Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tartarus

Aller en bas 
+4
Yoshito
Irving
Ravenz-Belks
Tartarus
8 participants
AuteurMessage
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:42

1H38:

Bonsoir a tous  , j'aimerai profiter de ce post pour clarifier un certain nombre de points à mon sujet. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence sur le forum , j'ai été très occupé et je ne me suis pas rendu compte que mon travail me prenait tout mon temps mais à présent je suis libre , j'ai liquidé mes profs x']

Non plus sérieusement avec le début des vacances j'ai beaucoup de temps devant moi et je peux enfin poster

ma merveilleuse  candidature.


Ensuite vous avez dû le remarquer  , j'ai décidé après maintes réflexions de me convertir et de devenir un sacrieur . J'abandonne l'étendue de Crâ et me transforme en berzeker.
En outre mon pseudo IG sera non plus Crakhen mais Tartarus.

Sur ce je me lance :D




  • Nom de votre personnage.


  • Comme expliqué ci-dessus mon personnage se nommera Tartarus et non Crakhen
    PS:Il n'est pas exclu que je fasse par la suite un personnage du nom de Crakhen...

  • Âge.


  • J'ai 16 ans.J'ai remarqué que l'âge c'est héréditaire :content:  :content:  :content:

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je prendrai comme personnage principal un sacrieur.Je pourrai éventuellement envisager de choisir un Crâ comme classe secondaire.
    Ensuite si besoin est un Eniripsa fera son apparition comme mule.

    Pour finir il y aura la sadidette et l'Enutrof de ma soeurette 'MaLyriana' qui viendront s'y ajouter.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai déjà joué a WoW ou j'étais Paladin level 63. Après avoir passé quelques temps dessus et j'ai décidé d'arrêter définitivement.
    J'ai aussi joué a DoFuS ou j'avais un Sadida level 60 et une Crâ feu niveau 103.
    Après j'ai pas de grande expérience en MMO mais en jeu plus généralement. Comme a dû vous le dire ma soeur je suis un PG ( pro-gamer ).

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis un joueur plutôt équilibré , j'alterne entre le combat et l'artisanat. Malgré tout mes personnages se rapprochent de la baston :p
    J'aime beaucoup drop et xp mais je suis aussi un artisan assidu et j'essaie de me rendre disponible au maximum pour ma guilde.
    Mes loisirs préférés sont les donjons et les sorties en guilde.
    De plus le comportement mature des membres de la guilde me donne encore plus envie de tataner du bouftou  :rire:

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Déjà parce-que j'apprécie beaucoup les membres de cette guilde , leur sympathie et leur convivialité. Ensuite parce-que je recherche une guilde 'RP' et non pas 'kikoo lol'. Ce qui est le profil de l'AD.
    Après il y a aussi les ambitions de cette communauté : Le recrutement sélectif , le fan-site , le blog , les rangs spéciaux , les concours , ou encore le Role Play.

    Evoluer dans cet atmosphère est l'optique que je recherche et c'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer cette guilde.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Comme tout sacrieur qui se respecte ( ou pas ?! ) je souhaite devenir un Guerrier et marcher dans les rangs de l'Alpha Dominion. Et peut-être , qui sait , rejoindre l'armée de la guilde. Après , je pourrai travailler dans certains domaines et devenir un bon artisan mais en attendant je ne veux que devenir un guerrier...


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Rôle Play en préparation.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis libre les vacances à toute heure en même temps que ma soeur ( on va recevoir un autre ordinateur. )Et pendant la période scolaire je suis libre le soir pendant environ 2H.
    Effectivement j'ai encore mes révisions et devoirs à faire et il faut que je mange ( ben oui sinon je meurs :ouch2: ) et je me couche vers10H-10H30.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis social , dévoué , j'aime aider les gens.
    Je me rends disponible pour ma guilde quand je le veux peux
    Je suis TOUJOURS partant pour une sortie en guilde. Et enfin je défendrai mes amis au péril de ma vie ( celle de mon perso bien sûr )

  • Quels sont vos points faibles?


  • Ma petite expérience MMO malgré mon adaptation très facile. Et aussi ma disponibilité restreinte pendant mes études.
    Voila , sinon j'ai pas spécialement de problèmes comportementaux x)

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:04

Rôle Play de Tartarus.





C'était une nuit froide et silencieuse. Le ciel était parsemé d'étoiles et une douce brise caressait les collines...Tartarus contemplait l'univers en serrant fort contre son cœur son petit Bouftounet lorsqu'il vît au loin des lumières se rapprocher de son village.Il prit conscience du danger imminent que représentaient ces flammes tout droit venues des entrailles de Brâkmar. Les flèches enflammées des Bworks illuminaient le ciel faisant pleuvoir le Feu et la mort sur les habitants du village d'Amakna tel une pluie de flammes.

Le jeune sacrieur paniqué se dirigea vers sa maison ou il vît sa mère , Rykelle la sadidette !
Elle l'emmena vers le zaap pour qu'ils puissent se mettre en lieu sûr :

Rykelle :- Cours Tartarus , dépêches-toi. Viens!
Tartarus :-Maman , ou est papa ?
Rykelle :-Papa va bien...Par ici.

Sa mère lui cacha les yeux pour lui épargner la vue du corps de son père gisant dans son propre sang. Elle arriva sur la colline ou se trouvait le zaap tandis qu'au loin on aperçut le triste spectacle du village brûlant sous les flammes de l'armée d'Ogrest.

Rykelle s'approcha de la plate-forme du zaap accompagnée par son fils et son bouftounet.
Quand tout d'un coup une flèche d'archer bwork lui transperça le cœur. Le petit sacrieur accouru vers elle :
Tartarus :-MAMAN !
Rykelle :- (tend un objet vers son fils ) Tiens. Prends cette moitié de médaillon...
Elle te servira plus tard...

Sur le médaillon été gravé 'Tartarus ,fils de Rykelle'. La sadidette agonisait au pied du zaap alors que le fils rentra dans la porte temporelle.

Puis le tunnel qui était censé amener Tartarus dans un autre endroit se bloqua dans le temps et Tartarus fût coincé entre deux mondes avec son compagnon.
Il ne pouvait ni grandir , ni vieillir...Le temps ne s'écoulait pas dans ce tunnel...

Milles ans après un ancien zaap caché dans les marécages de Sidimotes fût réactivé par un xélorette âgée...La porte laissa sortir le sacrieur qui n'avait pas changé depuis l'escapade de son village natal :

Xélorette :- D'où viens-tu petit ?
Tartarus :- D'Amakna , le village est en train de se faire attaquer. Il faut m'aider...
Xélorette :-Ha bon ?! Je pense que tu as pris un sacré coup sur la tête , si tu sors de ce zaap c'est bien étrange car je ne sais pas par quel autre portail tu as pu entrer. En tout cas il n'y a pas eu de réactivation de ces babioles-là depuis plus de mille ans...En tout cas moi c'est Tine , Angela Tine.


Tartarus compris que pendant son passage dans la porte dimensionnelle plus de mille ans s'étaient écoulées. Et que l'ancien monde avait disparu.
Dès ce jour il ne vécu que pour venger la mort de ses parents ainsi que la destruction de son village.



Bon je sais que c'est un peu fait a la version Gore mais j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:16

Bonne candidature, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:30

Des tendances psychopates ?? :doute:

HIHI, j'aime bien ta candidature t'es un bon élément :)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:11

Wah! Superbe candidature et rp fantastique! Vivement la suite! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:48

Super , J'aime bien ta candidature et ton RP vivement la suite. Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:49

J'adore ta candidature, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:35

Heu salut , moi et Crakhen on va être privés d'connexion internet pendant 4 jours parce-qu'on passe à la FreeBox HD. Donc l'installation et tout. On se reparlera pas avant dimanche.

Sinon sympa la candidature.Kosuimaru crées le sondages please
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:32

Sympa la petite candidature.
Bonne chance

Adurnam
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:12

Sondage créé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:23

J'aime bien ta candidature, Crakhen. Et puis, t'es un ancien membre, on te connait relativement bien, un bon point pour toi. Et puis, t'es le frère à MaLyriana alors si on ne t'acceptait pas... elle nous mordrait. Et dans ce temps-là... ça fait mal, je peux te le dire. ;)

Enfin Kosuimaru! :hap: T'as créé un sondage pour une candidature! :cool:
Je me demandais aussi quand allais être le jour où tu allais prendre cette responsabilité en charge... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:14

Merci à tous , j'espère que je serai pris , ma soeur tiendrai pas 2 secondes sans sans frérot :cool: (je rigole ;) )

Bonne nouvelle : la nouvelle freebox étant installée plutôt que prévu , on est de retour sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:58

Ouais on a la new Freebox elle est classe. Enfin bref ! Le forum s'est endormi depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:35

Il est endormi depuis longtemps... :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:36

Alors je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:58

C/C imminent! :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:59

Toutes nos félicitations, Crakhen! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tartarus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tartarus    [Acceptée] Tartarus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: