Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 El Famoso Zel postule !

Aller en bas 
+2
Amorwel
Tekano
6 participants
AuteurMessage
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:14

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL : 

Je m'appelle Rayan j'ai 15 ans et j'habite à Rhône-Alpes plus précisément Grenoble. Je suis en BAC Pro MELEC (électricité :p). Je suis toujours de bonne humeur et j'ai beaucoup d'humour surtout pendant les PvP :D.


Mes Passions: 

Série/Film comme Walking dead ou autre et je fais du basket depuis 3 ans.

Présentations IG :

Je joue à wakfu depuis 8 ans ( bientôt 9 :p) je me souviens plus des premiers personne que j'avais joué. Mais aujourd'hui je PvP avec un sram qui est lvl 169 (presque 170) je n'est pas de métier tres haut lvl je suis plus sur le tout les PvP de lvl 80-110-140 et 170 faut juste que je passe mon lvl :D.

Pourquoi votre guilde :


 Justement comme je PvP souvent Amorwel et moi on s'était rencontrer pour un Dark Wapin et ainsi de suite on a commencer à en faire ensemble plus souvent et avec Pandikaz aussi c'est mon petit pandou :p. Je veut rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup d'affinité avec beaucoup de vos membres.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:22

Salut mon petit sram, quelques questions :

- Que penses-tu du PvM ?

- Serais-tu prêt a rejoindre amakna pour PvP en guilde ?

- serais-tu partant pour faire des donjon en guilde (niveau réel + modulé)

- Quel est ton plat favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:28

Coucou Amorwel :p !


Que penses-tu du PvM ?

Ben c'est quelque chose qui m'importe beaucoup car c'est grâce à l'xp des champs de batailles qui me permet d'xp plus vite.

Serais-tu prêt a rejoindre amakna pour PvP en guilde ?

Oui je suis prêt. (Tkt Amorwel sa va etre facile je le fais pour toi ^^).


serais-tu partant pour faire des donjon en guilde (niveau réel + modulé)

Je suis toujours disponible pour les donjons modulé et donjons normal, je cherche un bon groupe pour les donjons modulé :p.


Quel est ton plat favoris ?

Mon plat favoris je dirais des nouilles et des sushis :p .
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:20

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD,

Peux-tu mettre un avatar, s'il te plaît ?
Cela sera plus agréable pour t'identifier sur le forum et converser.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais le titre de ta présentation m'est familier.
Pourrais-tu m'éclairer et retracer un peu ton parcours en jeu, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:54

Bonjour LarsNyupin

Oui avec plaisir.

J'ai un très long parcours du coup je ne sais pas par ou commencer.

J'ai un sram PvP j'étais Grade 2 de bonta mais j'ai changer pour allez chez riktus et je compte allez chez amakna.
J'aide souvent des personnes pour xp ou autre, j'avais beaucoup de personnage mon ancien personnage principale  s'appelle Genzuke. Je ne me souviens plus trop de mon parcours désoler.  

:desole:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:05

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Sans vouloir te vexer je trouve ta présentation brève, trop brève ... Je suis conscient que tu connaisses déjà certains membres de la guilde et donc, que tu peux ne pas ressentir le besoin d'étayer celle-ci, mais dans son état actuel on n'apprend pas grand chose sur toi, si ce n'est que tu fais du pvp avec un sram.

De ce fait j'ai des questions plutôt essentielles à te poser.

*La guilde tourne beaucoup autour du forum, te sens-tu prêt à t'investir dedans ?

*Nous sommes actuellement quasi-tous majeurs, cette différence d'âge ne te fait-elle pas peur ? Es-tu préparé à une différence de maturité, d'humour, de centre d'intérêt potentielle ?

*Fais-tu exclusivement du PvP ou PvM de temps-en-temps ?

*Que penses-tu du calendrier Dominion ?

*Tes deux seules passions se résument-elles au basket et aux séries ?

*As-tu pour ambition de monter tes métiers, ne serait-ce que pour aider un guildeux à farm une ressource en particulier ?

*Que penses-tu de la mise à jour 1.62 ? La trouves-tu intéressante sachant qu'elle ne touche en aucun lieu au PvP ?

Ce sera tout pour moi, j'attend des réponses détaillées pour étoffer tout ça.
Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:33

Bonjour Ana

La guilde tourne beaucoup autour du forum, te sens-tu prêt à t'investir dedans ? 
Oui j'y compte bien m'investir dedans la guilde tourne autour de ce forum j'y compte fortement.




Nous sommes actuellement quasi-tous majeurs, cette différence d'âge ne te fait-elle pas peur ? Es-tu préparé à une différence de maturité, d'humour, de centre d'intérêt potentielle ?
Non sa ne me fais pas peur je pense avoir assez de maturité pour cela j'ai déjà joué avec plusieurs personne très âgés.


Fais-tu exclusivement du PvP ou PvM de temps-en-temps ?

Je fais beaucoup de PvP pour ainsi gagner en xp puis ensuite jouer en PvM c'est plutôt ma façon je dirais.


Que penses-tu du calendrier Dominion ?

Je trouve que votre calendrier est génial je n'ai rien a dire c'est une bonne chose de faire des events comme celle-ci et pour les récompenses me semble juste. C'est un bon moyen de faire participer tout le monde.


Tes deux seules passions se résument-elles au basket et aux séries ?

Non j'ai d'autres passions comme le monde du travail qui m'intéresse fortement je bosse beaucoup sur mes études pour en connaître d'avantage et j'ai aussi une passion pour les jeux vidéos.


As-tu pour ambition de monter tes métiers, ne serait-ce que pour aider un guildeux à farm une ressource en particulier ?
Oui j'y compte bien monter mes métiers mais entre le PvM et le PvP j'ai et mes études j'ai beaucoup de choses a gérer mais je le ferais quand j'aurait rien a faire.


Que penses-tu de la mise à jour 1.62 ? La trouves-tu intéressante sachant qu'elle ne touche en aucun lieu au PvP ?

Je la trouve étrange c'est beaucoup plus petit et difficile de s'y retrouver je pense que rajouter plus de donjon sur nation est difficile j'aurais proposé de faire d'autres îles.


Au plaisir de te rencontrer en jeu à moi aussi.
(Excusez moi pour les fautes d'orthographes).
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:08

je rajoute une question par rapport a celles de Ana :

- en plus du forum, compte tu être présent sur le discord de la guilde ? et venir en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:11

je rajoute une question par rapport a celles de Ana :


en plus du forum, compte tu être présent sur le discord de la guilde ? et venir en vocal ?


Oui je compte bien à être présent sur le discord de votre guilde pour tout ce qui est événement et donjon. Puis venir en vocal il n'y aura pas de soucis à part si j'ai des problèmes de micro. Mais je serais toujours présent même si je ne pourrais pas parler j'y veillerais à pas oublier de me connecter sur le discord. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 18:49

Salut Tekano et bienvenue sur le forum de l'AD! :ok:

J'ai quelques questions pour toi:

Comment as-tu connu la guilde? Qu'est-ce que tu recherches par son intégration? Et que penses-tu nous apporter en échange? Tu as choisis qu'elle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre?

Voilà pour moi à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:08

Salut Pandikaz !

Comment as-tu connu la guilde?
J'ai réussi a connaître la guilde par Amorwel et Pandikaz qui m'ont beaucoup aider lors des champs de bataille, je rester souvent avec eux et je leurs en suis reconnaissant. Puis je n'est jamais rejoins Amakna sa serais une première pour moi.


Qu'est-ce que tu recherches par son intégration?

Par mon intégration je cherche des personnes connecter et qu'ils seront disponible lors des sorties xp, donjon modulé et pourquoi pas faire des champs de batailles avec votre guilde. :)


Et que penses-tu nous apporter en échange?

Pour chaque nation que j'ai rejoins je leurs est apportés beaucoup de territoires j'aiderais les personnes qui ont besoin d'aides pour xp, des donjons ou pour récolter des ressources importantes. Je dirais que je pourrais vous apportez la gloire en rejoignant la nation d'Amakna.


Tu as choisis qu'elle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre?

J'ai choisis la nation de bonta mais je compte allez chez la nation de Amakna. J'étais Grade 2 de Bonta et je voulais retracer mes pas en revenant sur cette nation puis j'ai vu que Bonta n'était plus ce qu'elle était autrefois. Je voulais refaire plaisir à des personnes mais ils ont tous changer de nation et j'ai compris pourquoi, je compte bien changer de nation et allez chez Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:37

Enchanté Tekano !
C’est vrai que ta présentation est un peu ... légère. 
Du coup j’ai moi aussi des questions :

- Joues-tu sous booster pack? Si oui lequel ?
- Étant donné que tu pratiques le basket, suis-tu la NBA ? Si oui, que penses-tu des Bucks depuis le début de cette saison ?
- À quel personnage de Walking Dead t’identiefierais-tu (toutes saisons confondues) ? Pourquoi?
- Quels sont les 2 parties du forum ( ex: « le panneau d’affichage », « l’auberge du blabla », « la bibliothèque » etc...) qui te semblent les plus intéressantes et pourquoi ?
- Train ou Avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:23

Enchanté Walezyo !

Joues-tu sous booster pack? Si oui lequel ?
Non je ne joue pas sous booster pack, il c'est fini il y a pas très longtemps. Mais j’utilisais des boosters de 1 semaine et 30 jours.




Étant donné que tu pratiques le basket, suis-tu la NBA ? Si oui, que penses-tu des Bucks depuis le début de cette saison ?

Oui je regarde de temps en temps sa me divertis quelque fois. Je pense des Bucks que cette année 2018 ils ont tout donnés, c'est devenu une très grande équipe pour ma part mais j'ai plutôt une préférence pour Russel Westbrook en espérant qu'il soit MVP. Mais Giannis Antetokounmpo est aussi devenu un monstre et qu'il peut mériter le titre de MVP. Je pourrais dire que les Bucks ce sont vraiment améliorer.




À quel personnage de Walking Dead t’identiefierais-tu (toutes saisons confondues) ? Pourquoi?

Je m'identiefierais à Daryl je pense c'est un homme très discret et mystérieux à la fois, dans certain moment il préfère rester seul et je fais un peu comme lui. Mais Morgan me plaît aussi car il a une très grande agilité et une grande dextérité pour l'art de manier son bâton, sa serais plutôt un mélange des deux que je m'identifierais.



Quels sont les 2 parties du forum ( ex: « le panneau d’affichage », « l’auberge du blabla », « la bibliothèque » etc...) qui te semblent les plus intéressantes et pourquoi ?

La première partie je ciblerais la bibliothèque car j'aime bien la façon dont vous recrée une histoire de wakfu par vos propres mots comme la fait Nanoy j'ai aimé son histoire avec la fécatte Bi'an qui possède un pouvoir du dragon de la terre. Moi qui aime beaucoup les histoires revisités elle m'a beaucoup plu. Et la deuxième partie je choisirais l'auberge du blabla, c'est un peu marrant, c'est un endroit pour parler de ce qu'on veut je dirais ou de ce qu'on a fais par exemple l'exploit de Xeho-Invocateur.


Train ou Avion ?

Je n'ai jamais pris d'avion et du coup je prend que les trains pour allez dans différentes destinations. Mais je préfère l'avion j'aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:54

Niquel mercredi pour tes réponses !
( je pratique le basket aussi depuis mes 6 ans et je regarde beaucoup de séries dont The walking Dead et Fear the walking dead)

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:56

Derien Walezyo.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:51

Salut Tekano!

Malheureusement je viens t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 3 garants requis. On voit bien que tu es motivé, mais c'est sans doute un peu trop tôt et que tu aurais plus ta chance plus tard. Il manque de développement dans tes réponses et pas mal de fautes d’orthographe qui nous empêchent de nous projeter. On pense que pour le moment la guilde ne te correspondrait pas. Il te faut donc le temps de l'évolution qui va se faire, les portes de la cité ne te sont pas fermées définitivement, loin de là!

Je sais que tu es sans doute déçu, mais au plaisir de rejouer avec toi en CDB notamment! Et encore merci de l'intérêt que tu portes pour l'AD. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:03

Salut Pandikaz !

Je ne suis pas très déçu au contraire, ce n'est pas grave peut-être une prochaine fois.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Famoso Zel postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Famoso Zel postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: