Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Aodhélios

Aller en bas 
+2
Ana'
Azazhell
6 participants
AuteurMessage
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:20

Petite présentation à Alpha dominion !!!


L'être humain :




:diable:
Pour commencer Bonjour :) , je m'appelle Thibert , j'ai 26 ans et suis de la Région Centre, dans mon appartement avec ma petite amie ainsi que mon pot de glue de chat nommée Khaali , je sui cuisinier de métier depuis bientôt 10 ans mais le ryhtme ainsi que les contraintes de ce métier commencent à me peser et j'envisage une reconversion professionnelle , dans la bande dessinée si je le peux ou dans le paysagisme car la nature est importante à mes yeux . :)


Je n'avais jamais joué à Wakfu jusqu'à avril dernier , ni a toute autre jeu de la franchise Ankama par ailleurs .  C'est mon meilleur ami qui m'a lancé dans cette aventure , ayant joué à Dofus et Wakfu depuis le début le concernant ,il m'a proposé de le rejoindre sur ce jeu pour se sentir mieux car il n'allait pas très bien , j'ai bien sûr accepté :).


N'ayant que très peu joué a des MMORPG auparavant , l'addiction fut assez rapide et l'Univers de Wakfu m'a beaucoup plu dès le début, au point qu'au fil des jours je m'impliquais plus dans le jeu que l'ami qui m'y a amené ^^.
Pour ce qui est de mon esprit je suis un peu comme l'eau :
elle  prend la forme des récipients qui la contiennent , ronds ou carrés , peut se réduire à une goutte ou atteindre la taille d'un océan , être calme et apaisante  ou agitée et sans retenue .
Pour ceux qui est de mes points forts je pense être capable d'occulter les contraintes qui se posent à moi et dans le cadre relationnel je sais faire preuve de patience envers les gens ainsi que d'empathie, j'aime que les choses soient faites dans les clous et suis perfectionniste dans les choses qui me tiennent à coeur .
Pour les points faibles ^^ , il y certains sujets où ma patience n'existe plus ou peu : l'impolitesse, le manque de respect , la condescendance , je suis quelque peu susceptible aussi selon les sujets et j'ai tendance à parfois " ne pas être entièrement à l'écoute" des gens parfois car je suis concentré dans ce que je fais .







Le Virtuel :




Et bien Voici Aodhélios le Zobal (185) mon premier choix  qui est accompagné d'Ekhilios le Crâ (185) et Maleniae La Sacri (185) à cette équipe viennent s'ajouter Buccularia la Féca (139) , Demeastria l'Eniripsa (135) Azazellio le Iop (135) et Tikerilios le Panda (134) qui est mis de coté pour le moment .
Mon choix s'est orienté presque directement sur Zobal , sa description me faisant penser à moi même cela n'a pas fait un pli et à l'heure actuelle j'en suis tout a fait satisfait : Polyvalence , mobilité  Il est la pierre angulaire de sa team :)
En ce qui concerne mes activités dans le jeu , j'aime beaucoup Les DJS en général ainsi que les métiers , je ne suis pas encore intéréssé au PvP car cela m'attire moyennement pour le moment car je ne cherche pas à être meilleur que mon voisin mais plutôt à l'aider ,  mais je ne suis pas contre l'apprentissage de ce domaine , j'aime beaucoup les exploits et essaye d'en valider un maximum quand l'occasion se présente , j'aime aussi aider les gens dans le besoin au possible . Je n'ai fait que très peu de BU et aimerais pouvoir apprendre à les maîtriser ainsi que le système de modulation en général .



Pourquoi Alpha Dominion : 


Et bien pour être honnête , c'est en parlant avec Walezyo que l'envie de vous rejoindre m'a prise , l'ayant connu dans l'ancienne guilde dont nous faisions partie , je me fie à son jugement et il ne tarit pas d'éloges à votre encontre ce qui m'a donné envie de m'intéresser à cette Guilde . J'ai donc parcouru le Forum et ait trouvé que son contenu était vraiment complet , carré et ce sont des qualités importantes il me semble , d'autre part ça a l'air vivant  et plein de bonne humeur et c'est quelque chose que je recherche ayant passé une bonne partie du temps sur le jeu quasi seul ^^ . 

Voila, Voila :) Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter . J’espère pouvoir être à la hauteur de cette Guilde et de ses attentes , et je compte m'investir dans celle ci car l'image qu'elle donne est vraiment structurée et organisée .
Je reste à votre disposition pour toute question ou information qui serait susceptible de vous intéresser :)  

Bonne journée à tous !! 









Entre voir et regarder, Voir est plus important que regarder. L’essentiel dans la tactique est de voir ce qui est éloigné comme si c’était proche et de de voir ce qui est proche comme si c’était éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:08

Bienvenue à toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Je commencerais par dire que ta présentation est vraiment agréable à lire. Elle est complète sans être redondante, bravo.

De ce fait je n'ai que quelques petites questions pour toi.

Aimes-tu le sport et en pratiques-tu un ?
Quelles sont tes passions ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:53

Bienvenue à toi, 

Comme l'a dit Ana' ta présentation est bien structurée, propre, rien à dire.


J'ai cependant quelques questions :

- Tu es affilié à quelle nation ? 
- Tu as 7 personnages, c'est bien tu as une bonne autonomie, je suppose que tu as 2 comptes avec le mode héros ? 
- Es-tu prêt à laisser une place lors de certains donjons pour les guildeux ? 
- Je n'ai pas de question à te poser sur le PvP comme tu n'aimes pas spécialement ce que je comprends entièrement !

C'est tout pour moi, pour le moment, en attendant tes réponses  :diable:

Je laisse mes confrères poser leurs questions !  :ange:

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:10

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum!  :7:

Je suis content de voir que tu es venu postuler car souvent quand on m'mp pour demander à rejoindre la guilde, la personne n'arrive pas sur le forum. (je sais pas pourquoi, peu être qu'une présentation c'est trop dûr  :lol:)

Les petites questions:
-Tes objectifs dans les donjons sont plus les succès où le ladder?
-Dans quelle(s) guilde(s) es-tu passé avant?
-Es-tu plus tarte ou gâteaux?

Ce sera tout pour les question je te souhaite une bonne soirée et à plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:40

Ana':   Merci déjà :) , ensuite pour répondre à ta question , oui j'aime le sport en général (hormis le télévisuel ^^) et en ai pratiqué de mes 8 à  20 ans : 

-  7 ans d'athlétisme 
-  3 ans de badminton
-  2 ans de Basket 


Ensuite de part la restauration et ses contraintes , j'ai du arrêter et je fais du sport plus occasionnellement du style , maintien de forme , musculation, marche et ayant fais les saisons d'hiver j'ai fait beaucoup de randonnées/raids  en montagne .


Pour ce qui est de mes passions, j'aime découvrir de nouvelles choses , de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir les choses ainsi que les mystères de notre univers/existence qui restent encore non-résolus à l'heure actuelle. Pour faire simple et raccourci je dirais que ma passion principale est la Connaissance avec un grand C ^^. 


Xeho-Invocateur :  
Merci de même  :) , et bien j'appartiens à la Nation de Brâkmar  :diable: Ensuite , non je ne joue pas sur deux comptes avec booster héro car je trouve que 3 héros suffisent à mon goût et cela m'enlèverait l'aspect relationnel du MMORPG selon moi et j'en ai créé 7 afin de pouvoir être polyvalent et m'adapter selon les besoins du reste de la team de la/les personnes avec qui je joue , c'est pourquoi pour te répondre je ne laisserais pas une mais bien trois places  volontiers aux guildeux  :content:




Nanoy :  
Merci à toi aussi  :-D: Ceci dit c'est la première fois que je communique avec toi donc je pense que tu dois confondre de personne ^^ . Enfin , pour te répondre j'étais depuis mon début de jeu jusqu'à il y a 15 jours dans la Guilde Corvi Fratribus anciennement Lovecraft  renommée ainsi par mon ami et lui en étant le chef , c'est dans cette guilde que j'ai rencontré Walezyo en recrutant son frère. et actuellement je suis chez les Riktus Wolf mais ayant l'air axée très PvP je pense que malgré une bonne entente nous n'avons rien à nous apporter mutuellement. En ce qui concerne les donjons je le fais majoritairement pour les exploits et les items en général mais j'aimerais apprendre le ladder c'est un domaine que j'aimerais développer dans le jeu . Et :pacg: Tarte au Citron  meringuée !!!  :pacd: sans hésitation .  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 8:30

Alors il y a une personne de plus qui a fuit la présentation  :11:.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 8:42

Salut et bienvenue sur le forum de l'AD!

As-tu déjà eu une expérience en politique dans le jeu? (Et sinon qu'elle perception tu en as?) As-tu entendu parlé de la mise à jour de décembre? (si oui qu'en pense-tu?) Et enfin, slip ou caleçon?

A bientôt!  :ok: 


PS: Pour une question de style mets pas d'espace deux fois autour d'un point et/ou d'une virgule.
Expl1: Faire comme ça , c'est le mal .
Expl2: Faire comme ça, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:57

Nanoy :  Ah.. Désolé ..






Pandikaz : 



Bonjour et merci  :)  Pour être honnête avec toi très peu, je vote lorsque des élections sont en cours et j'ai monté un peu petit le point de citoyenneté envers ma Nation (8600), mais mon expérience en politique se limite à ceci pour le moment, donc j'aimerais en apprendre plus sur ce sujet également. 


Oui j'en ai entendu parler, j'ai hâte de voir la refonte des Nations personnellement ^^, mais hélas c'est tout ce que je sais à ce sujet .


Caleçon  :fou:


Et merci du conseil  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:08

Très bien, merci à toi pour tes réponses !

Je laisse la parole à mes confrères !  :d)

A bientôt, où peut être à très vite IG !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:53

Salut,

Ravi de voir un nouveau postulant sur le forum. Merci pour ta présentation très complète.

Maintenant quelques questions :
  • Tu dis avoir parcouru un peu le forum, tu as donc probablement pris connaissance du système de noviciat, puis de l'apprentissage. Même si j'ai ma petite idée en lisant ta présentation, vers quelle branche compte du postuler si tu nous rejoins ? (Artisan ou Guerrier ?) Et pourquoi ?
  • Quel est ton donjon préféré ? Et quel est celui que tu détestes le plus ?
  • Quelle(s) discipline(s) pratiquais-tu lorsque tu faisais de l'athlétisme ?
  • Fruits cuits ou fruits crus ?


Au plaisir de te croiser en jeu,


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:02

LarsNyupin : 

Salut et merci  :) Oui en effet j'ai pris connaissance des systèmes de noviciat ainsi que de l'apprentissage, et pour te répondre, j'aurais tendance à pencher vers la branche Artisan car je pense que cela me correspond plus, ceci dit Guerrier a m'attire aussi ^^' , je pense que si je suis accepté je me renseignerais un peu auprès de membres de chaque branche et me ferait mon avis sur ce choix  :-D:


Ensuite mon Donjon préféré Hum... J'aime pas mal celui de Vampyro et pour ce qui est de celui que je détestes le plus, là comme ça je n'en trouve pas mais à choisir ce serait celui de Kali  :rire:


Je pratiquais le saut en hauteur/longueur, lancer de poids en majorité ainsi que de la course d'obstacles  :hap:


Je préfère les fruits crus  :ange:


Au plaisir  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:46

Tu as obtenu les 3 garants nécessaires, tu peux donc envoyer un message à un gardien (voir la liste) pour rejoindre la guilde. Ton noviciat commencera à ce moment précis, à très vite! 


Tu peux également créer un Carnet de Quêtes dans le Sanctuaire des Novices, que les membres enrichiront de défis que tu pourras (ou non) réaliser, pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:48

Toutes mes félicitations !  :ok:
Viens débuter l'aventure avec nous désormais !  :d)
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:57

Merci beaucoup !!!  :-D: D'accord je prends le temps de faire ça dès que possible .


Bien sûr je vais donner mon maximum !! A très vite  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aodhélios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aodhélios   Présentation Aodhélios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aodhélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de bord Aodhélios
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Zeyhx
» Présentation de Gon
» Présentation tahtoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: