Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thrap, le bon con [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Yami
Pandikaz
Man-Ban
Mask
Thrap
9 participants
AuteurMessage
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:43

Bonjour, bonsoir ! J'espère que cette présentation / candidature vous sera agréable à lire ! 
Si il manque la lettre "n" ou la lettre "b" quelque part c'est normal, bière et clavier ne font pas bon ménage haha.
Thrap, le bon con [Acceptée] Sad-cr10

Qui suis-je IRL ?



Je me présente, je m'appelle Guillaume, je voudrai bien réussir ma vie, être aimé, être beau et gagner de l'argent. Allez plus sérieusement, je suis à la fac en droit, à côté je fais du Big Mac pour payer mon loyer et j'ai 24 ans. Je suis un bon vivant, j'aime l'humour sous toutes ses formes et je ne suis pas spécialement timide !
Qui suis-je In Game ?



J'ai commencé wakfu dès sa sortie (à l'époque je jouais à DOFUS) j'étais hypé comme jamais en voyant les images du haut de ma pré-adolescence. Puis j'ai suivi des potes sur League Of Legend, que j'ai tryhard un bon moment jusqu'à atteindre platine V puis là tous les ans à chaque nouvelle saison je me classe gold (ça me fait penser que je ne l'ai pas encore fait cette saison). Et il y a eu Minecraft, la construction de cités souterraines avec des tas de gens dans une ambiance RP nain style seigneur des anneaux. 
Après quelques temps je suis retourné sur wakfu avec une bande de pote (coucou Mask'Ulin). Je joue Sram depuis le début (actuellement 200 et en pleine refonte de stuff), à côté j'ai un sadida et un cra 140 et là je monte un féca pour faire du modulé à fond avec les autres personnages.
Je suis pas un pgm du jeu, loin de là malgré mon niveau 200. Par contre je peux achever de gros donjons avec sérieux comme je peux passer 50h de jeu à farm un item pour l'esthétisme mimibioté du sram que je trouverai moche à la fin pour le vendre 15.000 Kamas.
Sinon côté métiers ça donne ça :
Thrap, le bon con [Acceptée] Captur10

A côté il m'arrive de jouer sur ps4 (red dead 2 / witcher 3) ou Age of empire II (ou quasi tous les jeux du genre) sur pc, mais ça reste assez ponctuel, la majeure partie du temps c'est sur wakfu.
Concernant mon parcours dans les diverses guildes où j'ai pu être, tout a commencé par les Ankhulés célèstes que j'ai fondé pour le délire avec un pote quand on était jeunes et pas très innocents et où tous les membres étaient d'ailleurs, des potes. Après une pause de wakfu pour jouer, comme vous l'avez lu auparavant, à LOL ou Minecraft, j'ai rejoué en expérience solo sans guilde jusqu'à ce que je rejoigne la guilde Drake Hard que j'ai quitté après le départ des actifs côté ambiance (pesant de se connecter dans un désert textuel et vocal), pour renouer avec une expérience solo jusqu'à reprendre activement le jeu et chercher une communauté de joueurs dans la même optique que la mienne.
Pour conclure, je souhaite intégrer Alpha Dominion pour plusieurs choses, redécouvrir une expérience de jeu en communauté et aller plus loin dans le contenu du jeu tout en s'amusant avec d'autres joueurs.
Je pense avoir tout dit, faites vous plaisir sur les questions !
Thrap, le bon con [Acceptée] I-may-10
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:57

Yop, et bienvenue sur le forum =)

Content de voir un membre de cette chère guilde des Ankhulés célèstes, incubateur de talent depuis 2012.

Bisous mon chou.

Thrap, le bon con [Acceptée] 1510
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:10

Coucou à toi :) merci de l’intérêt que tu portes à notre merveilleuse guilde.

J’ai quelques questions cruciales :

- Ton premier perso est un Sram, pourquoi ce choix ?
- Que penses tu du Roublard ?
- Si tu as un peu parcouru le forum, ne te fait il pas peur ? Ne penses pas tu ne pas arriver à suivre et te perdre dans ses meandres ?
- Es tu a l’aise dans l’idée d’entendre notre confrérie déblatérer comme des enfants de chœurs sur discord ?
- Kamoulox ?
- Quel Pokémon choisirais tu au départ et pourquoi ?
- Ondine ou Pr Chen ?
- Sakura chasseuse de cartes ou Naruto ?

C’est tout pour moi :)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:29

Bienvenue à toi sur le forum de la guilde!  :ok:

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes vis-à-vis de notre communauté. 


  • Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre?
  • Fais-tu un sport ou as-tu des passions en dehors des jeux vidéos?
  • Que penses-tu de l'aspect du forum, comment le qualifierais-tu? Serais-tu prêt à t'investir sur cette plateforme?
  • Quels sont tes objectifs sur Wakfu? 
  • Enfin Cookie ou brownie?



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:34

Bienvenue sur le forum ! Je te poserai peu de questions sois heureux! 

  • Monsieur est en droit, Xeho sera heureux, montre moi que tu es plus fort que lui en répondant à cette question : Qu'est ce que le droit d'ingérence ? 
  • Est ce que comme Mask tu as pas d'amis et tu as créé un sram qui a un double parce que vous êtes 2 dans ta tête? 
  • Quel est ton plus grand objectif actuellement ? 




Bisous, au plaisir de voir tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 22:07

Merci à vous :D !


Pour Man-Ban :

- Avant sur Dofus je jouais Feca, mais à mon arrivé sur Wakfu j'avais envie de tester autre chose, donc même si je suis fidèle, j'avais envie d'un perso agréable et drôle à jouer en pvm / pvp et le sram ça m'a botté les fesses quand je l'ai essayé alors je l'ai adopté !

- 'Jamais testé le personnage, par contre la mécanique des bombes est stylée et il me semble que c'est la classe qui fait le plus mal non ?

- Aucunement peur du forum, j'ai l'habitude de ce type de méandres haha, sur Minecraft j'étais très très très (très) actif sur le forum du serveur sur lequel j'étais.

- Pas de soucis, pas contre je préviens, le matin je pue de la gueule.

- Bien joué, troubadour d'entrée !

- Carapuce, car dans un désert ou sur une île déserte tu as plus de chance de mourir de soif que de froid ou de faim (puis bouffer des plantes h24 avec bulbizarre...) et je sais pas nager donc ça m'arrange !

- Pr Chen car Ondine est rousse.

- Naruto sans hésiter.


Pour Pandikaz :

 - Je suis Amaknéens, j'ai choisi cette ville pour sa neutralité dans le RP de Wakfu (dîtes moi si je me trompe) quand je me suis testé au RP sur le jeu, puis j'y suis resté par habitude.

- Oui je fais du sport en salle histoire de s'entretenir, autrement j'aime faire de la photo, que ce soit les gens, les paysages ou l'architecture médiévale, ce qui me plaît le plus dans ce domaine c'est la lumière et les différents jeux de celle-ci, le "travail" qu'on peut faire avec.

- Je le qualifierai de cohérent avec le jeu, il cherche pas à être kékélol en mode grosse guilde de PGM farmeur top 1 pvp de wakfu XxKékédu75xX, il est épuré et stylé, vraiment j'aime bien !

- Comme pour Man-Ban, les forums j'aime ça donc aucun soucis d'investissement ! 

- Passer du bon temps, finir mon stuff, avoir tous les métiers au max, réaliser les exploits du jeu, avoir un skin qui me plaît sur le sram et me tester réellement au pvp sur le jeu.

- Cookie à la vie à la mort au chocolat fondu au micro-ondes <3. Après avec du caramel c'est pas mal mais ça bourre vite. Brownie tu as l'impression de manger une brique moussue full chocolat sans nuance de goût, aucun intérêt, le cookie par contre t'es là comme un tapir à chercher la pépite de chocolat, c'est l'histoire de l’âne et de la carotte.

Pour Yami :

- Ah ça c'est de la L1 (première année) j'ai dû voir ça en relations internationales, c'est quand un Etat s'immisce dans les affaires internes d'un autre Etat alors qu'il n'y a pas été invité, en gros il ne respecte pas la souveraineté de son voisin et pour la Etat la notion d'égalité concernant la souveraineté c'est important, puis il y a aussi un principe de non intervention, par exemple, militairement parlant, si 3 soldats chinois viennent au Japon demain ça peut être considéré comme un acte de guerre.

- Mon double c'est pour pouvoir me taper moi-même quand je fais une bêtise, puis aussi pour les soirs où je me sens seul... ;)

- IRL : M'acheter une voiture ! IG : Finir mon stuff parce qu'être à poil c'est pas poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 23:47

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !!

Et merci, merci Mask d'avoir placé cette référence. Depuis que Thrap c'est inscrit sur le forum, je l'ai en tête :rire2:

Beaucoup de questions ont déjà été posées, donc je vais être bref :
  • Si tu devais reprendre à zéro, quelle classe choisirais-tu et pourquoi ?
  • Tu dis être attaché à Amakna par habitude, mais quelle est ta nouvelle Nation préférée ?
  • En tant que Guillaume, plutôt Normandie ou Angleterre ?
  • Une période de préférence pour l'architecture médiévale ?
  • Des préférences musicales ?
  • Poutine ou Hot Dog ?


A la revoyure,
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:05

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :ok: 

Tu es en quelle année en Fac de droit ? (Coucou de la part de l'enfant qui est en première année en CJ (carrières juridiques).


Je n'ai pas spécialement d'autres questions, à très vite IG ce sera plus simple pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:55

Merci encore :) !


Pour Larsyupin :


- Enutrof ! C'est toujours une classe qui m'a tenté à plusieurs reprises, et j'apprécie le RP de la classe, ou du moins son "caractère" comme on peut le constater avec Ruel dans la série Wakfu.

- J'ai beaucoup apprécié et ri sur le "Hellfist" de Brakmar après ça n'est pas pour autant que je changerai, comme je l'ai dit auparavant, je suis fidèle et toutes les nouvelles nations ont été agréablement refaites

- Je vis en Normandie donc Guillaume le Conquérant Duc de Normandie et roi d'Angleterre, je pourrai dire les deux mais j'aime ma patrie, alors : Normandie !

- L'Architecture Prérorame, plus riche en détails et en couleurs que ses sœurs Romane et Gothique ! Après j'aime beaucoup la cathédrale de Chartres qui dispose en  son sein d'une, magnifique fresque en pierre, on dirait de la dentelle c'est impressionnant !
- Pas vraiment ça dépend de la période, du "mood" du moment, j'aime écouter de tout et j'écoute de tout.

- 'Jamais goûté de Poutine, donc... Poutine, par curiosité ;) ! Puis quitte à choisir entre un vioc de 70 ans président du monde maquillé comme une beurette et un chevaucheur d'ours y a pas photo... lol.


Pour Xeho-Ivocateur :

- En troisième année (L3), j'ai redoublé la L1 ! (Bon courage ça reste dur)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:22

Salut & bienvenue  :coeur:


  • Quelle est ta musique fav de tous les temps du monde entier de l'univers ? 
  • T'as des images de tes mimibiotes à partager ? 
  • Si tu pouvais changer un truc concernant les srams ça serait quoi ? (que ce soit gameplay/style/lore  :pacd:)
  • C'est quoi ton gâteau préféré ?
  • Si tu pouvais passer 24h sans contrainte qu'est ce que tu ferais ?
  • Que penses-tu du futur DORA le film ?



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 22:07

Bon allez fuck it, j'ai envie de te poser des questions.


  • Ta citation préféré de n'importe quel film/jeu vidéo.
  • Ta zone préférée dans wakfu.
  • Tu préfères manger une queue et t'assoir sur un gâteau ou t'assoir sur un gâteau et manger une queue. Pour ton info, et pour t'aider dans ta réflexion, on prend ici un très bon gâteau, et une très bonne queue.
  • Team Jul ou Team PNL?
  • Tic ou Tac?
  • Joséphine ou Louis la brocante?
  • Si tu devais te combattre dans un combat à mort; comment tu ferais pour te brain toi même? Perso, je prend un gâteau et je le poste sur une chaise.


Bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:15

Bienvenue Thrap et ravi de te rencontrer !

Mes petites questions :

- Quel est ton sort préferé ? Celui que tu aimes le moins ?
- Snouffle ou Noxine ?
- T'es-tu déjà frotté a un ou plusieurs Boss Ultime(s) ? Si oui, le(s)quel(s) ?
- King LeBron ou Steph Curry ?
- Heure d'été ou Heure d'hiver ?

C'est tout pour moi ! A + IG   :ok: !
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 0:19

Salut et merci :) !


Pour Walezyo :

- Si ça concerne le Sram : Double est mon préféré pour les nuits solitaires... ;) et châtiment pour celui que j'aime le moins car il ne sert pas à grand chose.

- Snouffle, vive le farming de kamas haha !

- Excarnus, Milkar, Corbeau Noir, Magmog, Dragon Cochon, Ogrest, mon préféré étant le dragon cochon j'ai trouvé les lieux et le boss stylé.

- Curry, même si je n'y connais pas grand chose en basket, ma copine l'adore, puis la sauce est pas dégueu sans parler de l'épice qui est géniale, après le curcuma ça reste mon épice préférée.

- Heure d'hiver pour gagner 1h de sommeil, dormir c'est cool, même si c'est du temps perdu ça reste cool.


Pour Mask :

- Did you fuck my wife dans raging bull par De Niro, un de mes acteurs préféré !

- Le Mont Zinit, qui est la zone la plus travaillée du jeu en mon sens.

- La mort ou le tché tché ? C'est un peu pareil haha, du coup j'te mange la queue, je m'assoie sur le gâteau et à la fin je mange le reste du gâteau pour faire passer le goût de la queue, worth no ?

- PNL, si tu me sors du JUL je viens jusque chez toi pour t'étouffer :D !

- Toc.

- Joséphine à la vie à la mort, j'adore siffler (véridique) le générique de la série, je ferai une démonstration sur discord pas de soucis.

- Je fais un chi fu mi avec moi même, le gagnant mange le gâteau et le perdant mange sa queue puis se suicide.


Pour Vil : 

- Très dur comme question ... La Bohème après mûre réflexion , un chef-d'oeuvre d'écriture et d'interprétation ! La version paillarde est délicieuse aussi !

- J'ai malheureusement jamais pris de screen :( et j'ai vendu / jeté les anciens, actuellement j'ai un costume de Silvosse pour cacher la misère en attendant de finir mon stuff et de le mimibioter.


- Le SKIN qui reste potable quoi que... mais le manque de personnalisation des personnages dans le jeu me fait enrager !!!

- Celui de Mask sur lequel je m'assoie :).

- Visiter des lieux secrets, manger chez les plus grands chefs, connaitre les prochains numéros gagnants du loto pour pouvoir profiter et faire profiter ensuite.

- Qu'il faut arrêter et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 7:44

Dora, dora l'exploratrice!

  • Tu as des temps ou des mois où tu peux être plus présent ? Du genre des vacances pour exemple.
  • Non en vrai tu joues sram mais y a pas trop de différence avec le zobal de mask non? Dis moi ce que tu penses de la différence entre ces 2 classes! Et leur ressemblance?
  • Ton Disney préféré?
  • Serais tu capable de supporter Xeho ? 

J'en avais posé mais j'étais fatiguée alors je te questionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:19

- Je travaille toute l'année chez mcdo donc, chaud pour les vacances, après je suis souvent dispo il y a pas de soucis, mes indisponibilités tombent souvent les jeudi / vendredi / samedi / dimanche soir. Après j'ai pour projet d changer de taff et de trouver quelque chose de plus normal question horaires.

- C'est une réflexion qu'on s'est fait plusieurs fois avec Mask en effet, mais la grosse différence réside dans les pièges du sram, l'invisibilité la faculté du Zobal de pouvoir ressuscité un allié, la ressemblance par contre elle réside dans certains sorts de placement (s'éloigner d'une case tout en tapant, jump dans le dos de l'ennemi...)

- Atlantide l'empire perdu est de loin mon préféré, le 2 par contre c'est pas la même ...

- Peut être et lui ? Serait-il capable de me supporter ? Et toi ?

AUCUN SOUCIS !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:14

Je supporte déjà Mask alors ça devrait aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 19:41

Je te trouve bien présomptueuse Yami... Je t'avais promis un reroll sur Animal Crossing, mais là il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 23:24

Tu iras le rejoindre Mask si je suis accepté  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:56

Bonjour @Thrap,

Après concertation avec les autres Dominions, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer la guilde. Toutefois, ce n'est pas un refus définitif, donc si l'envie t'en prend, n'hésite pas à candidater de nouveau chez nous à l'avenir.


Poisson d'avril !!!

En vrai tu as obtenu les 4 garants donc je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.


Bonne fin de journée et amuse toi bien IG,

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 16:41

Rha mince...  :-( Bah tu peux aller chez riktus elite, ils font pas dans les relations humaines mais ils ont un joli havre-monde.

A+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Thrap
Milimulou
Milimulou
Thrap


Nombre de messages : 11

Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:16

Ah merde... Dommage ... Bon eh bien je vais ragquit sur Dathura farmer du poisson jusqu'à devenir riche...

Parce que le poisson c'est plutôt bon sauf le 1er avril, il a un goût légèrement amer ...

Franchement je suis déçu, dépité, anéanti...

A plus dans le bus !




















































































Merci beaucoup, que d'honneur vraiment ! C'est toujours agréable dans les seins t'façon...




Encore merci et à très bientôt IG / Discord / forum !




des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrap, le bon con [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thrap, le bon con [Acceptée]   Thrap, le bon con [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrap, le bon con [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: