Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eray : Stuff osa 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Eray : Stuff osa 200 Empty
MessageSujet: Eray : Stuff osa 200   Eray : Stuff osa 200 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:40

Yo,

Vu que je reprends plus ou moins activement le jeu, j'ai pour but de stuff mes perso correctement pour le PvM. Vu que je prends plus spécialement de plaisir à jouer ma crâtte, je préfère en premier lieu m'occuper de l'osa, et grâce à Ana et Toto, j'ai pu identifier un stuff final qui me paraît intéressant. J'aurai cependant besoin d'aide pour atteindre l'objectif, car certains items sont chers ou difficiles à farmer pour moi.

J'essaie de faire le max solo, mais si vous avez une place pour un des donjons où on peut trouver ces items, voire si vous avez lesdits items sans en avoir l'utilité, je suis là !

Voilà les items, si vous avez des substituts à me conseiller, je suis toujours preneur évidemment.


Ceinture : Ceinturon Brrr


Emblème : Fragment de Dofus Ivoire




Voilà voilà, merci d'avance pour l'aide apportée, j'essaie de faire le maximum en solo, je mettrais le sujet à jour le plus souvent possible.


Dernière édition par Eraydon le Jeu 27 Juin 2019 - 14:06, édité 11 fois (Raison : épau, cape, bottes, plastron, casque, arme & amu achetés & boubou donné par Nanoy)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Eray : Stuff osa 200 Empty
MessageSujet: Re: Eray : Stuff osa 200   Eray : Stuff osa 200 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:00

J'attaque les Soupières, je les mets dans le coffre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eray : Stuff osa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Iop lvl 185
» Stuff Huppermage lvl.185
» Stuff Elio 185
» Inoveau stuff
» Walezyo - Opération Renforcement ! (Stuff 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Forge Volcanique-
Sauter vers: