Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harnachements de montilier des nations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:19

Salut tout le monde.

Je crée ce sujet pour les personnes qui souhaiterait avoir les harnachements de montilier des nations.
Tout d'abord, pour avoir l'harnachement il vous faut vous rendre au croupier du QG des gardes de la nation dont l'harnachement vous intéresse. Il vous faudra un jeton du montilier patriote qui s'obtient en parlant au maître Hibou présent dans ce QG qui vous donnera comme conditions pour obtenir ce jeton d'avoir 10 000 points de citoyenneté de la nation concernée  et de payer 2 000 kamas. Une fois ça fait il ne vous reste qu'à prendre vôtre harnachement et de profiter de la nouvelle apparence de votre montilier ( ces harnachements peuvent être utilisés sur les dragodindes, les drago-destriers et les bouftous de guerre)

Je vous laisse admirer les différents harnachements qui sont disponibles sur les bouftous et les drago-destriers, à vous de choisir votre préféré. ^^Harnachements de montilier des nations 14614811
Harnachements de montilier des nations Dd1010

Personnellement,
   Harnachements de montilier des nations Montil10


Dernière édition par Pipoune le Lun 18 Fév 2019 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Re: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:05

ERREUR. Riktus ça pue d'uc... n'est plus accessible!  :5: 


Sinon bon sujet que je pense il serait intéressant de prolonger (comme pour l'harnachement de kelba), ceux qui sont obtenables en jeu. (il n'y en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Re: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:15

Désolé c'est juste que j'ai pas trouvé d'image sans celui de riktus et puis comme ça on peu se souvenir du fameux radeau qu'était riktus.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Re: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:00

Haaan t’as copié mon bouftou Pipoune !

Complète le sujet avec les arnachements pour les dragos-destriers et ça sera super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Re: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 14:25

J'ai fait quelques petites modifications merci pour vos retours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnachements de montilier des nations Empty
MessageSujet: Re: Harnachements de montilier des nations   Harnachements de montilier des nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnachements de montilier des nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Les épées des Nations
» Cap : Expédition Décembre ! Post Refonte Des Nations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Mine d'Hun Formassion-
Sauter vers: