Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sirpierre le iop

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Ice
Lars Nyupin
Pipoune
8 participants
AuteurMessage
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous

IRL:

Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans, je suis lycéen à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Je joue à différents jeux comme League of Legends, Heroes of the Storm mais surtout à Wakfu. Je suis fan de ce MMO RPG car enfant, je regardais la série animée, j'attends d'ailleurs la saison 4 avec impatience, mais surtout car j'adore le game play et je trouve que la communauté est vraiment sympa, même si pour moi il n'y a pas assez de personnes qui apprécient le jeu à ça juste valeur, ce qui fait que la communauté de Wakfu est moins importante que dans d'autres MMO RPG.

Je me suis lancé dans l'aventure Wakfu avec un ami, Tristan. Nous avons été recruté par une guilde qui finalement fût malheureusement dissoute. Mais avec mon ami nous avons décidé de reprendre notre aventure en mains.

J'ai commencé ce magnifique jeu il y a moins d'un an. J'ai monté 3 personnages mais je ne sais pas si je vais tous les garder. Pour l'instant je ne joue que mon iop mais je vais quand même vous décrire les 3 au cas où je décide finalement de les garder:

- Sirpierre qui est un iop LVL 108,
- Ennama qui est une crâ LVL 100,
- Liduvina qui est une eniripsa LVL 100.