Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]

Aller en bas 
+7
Jey
Xeho-Invocateur
Ana'
Nanoy
Amorwel
Azazhell
Winterstahl
11 participants
AuteurMessage
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:47

Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas visité de forum et fait de candidature, la dernière fois remonte à Wanted.

Voici mon histoire !!


Mon Parcours:


Mon parcours de joueurs mmorpg ne commença point sur un jeu ankama games, je vais donc vous conter une magnifique histoire (où chiante ça dépendra du lecteur).


Durant un froid hiver en l'an 2002 un pré adolescent découvrit son premier mmorpg intitulé Ragnarok Online qui le fascina au plus haut point par son panel de classe immense ainsi que ça patte graphique style manga et son demande de farm qui lui fit passer moult heures pour avoir ne serait-ce qu'un semblant d'équipement et cette communauté en or qui ne lui faisait qu'apprécier le jeu de plus en plus et de jours en jours.


Mais cependant quelques années après il découvrit son premier mmorpg 3D vue troisième personne portant comme nom Lineage 2
il n'en revenait pas de pouvoir admirer de si jolies graphismes (et surtout les fesses des perso féminins plutôt bien modélisées ainsi que la poitrine) avec lui aussi un panel de classes relativement intéressant bien qu'inférieur à celle de Ragnarok Online, il y passa également de nombreuses heures à s'amuser et faire du gros pvp de bourrin en bande organisée.


Suite à cela il décida de s'essayer à un mmorpg qui revenait souvent à la bouche des gens et chaudement recommandé par un ami le célèbre jeu: World of Warcraft qui lui explosa complètement sa vie sociale et son envie de voir le soleil ou même la lumière du jour il passa donc ses soirées et ses weekends à quêter et surtout à marcher et marcher et marcher et parler à des PNJ tous plus cons et feignants les un que les autres pour pouvoir monter niveaux 60 et commencer les choses sérieuses. Il fît de temps à autre des pauses et revint pour les extensions ... chacune d'entre elles mais sont entrains disparaissait petit à petit. La légende raconte que de temps en temps il se reconnecte pour jouer vite fait mais personne n'a encore pu réellement le prouver.


Ensuite il joua donc à Dofus qui était certes moins beau ... beaucoup moins beau mais qui introduisit le mmorpg tour par tour, il joua donc pas mal d'année à ce jeu fort sympathique crée par une petit société pleine d'avenir..


Quand ce jour arriva !!!


Il reçu un mail pour une beta d'un jeu de cette même société qui attira son attention, il se demanda ce que ce jeu pourrai lui offrir de différent et il attendit donc cette date de beta test.


Le moment tant attendu arriva donc, il inscrivit son nom de compte ainsi que son mot de passe et il vit une horloge tourner tourner et tourner sans fin jusqu'à voir apparaître le serveur Tiva (je suis plus très sûr) et créa donc son iop pour participer à cette folle aventure haute en bug en tout genre mais tout de même fortement sympathique.


Il suivi donc l'évolution du jeu en bien comme en mal de très près ce qui nous mène maintenant à aujourd'hui.


(Ce récit sur mon parcours étant déjà très long j'ai donc listé seulement les jeux importants et non les autres qui n'ont pas vraiment suscités mon intérêt).




Mon IRL:


Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, je vis à Nanterre à côté de Paris et je travaille à la SNCF en tant qu'opérateur SEG et futur opérateur télécom.


Mes passions dans la vie sont:


Les films: les films Marvel, certains DC, les films fantastiques comme Harry Potter ou même les animaux fantastiques, le seigneur des anneaux, Star Wars (pour la SF) après j'aime également les films simples comme Limitless ou Time Out.


Les séries: Que je dévore en quantités astronomique sur Netflix ou autre comme Scrubs, How i met your mother , les séries DC, Marvel, The good place, Brooklyn nine et des tas mais des tas d'autre.


La musique: Spotify allumé H24 j'écoute de tout sauf du rap français du zouk et compagnie par contre j'adore le métal, certains type de rock, le rap US et la musique classique.


Pour le reste j'adore aller Skier, mes chats, marcher et c'est déjà bien.


Mon IG:


Je ne joue en priorité qu'un seul personnage car je monte des mules pour jouer avec Aryabhata, je vous présenterai donc ce personnage là.
Par ailleurs je souhaites être un GUERRIER mais je up également les métiers tranquillement et à mon rythme.


Voici sa petite Frimousse :3


Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Xydpyqn



Ainsi que ses stats:


Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] HhUChHN





Et son équipement:


Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] I1xeRIG





Incomplet car 3 équipements encore à passer en leg et runage à faire.

Mes métiers:

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Fx2Jr1p

Ayant commencé l'aventure wakfu depuis bien longtemps je vais donc parler de mon parcours après sortie officielle du jeu.

Je suis allé dans la guilde Brak'League dans un premier temps pour commencer mon aventure, ensuite cette guilde s'étant effondrée je suis allé chez A'tuin ou j'ai rencontré Hyméra qui est actuellement chez vous.


Cette guilde ne me convenant pas j'ai donc décidé de postuler chez Wanted où je suis resté de nombreuses années et ayant récemment repris le jeu avec Aryabhata étant aussi chez Wanted je l'ai rejoins dans la guilde où il était.


La guilde s'écroula donc et me voici ce soir à postuler chez vous car votre Guilde fait partie des murs de Wakfu et même des fondations je dirai et je pense que je recherche ce genre de guilde toujours active depuis toujours autant de temps.


Je pense pouvoir vous apportez ma bonne humeur et même des histoires si vous avez aimé le récit sur mon parcours, également de l'aide si besoin ou même le peux de métier que j'ai up.


Je suis souvent dispo, le soir 18-22h, le weekend en fonction des prévision et toute la journée si je suis de nuit et pendant certaines vacances.


Voilà je pense que j'ai fais le tour et si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:01

Bienvenu à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre Guilde  :)

Sympa la présentation , assez fun par moment ^^
J'aurais juste 2/3 questions:

-Quels sont tes autres héros? Et pourquoi ces classes?
-Nox est un personnage assez complexe, quel est ton avis sur lui?
-Plutôt JD ou Dr Cox?

A plus !  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:11

Hello Azazhell,

Je suis content si ma présentation t'a plu.

Pour répondre à tes questions.

- Les autres héros sont un sram, car cette classe me plaît et qu'à la sortie du jeu non à la beta ça a été ma première classe, et le second est un sadi même si son heal ne vaut pas un énip ses boosts et retrait de résis sont intéressant.
-Effectivement Nox est un personnage complexe je pense que dans le fond c'est un mec bien car il a tout fait pour réparer ses erreurs même si il a fait beaucoup de mal il l'a fait car il était persuadé qu'une fois sa mission accompli tout ces événements horrible qu'il a commis n'aurai pas eu lieu et que tout aurait été effacé, je pense que sinon il n'aurai jamais fait tout ça.
-Je suis autant Dr Cox que JD, certes JD et agaçant car il est toujours indécis sur ses sentiments envers Eliott mais c'est un mec en hors et Dr Cox sous ses traits de mal macho viril se cache un vieux nostalgique de l'amour et qui m'as ému à la fin de la série quand il déballe tout ce qu'il a sur le coeur à propos de JD.

J'espère que mes réponses t'ont satisfaites.


Dernière édition par Winterstahl le Mar 15 Jan 2019 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:16

Ah ah ^^
Très bien, c'est bon pour moi , je laisse la parole aux autres Dominions  :fier:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:36

Bienvenu a toi !

- Tu parles pas du PvP en fais-tu ? serais-tu intéressé ?

- Quel est ton émote favoris ?

- Quel mineur de l'AD te fais le plus rager ?

- Si tu croises The Great Man-Ban voler tes minerais comment réagis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:43

Merci Amorwel.

Pour répondre à tes questions.

- Niveaux pvp j'en est fais un peu avec Aryabhata et on a stoppé mais je pense m'y remettre avec mon xel cette fois plutôt que mon sram quand j'aurai entièrement fini mon stuff pve.

-Mon émote favoris c'est l'anniversaire wakfu parce que le personnage fait des doigts d'honneurs en sortant du gâteau et plus sérieusement j'aime bien aussi le sytar.

-The Great Man-Ban vu que j'ai rencontré que lui et qu'il ne m'a pas répondu en mp quand j'ai voulu lui demander de me laisser finir mes quelques minerais manquants avant de prendre ma place sur le parcours carbone.


-Bah je lui ferais remarquer que je suis sur le spot et lui demanderai de combien de minerais il a besoin pour s'arranger en espérant qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 8:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Vous avez tout deux fait de belles présentations mais j'ai quelques questions:

-Avez vous 6 perso à 2 puisque vous dites jouer ensemble?
-Que pense tu de l'utilisation d'un forum pour une guilde?
-comment fais tu pour pour prévoir un stuff sur un personnage?

Ce sera tout je te souhaite une bonne journée
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:41

Bonjour.

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Captur10
Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Unknow11

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:53

Salut et bienvenue à toi devant notre belle citée !

Comme pour ton collègue tu as fais une erreur : 

Attention !  WANTED : Tu as fais une erreur, ce n'est pas le moment de choisir entre Guerrier et Artisan, pour le moment tu candidates si tu es accepté tu seras ''novice'' et une fois ta période d'essai terminée d'une durée d'environ 3 semaines tu devras choisir entre Guerrier et Artisan ! 

Je ne vais pas revenir sur le screen d'Ana, sache qu'on est tous informés dès qu'il y a des ''critiques'' envers notre belle citée, nos agents sur le terrain sont très efficace même s'ils sont dirigés par un chef ivrogne !  

Cordialement, l’aspirateur qui aspire le Sel.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:02

Bonsoir ! Merci pour l'intérêt porté à la guilde. :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:04

Hello Nanoy

- Oui nous avons prévu 6 persos .

-Pour l'utilisation d'un forum j'adhère complètement car à l'époque tout se faisait comme ça et ça se passais plutôt bien et tu pouvais filtrer les gens feignant qui était pas plus motivés plus que ça pour se faire recruter.

- Et pour prévoir le stuff d'un personnage  je le fais sur builder avant.

Salut Anatom 

-Comme j'ai stipulé en haut j'essaie toujours de mp avant pour m'arranger et je déteste quand on fait semblant de pas voir les messages et qu'on continue de miner et j'avoue mettre emporté mais c'est en partie car ces temps ci j'ai d'énorme lumbago qui me fait péter des câble sur tout donc c'était pas une attaque perso mais plus une succession de choses.
D'ailleurs quand on m'a troll à l'HDV avec ça je le prenais bien par la suite ^^ . 
Si t'es là The Great Man Ban, désolé pour le pétage de câble ainsi qu'à vous :( .
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:08

Salut, le fait que tu t'excuses est appréciable, et on peut tous comprendre qu'un affreux lumbago énerve le plus sage d'entre nous.
Toutefois, ne vois-tu pas dans cet assemblage de faits une certaine contradiction ? et je n'irai pas jusqu'à brandir le drapeau de l'hypocrisie, mais peut-être saisis-tu l'idée. Enfin, mettons que tu ne penses point ce que tu as dit et que tu es sincère, pourrais-tu comprendre que nous ne souhaitons pas avoir des individus impulsifs dans nos rangs, n'hésitant pas à insulter des confrères d'autres guildes pour trois minerais de plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:20

Après impulsif est un très grand mot en sachant que je ne m'énerve quasiment jamais et non il n'y a pas de contradiction car les fois où j'ai été taquiné et que j'ai bien réagi n'est pas sur le screen présent car le second date de quand je suis sorti de la mine vu que mon parcours minerai était ruiné soit quelques minutes après les mp alors que les petites remarques bien plus tard :)

Et après il faut comprendre que s'est assez frustrant d'avoir plein de minerai différent à miner et que sur chaque parcours tu t'arrange avec les gens présent pour avoir un créneau de farm et que quelqu'un arrive et ruine le parcours et n'a même pas la décence de répondre à un mp ou tu aimerai t'arranger avec lui en sachant que je venais de commencer après presque 1h d'attente cumulé avec ma douleur bah j'ai craqué.

Certes les minerais sont à tout le monde mais comme les spots sont uniques pour pas mal de minerais beaucoup d'habitués du minage s'organisent entre eux pour que tout le monde puisse miner donc c'est pas mal de jouer un peux le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:26

La manganèse et le plomb c'est so 2012 Jey. C'est le carbone et le saphir maintenant. 

Sinon je trouve ça totalement irrespectueux de venir postuler dans une guilde qu'on a insulté une semaine auparavant. Ainsi je ne donnerai pas plus d'intérêt à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:27

D'accord merci tout de même d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:35

Je te rassure je n'ai que tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:40

Ah, les lumbago, ils ont bons dos, n'est-ce pas ? :rire2:

Sinon, pour revenir sur une note plus sérieuse, voici une question qui nécessite un peu de recherche et d'argumentation :

D'un point de vue extérieur, quelles sont selon toi les valeurs centrales de l'Alpha Dominion ?
Et en quoi penses-tu que ce valeurs te correspondent ?

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:18

Bonjour LarsNyupin :)

Pour répondre à tes questions:

-Pour moi les valeurs de l'Alpha Dominion sont: l'entraide, la convivialité, le respect, l'application des règles de la guilde,l'implication dans la vie de la guilde pour la faire avancer.

-Je penses que ces valeurs me correspondent car elles ont certaines similitudes avec celles de la Guilde Wanted dans laquelle je suis resté plusieurs années et que cet état d'esprit est ce que je recherche que chacun fasse chaque jour de son mieux pour apporter ce qu'il peut à la guilde et à ses membres pour que tout le monde puisse avancer et avoir ne serait-ce que du stuff, de l'aide pour un avancement de quête, un succès particulier ou même le lvl 200 pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Et je pense justement que ce genre de guilde est ce qui donne aux gens un objectifs collectif et non seulement un objectif personnel ce qui leur donne plus envie de s'investir dans le jeu et de ne pas s'en lasser.

J'espère que mes réponses te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:23

Bonjour et bienvenu à toi.

J'aurais quelques questions pour toi, ayant été un gros joueur de Ragnarök et de Wow pendant beaucoup d'année :

Sur ragnarok, quelle était ta classe préféré (Que les 2 eme classe reborn du genre Assassin cross, high wizard, les 3 eme classe je n'ai jamais aimé) ? Pourquoi ?
Ta card préféré ?
Serveur privé ou officiel ?

Sur wow, as tu fais de l'arène ? Si oui, jusqu'à quelle côte ?

Et pour la dernière, ton animal préféré qui, pour toi représente l'élégance et la puissance incarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:34

Hello Keyz 

Alors sur Ro je jouais principalement le fameux Sin en pvp avec son EDP ( Echant deadly poison) combiné à l'attaque soul breaker ou sonic blow avec une pref pour le soul breaker car en full stuff pvp c'était un jolie OS sur les perso fragile XD mais j'aimais bien le Champion asura strike aussi :p

La fameuse Hydra card pour booster les dégats demi humain vive le PVP !!

J'ai fais de l'offi et du privé comme DARO principalement et d'autre petit serveur Legend of Fea également.

Sur Wow j'ai fais du pvp sauvage et CDB mais pas d'arène :/ je me suis jamais vraiment penché dessus.

Sans hésiter le Lion il est Majestueux, Magnifique, Fort et (c'est mon signe astro mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:19

Salut Winterstahl et enchanté !

Je trouve ça assez étrange que tu vienne postuler compte tenu de tes propos envers notre guilde via les screens d'Ana' mais je ne vais pas m'attarder sur cette affaire et je souhaite plutôt apprendre à te connaitre par le biais de quelques questions :

- Quel tour préfères-tu entre le tour tique et taque ?
- Quelle est ton armure d'Iron Man préférée ?
- A combien estimes-tu la vitesse de déplacement (en mètres/secondes) de ton xélor se déplaçant sur la case opposée de ton cadran en prenant compte que deux boos (d'une masse environ égale à 12 Kg chacun) se soient collés à tes chevilles ? Justifie ton calcul.
- Crêpe au sucre ou au nutella ?

C'est tout pour moi ! A + en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:52

Coucou Walezyo,

Je postule car en aucun cas je ne pensais ce que j'ai dis si je l'avais vraiment pensé je ne serais pas ici aujourd'hui à faire une candidature et à essayer de vous rejoindre ^^

Pour tes questions:

-Je préfère le tour taque car j'aime bien le châtiment ainsi que la brûlure tempo en tour taque combiné avec Horloge.

- Malheureusement j'en aime plusieurs: MARK XLI "Bones", MARK XXVIII "JACK",MARK XXXIX "STARBOOST"

-Pour moi la réponse à cette question est : La mer noire car je suis très mauvais en maths.

-Pour mon choix de crêpe je préfère la pâte à tartiner mais comme tu as proposé Nutella et non pâte à tartiner et que je ne consomme pas d'huile de palme je dis donc Sucre !! :)

Voilà j'espère que le réponses que je t'ai apporté te conviendront et oui a+ en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:33

Ça me va  :rire:

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:23

Salut et bienvenue sur le forum! Je ne t'ai pas posé de question car je pense que mes camardes ont fait le tour. En revanche, je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour rejoindre la guilde en tant que Novice. Ta présentation est plutôt intéressante mais est entachée parce ce qu'il y a pu se passer avec certains de nos membres. Nous pensons qu'il est préférable  de ne pas donner suite car le contexte n'y est pas favorable, et qu'il y a une rupture de confiance à cause de ce malheureux incident. Néanmoins je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu as porté à notre communauté malgré tout. En te souhaitant une bonne continuation!  :ok:


Dernière édition par Pandikaz le Mer 16 Jan 2019 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winterstahl
Milimulou
Milimulou
Winterstahl


Nombre de messages : 10

Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:25

D'accord merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]   Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]
» présentation de CHELEBI [Refusée]
» [Refusée] Presentation de Bloody ^^
» Présentation Mrcornichon [Refusée]
» [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: