralement, apprendre le monde, et surtout ce qui se fait comme bouffe partout dans le monde. Je lis un peu aussi, surtout de l'heroic fantasy, dont je ne me suis absolument pas lassé. Je suis faible, alors ça m'arrive, d'en avoir marre de jouer. Le reste du temps, je suis dehors à profiter du ciel, du soleil, et surtout de mes rapports humains qui occupent une place capitale dans ma vie. Je me trouve sympa, mais j'ai le sang chaud et je peut m'énerver assez vite lorsque le sujet est délicat (il va s'en passer du temps avant que vous en trouviez un dans l'idée). Ah. Et netflix a plus ou moins pris possession de mon être avant que je m'en rende compte. C'est bien trop pratique / facile. 
Si vous le souhaitez, je peut aussi vous parler un peu de mon autre moi, vous avez peut être devinés, j'ai nommé Anh Tyze ! Je serez également ravi de répondre à toute vos questions, j'aime beaucoup la dernière question liée à la candidature dans l'idée !
Nanoy
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Nanoy Bi'An

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 8:09

Bonjours

Bravo à toi tu as réussi à complètement me perdre. :fou: 

Mais du coup je vais te poser plein de questions. :diable: 

Tes personnages ont-ils commencé à se stuff niveau 200?

As-tu fini les quêtes zinit?

Pourquoi avoir choisis ces personnages?

Fais-tu du rôle play? (ig ou irl)

Et enfin Crêpes ou Gaufre?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AnhTyze
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 10:29

Coucou !
Crêpes, je m'en met toujours partout avec les gaufres !
Je ne fait pas vraiment de roleplay mais j'aime bien écrire de petites histoires, donc je suppose qu'à ce niveau tout se passe dans ma tête. :)
J'ai repris le jeu tout récemment et nous avons juste étés nous faire pwned par une bande de sacrieurs dans un donjon pour le moins déconcertant ! (surprise ! les cases autour ça tue ahah). Pas de stuff 200 du coup. Et puis il n'y à a que mon écaflipette, mon premier personnage, qui à atteint le cercle 200. Les deux autres personnages sont de niveau 19X.
J'ai choisi ces classes par hasard plus ou moins, par rapport aux petites histoires dans ma tête à mon humble avis. ça fait déjà 4ans alors bon, je ne me souviens pas de la raison exacte.
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Ezryth et Ariayume
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 12:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :ok:

Je tiens d'abord à te préciser qu'à l'heure actuelle la guilde a une activité moins importante. Si en connaissance de cause tu veux tenter l'expérience je t'invite d'abord à choisir une photo de profil. Tu dis aimer parler et écrire, ça tombe bien on apprécie ces profils là. Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre? Quel est ta zone préféré dans Wakfu et pourquoi? et enfin, slip ou caleçon? A bientôt!

___________________________________________________________________________________________
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 13:46

Bienvenue à toi !

Petite question : que penses-tu apporter à notre guilde, et inversement, qu'attends-tu d'une guilde à court et long terme ?

___________________________________________________________________________________________

AnhTyze
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 14:30

Il y a encore des gens qui portent des slips à notre époque ? x)
Je suis sufokien ! C'est par rapport au background de mon personnage, et ça me va très bien comme ça. De plus, mon ancienne guilde était basée la bas. Je n'oublierais jamais mon petit village de pécheur, où j'ai vu le jour, et je compte bien continuer à arborer les belles couleurs de sufokia ! 
Ma zone préférée est la fungopée. J'y ai passé beaucoup de temps à xp tout seul, à une toute autre époque. J'aimais bien les monstres, l'xp était plutôt bonne et les drops se vendaient plutôt bien. La zone en elle même est plutôt stylée, et j'aimais beaucoup le challenge du donjon en version HC. Le premier donjon où il nous a fallu y réfléchir à deux fois avant de finalement prendre la tête de cet énorme escargot. Et pour moi, c'est définitivement la meilleure quête du jeu, pour le moment du moins, je ne sais pas du tout ce que ça donne sur l'île Zinit.
Quand à ce que j'attend de la guilde, j'ai été plutôt clair non :p ? Absolument tout, car c'est cette même guilde qui déterminera mon envie de m'investir dans ce jeu, où j'ai déjà passé trop de temps seul. Une autre réponse adaptée serait que je n'attend rien de particulier de la guilde, du moment que j'y rencontre des gens sympas avec qui partager de bons moments. 
Pour ce que je pourrais y apporter, eh bien... Ma joie, ma bonne humeur, ma présence... Mon humour ? Je compte y être un membre, un ami, un amant, un clown, un chieur, selon les moments. Parce que c'est bien ça la vie non ? Ouais, l'intérêt est commun, je cherche une maison, et je prend soin de mon petit chez moi !
Enfin, j'ai bien conscience que l'activité de la guilde est probablement restreinte en ce moment, il faut dire que c'est l'activité du jeu qui est à plaindre, globalement. Et je compte bien faire tout mon possible pour la rendre déjà un peu plus active !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 14:54

@AnhTyze a écrit:
Il y a encore des gens qui portent des slips à notre époque ? x)
Évidemment. Ces même gens écoutent des vinyles et vont au cinéma voir des copies de films en 70mm.
En tout cas, bienvenue. J'ai à peine eu peur. Oh, certes, un petit frisson. Un soupçon. Mais qui ne l'aurait pas eu ? Par contre, l'humour, très peu pour nous. C'est pas le genre de la maison. Alors j'espère que tu vas me corriger ces excentricités très vite, auquel cas ça ne va pas le faire.

Une question, toutefois, parce que là est la coutume et que je serais une bien mauvaise membre de ne pas m'y plier. Enfin, une question, pas au sens grammatical du terme, puisque je la pose à l'impérative et de fait ne me plie pas aux exigences de la tournure interrogative qu'on serait en droit d'attendre d'une question : parle-moi de films que tu aimes.
Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 17:42

*Ajoute un bruitage de fouet qui claque à la fin du message de Jey*

:8:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 17:46

Fière de t'annoncer que tu as obtenu trois garants, de fait tu peux dès lors contacter l'un.e d'entre nous en jeu pour que l'on t'invite en guilde. J'en profite aussi pour t'envoyer un message privé avec une invitation vers notre discord, peut-être outil plus efficace pour nous joindre.
AnhTyze
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 16 Mai 2018 - 18:15

Oh, des films, je n'en regarde plus beaucoup ces derniers temps, j'ai bien quelques classiques qui me viennent en tête, mais la question me laisse pantois. J'aime les dessins animés, les comédies musicales, les fins heureuses. J'aime bien quand c'est "niais"... en général. J'ai beau réfléchir, j'ai bien quelques titres qui me viennent en tête, mais je ne saurais parler d'un film en particulier... 
J'aime bien Mister Nobody, un film qui m'a vraiment perdu la première fois que je l'ai regardé. C'est à propos d'une pelote de possibilités mêlées les unes aux autres de laquelle on tire le fil jusqu'à arriver enfin à démêler les histoires. D'autres films qui m'ont fait forte impressions seraient Inception et Shutter Island, pour des raisons similaires je crois. 
Je crois que j'aime bien les films un peu ... "dérangeant?" ou plutôt avec une ambiance assez pesante comme dans Silent Hill que j'ai bien aimé perso, avec une belle esthétique et un thème intéressant. Je ne me lasse pas du silence des agneaux, que je regarde toujours de temps à autres. 
Le roi lion, c'est mon pêché mignon, et les 3 films "monogatari" sont franchement géniaux. C'est un véritable chef d'oeuvre d'adaptation pour moi, je vous conseille vivement d'y jeter un œil ;) ! Personnellement il m'a conquis. A la manière de Mister Nobody, on y ressent une foule d'émotions différentes qui sont très bien exprimées.
J'ai eu l'impression de devoir entrer dans un moi un peu privé pour devoir répondre à la question, c'était assez étonnant ! Je me permet de te retourner la question :) ?
Loose
Vétéran
Vétéran

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   Mer 6 Juin 2018 - 1:03

Plus de nouvelle de Anhtyze le fragile? xD   il est ou son carnet de novice?  Youhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))   

Anh Tyze (ouuuuuuuh(bruit de fantôme effrayant))
Page 1 sur 1