Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Nefer

Aller en bas 
+3
Pandikaz
Ana'
Nefer
7 participants
AuteurMessage
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:26

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente à vous car je cherche actuellement une nouvelle guilde ! Je vais donc tout détailler ici.
Mon pseudo est Nefer, je joues à Wakfu depuis 4 ans environ, je possède 12 personnages donc 11 niveau 200, 8 sont full stuff.
Je cherche une guilde ayant un grand nombre de niveau 200 car j'aimerais jouer en groupe, pour faire un maximum de donjon et de boss ultime, et je cherche également de l'entraide et de la bonne humeur ! J'apporterais tout mon possible à la guilde quand je le peux.
Merci à tous de m'avoir lu  :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:23

Bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Ta présentation est assez... courte et directe. Dis nous en un peu plus sur toi, comment t'appelles-tu? Que fais tu dans la vie? Quelles sont tes passions? Que l'on puisse faire plus ample connaissance. 

Tu peux également nous en dire plus sur tes quatre années de jeu, de quelle nation es-tu? Quelle est ta classe ou tes classes préférées? Quelles guildes as-tu fréquentées?

N'ais pas peur, on est pas tous méchants.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:41

Désolé d'avoir fait une présentation assez courte.
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans, je suis originaire d'Avignon dans le Vaucluse. Je suis actuellement saisonnier maître nageur. J'ai fais 8 ans de natation suivit de 3 ans d'athlétisme.
Niveau passion, j'aime bien le sport, sortir entre amis, déconner, bref être toujours vif et de bonne humeur ! Et sinon j'adore Wakfu   :ok:
J'ai commencé Wakfu par un petit iop, puis j'ai créé un Osa. J'ai ensuite arrêté le jeu pendant quelque mois, car j'ai pas trop accroché, et j'ai repris par un huppermage. Arrivé au niveau 160 environ, j'ai reroll en Eliotrope, qui est aujourd'hui ma classe favorite. J'ai ensuite décidé de monter toute une team, à savoir d'abord un féca et un roublard, puis un steamer, éniripsa et ouginak. Passons les détails, j'ai donc aujourd'hui Eliotrope, feca, roublard, steamer, ouginak, eniripsa, sadida, zobal, xelor, cra, sram niveau 200, et un panda niveau 135 ( Oui je sais la flemme se ressent ^^ ).
Tous mes personnages sont d'Amakna, mais la nation m'importe peu.
J'ai été au début à Mugiwara No Kaizokou ( guilde dissoute car chef afk trop longtemps ), et j'ai ensuite été recruté par Spiritus Deos. Mais ils m'ont virés car j'ai été apparemment trop inactif ( bref n'allons pas sur ce terrain là, j'expliquerais ultérieurement ).
Mon envie dans ce jeu ? Rejoindre une bonne guilde active avec des membres hyper sympa pour bien rigoler, se taper des barres, et réaliser des donjons et des boss ultimes à couper le souffle !!! Je suis dispo pour tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum Nefer! :ok: 


Je t'invite avant toute chose à choisir une photo de profil, c'est beaucoup plus agréable. J'ai vu que tu as été membre de la guilde "Mugiwara No Kaizokou", je l'ai été également à mes débuts et j'en garde des bons souvenirs, déçu de savoir comment ça s'est achevé... Voici quelques questions pour toi:

Comment as-tu découvert notre communauté et qu'est ce qui a motivé ton choix que de nous rejoindre? Et du coup tu es dans qu'elle guilde actuellement (ou pas)? A quel personnage historique ou public t'identifies-tu le plus et pourquoi?
En revanche, ce qui m'a marqué en lisant ton début de présentation et son complément, c'est que tu as beaucoup insisté sur ta volonté de trouver une guilde très active et surtout pour faire des donjons 200 et des Boss ultime. C'est clairement un objectif qui est normal de viser dans un jeu comme celui-ci, mais est-ce là ton unique motivation en intégrant l'AD? Car oui nous sommes une guilde plutôt active avec la possibilité de taper ce contenu là pour certains membres, mais tous n'ont pas cette vocation et ça concerne une minorité. La cité Dominion ayant des membres de tout niveau, il n'est donc pas si fréquent de taper du Zinit. Donc sachant cela est ce que ça change ta décision?


Je t'ai fait par de mes interrogations de manière franche non pas pour t'en faire le reproche, mais pour voir si nos états d'esprit sont proches et que tu saches où tu vas. Faire connaissance va dans les deux sens! ;) 


Pour finir avec davantage de légèreté la question fatidique, Slip ou caleçon. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 7:27

Re.
Actuellement je ne suis dans aucune guilde.
Un personnage historique ou public ? Heeeu... Je vais chercher pour cette question lol  :rire:
Je cherchais une guilde en laissant un message banal, mais je ne cherchais pas forcément à aller dans l'Alpha. Mais hier Er-Heure m'a envoyé un petit message privé en me disant d'essayer dans l'Alpha, qui est la deuxième meilleure guilde du jeu. Je me suis dit : Allez Let's go !  :ok:
Même si il n'y aura pas forcément que des niveau 200 de dispo pour faire des donjons, aller faire xp des petits nouveaux ou expliquer le jeu ne me fait peur ! Bon bien sûr je l'avoues c'est pas un truc que je vais faire toute journée, mais je le fais de temps en temps ! :content:
Voili Voilou.
Et ensuite, TEAM CALECON  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:55

Merci pour tes réponses, et si tu as des questions sur le recrutement tu peux nous MP.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:39

Bonjour à toi et bienvenue dans notre belle cité,

Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à lire tous les postes sur la guilde se trouvant dans Le Panneau d'Affichage.

Comme indiqué par Pandi', l'Alpha Dominion est avant tout une communauté, de personne venant de tous les horizons, de tout niveau et surtout avec des motivations et des objectifs très différents. Certains sont plus accès PvP, d'autres PvE ou encore RP. Même si elle se trouve classée dans le haut du classement des guildes ce n'est pas son but d'être la meilleure.

Certaines personnes font l'amalgame avec ce que la guilde a pu être dans le passé et ce qu'elle est actuellement. L'AD n'a pu vocation à être une guilde de tryhard. Mais une guilde où les gens passent du bon temps sur le jeu peu importe leurs objectifs.

Je te dis tout cela pour bien t'exposer la mentalité de notre cité, car j'ai l'impression que tu cherches une guilde vraiment accès THL qui est dans l'optique de tryahrd tout le contenu du jeu. Je me trompe peut-être.

Selon toi, qu'elle est la meilleure team pour down tout le contenu du jeu, DJ, BU et OGREST inclus.
Détailles tes choix.

Je te poserais d'autres questions par la suite en fonction de la réponse à la précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum  :fete:

Tu as déjà beaucoup parler pour ta présentation alors j'aurais que 2 questions:

Tes personnages 200 sont déjà full stuff ou tu cherches à les stuff?

Plutôt sucré ou salé?

Je pense que la réponse ne devrait pas tarder en attendant je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:24

Bienvenue sur le forum !

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:12

J'ai bien vu que la guilde à des objectifs différents et de tous les niveaux, mais peu m'importe. Du moment qu'on s'entends bien et qu'on rigole ça me va, et si jamais ils n'y a pas assez de niveau 200, ne vous en faites pas je connais du monde en jeu  :rire: Mais je veux rejoindre une guilde avant tout pour faire partie d'une communauté et apporter ma joie et ma bonne humeur.
En personnages full stuff, j'ai éliotrope, féca, steamer, ouginak, éniripsa, sadida, zobal ( presque ), et j'ai aussi mon roublard qui est full stuff mais d'avant la refonte lol.. et les autres personnages je vais voir si je les stuff ou pas.
Ensuite pour faire des donjons THL et/ou des BU, toutes les classes peuvent les down, il faut juste la bonne composition.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais surtout du rock ( j'ai aussi fait pendant un temps de la batterie ).
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 7:24

Bienvenue !

J’espere avoir l’occasion de taper du thl avec toi !

Sucré ou salé ?

Eni soin ou dégâts ?

Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 8:18

Oh que oui on va aller taper du THL !!!
Les deux me conviennent, mais c'est par moment par contre, genre des fois j'ai des méga envie de chips et d'autre fois de kinder schoko-bons...  :bave: :bave: :bave:
Mon Eni est full soin, je pense pas lui faire de stuff degat.
Chose que je n'ai pas précisé, j'ai également farm un stuff lvl 80 et la je vais en farm un lvl 110, pour faire des donjons modulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:38

Félicitations, tu as obtenu tes trois garants. Tu peux maintenant être invité en guilde et commencer officiellement ton Noviciat.


Tu peux également créer un Carnet de Quêtes dans le Sanctuaire des Novices, que les membres enrichiront de défis que tu pourras (ou non) réaliser, pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Milimulou
Milimulou
Nefer


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:58

Merci !! Je suis super content  :ange: :ange: :ange:
Je suis en jeu du coup vous pouvez invitez "Nefer-Steamy". :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 10:05

Félicitations, je suis connecté pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Nefer
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation de Nanoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: