Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Nusiwe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:11

Bonsoir à tous !


IRL:


Je m'appelle Tristan et j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS électrotechnique à Tarbes (Oui c'est petit mais ça existe vraiment^^), je joue à différents jeux que se soit FPS, MOBA et autres. Mais mon premier jeu fût Dofus j'y ai joué y il n'a bien quelques qu'années déjà et j'avais abandonné par manque de maturité (j'étais vraiment petit), mais après quelques années et pris d'un manque incommensurable de l’univers d'Ankama, j'ai repris tout sa accompagner d'amis ! (à plusieurs c'est toujours mieux et bien plus fun !)


Personnellement j'adore tout ce qui est nouvelles technologies, les films et mangas, un peu tout se qui touche l'univers fantastique !   


Après avoir repris Dofus, je me suis tourné vers Wakfu qui à la fois avait des similitudes avec Dofus mais aussi des différences dans le gameplay et dans l'organisation en général qui m'ont attiré.


Donc avec un ami on s'est lancé dans l’aventure, on sait fait recruter dans une petite guilde mais malheureusement elle a été dissoute  :snif2: ...
Mais avec trois membres de cette guilde nous avons décidé de reprendre notre aventure en mains pour se lancer en quête de combat, d'amitié et d’esprits d'équipe !


In game :


J'ai débuté Wakfu il y a un peu moins d'un an, j'ai monté 3 personnages : - Nusiwe qui est une Zobal LvL 104 (Mon premier perso  :coeur:)
                                                                                                                     - Eclelli qui est une Ouginak LvL 106
                                                                                                                     - Lunyvia qui est une Eliotrope LvL 103


J'ai joué principalement en PvM, j'aime me confronter à différents Boss et travailler en équipe ! Je suis de loin un joueur expert mais j'ai vraiment envie de m'améliorer dans tous les domaines que propose le jeu et je compte m'investir pleinement dans la guilde ! 


Le pourquoi du comment:


J'ai choisi de postuler dans votre guilde sur les conseils d'un ami, mais aussi car vous êtes une guilde importante avec une grande communauté active (Qui était le défaut de mon ancienne guilde). J'aime vraiment votre système de fonctionnement de guilde que se soit par l'organisations des grades et autres et c'est se que je recherche comme guilde qui est active, ordonner où on peut communiquer avec plein de personnes (Chat forum, Discord, ...) et pouvoir jouer ensemble pour un jour vaincre le TERRIBLE OGREST !!!!!


Je vous remercie par avance d'avoir lu ma présentation et au plaisir de répondre à vos questions. 

Présentation de Nusiwe  Base_p10
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:21

Bienvenue à toi !


Quelques questions pour en savoir plus sur toi :

  • Qui est ce fameux ami qui te conseille à nous ?
  • Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ?
  • Pourquoi avoir choisi ces classes ?
  • Quelle est ton parfum de glace préféré ?
  • Quel prénom détestes-tu par dessus tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:42

Alzérion a écrit:
Bienvenue à toi !


Quelques questions pour en savoir plus sur toi :


  • Qui est ce fameux ami qui te conseille à nous ?
  • Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ?
  • Pourquoi avoir choisi ces classes ?
  • Quelle est ton parfum de glace préféré ?
  • Quel prénom détestes-tu par dessus tout ?

Salut et merci !

Mon ami s'appelle Pierre et c'est mon frère d'arme ! Nous avons commencer le jeu ensemble et c'est en recherchant sur internet qu'il à découvert votre guilde ! Malheureusement il doit aussi faire sa présentation un peut plus tard ! (Ptit soucis d'internet)

Mes objectifs sont en communs avec mon ami on veut se réinvestir dans Wakfu pour aller plus loin encore et apprendre les fonctionnalités plus complexe grâce à des joueurs expérimentés !  

Pour le choix des classes je me suis basé sur mon expérience sur Dofus surtout pour l'Ouginak dont j'ai vraiment aimer se coté bourrin, mais aussi après avoir tester le Zobal j'en suis tomber juste trop fan car cette nouvelle fonctionnalité avec les Dmg dans le dos et donc un nouveau gameplay tactique avec des placements qui doivent être minutieusement étudier mon fais kiffer cette classe et pour l'Eliotrope je voulais tester une classe qui m'était inconnue et qui demander aussi des placement judicieux, donc une réflexion plus pousser ! 

Pour mon parfum de glace préféré je choisis Caramel au beurre salé parce que Haagen dazs <3

Je n'ai aucun prénom dont j’éprouve un tel sentiment car on ne le choisis pas et parce le prénom ne reflète pas la personnalité de la personne ! Et comme on dit "L'habit ne fais pas le moine" !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:21

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Ta présentation est plutôt compléte mais j'ai quand même des questions à te poser.

Écoutes-tu de la musique ? Si oui, quels sont tes styles musicaux préférés ?
Pratiques-tu un sport ?
Quels sont tes 3 animés/mangas préférés ?
Sur Wakfu, quel est ton Donjon favori ?

Au plaisir de se voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:33

Ana' a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Ta présentation est plutôt compléte mais j'ai quand même des questions à te poser.

Écoutes-tu de la musique ? Si oui, quels sont tes styles musicaux préférés ?
Pratiques-tu un sport ?
Quels sont tes 3 animés/mangas préférés ?
Sur Wakfu, quel est ton Donjon favori ?

Au plaisir de se voir en jeu !
Salut et merci !

Oui j'écoute beaucoup de musiques et de toutes sortes comme du Rock (Three Days Grace, Imagine Dragons, ...), du "Rap" (Stupeflip) ou même du Epic (Two steps from hell).

Du sport ? Je connais L'E-sport mais j'ai pas encore le niveau ! xD Mais on m'en a parler et je pense mis mettre un jour quand la motivation viendra frapper à ma porte. ^^

Comme manga/animés j'en ai aimé beaucoup que ce soit de la baston comme Fairy Tail ou du fantastique avec Charlotte mais la je suis sur le nouvel animé de Ankama Radiant qui commence juste TROP bien !

Mon donjon favori sur Wakfu ? Je serai pas vous dire je manque encore d'expérience donc je pourrai répondre à cette question plus tard quand j'en aurai faits plus dans le jeu.


Dernière édition par Nusiwe le Jeu 25 Oct 2018 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:41

Olà et bienvenue à toi

J'ai moi aussi quelques questions pour toi :

- Comment te vois-tu dans 3 mois ? (In game)
- Aimes-tu la politique et le PvP dans Wakfu ? Quels intérêts leurs portes-tu ?
- Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ? 

Bonne chance pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:48

Ice a écrit:
Olà et bienvenue à toi

J'ai moi aussi quelques questions pour toi :

- Comment te vois-tu dans 3 mois ? (In game)
- Aimes-tu la politique et le PvP dans Wakfu ? Quels intérêts leurs portes-tu ?
- Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ? 

Bonne chance pour la suite ! o/
Salut !

Dans 3 mois ? Je pense que j'aurai repris mon aise sur le jeu et peut-être trouver de nouvelles personnes avec qui jouer et discuter ! Seul le temps nous le dira ! 

La politique est un point important quand on parle de Wakfu, c'est un fonctionnement qui mes inconnus mais auquel je pourrai m'intéresser et m'investir dans le futur ! C'est un rôle qui demande une certaine expérience de jeu et de grandes responsabilités ! 

Plutôt chocolat noir meilleur en goût par sa force brute et aussi meilleure pour la santé à ce qui paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:26

Salut et bienvenue à toi sur le forum!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as obtenu les 3 garants nécessaires, tu peux donc intégrer la guilde en tant que Novice en envoyant un message à un gardien en jeu, à bientôt! :ok:

PS: Il faudra ouvrir ton carnet dans "le sanctuaire des novices".
Revenir en haut Aller en bas
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:34

Pandikaz a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as obtenu les 3 garants nécessaires, tu peux donc intégrer la guilde en tant que Novice en envoyant un message à un gardien en jeu, à bientôt! :ok:

PS: Il faudra ouvrir ton carnet dans "le sanctuaire des novices".
Ho super merci ! J'ai hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nusiwe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nusiwe    Présentation de Nusiwe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nusiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord Nusiwe
» Présentation de Gon
» Présentation Wizzdöm
» présentation
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: