Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Shersean

Aller en bas 
+7
Lars Nyupin
Nanoy
Ana'
Pandikaz
Alzérion
Xeho-Invocateur
Shersean
11 participants
AuteurMessage
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:00

.


Dernière édition par Shersean le Mer 13 Mar 2019 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:12

Salut à toi Shersean et bienvenue dans notre belle citée !   :ange:

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes se présenter à l'entrée de notre citée ! 

Mais plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, mais je suis pas d'accord avec ça ''Xeho (un sadi avec très peu de rési)'' bon il est vrai que je pourrai faire mieux...

Bon même si je te connais plutôt bien, j'ai tout de même quelques questions à te poser : Comme ça, tous les guildeux te connaîtront  :question: 

- Tu es affilié à quelle nation ?  :lol:


- Es-tu prêt à venir sur Discord (on en a déjà parler) mais ça serait top que tu puisses tout de même venir nous écouter ! 


-Que penses-tu du tournoi PVP qui va arriver en  février 2019 ? 


- Même si je sais que tu es une cervelle de IOP que tu adores le pvp, serais-tu prets à venir faire du PvM avec les guildeux et avec ton Sadi préféré ? 

Maintenant, je laisse la place à mes confrères pour qu'ils puissent poser leurs questions ! 

A très vite en CDB !  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:20

- Tu es affilié à quelle nation ?


En ce moment je suis chez Amakna, mais je change environ une fois par mois de nation pour varier mes adversaires en CDB.


- Es-tu prêt à venir sur Discord (on en a déjà parler) mais ça serait top que tu puisses tout de même venir nous écouter ! 



Je suis prêt à venir sur le Discord mais je ne vocal que lors de tournoi pvp.


-Que penses-tu du tournoi PVP qui va arriver en  février 2019 ? 



Je me réjouis de pouvoir participer à ce tournoi, j'espère simplement qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir 2 persos 200 pour y participer, auquel cas je serais un simple spectateur.


- Même si je sais que tu es une cervelle de IOP que tu adores le pvp, serais-tu prets à venir faire du PvM avec les guildeux et avec ton Sadi préféré ? 



Je viens très volontiers en donjon mais je tiens à vous prévenir que je les connais très mal et qu'il ne vaut mieux pas me prendre en donjon haut stasis compétitif, à moins d'être très patient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:22

Enfin un mec qui a compris que Xeho avait des rez de merde !


Plus sérieusement, content de te voir ici. J'ai appris pas mal de choses sur toi en lisant tout ça, c'est chouette de te découvrir un peu mieux, notamment sur l'IRL. Tu es donc horloger, en quoi consiste exactement ton métier ? Tu fabriques des montres et des horloges, tu les répares, ou carrément autre chose ?


J'ai lu que d'après ce que Xeho t'avait dit, l'AD était la guilde qu'il te fallait. Je suis curieux, il t'a raconté quoi le mec qui joue à la poupée en PvP ?


La Suisse est l'une de mes destinations favorites, j'aimerais y vivre mais on m'a dit que c'était très difficile d'obtenir la nationalité suisse. L'un de mes rêves est de voir jouer Roger à Bâle (j'espère que tu vois qui est ce champion) ! Il ne me reste pas beaucoup de temps pour le faire, il est quand même plus proche de la fin de carrière que du début.


Pourrais-tu nous décrire un peu cet ami imaginaire que tu avais et dont tu as tiré ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:25

Merci à toi Sher' pour ta rapidité !  :ok:

Une dernière question en vu de tes réponses, serais-tu prêts à rester un petit-peu sur Amakna du fait que la plupart des guildeux sont affiliés à cette nation? 
Pour le tournoi PvP, as-tu déjà une équipe ? Si non, serais-tu d'accord si jamais tu es pris dans l'AD pour faire parti de l'une des futures équipes de l'AD pour le tournoi ?

Alzérion
"Enfin un mec qui a compris que Xeho avait des rez de merde !"
-A méditer   :ange:

"il t'a raconté quoi le mec qui joue à la poupée en PvP" 

-Le mec qui joue à la poupée est invaincu depuis septembre en CDB 200 lui au moins  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:34

Salut Shersean et bienvenue sur le forum de l'AD! 

Quel image de l'AD as-tu et que penses tu y apporter? Tu regarde pas mal de séries, quand est-il au niveau des lectures? Quel est ton plus beau souvenir en jeu et pourquoi? et Enfin Slip ou caleçon?!

A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:38

"Tu es donc horloger, en quoi consiste exactement ton métier ? Tu fabriques des montres et des horloges, tu les répares, ou carrément autre chose ?"


Je me suis un peu emporté, je en suis pas encore vraiment horloger, je suis en 4ème année de formation (sur 4) et j'espère réussir mes examens dans quelques mois pour devenir vraiment horloger.
Cependant en 4ème année on travaille déjà pour des clients en SAV (Service Après Vente). En gros on fait les devis et ensuite si le devis est accepté on répare la montre. Selon le type de dégâts cela peut prendre plusieurs semaines de travail.
En 2ème et 3ème année on réalise une montre complète (appelée pièce école), il est obligatoire de finir cette pièce correctement si l'on souhaite passer en 4ème année.

"Je suis curieux, il t'a raconté quoi le mec qui joue à la poupée en PvP ?"


Il m'a raconté que l'ambiance en /g était très bonne et que vous faisiez régulièrement des sorties donjons.


"on m'a dit que c'était très difficile d'obtenir la nationalité suisse"



Il ne me semble pas que ça soit très difficile, juste des procédures administratives chiantes. En revanche, la vie y est très chère, personnellement je préférerais travailler en Suisse et vivre en France, je pense que c'est le mieux à faire d'un point de vue financier.


"j'espère que tu vois qui est ce champion"


Evidemment que je vois qui est Roger, non mais oh ! C'est quand même la fierté de la Suisse ! Il est vrai qu'il approche de la fin de sa carrière, mais il continue quand même de nous surprendre.

"Pourrais-tu nous décrire un peu cet ami imaginaire que tu avais et dont tu as tiré ton pseudo ?"


Houla, alors de ce que mes parents m'on raconté (j'étais encore très jeune, mes souvenirs sont flous) il s'appelait Shersean mais son nom de super héro (car oui c'était un super héro) c'était Double Max. Il avait un casque de moto stylé et il roulait au dessus des limitations de vitesse. C'était un peu mon garde du corps version Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:54

Comme je me suis fait snobé, je vais devoir remettre les pendules à l'heure à cet apprenti horloger!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:54

(Désolé Pandi, toi et Xeho avez posté vos messages pendant que je répondais à celui d'Alzé, je l'ai vu que après :x)

"serais-tu prêts à rester un petit-peu sur Amakna du fait que la plupart des guildeux sont affiliés à cette nation? "


Je suis prêt à rester un peu plus longtemps sur Amakna, cependant si Eklyx venait à passer Amakna, je changerais aussitôt.


"Pour le tournoi PvP, as-tu déjà une équipe ? Si non, serais-tu d'accord si jamais tu es pris dans l'AD pour faire parti de l'une des futures équipes de l'AD pour le tournoi ?"


J'étais sensé faire le tournoi avec Gon et Jahrod, mais Gon a été bann déf et je n'ai pas vraiment de contact avec Jahrod (c'était Gon qui faisait le lien). Donc je suis complètement célibataire en terme d'équipe (IRL aussi en fait, mais bon).


"Quel image de l'AD as-tu et que penses tu y apporter?"


J'ai l'image d'une guilde soudée et encore active (rare de nos jours), dans laquelle les membres s'entraident. Et de ce que je vois en CDB la guilde a l'air d'être active en pvp aussi.


Je pense pouvoir apporter un soutien de plus en CDB, et si vous aimez l'humour absurde/noir je peux aussi vous apporter quelques rires ou tout du moins des soufflements d'air par les narines.


"Tu regarde pas mal de séries, quand est-il au niveau des lectures ?"


En terme de livres récents je lis surtout de la SF : "la Horde du Contrevent", "la Zone du dehors", mais aussi la trilogie Quantika (l’écriture est moins riche et moins poétique que du Alain Damasio, mais l'histoire est incroyable, elle m'a littéralement retourné le cerveau). 


Pour ce qui est des livres plus classiques, je suis un grand fan des "Liaisons dangereuses" de Laclos que j'ai lu pour la 1ere fois à l'école et que j'ai relu encore 2 fois tellement il y a de chose à analyser. "La chute" de Camus m'a pas mal interpellé aussi, bien que je ne sois pas un grand fan du bonhomme.


"Quel est ton plus beau souvenir en jeu et pourquoi ?"


Mon meilleur souvenir en jeu sur Dofus c'est le Goultarminator, 3 mois intensifs (en comptant les préparations) et des soirées pleines de tensions et de suspense, c'était une expérience unique.


Sur Wakfu c'est une sortie donjon que j'ai fait avec le meneur des "Voyageurs dimensionnels", c'était le donjon Blerox que nous découvrions et ses 5 persos n'étaient pas super opti, on a salement galéré et on a bien faillit y rester, j'ai jamais autant rit comme un con devant mon PC.


"Enfin Slip ou caleçon ?"



Perso je préfère garder mon Bernard l’Hermite à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:56

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne te connais pas beaucoup, voir pas du tout puisque je ne fais pas beaucoup de PvP, encore moins 200. J'ai donc quelques questions à te poser.

Il y a actuellement 18 classes sur Wakfu si je ne me trompe pas, sur une échelle de 1 à 18, 1 étant le plus haut et 18 le plus bas, quelle note donnerais-tu au Xelor ? Pourquoi ?

J'écoute pas mal Vald et Alkpote, quel est le son que tu préfères pour chacun d'eux ?

Si tu devais comparé Xeho à une serpillère ou un aspirateur, lequel choisirais-tu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:05

"Il y a actuellement 18 classes sur Wakfu si je ne me trompe pas, sur une échelle de 1 à 18, 1 étant le plus haut et 18 le plus bas, quelle note donnerais-tu au Xelor ? Pourquoi ?"


En terme d'efficacité je lui donnerais un 3 ou un 2, la classe est complètement broken selon moi (énormes dégâts, résu, le kick PA en pvp, et surtout son énorme mobilité). En terme de plaisir de jeu ça serait plutôt un 6, on tourne vite en rond et la puissance de la classe en 1v1 enlève tout suspense (soit victoire assurée à 100%, soit défaite assurée à 100% vs Dravare).


"J'écoute pas mal Vald et Alkpote, quel est le son que tu préfères pour chacun d'eux ?"



Pour Alkpote : John H.Snow et son dernier feat avec Myth Syzer et Jok'air : Myth Syzer (Ft. Alkpote & Jok'air) - Vilain


Pour Vald : Promesse (un classique), Mégadose, et Foie gras.


"Si tu devais comparé Xeho à une serpillière ou un aspirateur, lequel choisirais-tu ?"


La serpillière sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

content de voir que tu as postuler depuis le temps que xeho nous parle de toi (dans sa tête ça doit être ça :29:)

tu dis que tu aimes bien les séries mais aimes-tu aussi les mangas?

Ce sera ma seul question comme tu en as déjà eu pas mal à bientôt.
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:48

Salut, salut,

En effet, Xeho nous a fait beaucoup de teasing, alors bienvenue ;)

Beaucoup de questions ont déjà été posées, donc je vais faire court :
- J'ai lu que tu es très concentré sur le PvP et que tu joues un seul perso. Toutefois, envisages-tu de monter une team avec des héros un jour ?
- Un autre grand classique de la Suisse était le chocolat, comment le préfères-tu ? En plaque ? fourré ? chaud ? fort en cacao ?

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:34

Yosh et bienvenue sur notre forum !

Je t'avoue que je n'aurai jamais pensé que ton pseudo se prononçait comme ça, mais tant mieux parce que c'est plus esthétique je trouve. Et puis son origine est sympa, contrairement au mien qui ne vient seulement du fait que je ne savais pas écrire avant ^^'

Mais bref, je suis un peu curieux et je voudrais savoir ce que tu aimes dans la classes roublard . Qu'est ce qui t'attire dans cette classe plus que les autres ?

Ce sera tout pour moi car à mon avis les autres questions ont bien fait le tour ^^

Ah si !


Cookie ou brownie ?

A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:58

"tu dis que tu aimes bien les séries mais aimes-tu aussi les mangas ?"


J'ai lu les classiques Death note et Full Metal Alchimist, et sinon niveau anime je regarde SNK. Mais je suis pas vraiment un grand fan de manga, juste le mystère qui entour l'univers de SNK et Full Metal qui me plait bien.


"J'ai lu que tu es très concentré sur le PvP et que tu joues un seul perso. Toutefois, envisages-tu de monter une team avec des héros un jour ?"


J'ai toujours été mono perso, sur Dofus comme sur Wakfu, et je trouve que le concept de héros va à l'encontre du principe fondamental d'un MMORPG. Peut-être qu'un jour je reviendrais sur cette décision et que je montrais une team de 3, sait-on jamais. Mais pour le moment je me plait bien avec mon mono perso. ^^


"Un autre grand classique de la Suisse était le chocolat, comment le préfères-tu ? En plaque ? fourré ? chaud ? fort en cacao ?"


En plaque, chaud et fort en cacao, mais surtout pas fourré, le chocolat se suffit à lui-même !


"je voudrais savoir ce que tu aimes dans la classes roublard . Qu'est ce qui t'attire dans cette classe plus que les autres ?"


C'est son coté "tout ou rien", un combat qui semble perdu peut se retourner d'un seul coup sur un mauvais placement de l'adversaire, une bonne explosion et il part en fumée. C'est aussi une des classes qui a la meilleure mobilité, et j'aime les classes mobiles. Son seul vrai défaut c'est qu'en pvm haut stasis les mobs one shot les bombes et les focus sans hésiter, donc le roublard devient vite inutile, sachant que ses sorts d'attaque direct sont très limités en terme de dégâts.


"Cookie ou brownie ?"


Cookie sans hésitation, je dirais même plus : pâte à cookie crue !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:55

Salut Shersean et bienvenue dans notre cité !

Pas mal de question ont déjà été posées mais cependant j’en ai aussi quelques-unes !

Pizza ou McDo ?
Étant donné que tu ne pratiques quasiment que du pvp, te connectes-tu en matinée ?
Si t’avais le pouvoir d’ameliorer un de tes sorts de Roublard, tu améliorerais lequel ? Et comment ?
Des rumeurs circulent sur la disparition du roublabot ? Qu’en penses-tu ?
Quel est ton numéro de carte bancaire ? ...euh nan j’ai rien dit... dech de thunes a cause des cadeaux de noel désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:20

"Pizza ou McDo ?"


Pizza avec œuf au plat, bacon et champignons !


"Étant donné que tu ne pratiques quasiment que du pvp, te connectes-tu en matinée ?"



La semaine je travaille donc je me connecte pas avant 17-18h (sauf le mercredi après-midi ou je me connecte vers 14h). Le week end je me réveille rarement avant midi, donc au final pvp ou pas je joue très très très rarement le matin. :x


"Si t’avais le pouvoir d'améliorer un de tes sorts de Roublard, tu améliorerais lequel ? Et comment ?"


J'enlèverais la ligne de vue sur le sort évanescence, je ferais en sorte que botte et tir croisé puissent déplacer aussi les joueurs, mais que de 1 case (parce que c'est un peu dommage de devoir utiliser charme de masse pour voir un sort qui déplace les joueurs et pas que les bombes), je ferais en sorte que le mur de poudre se déclenche à son activation ET au début du tour du joueur, j'augmenterais un peu le dpt du tir perfo vu que le roublard a très peu de % finaux le sort est ridicule en terme de dégâts, je rendrais le roublabot invulnérable histoire qu'il ne meurt pas bêtement dans des pièges, et enfin, je remplacerais dagues boomerang par un sort qui permet de désenvoûter les effets de la cible avec en contrepartie un gros couldown. Voilà !


Comment ça "un seul sort" ?


"Des rumeurs circulent sur la disparition du roublabot ? Qu’en penses-tu ?"


Je pense que c'est un complot organisé par les Pandawas qui ne supportent pas le fait qu'une simple invocation puisse faire le même travail qu'eux !


"Quel est ton numéro de carte bancaire ?"



C'est le 2
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:38

Merci pour ces réponses !
Juste un sort aurait suffit mais bon tu t’es déchaîné ^^ y a pas de mal. 

Je compte créer un roublard prochainement pour mieux cerner la classe et par curiosité de gameplay, je te demanderai sûrement des conseils ainsi qu’a notre cher man-Ban. 

C’est tout pour moi, à + !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:56

Bienvenue à toi Shersean ! Il ne me semble pas qu'on se soit déjà croisés IG donc enchanté ^^

Je n'aurais que deux questions pour ma part :

-Que penses-tu de la classe Zobal? 
-Plutôt bonbons ou pâtisseries?


A très bientôt  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:45

Salut, je t'annonce que tu as obtenu les 3 garants requis pour devenir Novice! Tu peux ouvrir ton carnet pour obtenir tes premières quêtes dans le "Sanctuaire des Novices". Alzé te mettra ton rang dès qu'il aura un moment. Je t'informe d'autre part que la durée minimale de ton noviciat est de 3 semaines. Le lancement du vote pour ton passage au rang d'apprenti dépendra de ton implication dans la guilde (forum, ig surtout). 

Tu peux dès à présent demander à l'un des Gardiens de t'inviter en jeu (Nanoy sera surement connecté, il peut en connecter un, sinon  moi ce sera vers 18h). A toute à l'heure en jeu! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:54

Bienvenue à toi sur notre forum.

Ta présentation et ses questions nous en apprend pas mal sur toi, ainsi je n'ai pas vraiment d'autres questions qui me viennent à l'esprit.
Bonne chance pour la suite !

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:09

Pandikaz a écrit:
Salut, je t'annonce que tu as obtenu les 3 garants requis pour devenir Novice! Tu peux ouvrir ton carnet pour obtenir tes premières quêtes dans le "Sanctuaire des Novices". Alzé te mettra ton rang dès qu'il aura un moment. Je t'informe d'autre part que la durée minimale de ton noviciat est de 3 semaines. Le lancement du vote pour ton passage au rang d'apprenti dépendra de ton implication dans la guilde (forum, ig surtout). 

Tu peux dès à présent demander à l'un des Gardiens de t'inviter en jeu (Nanoy sera surement connecté, il peut en connecter un, sinon  moi ce sera vers 18h). A toute à l'heure en jeu! :ok:

Merci beaucoup, je vais aller remplir mon carnet de ce pas !

J'vais quand même juste répondre à la question d'Azazhell avant :

"Que penses-tu de la classe Zobal ?"


C'est une classe que j'avais beaucoup aimé jouer à l'époque, depuis il y a a eu quelques modifications, mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle c'est la classe la plus équilibrée du jeu, aussi bien en pvm qu'en pvp. Si je trouve un build intéressant (autre que pleutre no crit constant) je repasserais peut-être Zobal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Shersean Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shersean   Présentation : Shersean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shersean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Présentation Wizzdöm
» présentation
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: