Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnet De Bord: Ariayume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:03

Carnet De Bord: Ariayume Sans_t10
Bonjour à tous !

Afin de pouvoir prétendre faire partie de l'Alpha Dominion, il faut prouver sa valeur en accomplissant une série de quêtes.
En tant que Novice au sein de l'Alpha Dominion, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'attend vos quêtes, qui me permettront de prouver, ou d'acquérir des valeurs précieuses.


Donc n'attendons plus, il est temps pour moi d'accomplir ces quêtes !


QUETES ACCOMPLIES :


  • Fais le donjon Srambad en normal avec une panoplie bouftou sur ton personnage principal (screen en combat et à la fin)








  • Tu devras proposer une décoration avec les plantes de ton choix dans le Havre monde (vers l'atelier forestier et la fontaine Iop à proximité).











  • Et enfin, augmente un métier d’artisanat de ton choix  10 niveau (si il est supérieur au niveau 50, si moins il en faudra 10 de plus!)







  • Fais un dessin sur paint à la souris  d'un des personnage de Ana et met-le en couv.

Anatoc'



  • Rends ton carnet de bord plus esthétique ( ajoute des image et autre truc du style )



Dernière édition par Ariayume le Jeu 12 Juil 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty