Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Présentation] L'Ombre d'Hymé

Aller en bas 
+6
Azazhell
Pipoune
Dolard
Ana'
Xeho-Invocateur
Hymeuh
10 participants
AuteurMessage
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:02

Bonjour !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté de forum quel qu'il soit. Du coup je vous propose de me présenter toute en simplicité, afin que vous puissiez voir qui je suis et pourquoi pas aller plus loin si affinité.


In Real Life :

Je suis un jeune gaillard de 21 ans habitant la Normandie, qui prend goût à découvrir de nouvelles choses mais surtout qui cherche à se découvrir soi-même ! Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt franc, honnête et avec une bonne dose de 2nd degré. Bien entendu je sais être sérieux quand le moment l'exige et me rendre utile au besoin. Et par dessus tout je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas.

Pour moi une bonne journée est une journée où je peux avoir de bons délires avec des potes tout en oubliant les problèmes extérieurs et les aléas du travail. Autrement j'aime la musique, sauf le rap français qui est à 90% inaudible, ce qui peut vous donner une idée approximative de mon champ musical. (même si j'ai un faible pour le rock, j'avoue)
Que dire d'autre... ah oui ! Je me suis découvert un intérêt pour la photo. Alors oui j'ai encore énormément de choses à apprendre mais ça fait plaisir de se dire que tu peux découvrir de nouveaux horizons sur un sujet que tu aimes mais que tu ne maîtrises pas.

Hormis Wakfu je joue à Black Desert Online, Fortnite (à petite dose), mais je dois bien avouer que c'est Overwatch qui me prend le plus de temps. (Fuck League Of Legends)

Pour conclure cette partie, j'ajouterais que je suis quelqu'un qui préfèrera toujours l'oral à l'écrit. (vive Discord) Peu importe si c'est simplement pour rire ou régler un pseudo "conflit" potentiel. On a tous appris un jour où l'autre que l'écrit ne fait qu'aggraver les choses, surtout dans une grande communauté.


In Game :

Alors mon personnage de coeur se prénomme Hyméra. Mais tout le monde m'appelle Hymé. (Devillounet rpz)
J'ai débuté Wakfu en 2013 par un ami qui voulait que je joue avec lui. Comme vous l'aurez sans doute vu j'y ai passé énormément de temps. 

[Présentation] L'Ombre d'Hymé 1546028067-temps-de-jeu
[Présentation] L'Ombre d'Hymé 1546030816-hymeraaa

J'ai pu explorer à peu près tous les aspects du jeu, que ce soit Politique, PvP, PvM et même une dimension du jeu que vous connaissez tous, le trashtalk, à ma grande tristesse. C'est d'ailleurs ça qui a fait que j'ai senti le besoin de stopper le jeu en Décembre 2017. (et je pensais cet arrêt définitif) 
J'ai fini par me sentir sale et avoir l'impression d'envoyer une image de moi-même qui n'est pas la représentation de ce que je suis réellement. 

Autrement j'avais 4 personnages de niveau 200 à savoir : un Eniripsa, un Féca, un Ecaflip et un Osamodas.
Inutile de présenter autre chose que l'osa puisqu'en "reprenant" le jeu je fais le choix de ne jouer que celui-ci. Du coup c'est parti pour un petit tour du propriétaire.

[Présentation] L'Ombre d'Hymé 1546028179-stats-osa

A noter que je n'ai pas touché au jeu depuis 1 an, et j'avoue n'avoir aucune idée de l'évolution des stuffs. Me jugez pas trop. lul

[Présentation] L'Ombre d'Hymé 1546029228-stuff-osa-2

Je souhaite donc reprendre le jeu mais pas comme j'aurais pu le faire avant, mais plutôt à plus petite dose, avec plus de fun et moins de prises de tête. Et c'est là qu'un random campant l'hdv à Bonta, m'a fait la proposition de rejoindre votre fabuleuse Guilde pour la cancériser un max puis repartir pendant un an
je dois avouer que l'idée ne m'a pas déplu puisque vous n'êtes pas sans savoir que Wanted est en "sommeil" profond, à la limite du coma mdr.
Du coup histoire de changer d'air et de voir de nouvelles choses que j'aurais jamais pu faire avant, je me suis dit que l'idée n'était pas si mauvaise.
Me voilà donc à écrire ces lignes pour vous convaincre de me prendre dans tous les sens au sein de votre Guilde.


Conclusion :

Je désire donc passer de nouveau de bons moments sur Wakfu sans pour autant le "tryhard" comme une truie. Et pour ça je suis prêt à changer de Guilde et même de Nation si je me motive. J'aime bien le vocal donc si vous voulez Discord ce sera toujours avec plaisir ! De plus je me fais une immense joie de partager le quotidien d'une Guilde que j'admirais à mes débuts de jeu... Bon ok comme ça on dirait pas, mais sincèrement, j'étais fan de votre Guilde tout noob que j'étais. Puis c'est parti en couille et nous avons été amenés à nous faire mal, à se taper sur la gueule et à se mépriser. Du coup je RT parce que je suis triste.

j'ai essayé de faire cette présentation de manière sérieuse tout en essayant d'y faire refléter ma personnalité à certains moments. J'ai probablement oublié des points essentiels donc n'hésitez pas à me bombarder de questions, qu'elles soient sérieuses ou totalement débile, c'est ça qui est bon.

D'ailleurs, si vous aviez 2 chaises devant vous, que sur l'une d'elle il y avait un gâteau, et sur l'autre une bite, et qu'on vous laissait le choix entre vous asseoir sur l'une des chaises et manger ce qu'il y a sur l'autre. Que choisiriez-vous ?  :bravo:


SALUT !


:ange: Hymé :ange:


Dernière édition par Hymeuh le Ven 28 Déc 2018 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:16

Bienvenue dans notre belle citée ! 

Coucou Devil, bon dans un premier je ne sais pas quoi répondre à ta question l'option "bite" dans les 2 cas me va pas donc que dire...

Sache que je heureux de te revoir, tout comme pour Sacred, ça fait plaisir de voir les anciens revenir !  :ok:

Je n'ai pas spécialement de question, mais en voici quelques unes : 

- Pourquoi reviens-tu ? La maj des nations t'a motivé ? 
- Que penses-tu du nouveau PvP, les CDB ? 


C'est tout pour moi ! 

Sache que ça me fait vraiment plaisir de voir les anciens avec qui j'ai fais mes débuts en politique etc et qui m'ont lancés ! Je vous serez éternellement reconnaissant 🙄

On se voit très vite IG et sur discord ! A très vite  :ange:

Je laisse la parole aux collègues, on est très nombreux depuis mon arrivé (narcissique le mec  :diable:) ils faut bien qu'ils participent ! 

Bisous    :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:20

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ravi d'être catégorisé comme un random campant l'hdv à Bonta. On me complimente rarement d'une telle manière.

Troll à part, je ne vais pas faire de discrimination et te poser les habituelles questions.

*Pourquoi avoir choisi de ne reprendre qu'un seul perso ?

*Penses-tu que la pizza à la rillettes est meilleur ou pire que la pizza à la mayonnaise pour Shersean ?

*L'Alpha Dominion s'articule principalement autour de son forum, malgré notre discord qui est également très actif, malgré que tu préfères l'oral à l'écrit, es-tu prêt à t'investir dans celui-ci également ?

Au plaisir de se croiser en jeu. A très bientôt en train de glander à l'hdv de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:28

Hello Xeho !

(1) Je reviens par pure nostalgie, voyant Wakfu comme un jeu qui passe le temps et sur lequel j'ai beaucoup de souvenirs. Et la refonte des nations n'est, pour moi, qu'un énorme détail. Un détail qui m'a rendu curieux et qui m'a fait me co, je dois l'avouer xD

(2) Le nouveau PvP est purement et simplement pas ouf, en solo du moins. C'est amusant 5 minutes, à condition que ce soit à ton level. Autrement tu dois farmer X stuff dans l'objectif de ne pas te faire démonter par jean kévin j'ai farmé un stuff lvl 110 qu'un stuff automatique modulé n'atteindra jamais. En soi c'est une belle manière de recycler le contenu de Wakfu, mais ça frustre aussi quand t'as pas envie de repasser 5 vies à farmer un truc que t'as déjà fait. Donc ok certains diront que t'es pas obligé de le faire... mais ça reste du contenu que tu loupes si tu dois te restreindre à attendre les CdB 200.

Mais globalement c'est un "bon" début vers un jeu qui ne va peut-être pas mourir. Rien n'est encore sûr :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Ana' ! (et de rien <3)

(1) Un seul personnage parce que c'est de là que je suis parti, et que je n'ai pas l'intention de repartir sur du farming intensif avec pour seuls alliés et compagnons de route... des mules. Mais aussi par énorme flemme d'opti 4 perso.

(2) La Pizza à la rillettes me donne faim. Puis j'aime pas la mayo. Donc... :3

(3) Si le besoin se fait sentir de devoir participer à un quelconque sujet, bien sûr que je le ferai. Je promets pas d'y passer tous les jours mais si je vois un sujet sur lequel je peux intervenir, je le ferai avec plaisir. Même si vous me verrez sans doute BEAUCOUP plus actif sur Discord, sans aucun doute même. xD

:ange: Hymé :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:45

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum !

Hyméra a écrit:
Autrement j'aime la musique, sauf le rap français qui est à 90% inaudible, ce qui peut vous donner une idée approximative de mon champ musical. (même si j'ai un faible pour le rock, j'avoue)

Complètement d'accord avec toi, il y a tout de meme certaine musique de rap que je tolere car pas trop mal mais la plupart du temps, j'ai mal à ma France.
Sinon, quel groupe de rock aimes-tu particulièrement ? Ton préféré si tu préferes dit comme ça.

Hyméra a écrit:
A noter que je n'ai pas touché au jeu depuis 1 an, et j'avoue n'avoir aucune idée de l'évolution des stuffs. Me jugez pas trop. lul

Roh t'inquiète pas sur ça, on est pas trop du style à juger sur ça, et puis ça te donne des objectifs ^^ C'est pas drôle de reprendre un jeu "fini" à 100%.

Pâtes carbonara ou pâtes bolognaise ? ( Et oui je glisse des questions comme ça )

Hyméra a écrit:
D'ailleurs, si vous aviez 2 chaises devant vous, que sur l'une d'elle il y avait un gâteau, et sur l'autre une bite, et qu'on vous laissait le choix entre vous asseoir sur l'une des chaises et manger ce qu'il y a sur l'autre. Que choisiriez-vous ? :bravo:

Bah tu sais, je suis plutôt du style à m'assoir par terre... Mais les gâteaux c'est bon quand même :pacg:

sur ce, bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 0:03

Hello Dollard !

Dollard a écrit:
Complètement d'accord avec toi, il y a tout de meme certaine musique de rap que je tolere car pas trop mal mais la plupart du temps, j'ai mal à ma France.
Sinon, quel groupe de rock aimes-tu particulièrement ? Ton préféré si tu préferes dit comme ça.

Sans aucune hésitation, AC/DC :diable:

Dollard a écrit:
Pâtes carbonara ou pâtes bolognaise ? ( Et oui je glisse des questions comme ça )

BOLOGNAIIIIIIIIIIISES !!! <3 <3 <3 <3 (déso pas déso)


Bonne soirée à toi également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 2:52

Bienvenue sur le forum :)

Je vois que mes camarades ont déjà posé quelques questions donc je ne vais pas t'en redonner beaucoup ^^

-Tu as dit que tu ne jouais que osamodas depuis que tu as reprit le jeu, pourquoi avoir choisi cette classe?
-A la pétanque tu tir ou tu pointe ?

PS: pour ta question, aucun des 2 cas ne me conviens :non2: mais si j'étais obligé t'en cas faire autant subir 1 seule humiliation au lieu de 2 donc je mangerai le gâteau...

Sur ce bonne soirée/journée. Cordialement la cervelle de iop. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 2:58

Hello et Bienvenue !  :)
Tu as déjà eu beaucoup de questions par conséquent je n'en aurais que peu ^^:

-Que penses tu de la classe Zobal? 
-Plutôt Back in Black ou Highway to Hell?

Ce sera tout à plus IG  :peur:

PS: Bah je suis bien debout t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 7:59

Coucou , je choisis de manger debout :)

Questions :

- Goldman ou Hallyday ? ( réfléchis bien à ta réponse, c’est critique )
- Is it the real Life ?

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 8:06

Salut Pipoune !

(1) Tout simplement car c'est ma classe de coeur et surtout le personnage avec lequel j'ai tout fait, que ce soit métier, troll ou autre :p
Même si j'avoue que elio ça me manque, on verra bien !

(2) N'étant pas un grand pratiquant je suis le genre de profond connard qui tire comme un boulet en essayant de toucher quelque chose.

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjoir Aza !

(1) Je pense que c'est une classe qui a son potentiel mais qui se fait allègrement chier dessus du fait que sa seule branche vraiment viable ait toujours été eau. Après ça fait 1 an, peut-être qu'ankama a fait des miracles. Mais c'est une classe que je kiff bien malgré tout, ouais.

(2) Alors je te déteste avec cette question, vraiment. Je peux même pas répondre sans avoir envie de me frapper moi-même, mais je dirais quand même Highway to Hell car premier coup de coeur. Mais j'adore Back in Black aussi. :(

--------------------------------------------------------------------------------
Salut Man-Bar !

(1) Autant j'écoute pas tellement de français, autant je préfère Goldman à Halliday, musicalement parlant. Même si les deux ne m'intéressent pas plus que ça.

(2) J'ai pas encore vu le film me tape pas...

Débizous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:31

Salut Hymé et bienvenue sur le forum! Ca fait plaisir de te voir postuler, toi qui à longtemps été mon homologue Bontarien en politique! :ok: 

Je n'ai pas de questions supplémentaires, le tour a été fait de façon concise et avec une belle présentation. Je t'annonce donc que tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour intégrer la guilde en tant que Novice. Tu peux donc mp un gardien en jeu (voir la liste des gardiens tout en bas du forum). Ton noviciat commencera quand tu auras aussi ouvert ton carnet d'apprenti pour recevoir tes quêtes ici. Si tu es actif sur le forum, en jeu et que tu as une bonne avancée dans tes quêtes, tu auras un vote au bout de 3 semaines pour passer à l'étape suivante. Bonne chance et bienvenue! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:18

Ça roule je rentre chez moi vers 19h30, on verra ça !
Merci à vous <3

Et content de te revoir :)

Ps: pour le carnet de bord je l'ouvre sans rien mettre dedans ou j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:30

Ouvre le en étant vierge mais ne t'inquiètes pas tu auras très rapidement des défis !   :ok:

Et félicitations au passage rendez-vous ce soir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:26

Faut juste préparer une présentation pas que ce soit moche! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:05

Ok je ferai ça au propre ce soir là ça ressemble à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:11

Merci pour tes réponses et félicitations ! A très vite IG  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:01

Salutations vieux compagnon.


J'ai pas grand chose à te demander, juste une petite question pour la route :


  • Ce soir j'ai le choix entre un velouté courgette/patate/carotte ou un risotto artichaud/jambon cru mais là je suis dans l'impasse parce que je veux les deux. Tu prendrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:23

Salut salut Alzé' ! 

Alzérion a écrit:
Ce soir j'ai le choix entre un velouté courgette/patate/carotte ou un risotto artichaud/jambon cru mais là je suis dans l'impasse parce que je veux les deux. Tu prendrais quoi toi ?

Les deux me feraient gerber, mais plutôt team jambon donc la réponse B  :noel:

Ps: Y a personne de co :c Du coup tenez moi au jus pour savoir quand-est ce que quelqu'un sera co, je taf en journée demain et après demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:49

Salut,

J'ai bien aimé ta présentation, qui a le mérite d'être honnête.
J'ai pas vraiment de question, donc je me sens un peu bête.
Mais bon, ça viendra et j'aurais l'occasion d'en apprendre plus sur toi avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] L'Ombre d'Hymé Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] L'Ombre d'Hymé   [Présentation] L'Ombre d'Hymé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] L'Ombre d'Hymé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation AlexGear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: