Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)

Aller en bas 
+5
Ana'
Alzérion
Pandikaz
Xeho-Invocateur
Keyz
9 participants
AuteurMessage
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:07

Bien le bonjour l'Alpha Dominion, je viens me présenter en quelques lignes aussi bien IRL que IG pour en apprendre un peu plus sur ma personne.

IRL : 


"Jeune" homme de 27 ans, nommé Sébastien, j'habite en région parisienne dans le 94 et je travail en tant que préparateur de commande sur le marché international de Rungis. Passionné de sport, notamment la boxe dans laquelle j'ai pratiqué le kick boxing pendant 4 ans et le full contact pendant 2 ans. En ce moment je ne fais que de la salle (fonte et je vais commencer le crossfit d'ici peu). Mis à part le sport, je suis aussi passionné de jeux vidéos en tout genre, mais plus particulièrement les Mmorpg et les FPS. 

Parcours Mmorpg :

Je vais vous détaillé en un passage rapide mon parcours (Oui, j'ai commencé les mmo il y a très longtemps et c'est long et dure de tout se souvenir)

J'ai commencé les mmorpg avec la bêta de dofus et un jeu nommé ragnarok, auxquels j'ai passé énormément de temps, je suis aussi passé par wow vanilla ainsi que toutes ses extentions et est passé multi glad (pas de R1) durant ces années la pour ceux qui connaissent. j'ai aussi joué à DAOC, Rift, Tera, Black desert online (Top 3 soso EU durant les 6 premiers mois de la sortie du jeu), archeage (salut le pay to win), archlord, Gw 1 et 2, wakfu depuis 2012. J'en oublie sûrement d'autre mais vous avez un topo de mon parcours.

IG : 

J'ai repris wakfu fin 2017 après une longue pause (je ne sais plus exactement combien de temps), je me suis stuff assez rapidement avec l'argent que j'avais pu me faire à l'époque, en passant par du mythique en premier lieu pour ensuite pouvoir farm en tri perso les items nécessaire pour passer le tout en légendaire. Je me suis full runné grace aux cdb, je détruisais tout les items avec la broyeuse, au total j'avais plus de 100 runes parfaite éternelle.

Actuellement jeune Panda femelle nommé Ayith, je change de classe assez souvent, mais celle la me plait particulièrement bien, avec un tanking énorme (87 % res en gueule de bois et sans bonus cdb) et un burst monstre avec un rall res de 150 + une vague de lait en excès 10. Niveau stuff et stats ça donne ça : 


Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Panda110
Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Panda_10
Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Panda_11

Je suis passé par xel, iop, sacri, ouginak, sram et enfin panda (Normalement je ne change plus =) ). Pratiquant principalement le PvP, j'ai décidé de me concentrer sur un unique perso. 

J'ai aussi d'autre perso un peu à l'abandon :

Eni 194
Elio 197

Pourquoi l'Alpha Dominion ?

Je connais plusieurs de vos membres avec qui j'ai pas mal joué (notamment Xeho) ainsi que Pandikaz de temps en temps. J'ai aussi eu l'occasion de jouer avec Alzérion le temps de quelques cdb il y a de cela quelques temps déjà. Vous avez un esprit qui me plaît et une bonne mentalité ce qui me convient parfaitement.

Je fais donc une demande pour devenir Novice au sein de votre guilde.

Cordialement, Ayith le panda au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:20

Salut à toi Ayith et bienvenue dans notre belle citée !   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) 680659 

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes se présenter à l'entrée de notre citée ! 

J'ai quelques questions à te poser : Comme ça, tous les guildeux te connaîtront  Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) 528809 
- Tu es affilié à quelle nation ?  Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) 884399 

- Es-tu prêt à venir sur Discord ? 

-Que penses-tu du tournoi PVP qui va arriver en  février 2019 ? 

- Raconte nous rapidement ton parcours IG, notamment les guildes que tu as eu.
(Fais une sorte de listing).


- Es-tu prêts à venir faire du PvM avec des guildeux que ce soit en modulés ou pour fracasser du Ogrest ? 

Maintenant, je laisse la place à mes confrères pour qu'ils puissent poser leurs questions ! 

A très vite In Game !   :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:28

Merci à toi :) !

-En ce qui est de la nation je suis chez Amakna.

-Pour le discord c'est un grand oui et si possible, avec du vocal ça serait parfait ;) !

-Le tournois je l'attendais déjà depuis un bon moment, maintenant qu'il pointe le bout de son nez je suis prêt à y participer, cela dépendra à quelle heure les matchs auront lieux (sachant que je suis au lit à 21 h car je commence le travail à 5 h) et que de 19 h à 21 h je suis avec ma conjointe.

-En ce qui concerne les guildes, les plus anciennes je ne m'en rappellerais pas, car ça date casiment de la release. Sinon pour ma reprise j'avais été chez Legacy of aftermath (LOA) pour ensuite faire un passage rapide chez la confrérie du diaman(t). J'ai décidé par la suite de suivre Mystoghan et Shersean chez Yonkou, pour au final me retrouver chez Evolution (Yonkou était mort, plus personne). Je suis actuellement chez Evolution, mais l'ambiance ne me plait pas, c'est froid, c'est pas cela que je recherche.

-Pour le PvM bien évidement que je suis prêt à venir, il n'y a aucun soucis pour ça, ça pourrait même être très sympas de s'en faire de temps à autre :) !

Cordialement, Ayith Panda obèse alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:31

Merci à toi Ayith pour ta rapidité !  Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) 144156

Mes confrères prennent le relais, à très vite, on se reverra peut être dans la citée qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:43

Salut Ayith et bienvenue sur le forum! 

Je t'invite d'abord à choisir une photo de profil, c'est beaucoup plus sympa! Tu as joué toi aussi à Dofus, est-ce que le serveur monocompte t'a séduit si tu l'as essayé? Selon toi, que pourrais tu apporter à la guilde? Que penses-tu de l'utilisation d'un forum? Et enfin Cookie ou Brownie?

A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:46

Bienvenue ici !


Pourrais-tu mettre un avatar sur le fofo stp ? C'est mieux je pense. D'ailleurs ça me donne envie de changer l'avatar de base, je pense qu'on devrait trouver quelque chose. A réfléchir en guilde. Ana, si tu passes par là... :ok:


Qu'est-ce qui te fait toquer à notre porte ?

Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de taper un peu le contenu en modulé ?

Si tu devais choisir entre Xeho le gros Noob (et ses rez toutes pourries) et Shersean la bombasse pour PvP, tu choisirais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:56

Pandikaz a écrit:
Salut Ayith et bienvenue sur le forum! 

Je t'invite d'abord à choisir une photo de profil, c'est beaucoup plus sympa! Tu as joué toi aussi à Dofus, est-ce que le serveur monocompte t'a séduit si tu l'as essayé? Selon toi, que pourrais tu apporter à la guilde? Que penses-tu de l'utilisation d'un forum? Et enfin Cookie ou Brownie?

A bientôt!  :ok:
Salut Pandikaz et merci.

Photo de profil changé =) !

Je n'ai pas essayé le nouveau serveur monocompte car j'ai tout simplement arrêté dofus il y a longtemps et que ça m'intéressait plus d'y retourner.

Je pourrais apporter de la bonne humeur (bon publique) de la bonne humeur mais surtout des bières :D !

J'aime les deux, mais je dirais Brownie !

@Alzérion a écrit:Bienvenue ici !


Pourrais-tu mettre un avatar sur le fofo stp ? C'est mieux je pense. D'ailleurs ça me donne envie de changer l'avatar de base, je pense qu'on devrait trouver quelque chose. A réfléchir en guilde. Ana, si tu passes par là... Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) 144156


Qu'est-ce qui te fait toquer à notre porte ?

Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de taper un peu le contenu en modulé ?

Si tu devais choisir entre Xeho le gros Noob (et ses rez toutes pourries) et Shersean la bombasse pour PvP, tu choisirais qui ?

Bonjour Alzérion et merci.

Ce qui me fait toquer à votre porte est surtout l'ambiance de la guilde et rejoindre mes anciens compatriote, je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance avant tout.

Je n'ai pas eu l'occasion de taper du modulé, j'aurais plus voulus taper le contenue THL mais en monocompte c'est pas évident de trouver des gens…

Désolé xérorez mais je choisis shers, bientôt le nerf Roublard (ils vont supprimer le roublabot mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:04

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

De même que ton confrère Shersean, je ne te connais pas voir pas du tout. Ainsi j'ai logiquement quelques questions à te poser.

Tout d'abord, que penses-tu des xelors en PvP ? Cancer ou Seksy ?

Quelle est ton aura préférée dans le jeu ?

Après cette refonte des nations, quelle nation trouves-tu la plus belle ? La plus sympathique à explorer ?

Que penses-tu de cette description de Xeho "Un hippie fumeur d'herbe qui joue avec des barbies et éructe sur ses opposants tout en cultivant un bonsaï" ? Argumentes brièvement.

Ce sera tout pour moi, au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:10

Merci pour tes réponses, tu as oublié la question sur la forum, pourrais tu y répondre? Et enfin évite les double-post c'est le mal!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:26

Ana' a écrit:
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

De même que ton confrère Shersean, je ne te connais pas voir pas du tout. Ainsi j'ai logiquement quelques questions à te poser.

Tout d'abord, que penses-tu des xelors en PvP ? Cancer ou Seksy ?

Quelle est ton aura préférée dans le jeu ?

Après cette refonte des nations, quelle nation trouves-tu la plus belle ? La plus sympathique à explorer ?

Que penses-tu de cette description de Xeho "Un hippie fumeur d'herbe qui joue avec des barbies et éructe sur ses opposants tout en cultivant un bonsaï" ? Argumentes brièvement.

Ce sera tout pour moi, au plaisir de se croiser en jeu.

Bonjour et merci !

Xelor en pvp? s'il joue Rall PA, cancer à 8000 %

Mon aura préféré est l'aurarache, mais trop banale pour le coup...

Elles sont toutes belles à vrai dire, mais j'ai quand même une préférence pour Amakna et Bonta.

Bah c'est un sadida quoi... rien d'exceptionel, il devrait rename en bob marley tiens !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:30

Pandikaz a écrit:
Merci pour tes réponses, tu as oublié la question sur la forum, pourrais tu y répondre? Et enfin évite les double-post c'est le mal!  ;)

Pardon, j'avais fais un poste mais il s'était retiré, du coup j'ai zappé la question en ré-écrivant.

L'utilisation d'un forum pour la guilde est je trouve une chose bien, ça facilite la communication entre les joueurs et aussi de se tenir informé des événements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:41

Encore un double-post, fais attention à ça!  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:46

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Comme pour sher, xeho nous a parler de toi rassure toi c'est en bien. (tu serais pas là de toutes façon si c'était pas le cas)

Pour les petites questions: 

-Que pense tu de la maj qui vient d'arriver?

-Fais-tu du pvp sur d'autres tranche de niveau que 200? ou prévois-tu d'en faire?

-que penses-tu du pandawa mono mélée en pvm?

sûr ce je vais te laisser et à bientôt en guilde
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:00

Salut, salut,

Encore un francilien de plus !

Beaucoup de questions ont été posées, donc je vais faire succinct :

- Comment as-tu l'habitude de te déplacer dans le coin ? Plutôt voiture ou plutôt train ?
- Plutôt brioche ou plutôt pain ?
- Pâte à tartiner ou confiture ?

A la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:06

Ce que tu appelles double poste, c’est les citations que je met ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:12

Non. C'est lorsque tu envoies deux messages à la suite alors que tu pourrais simplement édité. C'est une habitude à prendre rien de très grave.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:48

Nanoy a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum 

Comme pour sher, xeho nous a parler de toi rassure toi c'est en bien. (tu serais pas là de toutes façon si c'était pas le cas)

Pour les petites questions: 

-Que pense tu de la maj qui vient d'arriver?

-Fais-tu du pvp sur d'autres tranche de niveau que 200? ou prévois-tu d'en faire?

-que penses-tu du pandawa mono mélée en pvm?

sûr ce je vais te laisser et à bientôt en guilde



:27:
Bonjour et merci :) ! 

Ah sacré xeho ! 

-La maj qui vient d’arriver j’aime beaucoup les nouvelles nation, la possibilité d’aggro les hors la loi en pleine ville ça redonne un petit piment au pvp actuel mais pour être honnête j’attend vraiment une refonte complet du pvp actuel ! 

-Non, je n’en fais pas tout simplement car je n’aime pas le pvp modulé, seul le pvp 200 m’interesse vraiment. 

-Pour le panda mono/mêlée en pvm je n’ai pas eu l’occasion de le tester, j’ai changeclasse il y a peu.

À bientôt et merci ! 


LarsNyupin a écrit:
Salut, salut,

Encore un francilien de plus !

Beaucoup de questions ont été posées, donc je vais faire succinct :

- Comment as-tu l'habitude de te déplacer dans le coin ? Plutôt voiture ou plutôt train ?
- Plutôt brioche ou plutôt pain ?
- Pâte à tartiner ou confiture ?

A la revoyure !!

Bonjour ! 

Et oui encore un francilien de plus, il en faut :p ! 

-En voiture principalement pour aller au travail et à la salle .

-Cela dépend avec quoi on le mélange, avec du nutella c’est brioche ! Et le fromage avec le pain ! 

-Pâte à tartiner :) ! 

À la revoyure ;) ! 

Ana' a écrit:
Non. C'est lorsque tu envoies deux messages à la suite alors que tu pourrais simplement édité. C'est une habitude à prendre rien de très grave.  :ok:

D’accord, désolé du coup je ne ferais que un post :) !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:17

Salut Ayith !
Merci pour le renfort avec Xeho en combat en CdB contre Joby la dernière fois !

J’ai quelques petites questions pour toi !

Étant un panda, fais moi ton top 5 d’alcools préférés
Étant donné que tu pratiques le PvP, t’arrives-t-il de te connecter en matinée ?
Es-tu bon dessinateur ?
Quelle est la différence entre une pastèque et un cornichon ?

C’est tout pour moi !
A + en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 1:05

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation  :) 

Je n'aurais qu'une question pour ma part voulant découvrir un peu plus la classe de Pandawa:

Pourquoi le Pandawa ? Et en quoi cette classe est elle intéressante selon toi? (Mis à part le Karchamkrak  :rire:)


Ce sera tout pour moi à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:45

Salut, je t'annonce que tu as obtenu les 3 garants requis pour devenir Novice! Tu peux ouvrir ton carnet pour obtenir tes premières quêtes dans le "Sanctuaire des Novices". Alzé te mettra ton rang dès qu'il aura un moment. Je t'informe d'autre part que la durée minimale de ton noviciat est de 3 semaines. Le lancement du vote pour ton passage au rang d'apprenti dépendra de ton implication dans la guilde (forum, ig surtout). 

Tu peux dès à présent demander à l'un des Gardiens de t'inviter en jeu (Nanoy sera surement connecté, il peut en connecter un, sinon  moi ce sera vers 18h). A toute à l'heure en jeu! :ok:  
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:56

Oyzelaw a écrit:
Salut Ayith !
Merci pour le renfort avec Xeho en combat en CdB contre Joby la dernière fois !

J’ai quelques petites questions pour toi !

Étant un panda, fais moi ton top 5 d’alcools préférés
Étant donné que tu pratiques le PvP, t’arrives-t-il de te connecter en matinée ?
Es-tu bon dessinateur ?
Quelle est la différence entre une pastèque et un cornichon ?

C’est tout pour moi !
A + en jeu !
Bonjour Oyzelaw !

Aucun soucis pour le renfort, c'est normal =) !

-Top 5 d'alcool préféré je dirais : Whisky, rhum, bière, vodka ça s'arrête la pour moi :D !
-En matinée non, vue que je travail de 5 h jusqu'à environs 13 h ça me prends toute ma matinée justement :/ !
-J'étais bon dessinateur, je le suis toujours un peu, mais j'ai perdus au fil des années .
-La différence entre une pastèque et un cornichon ? A vrai dire, tant que c'est dans mon assiette je mange, sinon je dirais le gout qui n'est pas du tout pareil? :D
Azazhell a écrit:
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation  :) 

Je n'aurais qu'une question pour ma part voulant découvrir un peu plus la classe de Pandawa:

Pourquoi le Pandawa ? Et en quoi cette classe est elle intéressante selon toi? (Mis à part le Karchamkrak  :rire:)


Ce sera tout pour moi à très vite IG !

Pourquoi le pandawa excès surtout ! Tout simplement, cette classe a un énorme potentiel de tanking, avec une self-regen tout les tours si on porte le tonneau, une très bonne mobilité, coque possible tout les tours et un burst incroyable : rall res + vague de lait sous excès 10 ça fait le café.

Pandikaz a écrit:
Salut, je t'annonce que tu as obtenu les 3 garants requis pour devenir Novice! Tu peux ouvrir ton carnet pour obtenir tes premières quêtes dans le "Sanctuaire des Novices". Alzé te mettra ton rang dès qu'il aura un moment. Je t'informe d'autre part que la durée minimale de ton noviciat est de 3 semaines. Le lancement du vote pour ton passage au rang d'apprenti dépendra de ton implication dans la guilde (forum, ig surtout). 

Tu peux dès à présent demander à l'un des Gardiens de t'inviter en jeu (Nanoy sera surement connecté, il peut en connecter un, sinon  moi ce sera vers 18h). A toute à l'heure en jeu! :ok:  

Et bien merci à vous tous, j'en suis content :) ! Je vous dis à très vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:12

Merci pour ta réponse :) A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)   Présentation Ayith le panda obèse (Keyz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayith le panda obèse (Keyz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: