Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 El Famoso Zel postule !

Aller en bas 
+2
Amorwel
Tekano
6 participants
AuteurMessage
Tekano
Milimulou
Milimulou
Tekano


Nombre de messages : 9

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:14

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL : 

Je m'appelle Rayan j'ai 15 ans et j'habite à Rhône-Alpes plus précisément Grenoble. Je suis en BAC Pro MELEC (électricité :p). Je suis toujours de bonne humeur et j'ai beaucoup d'humour surtout pendant les PvP :D.


Mes Passions: 

Série/Film comme Walking dead ou autre et je fais du basket depuis 3 ans.

Présentations IG :

Je joue à wakfu depuis 8 ans ( bientôt 9 :p) je me souviens plus des premiers personne que j'avais joué. Mais aujourd'hui je PvP avec un sram qui est lvl 169 (presque 170) je n'est pas de métier tres haut lvl je suis plus sur le tout les PvP de lvl 80-110-140 et 170 faut juste que je passe mon lvl :D.

Pourquoi votre guilde :


 Justement comme je PvP souvent Amorwel et moi on s'était rencontrer pour un Dark Wapin et ainsi de suite on a commencer à en faire ensemble plus souvent et avec Pandikaz aussi c'est mon petit pandou :p. Je veut rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup d'affinité avec beaucoup de vos membres.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

El Famoso Zel postule !  Empty
MessageSujet: Re: El Famoso Zel postule !    El Famoso Zel postule !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:22

Salut mon petit sram, quelques questions :

- Que penses-tu du PvM ?

- Serais-tu prêt a rejoindre amakna pour PvP en guilde ?