Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Xeho-Invocateur
Ana'
Nanoy
Azazhell
Amorwel
Aryabhata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:55

Salut à tous !

Connaissant votre guilde depuis la béta, la grande époque d'alzérion gouverneur d'amakna, j'ai toujours été attiré par votre guilde mais je n'ai jamais sauté le pas et pourtant me voici aujourd'hui !


Partie IRL :


Du coup moi c'est Laurent prénom d'une personne de 45 ans et pourtant je n'en ai que 20 ça peut surprendre, j'habite dans la ville rose Toulouse CONG mais on relancera pas le débat sur la viennoiserie dont vous connaissez le nom :x.

Concernant les études j'ai fait une L1 informatique qui ne m'a absolument pas plu et je travaille donc cette année pour pouvoir me faire de l'argent pour payer mes futures études de commerce qui m'intéresse nettement plus ^^. 
Je ne suis pas un grand consommateur de séries mais étant un kikoo dans l'âme dés qu'il y a des dragons je suis automatiquement fan du coup bah j'ai regardé Game of Thrones et 2-3 autres séries comme the magicians, Flash, Arrow des trucs matures quoi du coup, mais je regarde nettement plus de films ayant une préférence pour les films d'actions, de sports et de SF, je regardais aussi pas mal d'animes mais j'en regarde trés peu actuellement.
J'apprécie aussi pas mal le sport, j'en ai pratiqué quelques uns tels que le foot (en vrai je regrette mais mes copains ils en faisaient du coup bah j'ai suivi :x), le rugby, Toulouse oblige :D, du tennis, de la natation et plus récemment de la boxe. Je suis aussi fan de basket mais c'est malheureusement un sport que j'ai découvert trop tard T-T. 
Niveau jeux vidéos je touche un peu à tout mais depuis un petit moment je joue principalement à Wakfu, je joue à LoL de temps en temps mais le jeu me lasse vite donc c'est à petite doses.

Partie In Game:


Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] 7ce4e0d8f5

En jeu je joue une Crâ niveau 200 que j'adore *-* mais je joue aussi une féca 196 qui me sert de boost et de bouclier humain, il y a aussi une sacri 181 qui avait été crée pour le pvp mais ce dernier m'ayant lassé elle est donc désormais nue :x, et une éni 175 à l'abandon parce que j'aime pas jouer cette classe :c .
Voici les stats de la crâ et de la féca : 
Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] 1376ede531
Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] D6867b5027

Voici aussi la liste de mes métiers même si franchement c'est pas vraiment ma tasse de thé et je pense que ça se ressent un peu :
Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] 4427dd64b3

Comme vous l'aurez compris je suis plutôt un Guerrier plutôt qu'un Artisan, je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai pu croiser pas mal de vos membres en champ de batailles ou bien à l'hôtel des ventes d'Amakna et qu'elle m'a toujours intriguée. Je cherche avant tout des personnes avec qui passer un bon moment sur un jeu que j'apprécie et qui peuvent aussi m'apprendre quelques trucs sur celui-ci, j'ai fait tous les donjons zinit mais je n'ai encore jamais touché à Ogrest/Nogord ou Ombrage.
Avant de postuler dans votre guilde j'ai tenté de créer une guilde avec d'anciens guildeux mais ce fut un échec :x en partie à cause d'un manque de motivation de certains d'entre eux, j'ai donc décidé de la quitter pour vous rejoindre. J'ai passé la plupart de mon temps dans la guilde Wanted (4 ans) et j'ai fait un bref passage dans la guilde Anachronisme où j'ai découvert la joie du pvp avec notamment Amorwel :v .

Sinon j'attends patiemment qu'Ankama daigne nous aider pour trouver les plans des épées de nations parce que celle de bonta me donne trés envie et que j'ai déjà mon petit anneau totalement inutile qui prends la poussiére dans mon inventaire  :snif2:.



Merci à tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature, qui je l'espère sera à votre goût, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me le demander je suis prêt à répondre à TOUT absolument TOUT parce que je suis un fou dans ma tête ! 
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:07

Bienvenu a toi jeune aventurier !

quelques questions pour toi :

- pourquoi la classe crâ ? quel élément t'a attiré ?

- fais-tu des donjons modulé ? si non aimerais-tu ?

- Tu me cite dans ta candidature, t'ais-je apporter des choses dans le domaine du PvP ? (question piège :p)

- Que penses-tu apporter à la guilde en la rejoignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:17

Merci beaucoup Amorwel ^^ 

1- à la base j'aimais la branche air de crâ avec la fléche tempête à mes débuts mais j'ai appris à découvrir la classe au moment où elle était la plus forte (sortie moon) je jouais sram avant ça, et c'est désormais ma classe préférée et de loin, j'avais reroll ecaflip aprés le gros nerf des cra mais cette classe me manquait trop donc je suis revenu dessus :P

2- Je n'en ai jamais fait mais quand j'avais stuff ma sacri pvp c'était une chose qui me tentait beaucoup, si je mets quelques kamas de côté c'est quelque chose que j'aimerai bien faire ^^ 

3- Effectivement lors de mes débuts en pvp je t'ai trés souvent vu en champs de bataille, et on peut dire que tu m'a apporter des choses dans un sens tu fais parti de ceux qui m'ont poussé à enfin monter ma sacri :D

4- Je pense apporter déjà ma bonne humeur et mes conneries, et aussi l'aide que peut apporter mes personnages à ceux qui en ont besoin aussi maigre soit-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:49

Bienvenue à toi sur le forum  :)

Présentation simple et efficace , enchanté  !
J'aurais quelques questions :

-T'intéresses tu aux BU ? En as tu déjà down? Si oui lesquels?
-Où en est tu dans la quête principale du Zinit?
-Penses tu créer d'autre classes dans le futur ?
-Plutôt Sparte ou Athènes?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:01

Merci Azazhell ^^
 
1- Oui surtout à Ogrest pour l'instant, j'ai down tous les autres sauf ceux cités dans ma candidature mais c'était avant qu'on soit obligé de se moduler pour les faire depuis non :x
2- Actuellement j'en suis à faire 1 500 000 dégats sur Ogrest
3- J'ai bien envie de monter un iop pour ma team pvm 
4- Athéne J'adore cette époque de la grêce surtout l'aspect mythologique :D

J'espére avoir répondu à tes attentes :P
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:12

-Ah intéressant ^^ Comptes tu réessayer ?

-Sympa  :gni:

-Athènes c'est une ville Grecque pas une époque ^^ Justement je parlais des différences entre ces deux civilisations grecques (Les Spartiates et les Athéniens) de part leur mentalité, moeurs et avoir ton avis sur celles ci en fonction de ton choix, donc je t'avoue ne pas avoir compris ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:20

- Pourquoi pas je pense me stuff en modulé pour aller essayer les donjons en haut stasis ^^

- Je sais pas pourquoi quand tu as parlé d'Athénes j'ai tout de suite pensé à l'époque mythologique :x mais sinon je dirais Sparte en tant que bon bourrin que je suis :v


Dernière édition par Aryabhata le Mar 15 Jan 2019 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:30

Cool ça bon à savoir ^^
Ah ah  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 8:18

Bonjour et bienvenue sur le forum

Belle présentation mais j'aurais quelques questions à te poser:

-tu en es à ogrest mais l'as tu déjà fait?
-Que penses-tu de la dernière maj?
-Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une guilde?

Voila ce sera tout pour les questions passe une bonne journée?
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:37

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurai moi aussi quelques questions à te poser. 

*Pourquoi ne joues-tu pas ta cra tank et ta féca dpt ? 

*Wanted est-elle ta première guilde ou en as-tu fait d'autre ?

*Que penses-tu de notre système de noviciat et d'apprentissage ? Argumentes.

*Elle est où la poulette ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:44

Bonjour et merci Nanoy ^^

- Nope je n'ai jamais essayé et c'est quelque chose qui me tente bien ^^

- Hônnetement, je la trouve super les donjons bas levels ont plus d'importance, les nouveaux items sont sympas, et j'ai rushé les quêtes des anneaux de nations qui m'hypent particuliérement :p

- J'ai toujours connu les forums pour les guilde wakfu, j'étais déçu de plus en voir depuis peu, mais je trouve ça beaucoup mieux ça fait plus sérieux plus impliqué et ça permet un recrutement plus rigoureux ^^

Bonne journée à toi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:47

Bibi en retard cette fois-ci ! Quelle erreur de ma part ! 


Salut à toi jeune inconnu et bienvenue devant notre belle citée  :ange:

Ta présentation en vaut le détour (attention ce n'est pas souvent que je fais des compliments à un mec, il faut pas s'y habituer  :diable:).

J'ai une question:

- Chaud de venir casser des cervelles de Iop en CDB ? En ce moment avec les partiels nous recherchons des renforts et des moyens ahah !

Attention !  WANTED : Tu as fais une erreur, ce n'est pas le moment de choisir entre Guerrier et Artisan, pour le moment tu candidates si tu es accepté tu seras ''novice'' et une fois ta période d'essai terminée d'une durée d'environ 3 semaines tu devras choisir entre Guerrier et Artisan !   

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:03

Je rajoute une question, qui est finalement primordiale :

*Si certains de tes compagnons de "New Dawn" ne sont pas acceptés chez nous, viendras-tu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:04

Salut et merci beaucoup Ana,

- Dommage que les serveurs soient en maintenance j'allais échanger les stuff de ma cra et de ma féca pour toi :x Mais plus sérieusement la féca est assez récente avant je jouais que crâ et la féca est juste la pour la booster et tanker à sa place mais depuis que j'ai vu tes dégats j'vais peut être revoir 2-3 trucs dessus :x

- J'ai été dans une petite guilde nommée la "Brak'League" peu de temps avant mais ma premiére vraie guilde est Wanted

- Je le trouve super bien travaillé surtout la partie agenda avec les quêtes qui à l'air vraiment sympa, et le systéme de parrain/novice est un systéme qui a fait ses preuves et que j'apprécie particuliérement :P il permet aux nouveaux de ne pas s'isoler et de rejoindre assez rapidement l'esprit de la guilde 

- Elle est bien cachée 

- Oui si je suis accepté je rejoindrai la guilde même si leur présence serait un plus ^^

Au plaisir de me refaire soulever par ta féca dpt :v
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:09

Me revoilà !

Je tiens juste a te prévenir vu que tu reçois pleins de messages d'un coup, le double post est a éviter donc n'hésite pas a modifier ton dernier message si tu es le dernier a en avoir envoyé ! Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:11

Salut et merci à toi Xeho ^^ même si ma présentation à côté de celle de vil est sacrément moche :c,

- Et ma sacri était pas mal stuff en pvp110/140 mais la vague de xélor sinistro/contrôle ayant tué mon pauvre petit cerveau j'ai pour l'instant vendu ses stuffs mais si c'est si gentiment proposé pourquoi pas :v

Désolé pour cette petite erreur :c j'ai mal compris ce passage désolé ^^ 

J'espére que mes réponses seront à ton goût :P
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:45

Salut et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion.

Tu sembles connaître l'AD depuis un moment donc voici ma première question :
Si tu devais choisir un personnage emblématique de l'Alpha Dominion, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Questions suivantes :
J'ai cru comprendre que les métiers ce n'était pas ta tasse de thé, mais si un projet de guilde nécessite d'up les métiers, serais-tu prêt à le faire ? Si oui, vers quels métiers te tournerais-tu en premier ?

Enfin, pépito ou granola ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:55

Salut Lars et merci ^^ 

- Pour moi le plus emblématique reste Alzérion parce qu'il était trés influent lors de la béta et que je l'ai vu en jeu à peu prés à toutes les périodes du jeu^^

- Si je me retrouve obligé de les monter j'essayerai de faire un effort, et je pense que je ferai en priorité des métiers de récoltes assez simples comme trappeur :p

- Choix difficile :c mais je dirai granola j'espére que c'était le bon choix :x
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:16

Bonjour et Bienvenu à toi !

j'aurais quelques petites questions à te poser :

-Tu préfère le 1v1 ou du pvp multi (2v2/3v3/6v6)?
-Dans une optique pvp, serais-tu capable d'augmenter tes res à 70 all minimum ?
-Ton animal préféré entre le tigre et le lion ? Pourquoi ?

ça sera tout pour moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:27

Bonjour et merci Keyz ^^

- J'ai fait que du pvp 1v1 pour l'instant donc je peux pas trop te dire ce que je préfére il faudrait que je tente du pvp multi pour savoir :x

- Bien sûr, je me permet de te montrer un screen des stats de ma sacri quand elle avait encore son stuff 140 ^^ Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] C3b3857eba

- Le Lion , plus majestueux et plus puissant, comparé au tigre plus agile et plus rapide 

Voilà j'espére que cela te convient :P
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:35

Merci de ta réponse rapide, 

Bon stuff 140, je pense que le 70 res all sur la crâ ne devrait pas être un problème, on gagne déjà pas mal de res juste en étant full runne ;) !

Le lion a une crinière qui l'avantage au combat par apport aux autres félins, ça lui permet de se protéger des morsures à la jugulaire et des griffures, très bon dans le domaine du pvp IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:46

Merci ^^ Effectivement ma crâ n'a aucune rune pour le moment je pense lui changer son stuff dans peu de temps donc je vais pas la runer tout de suite .

C'est un tank IRL du coup :o
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:04

Un tank avec une rune excès qui peut t'en coller une très forte tout en etant très tanky :) !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:32

Salut Aryabhata et enchanté !

Quelques petites questions :

- Arrow ou Hawkeye ?
- Quelle ile de Wakfu préfères-tu ? Pourquoi ?
- En situation de combat réel, combien de flèches serais-tu capable de tirer simultanément ? Combien d'entre-elles penses-tu qu'elles atteindraient leur cible ?
- Pull ou T-shirt ?

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata
Milimulou
Milimulou
Aryabhata


Nombre de messages : 18

Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:26

Salut à toi Walezyo et merci beaucoup ! 

- Arrow, je le trouve beaucoup plus stylé ^^

- Mon ile préférée de Wakfu hmmmm je dirais Bonta, J'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait, j'ai toujours aimé le style bontarien encore plus depuis la maj,puis elle a 3 environnement bien distincts, je trouve qu'elle a été plus travaillée qu'Amakna ou Sufokia 

- Etant un manche en Tir à l'arc je dirais une seule :x et ça dépend de la cible :o tant que ça dépasse la taille d'un panneau de signalisation ça devrait aller , aprés faut faire gaffe, y'a pas mal d'aventurier qui ont du arrêter leur carriére à cause d'une fléche dans le genou :x 

- T-Shirt je supporte pas la chaleur ^^

Au plaisir de te revoir in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]   Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Zen ! (Mais pas trop)
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: