Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Nehrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehrik
Milimulou
Milimulou
Nehrik


Nombre de messages : 3

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:01

Présentation de Nehrik 

Bonjour à toutes et à tous :D , je suis Nehrik, j'ai 22 ans , je vis à Lyon mais je suis de Paris, Je suis étudiant en école de commerce. 


J'ai commencé à jouer à Wakfu depuis sa création et sa date de sortie en même temps que l'anime du même nom que j'adore !!
 
Je joue un Eliotrop, Nehrik mon perso principal, une Sadida, un Huppermage et un Feca. J'adore les MMORPG et jeux video. Je fais du sport 3 fois par semaine (Natation, Tennis, Tai chi). 


J'ai envie d'évoluer et d'atteindre mon potentiel maximum dans wakfu et je pense que faire partie d'une guild pourrait vraiment aider. Qui plus est c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes ! :D


A très bientôt je l'espère au saint de la Guild. 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Nehrik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nehrik    Présentation de Nehrik  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:14

Salut et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion,

Dans ta présentation tu as mentionné que tu étais à la recherche d'une guilde, mais tu n'as pas explicitement dit si tu souhaites rejoindre l'Alpha Dominion. Si tel est ton souhait, je te conseille de l'ajouter/le préciser.

Aussi, voici quelques petites questions :

Quel est ton niveau en jeu ?

Quelle est ta nation ?

Comment as-tu connu l'Alpha Dominion ?


Lars