Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]

Aller en bas 
+2
Amorwel
Xeho-Invocateur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:46

[Supprimée]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 25 Oct 2019 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:19

Salut à toi et bienvenue aux portes de note belle citée ! 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ça fait toujours plaisir  :ange:

Je me permet juste de rajouter que tu as peut être oublié le boss ultime Ogrest, au vu du niveau de tes personnages je pense pas que tu l'ai fais :diable:  

J'ai quelques questions à te poser : 

Pourquoi L'alpha dominion et pas une autre même si tu as déjà en parti répondu précédemment ? 
Pourquoi la guilde anachronisme a été dissoute ? Sais-tu en plus sur les histoires entre les anciens gradés de celles-ci ? 
Serait-tu prêt à venir sur la nation d'Amakna ? Ce n'est qu'une simple question, elle n'est pas éliminatoire quelqu'en soit ta réponse !  :ok:


C'est tout pour moi, en attendant tes réponses ! 
A très vite ! Je laisse mes camarades prendre le relais !  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:34

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:07

Salut jeune aventurier, ahah anachronisme et leur réputation, il y avais 2 camp différent dans la même guilde donc forcément sa se pète la tête.
Du coup quelques questions :

-Que penses-tu du fonctionnement de l'AD, les rôles comme guerrier/artisan, parrain/apprenti ?

-Tu joue sacrieur tank ou dpt ?

-Quel est ton BU préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:12

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:44

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne te connais pas du tout, ni anachronisme d'ailleurs, je ne savais pas qu'une guilde à l'effigie de mon pseudo existait. Tout ce blabla pour dire que j'ai également quelques questions qui te sont destinées.

*Trouves-tu que la MàJ 1.62 est une bonne mise à jour ?

*Hormis le PvP, qu'est-ce qui t'intéresse sur Wakfu ?

*Féca tank ou Féca dpt ?

*J'imagine qu'en souhaitant nous rejoindre, tu t'es rendu compte que le forum était très important au sein de l'Alpha Dominion. Qu'en penses-tu ? C'est un peu dépassé les forums non ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Et je suis content que tu ais sauté le pas! 


Avant toute chose n'hésites pas à développer tes réponses avec un peu d'argumentation, car personnellement je reste un peu sur ma faim, et c'est bien dommage… Voici mes questions:


  • Pour rebondir sur la question de Xeho, comment as-tu fait le choix de nation et quel est ton attachement à celle-ci?
  • Par rapport à la question d'Amorwel sur le système d'apprentissage, tu as dit qu'il était "original et de bon goût", il l'est en quoi selon toi?
  • IRL tu fais un sport? Et tu aimes écouter quoi comme musique de manière générale?
  • Enfin cookie ou brownie?


A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:09

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:12

Merci pour tes réponses! Dernières petites questions, ton sacrieur s'appelle "Tapemoa J'adoreça (je me souviens plus), et dans tous les cas pourquoi ce pseudo? (Même si je vois un liant évident avec le Sacrieur)  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:17

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:00

Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, ainsi que pour ta présentation concise et efficace.

Maintenant, quelques questions :
  • Tu t'es brièvement exprimé sur le système d'apprentis/parrain et guerrier/artisans de l'AD, mais que penses-tu de son histoire ?
  • Vu que tu te concentres sur le PvP, es-tu abonné ?
  • Tu as précisé ce que souhaite trouver chez l'AD, mais que penses-tu pouvoir nous apporter ?
  • Enfin, plutôt cirque ou foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:15

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:39

Salut à toi, je t'annonce que tu n'as pas obtenu les 3 garants nécessaires. Le manque de développement nous laisse vraiment sur notre faim... Néanmoins ce n'est en aucun cas un refus définitif. Tu pourras retenter ta chance un peu plus tard si tu te penses prêt, bonne continuation! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:02

C'est dommage parce que ton pseudonyme était retentissant d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:26

[Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]   [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: