Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Nehrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehrik
Milimulou
Milimulou
Nehrik


Nombre de messages : 3

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:01

Présentation de Nehrik 

Bonjour à toutes et à tous :D , je suis Nehrik, j'ai 22 ans , je vis à Lyon mais je suis de Paris, Je suis étudiant en école de commerce. 


J'ai commencé à jouer à Wakfu depuis sa création et sa date de sortie en même temps que l'anime du même nom que j'adore !!
 
Je joue un Eliotrop, Nehrik mon perso principal, une Sadida, un Huppermage et un Feca. J'adore les MMORPG et jeux video. Je fais du sport 3 fois par semaine (Natation, Tennis, Tai chi). 


J'ai envie d'évoluer et d'atteindre mon potentiel maximum dans wakfu et je pense que faire partie d'une guild pourrait vraiment aider. Qui plus est c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes ! :D


A très bientôt je l'espère au saint de la Guild. 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:14

Salut et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion,

Dans ta présentation tu as mentionné que tu étais à la recherche d'une guilde, mais tu n'as pas explicitement dit si tu souhaites rejoindre l'Alpha Dominion. Si tel est ton souhait, je te conseille de l'ajouter/le préciser.

Aussi, voici quelques petites questions :

Quel est ton niveau en jeu ?

Quelle est ta nation ?

Comment as-tu connu l'Alpha Dominion ?


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Nehrik
Milimulou
Milimulou
Nehrik


Nombre de messages : 3

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:54

Je souhaite vraiment intégrer votre guild, ce pourquoi je vous ai contacter sur le forum de l'Alpha Dominion. 


Mon plus haut personnage est niveau 141 Nehrik un Eliotrop. Je suis de la Nation de Bonta. Tous mes personage sinon sont entre les lv 127/ 130 


J'ai côtoyer il y a longtemps un membre de cette guild une Xelor niveau 200 mais qui depuis est Inactive. 
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 22:45

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde. 

Ta présentation est plutôt concise, j'ai donc quelques questions à te poser. 

Qu'est-ce qui t'as attiré dans l'AD et t'as poussé à faire une présentation sur notre forum ?
As-tu monter des métiers ? Et si oui lesquels, à quel niveau ? 
Dans la continuité que penses-tu de l'importance des métiers au sein du jeu ?
Tu dis avoir commencé le jeu en 2012, je suppose que tu as intégré des guildes entre temps, parles en nous. 

Ce sera tout pour moi. Ça peut paraître oppressant mais c'est la curiosité qui parle. Tu es d'ailleurs libre de ne pas répondre à celles-ci si tu les trouves inappropriées. 

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nehrik
Milimulou
Milimulou
Nehrik


Nombre de messages : 3

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 23:24

Je ne tiens vraiment pas a écrire éternellement un récit sans intérêt. A dire vrais je voulais intégrer votre Guild car vous avez un havre monde et que vous êtes niveau 10. Mais vue toutes les questions que vous posez laissez tomber, j'abandonne. j'ai trouvé ce que je cherchais. Bonne continuation à vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nehrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Faloutlena
» Présentation d'Albakir
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: