Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les quêtes modulox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:39

Les quêtes modulox :

Salutations les Dominions,

Je pense que ceux qui n'ont pas fait de pause savent en quoi consistent les quêtes modulox et aussi ce qu'elles rapportent, mais je vais quand même les présenter pour que tout le monde soit bien au fait des choses.

Les quêtes modulox, sont des quêtes journalières qui se prennent via Mod'Ule, le sidoa bleu de votre Havre Sac.
Ce dernier vous propose plusieurs quêtes vous demandant à chaque fois de réaliser un donjon aléatoire en modulant son niveau.
Les quêtes sont réparties en 4 tranches de niveaux : 6-50, 51-95, 96-1140, 141-185.
Chaque jour, le donjon proposé pour chaque tranche de niveau change.

Au niveau des récompenses :
- De l'expérience, donnée de façon proportionnelle à votre niveau réel, donc ça reste intéressant de les faire à n'importe quel niveau si vous voulez xp. C'est une de choses qui ont été mises en place à la suite du nerf de l'xp du Mihmol et du Tourmenteur.
- Les quêtes vous rapportent aussi 2 jetons Modulox par quête validée, soit un total de 8 jetons Modulox par jour soit potentiellement 56 jetons Modulox par semaine.
Ces jetons modulox sont échangeables au croupier Modulox, dans le sous-sol de la taverne d'Astrub, contre d'autres jetons, de tout niveau, ou contre des fragments d'Ougalurette, une relique lvl 185.

Je vous parle de ça, car j'aime bien varier les donjons et que ces quêtes sont une bonne occasion de le faire. De plus, elles sont plus fun si elles sont faites à plusieurs.
Enfin, j'ai encore besoin de 60 fragments d'Ougalurette avant de pouvoir crafter la relique, donc je vais en faire assez régulièrement dans les mois à venir :-D:

N'hésitez pas à ajouter des choses ou proposer d'aller en faire ensemble si ça vous tente.

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:50

Dans mon cas j'ai saisi mais c’est bien de faire un rappel ou de l’apprendre à ceux qui reprennent, bonne idée mon seigneur @LarsNyupin! :)
Je me souviens avoir eu de mal moi aussi au début, mais il me semble que quelqu'un avait fait aussi une explications forum ou je me trompe? Peut être que c’est passé à la trappe à rechercher au cas où, j'ai un gros doute. Quoi qu'il en soit:  :36:
Revenir en haut Aller en bas
Cokinus
Vétéran
Vétéran
Cokinus


Nombre de messages : 79

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Oblan
IG: Cokinus-Eca

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:01

Merci Lars, je ne savais même pas que ces quêtes existait. Donc, ouais moi je suis partant pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:54

C'est un plaisir.

J'avoue ne pas avoir souvenir d'un guide sur le forum de l'AD. En revanche, il y a un guide qui a été fait sur le forum officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:22

Je serais bien partant à participer ayant quelques stuffs modulés :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:50

Coucou,

Les quêtes modulox Captur72

J'ai obtenu l'ougalurette !! :fier:

Pour autant, je pense continuer de faire ponctuellement les quêtes modulox, car c'est toujours sympa pour xp et puis les jetons servent toujours, donc n'hésitez pas à proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes modulox Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes modulox   Les quêtes modulox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes modulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord : Aseka
» Carnet de bord Anges et Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Mine d'Hun Formassion-
Sauter vers: