Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sirpierre le iop

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Ice
Lars Nyupin
Pipoune
8 participants
AuteurMessage
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous

IRL:

Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans, je suis lycéen à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Je joue à différents jeux comme League of Legends, Heroes of the Storm mais surtout à Wakfu. Je suis fan de ce MMO RPG car enfant, je regardais la série animée, j'attends d'ailleurs la saison 4 avec impatience, mais surtout car j'adore le game play et je trouve que la communauté est vraiment sympa, même si pour moi il n'y a pas assez de personnes qui apprécient le jeu à ça juste valeur, ce qui fait que la communauté de Wakfu est moins importante que dans d'autres MMO RPG.

Je me suis lancé dans l'aventure Wakfu avec un ami, Tristan. Nous avons été recruté par une guilde qui finalement fût malheureusement dissoute. Mais avec mon ami nous avons décidé de reprendre notre aventure en mains.

J'ai commencé ce magnifique jeu il y a moins d'un an. J'ai monté 3 personnages mais je ne sais pas si je vais tous les garder. Pour l'instant je ne joue que mon iop mais je vais quand même vous décrire les 3 au cas où je décide finalement de les garder:

- Sirpierre qui est un iop LVL 108,
- Ennama qui est une crâ LVL 100,
- Liduvina qui est une eniripsa LVL 100.

J'ai principalement joué PVM et j'ai aussi commencé à monter mes métiers: forestier LVL 82, maître d'armes LVL 75... je ne suis pas un joueur pro loin de là mais j'ai envie de m'améliorer et de m'investir pleinement pour aider à la vie commune dans la guilde.

Avec mon ami que dis-je mon frère d'armes, nous avons décidé de chercher une nouvelle guilde et c'est ainsi que nous eûmes l'idée de postuler dans votre guilde dont les valeurs morales sont équivalentes aux nôtres.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation.


Dernière édition par pierrot194 le Sam 27 Oct 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 0:23

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et merci de ta présentation. Maintenant place aux questions :

- Vu que ton personnage principal est un Iop, peux-tu developper ce qui te plaît chez les Iop ?
- Tu es bientôt niveau 110, que penses-tu de la tranche de niveau 80-110 dans le jeu ?
- Tu dis avoir plutôt joué PvM, mais sachant que les Iop ont un bon potentiel PvP, serais-tu prêt à tenter l'expérience PvP?
- Enfin tarte ou gâteaux à la crème ?

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 1:07

Salutation à toi jeune aventurier, et bienvenue. :noel:


J’aurais aimé savoir quelle voie t’intéresserais, Guerrier ou Artisans ? Et surtout pourquoi. 
Ah oui et question existentielle, sais-tu lacer tes chaussures d’une main ?

Voilà c’est tout pour moi, bonne chance 🍀.
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:26

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais parti me coucher.

Dans un premier temps je répondrai à Lars puis à Ice

-Ce qui me plaît chez le iop c'est le fait que tu fonces dans le tas, j'adore la possibilité donnée par le jeu grâce à son combo air ainsi qu'on punch au second tour et à la deuxième utilisation de "super iop punch" mais j'ai choisi le iop quand j'ai commencé le jeu pour la simple et bonne raison que Sir tristepin (c'est de là que vient mon pseudo in-game) dans la série Wakfu est mon personnage préféré.
Pour moi la tranche de niveau 80-110 est la meilleure que j'ai pu connaître mais étant donné que je ne suis jamais allé plus haut, je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
Pour le PVP je suis extrêmement tenté et j'ai déjà essayé mais mon niveau était beaucoup trop faible par rapport à celui des autres participants, mais une fois que j'aurai attend un niveau convenable oui sans problème je me lancerai dans le PVP.
Et pour moi, ce sera gâteaux à la crème, j'adore les fraisiers  :)

- En fait je suis intéressé par les deux voies car j'adore le travail des métiers c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à les monter mais aussi par la Guerrier car après tout je suis un iop et la baston c'est mon dada :-D: mais étant donné que l'un n'empêche pas l'autre je pense m'inscrire en tant qu'artisans pour que la guilde le sache et que s'il y a besoin on vienne me demander de fabriquer des composants ou autres. Mais je continuerai à faire des donjons et des boss il n'y a pas de problème pour ça.
Et pour lacer mes chaussures à une main, je viens d'essayer et c'est un peu compliqué, j'espère que tu m'apprendras ton art pour lacer les chaussures à une main :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:26

Salut et bienvenue à toi sur le forum de l'AD!

Tu es de quel nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre? As-tu déjà eu une expérience en politique dans le jeu? et enfin, slip ou caleçon? A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:30

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

C'est une présentation plutôt musclée que tu nous fait là. Petit point marrant: tu joues les 3 premières classes du jeu si mes souvenirs sont bons. 

J'aimerai en apprendre plus sur toi :
Pratiques-tu du sport en dehors du lycée ? 
Quelles sont tes passions ou du moins tes centres d'intérêts ?
Que comptes-tu faire après le lycée ?
Si tu devais monter un métier d'artisanat niveau 140, lequel choisirais-tu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:57

Merci pour votre accueil.

Je suis actuellement dans la nation d'Amakna que j'ai choisi car c'est dans cette nation que mon ami était quand j'ai commencé le jeu. Je l'ai donc suivi car je ne connais rien à la politique :-( même si j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je pense que je m'y tournerai un jour mais pour l'instant ce n'est pas ce que j'ai prévu.
Et pour moi c'est caleçon :)

Je fais de la musculation chez moi et en salle grâce à l'UNSS (car ma mère ne veut pas m'inscrire en salle)
J'adore les jeux vidéo, les jeux de sociétés (surtout le Monopoly), comme cité au-dessus la musculation.
Après le lycée je compte me lancer dans des études en classe préparatoire pour aller dans une école d'ingénieurs pour devenir ingénieur chimiste (personne qui crée de nouveaux remèdes, de nouvelles méthodes d'alimentation ou encore qui touche à tout ce qui est lié au pétrole).
Un métier d'artisanat niveau 140 ? Hmmm... Je dirais maître d'armes car on a toujours besoin d'une arme sur le champ de bataille à par les iop qui se servent de leur tête :-D:


Dernière édition par Pipoune le Ven 22 Fév 2019 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:04

Bonjour et bienvenue que le forum 

On t'a déjà posé pas mal de questions donc je vais pas trop en poser.

Je voudrais juste savoir si la personne qui joue avec toi va aussi poster une présentation ou si tu veux entrer seul dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:30

Merci pour ton accueil.

En fait mon ami a déjà fait ça demande jeudi, moi je n'ai pas pu à cause de petits problèmes de connexion.
Son pseudo c'est Nusiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:33

Bienvenu a toi !

j'ai juste une question que d'autres membres ont pas posé :

- d'après la candidature de ton ami c'est toi qui a découvert la guilde, pourquoi avoir choisis celle-ci ? quels éléments t'ont motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:08

Merci pour ton accueil.

Je m'attendais un peu à devoir répondre à cette question :) .

En fait si j'ai proposé à mon ami de rejoindre cette guilde c'est parce que le problème de notre ancienne guilde était qu'il n'y avait pas beaucoup de membres et encore moins de personnes actives. J'ai donc cherché des guildes avec un grand nombre de joueurs. C'est ainsi que j'ai trouvé Alpha Dominion et quand j'ai lu ce que la guilde proposée, je me suis tout de suite dit que cette guilde était parfaite, j'adore le système de Guerrier ou Artisan pour que les membres puissent s'entraider tout en sachant quel membre a quel rôle mais aussi le système de parrainage pour que les nouveaux puissent s'améliorer grâce à une personne plus expérimentée ainsi qu'apprendre ce que la guilde attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:13

Hello, je t'informe que tu as obtenu tes trois garants. Tu peux donc contacter un Dominion pour être guildé et commencer ton Noviciat.

Nous aimerions aussi que tu prennes un pseudo un peu plus conventionnel sur le forum, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:23

Je vous remercie beaucoup.

Et oui pour le pseudo je me suis trompé mais je n'arrive pas à le modifier. Pouvez-vous mettre le pseudo Sirpierre vu que c'est mon pseudo dans Wakfu sur mon personnage principal s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirpierre le iop  Empty
MessageSujet: Re: Sirpierre le iop    Sirpierre le iop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirpierre le iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: