Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation : The Great Rouby Roub

Aller en bas 
+2
Ana'
Man-Ban
6 participants
AuteurMessage
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:46

Bonjour tout le monde, je suis Man-Ban, un gentil Roublard qui a eu vent de votre communauté.

En gros pas plus tard que ce matin,pendant un T/M j'ai rencontré des personnes qui m'ont dit " fais ta fiche de presentation" ou quelque chose comme ca


Je ne déroge pas à la règle de présentation, la voici la voila :



1) Expérience en jeu:



J'ai joué, jadis, sur Dofus une bonne année, ( vous connaitrez mon âge on y arrive,)  puis j'ai connu Wakfu en son mode beta quelques mois. Puis une chose en entrainant une autre a mon jeune age sans patience n'y compréhension des stratégiques concernant les MMO j'avais un peu vite laché l'affaire.
J'ai repris Wakfu depuis...fevrier dernier si je ne me trompe pas. donc on va dire que j'ai 1,333333 ans d'expérience de jeu.


2) IRL:

Emmanuel IRL ( rime) 
Jeune alpha mâle de 27 ans
Geek (a part Wakfu je suis plutot jeux solo, les TR, Batman Arkham Htman et cie )
Guitariste à mes heures perdues quand je ne bosse pas 
à l'aéroport de Nice.
Décontracté, simple, très taquin; m'adapte à toutes compagnies . J'aime débattre mais j'évite les "dramas". 


3) IG:



Je suis un Roublard 153 qui veut devenir le roi des pirates qui souhaiterait un jour...devenir LvL 200
simple objectif...


Je ne suis pas Booster Pack, d'abord parce que je veux pas payer Ankama, j'ai mes raisons, même si
aller au lvl200 sans booster ni zinit restera compliqué... on verra bien.

Amaknéen dès le début (:ok:)


Je suis très porté sur le combat, pex et quêtes, mais il m'arrive de m'isoler dans mes choux et citrouilles;
Paysan : 129; Herbo : 123; Boulanger : 109 et Trappeur : 103
Les seuls métiers qui me tiennent à coeur



NB 1 :"Ami" d'Armowel  ? Disons que je l'ai connu presque à mes débuts, un homme de bien. Peut être vous dira-t-il de me bloquer :D


NB 2 ( celui qui vient après le NB 1 ) : Mon pseudo de jeu est The Great Man-Ban , surement par modestie, mais tout le monde, c'est à dire pas grand monde, m'appelle juste Man-Ban. 



Pour conclure : Après avoir pu comparer et découvrir le jeu voila presque 1 an, je pense savoir ce que je cherche : J'ai connu 2-3 guildes, dont je pourrait vous en narrer les courtes et fastidieuses histoires, mais la votre, cette communauté, m'interesse fortement. *inspire*
 

N'hésitez pas à m'envoyer un fax pour toute autre question de votre part.



Sincères Roublardises


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:40

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Ta présentation est plutôt intéressante et bien étoffée. 
Je me permet une petite indiscrétion : Aimes-tu la refonte du roublard ? Pourquoi ?

Bien à toi, Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:48

Salut Ana,

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)


La refonte du roublard m'a...bien surpris.

N'étant pas sujet à trainer sur les sites/forum wakfu ( à part quand il s'agit d'un bug serveur )
Je l'ai appris par surprise donc.

Au début j'ai été peiné ( et rigatoni bam dum tss) j'avais chopé un bon rythme dessus, j'enchainais bien mes attaques Terre-Air, bref j'avais ma strat qui me plaisait bien.

J'ai dû donc recommencer à aimer le Roub.

Je suis à moitié d'accord pour cette refonte; j'ignore pourquoi ils l'ont fait, je n'ai pas cherché à lire des tonnes de message de guerre de race et refonte...

D'accord car il y avait quand mêmes des échos de Sram avec certaines attaques, notamment le ptit passage dans le dos je ne me rappelle plus le nom. Et je peux comprendre que les developpeurs veulent séparer les classes.

Pas d'accord parce que je n'ai jamais été TRES bombe, et il y en a maintenant dans chaque branche terre air feu.

Mais je suis quelqu'un qui s'adapte vite, et avec l'ajout des " connexions " qui ne sont pas trop dégueulasses je suis quand même satisfait. :)

oui je sais j'ai répondu sans répondre à la question, politiiiiiiiiique man :D

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:08

Salut Man-Ban et bienvenu sur le forum !

J'ai quelques questions à te poser !

-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? je sais qu'on est les meilleurs en CDB Présentation : The Great Rouby Roub 272234 mais bon cela ne fait pas tout !

-Dans l'avenir, penses-tu monter une team ? Va-tu rester mono-personnage ? 

-Que penses-tu du tournoi PvP qu'Ankama va organiser sous peu ? 


-Serait-tu prêt à venir en cdb (champs de bataille) avec nous ?


La bise c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:29

Coucou Xeho


- Le CdB n'est pas ma priorité, je souhaite rejoindre la guilde car elle semble pour moi la plus active que j'ai pu connaitre contrairement à d'autre.
J'ai pu voir qu'elle était à son niveau maximum, honnement je postule aussi pour ça. ( Comme beaucoup de gens qui ont postulé, soyons honnêtes :D )
Son dynamisme, l' ambiance, les rigolades, le forum qui est bien développé, j'ai eu vent de "gages" ( qui sont assez amusants : pano bouf dans un DJ un peu plus HL )
Tout cela m'attire beaucoup.


- Je ne monterai pas de team, un seul personnage suffit pour l'aventure :) Emmanuel et Man-Ban le Roub ne font qu'un. 


- Je ne suis pas au courant du tournoir PvP Ankama, je m'en moque un peu. L


- Aucun probleme, je fais souvent des CdB, cela ne me dérangerai pas d'en faire avec vous :)

Je résume aussi en disant que j'ai fait mon temps d'être solo, depuis mes débuts, si je pouvais je continuerai mes jours dans une communauté comme la votre.

Besos
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:38

Yosh Man-Ban !

- Tu vas pas trop sur les forums, serait tu prêt à être actif sur notre forum et nous aider à le faire vivre ?

- Quand tu te connectes en jeu, quelles sont tes activitées principales ?

- Pourquoi avoir choisi le roublard ? Jouer un seul personnage a ces limites, si tu n'avais pas choisi le roublard quelles sont les classes qui t'auraient donné envie ? ( boum triple question )

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:54

Yo Dolard americain

Réponse 1 - En effet, je ne vais pas sur les forums tel que Wakfu officiel, car c'est assez il est plus quantitatif que qualitatif à mon gout. En revanche ici je serai en effet prêt à être actif, je ne me serai même pas donné la peine de me présenter, de détailler autant que faire ce peu, si je n'en avais pas l'envie ;)


Réponse 2 - Mon rituel de connexion :

Quêtes de chasseurs journaliers en essence
Almanax :
 ---------  si quantité récolte je farm les 2h d'alma, puis ce sera ou vente ou autre selon mes commandes et projets du moments
---------- si propesction ou sagess, pareil je farm les mobs

ensuite selon le temps qui me reste je continue a pex, ou a trainer avec les gens que je rencontre ou CdB


Réponse 3 - J'ai choisi le Roub car ca me rappelle un peu ce coté fourbe style Sram, j'avais fait le Sram avant sur dofus, puis aussi sur wakfu beta, cette fois ci j'ai voulu changer, j'ai lu la description roublard j'me suis dit : why not. C'est aussi mon petit coté stratège qui veut ca aussi :)

Si j'avais pas pris Roub, ni Sram, j'aurai fait surement Cra, j'aime bien aussi ce côté distance à l'aise blaise, ayant fait aussi du Tir à L'arc dans ma jeunesse j'aurai surement aussi opté pour cette classe.


Bim 3 réponses *walk away*:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:38

Salut et bienvenue sur le forum!  :ok: 

Mes camarades ont posé déjà pas mal de questions, j'en ai toutefois pour le décorum
Uno, qu'est ce qui t'a motivé à choisir la nation d'Amakna et d'y rester?
Dos, As-tu déjà eu une expérience en politique à Amkana, et serais tu tenter d'essayer?
Tres, Lindt ou Toblerone? 


Ps: Et oui moi aussi je fait des rimes,
 Quand je m'exprime.
Et le plus fort,
C'est que j'en fait encore…


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:05

Grand Pandi
De tes questions
Voici les réponses
Bon Mardi


Contre-Uno !
Je trouvais qu'Amakna ca sonnait bien,
Brak faisait trop cliché "méchant !! le rouge!! la lave bwhaha"
Bonta trop cliché "gentilles les lucioles, vive la compagnie créole";
et Riktus trop Suisse à mon gout, 


Dos Santos :
Jamais eu de carrière politique à ce jour, d'abord parceque si tu ne connais pas un des membres en politique je pense que tu peux oublier, cela dit c'est comme dans la vraie vie. 
Tenté d'essayer ? Pour dire " j'ai été dans le gouvernement d'Amakna" pourquoi pas mais franchement sans plus, je la respecte, je trouve que nos lois intérieur sont correctes mêmes, mais je préfères juste rester citoyen et arrêter les hors la loi s'ils passent devant moi.

Tresses indiennes :
C'est très bon à l'aéroport, le Toblerone, (saviez vous que c'était un ours dans la montagne ? ;) ) mais je préfère les Ferrero Rocher, les Mars, les Twix, les M&Ms, et d'autres encore dont l'énumération serait longue et fastidieuse...


*Drop Mic*
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:31

Man-Ban a écrit:

Contre-Uno !
Je trouvais qu'Amakna ca sonnait bien,
Brak faisait trop cliché "méchant !! le rouge!! la lave bwhaha"
Bonta trop cliché "gentilles les lucioles, vive la compagnie créole";
et Riktus trop Suisse à mon gout, 

Et Sufokia dans tout ça ? La plage avec du sable à perte de vue ? Effet vacances assuré ! Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:59

Oh Tudieu !

J’etais Tellement occupé à Farmer mes ressources paysans , en me préparant pour bosser aussi, j’ai zappé les Sufuckien.

Ben ça m’attirait pas, ça faisait trop la petit sirène pour moi, leur map n’eet Pas très ergonomique à mon goût je n’adhère pas :) voilà voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Man-ban 

je te poserais que 2 questions vu toutes les question auquel tu as déjà répondu:

-Que penses tu apporter à la guilde? 

-Sucré ou salé?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:57

Salut Nanoy

- Je pense apporter ma personnalité, mon humour décalé, une pointe de sagesse ( loule ) une personne de plus pour alimenter la guilde, qui sait, c’est La rentrée des classes, de nouveaux arrivants :)

- Je suis très sucré ! 2 sucrés dans mon café ! Il y a du sel suffisamment dans tous les aliments , inutile de saler.

Love

Man-Ban
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:40

Salut, merci pour tes réponses! Tu as obtenu les 3 garants requis pour rejoindre la guilde en tant que Novice. Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet de Novice dans le "Sanctuaire des novices" et mp un Gardien en jeu pour être invité. A bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:42

Merci beaucoup de m’accepter parmi vous, je vais continuer les formalités nécessaires aussitôt que possible.

Merci aussi à tous ceux qui m’ont lu et jugé bon de m’accepter

À très vite

Love

Man-Ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : The Great Rouby Roub Empty
MessageSujet: Re: Présentation : The Great Rouby Roub   Présentation : The Great Rouby Roub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : The Great Rouby Roub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kuja The Great : Candidature
» [Guerrier] Carnet de Kuja The Great
» Présentation Enowar
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: