Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnet De Bord: Ariayume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:03

Carnet De Bord: Ariayume Sans_t10
Bonjour à tous !

Afin de pouvoir prétendre faire partie de l'Alpha Dominion, il faut prouver sa valeur en accomplissant une série de quêtes.
En tant que Novice au sein de l'Alpha Dominion, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'attend vos quêtes, qui me permettront de prouver, ou d'acquérir des valeurs précieuses.


Donc n'attendons plus, il est temps pour moi d'accomplir ces quêtes !


QUETES ACCOMPLIES :


  • Fais le donjon Srambad en normal avec une panoplie bouftou sur ton personnage principal (screen en combat et à la fin)








  • Tu devras proposer une décoration avec les plantes de ton choix dans le Havre monde (vers l'atelier forestier et la fontaine Iop à proximité).











  • Et enfin, augmente un métier d’artisanat de ton choix  10 niveau (si il est supérieur au niveau 50, si moins il en faudra 10 de plus!)







  • Fais un dessin sur paint à la souris  d'un des personnage de Ana et met-le en couv.

Anatoc'



  • Rends ton carnet de bord plus esthétique ( ajoute des image et autre truc du style )



Dernière édition par Ariayume le Jeu 12 Juil 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 16:50

Salut à toi!

Je vois que tu n'as pas encore eu de quêtes, on va y remédier!


  • Fais le donjon Srambad en normal avec une panoplie bouftou sur ton personnage principal (screen en combat et à la fin)
  • Tu devras proposer une décoration avec les plantes de ton choix dans le Havre monde (vers l'atelier forestier et la fontaine Iop à proximité).
  • Et enfin, augmente un métier d’artisanat de ton choix  10 niveau (si il est supérieur au niveau 50, si moins il en faudra 10 de plus!)


Voilà bonne chance à toi! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 17:12

- Rends ton carnet de bord plus esthétique ( ajoute des image et autre truc du style )
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:07

Fais un dessin sur paint à la souris  d'un des personnage de Ana et met-le en couv

fais un donjon vampyro en ma compagnie et avec d'autres membres de guilde (tous différents) en stasis 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:10

Olé !

Il te reste du boulot, fonce bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:36

Voila une petite mise à jour ! 

Pour ce qui est du vampyro stasis 50 je n’espère pas trop car cela n'a encore jamais été fait au dessus de 31 hehe ! Mais on peut espérer faire quelque chose si on arrive a constituer une équipe avec un stuff niveau 95 relativement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:49

Bien joué pour l'avancée de tes quêtes, et le poussin est juste épique! :56:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:55

WTF ! Même Dolard il dessine mieux que toi !


:15:
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:16

Carnet De Bord: Ariayume Piou210Alzé tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis ! Ou je l'envois à tes trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:40

Salut à toi!


Je vais lancer le vote d'une durée de 5 jours en ce qui concerne ton passage en tant qu'Apprenti! Si ce vote est positif, quel parrain voudrais tu avoir (dans al liste des Dominions actifs) et Artisan ou Guerrier?


"Puisse le sort vous être toujours favorable!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:39

Salut !
Je te remercie d'avoir initié ce vote ! J'espère avoir été à la hauteur des valeurs de l'Alpha Dominion !
En ce qui concerne mon parrain, mon choix se porte sur toi Pandi ! Je voudrai devenir ton filleul et devenir un guerrier au sein de l'Alpha Dominion afin de prouver mes valeurs ! 
Encore une fois merci, et je tenais à vous dire que je m'amuse beaucoup au sein de la guilde, qui continue de grandir de jour en jour avec des nouveaux membres et une ambiance top !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:12

Je ne te permets pas Alzé, je dessine très bien OK ?! xD

Sinon au passage j'aime bien les dessins de piou-piou le poussin :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:15

Salut Aria!

Le sondage vient de s'achever et tu as obtenu 83% des suffrages en ta faveur.  Tu deviens officiellement un Apprenti! A toi de confirmer ici ton choix de parrain ainsi que la voie que tu veux emprunter (Artisan ou Guerrier). Une fois fait ton apprentissage ton carnet sera transféré dans 'La Caste des Apprentis".


Félicitations! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:30

Salut ! Merci à tous de m'avoir accepté en tant que guerrier, je confirme bel et bien que toi Pandi sera mon parrain ! 
J'espère pouvoir continuer pleinement à apporter quelque chose de positif au sein de la guilde, et continuer de montrer mon investissement en accomplissant les quêtes des dominion.

Merci, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:08

Tes réponses sont bien prises en compte, Alzé met en ordre sur le forum IG je l'ai fait. Et je suis heureux te t'annoncer que j'accepte de devenir ton parrain avec l'accord des Dominions! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:20

Salut à toi n'apprenti! Tu es devenu Guerrier, mais pour autant les quêtes ne sont pas finies avant d'atteindre le rang de Dominion!
D'abord les quêtes obligatoires :

  • 2 000 Points de Guilde.
  • Au moins 200 messages sur le forum.
  • Ouverture d'au moins 5 sujets.
  •  Participation à au moins 3 projets de guilde.


Voici mes quêtes en tant que parrain:

  • Avec le personnage de ton choix, positionne toi dans le classement d'Amakna PvP au rang 7.
  • Monte ton personnage principal au niveau 185.
  • Atteints en exploits: en découverte: 120/357 ; Donjons 100/307.
  • En l'honneur de ma marraine, créer une tarte imaginaire en donnant ta recette! (retour en enfance avec Adibou!)
  • Et enfin j'ai vu que tu avais un talent de dessinateur donc, fais un dessin papier (caricatural) d'un dominion!



Bonne chance pour tes quêtes, et que la force soit avec toi jeune pandawan! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:27

Salutations ! Merci pour ces quêtes ! 
C'est parti accomplir ces quêtes qui m'ont pas l'air toutes simples mais avec de la persévérance je verrai le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet De Bord: Ariayume Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord: Ariayume   Carnet De Bord: Ariayume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet De Bord: Ariayume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet d'Ariayume
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: