AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nations] Bonta

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana'
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 756

+ Informations
Parrain de: Shersean
Apprenti de: Imriel
IG: Anatöm'

MessageSujet: [Nations] Bonta   Ven 28 Déc 2018 - 5:47


Suite à la mise à jour 1.62 du 11/12/2018, les nations ont totalement été modifiées. Ainsi, des nombreuses choses ont été changées ou ajoutées. Ce sujet servira de référentiel à toutes les modifications et nouveautés concernant la découverte, la récolte ainsi que les donjons.




Notez que pour parvenir à obtenir certains des coffres listés ci-dessous, ils vous faudra avoir fait la quête de bilbyza donnant pour récompense "L'Amulette Luminescente" (lvl 90).


Du côté découverte, la grande nouveauté de cette mise à jour 1.62 est l'ajout des gélucoffres.
Ces coffres sont assez particuliers. En effet, ceux-ci ne se refermeront que deux heures après que leur contenu soit récolté, tout en sachant que n'importe qui sur la carte peut le faire. Néanmoins, il vous est possible de récolter le contenu de celui-ci autant de fois que vous le voulez.  
Ces gélucoffres contiennent des fragments de pierre, qui sont de différents types/couleurs. Ceux-ci permettent, une fois une cinquantaine de fragment obtenus, de créer une pierre de savoir. Une fois celle-ci en poche, vous pourrez ainsi améliorer votre gélutin. A noté que les fragments sont échangeables et vendables. Ces fragments sont ainsi dissociés en 5 parties : savoir, rage, constitution, guérison et de précision. La quantité et le type de fragment récolté peut différé à chaque récolte.

Il y a actuellement 6 gélucoffres qui ont été découverts à Bonta.

Village Kara:
 

Plaines de Cania:
 

Village des chasseurs de Dragon-Cochon:
 

Mine de Bonta:
 

Nage - Sud-Ouest:
 

Nage - Nord-Est:
 


Comme vous le savez peut-être, il existait des émotes cachées sur les anciennes nations. En ce qui concerne Bonta, il n'y avait pas moins de 10 émotes cachées ! Je ne sais pas si elles sont toutes présentes sur les nouvelles nations, mais déjà 9 ont été découvertes : Avoir froid, Faire une présentation, Acquiescer, Renifler, Se cacher les yeux, Supplier, Pile ou Face, Prêter allégeance et Encourager.
Voici les lieux où vous pouvez obtenir ces émotes.

Avoir froid:
 

Faire une présentation:
 

Acquiescer:
 

Renifler:
 

Se cacher les yeux:
 

Supplier:
 

Pile ou Face:
 

Prêter allégeance:
 

Encourager:
 


Autre nouveauté de cette mise à jour 1.62 : le train. Tout comme les bateaux ou les zaaps, le train vous permet de vous téléporter sur une autre map gratuitement. Néanmoins, comme ces deux derniers, vous ne pouvez vous téléporter que de trains en trains. La particularité de ceux-ci est qu'ils ne se trouvent que dans les souterrains.
Liste des souterrains :
 

Si vous voulez emprunter ce train, sachez qu'il se trouve ici :



Apparues lors de la mise à jour 1.53 du 04/05/2017 mais très peu exploitées à leur sortie, les voies dites "navigables" sont en faite des zones dans lesquelles il est possible de se déplacer à la nage grâce à l'artefact "Amulette Luminescente", disponible dès le niveau 90 en réalisant la quête de Bilbyza. Avant la mise à jour 1.62, les voies maritimes se concentraient essentiellement à Astrub ou sur Zinit I. Elles servaient majoritairement à récolter des minerais qui donnaient des pierres précieuses aléatoires. Bien que ça soit encore le cas, leurs présences dans les nouvelles nations est un peu plus travaillées. En effet, dorénavant celles-ci donnent accès à des coffres d'émotes cachées ou encore des gélucoffres. De plus, certains endroits tels que la "maison abandonnée" à Amakna pourrait voir le jour, ce qui rendrait celles-ci d'autant plus utile.

Ainsi, voici le référentiel des zones navigables disponibles à la date du 28/12/2018 (patch 1.62) à Bonta.



Contenant un montant d'expérience et de kamas non négligeable, les coffres secrets ont vu leurs emplacements modifiés en même temps que les nations. Il y a 9 exploits à valider à Bonta mais seulement 7 coffres ont été découverts actuellement.

Sceptre Excarné. Accessible dès le niveau 50 en réalisant la quête du Domaine Sauvage.

Sceptre Excarné I:
 

Sceptre Excarné II:
 

Spieds Rebonttis. Accessible dès le niveau 115 en réalisant la quête de la Fungopée.

Spieds Rebonttis I:
 

Spieds Rebonttis II:
 

Awc d'Appwoche Wayal. Accessible dès le niveau 120 en réalisant la quête de l'Ile Wabbit.

Awc d'Appwoche Wayal I:
 

Sablier de Xelor. Accessible dès le niveau 170 en réalisant la quête de Xelorium.

Sablier de Xelor I:
 

Sablier de Xelor II:
 





Trois ressources forestier sont récoltables sur Bonta, le Pouplier de niveau 45, le Pin Sylvestre de niveau 90 et le Cerisier de niveau 105. Le Pouplier se cultive dans la partie Sud de la carte : les Plaines de Cania. Le Pin Sylvestre et le Cerisier, quant à eux, se cultivent dans la partie Est de la carte : le Fourré de Tonkult.



Deux ressources paysan sont récoltables sur Bonta, le Seigle de niveau 40 et le Champignon Marbré de niveau 45. Les deux ressources se cultivent dans la partie Sud de la carte : les Plaines de Cania.



Quatre ressources herboriste sont récoltables sur Bonta, le Gargousier de niveau 40, le Pazinclou de niveau 85, la Kamamille de niveau 90 et l'Amanite de niveau 105. Le Gargousier se cultive dans la partie Sud de la carte : les Plaines de Cania. Le Pazinclou et la Kamamille se cultivent dans la partie Est de la carte : le Fourré de Tonkult. L'Amanite, quant à lui, se cultive dans la partie Nord de la mine de Bonta.



Trois ressources trappeur de niveau 40 sont récoltables sur les Marcassinet, Glaies, Gligli Agressif et Prespic. Il s'agit de la Semence de Gligli, du Poil de Gligli et du Groin. Ces ressources sont disponibles dans la partie Sud de la carte : les Plaines de Cania.


Trois ressources trappeur de niveau 40 sont récoltables sur les Truchon, Truche et Truchemucje. Il s'agit de la Semence de Truche, de la Plume de Truche et du Cou de Truche. Ces ressources sont disponibles dans la partie Sud-Ouest de la carte : Kara.


Trois ressources trappeur de niveau 40 sont récoltables sur les Gros Boo, Moskito et Sangsuce Tsu Tsu. Il s'agit de la Semence de Booskito, du Sang Sucé et de la Main de Boo. Ces ressources sont disponibles dans la partie Sud de la Mine de Bonta.


Trois ressources trappeur de niveau 80 sont récoltables sur les Abraknyde Sombre, Tronknyde Sombre et Abraknyde Ancestral. Il s'agit de la Semence d'Abraknydes Sombres, de la Sève d'Abraknyde et de l' Ambre d'Abraknyde. Ces ressources sont disponibles dans la partie Est de la carte : le Fourré de Tonkult.


Deux ressources trappeur de niveau 100 sont récoltables sur les Assassin Encapuchonné, Mage Encapuchonné, et Protecteur Encapuchonné. Il s'agit de l' Essence d'Encapuchonné et de la Fée Ténébreuse. Ces ressources sont disponibles dans la partie Nord de la Mine de Bonta.



Deux ressources mineurs sont récoltables sur Bonta, le Bauxit Royal de niveau 55 et le Titan Souverain de niveau 100. Le bauxit royal se récolte dans la partie Sud de la mine de Bonta. Le titan souverain, quant à lui, se récolte dans la partie Nord de la mine de Bonta.

Bauxit Royal:
 

Titan Souverain:
 



Deux ressources pêcheur sont récoltables sur Bonta, la Perche de niveau 45 et le Piranianias de niveau 85. La perche peut être pêchée dans la partie Sud de la carte : les Plaines de Cania. Le piranianias, quant à lui, peut être pêchée dans la partie Est de la carte : le Fourré de Tonkult.

Perche:
 

Piranianias:
 



*****
TBC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nations] Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nations nj belligérantes non-actives ( nbna)
» Struggle of Nations - AH
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» Inventaire :the Commonwealth of Nations
» Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bastion Dominion :: La Salle des Cartes-
Sauter vers: