AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petit histoire que ma team m'a inspiré

AuteurMessage
Nanoy
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

MessageSujet: une petit histoire que ma team m'a inspiré   Dim 3 Juin 2018 - 12:57

il existe une légende disant que certaines filles naîtraient avec de grands pouvoirs liés aux dragons représentant les 6 éléments, elles apparaîtraient lorsque le monde est en danger et auraient pour but de rétablir l'ordre, d'aider et de redonner de l'espoir à la population. La première fille fut une fécatte nommé Bi'an elle utilise les pouvoir du dragon de la terre pour protéger les autres car elle souhaite faire disparaître la souffrance de ce monde elle fut rejoint par une éniripsa nommé Chiwen qui se lia au dragon de l'air elle aussi avait le même souhait mais elle, elle voulais réparer ce qui avait été endommagé. Plus tard une cra nommé qiuniu les rejoignit pour luter contre le mal avec l'aide du dragon de la lumière elle fut remplacer par fuxi une huppermage après avoir subi de grosse blessure lors de l'arrivé au mont zinit. Ensuite 3 nouvelles apparurent c'étaient une pandawa nommé chaofeng, une éliotrope nommé pulao et une sacri nommé suan'ni qui se sont vite liée au dragon du feu de l'eu et des ténèbres la sacri étant partis aidé la cra à récupérer de ses blessures elle fut remplacer par une jeune sramette du nom de bixi cette dernière bien que jeune à déjà un grand avenir et nul ne doute que son destin sera le même que celui de ses soeurs celui d'aidé et de protégé les habitant du monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas

une petit histoire que ma team m'a inspiré
Page 1 sur 1