Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Nusiwe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:11

Bonsoir à tous !


IRL:


Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS électrotechnique à Tarbes (Oui c'est petit mais ça existe vraiment^^), je joue à différents jeux que se soit FPS, MOBA et autres. Mais mon premier jeu fût Dofus j'y ai joué y il n'a bien quelques qu'années déjà et j'avais abandonné par manque de maturité (j'étais vraiment petit), mais après quelques années et pris d'un manque incommensurable de l’univers d'Ankama, j'ai repris tout sa accompagner d'amis ! (à plusieurs c'est toujours mieux et bien plus fun !)


Personnellement j'adore tout ce qui est nouvelles technologies, les films et mangas, un peu tout se qui touche l'univers fantastique !   


Après avoir repris Dofus, je me suis tourné vers Wakfu qui à la fois avait des similitudes avec Dofus mais aussi des différences dans le gameplay et dans l'organisation en général qui m'ont attiré.


Donc avec un ami on s'est lancé dans l’aventure, on sait fait recruter dans une petite guilde mais malheureusement elle a été dissoute  :snif2: ...
Mais avec trois membres de cette guilde nous avons décidé de reprendre notre aventure en mains pour se lancer en quête de combat, d'amitié et d’esprits d'équipe !


In game :


J'ai débuté Wakfu il y a un peu moins d'un an, j'ai monté 3 personnages : - Nusiwe qui est une Zobal LvL 104 (Mon premier perso  :coeur:)