Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1.64] Patchnote - Bêta Enchantement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[1.64] Patchnote - Bêta Enchantement Empty
MessageSujet: [1.64] Patchnote - Bêta Enchantement   [1.64] Patchnote - Bêta Enchantement Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:20

En attendant que ça revienne sur le forum officiel (si ça revient un jour), je pose ça là sans mise en forme :

Enchantement
Le système de Forgemagie est remplacé par un nouveau système d'Enchantement.Les équipements ont des emplacements (appelés châsses) qui peuvent accueillir des effets supplémentaires (enchantements).
Les châsses ont une forme qui détermine le type d'effet qu'elles peuvent accueillir.

Vous pourrez briser des équipements pour obtenir des éclats magiques qui sont nécessaires pour ajouter (et faire évoluer) les effets placés dans les châsses.Les combinaisons de formes de châsses peuvent débloquer des effets supplémentaires appelés sublimations.Un article de Devblog sur ce sujet est disponible : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/1001290-devblog-enchantement

Version Alpha : un atelier d'Enchantement est disponible dans la zone Ecaflipus.

Recyclage

Le système de recyclage est entièrement refait, il est désormais accessible depuis l'inventaire des personnages, il permet de recycler très rapidement n'importe quel objet pour libérer de la place dans l'inventaire tout en générant de la valeur.Les équipements recyclés vont générer des éclats magiques nécessaires pour ajouter et faire progresser les effets d'enchantement (présents dans les châsses).
Tous les autres objets (ressources, etc.) recyclés vont générer des poudres nécessaires dans de nombreuses recettes du jeu (pour augmenter la rareté de certains équipements par exemple).
Les éclats magiques peuvent eux-mêmes être recyclés en poudres.Les quantités d'éclats magiques et de poudres obtenues dépendent du niveau et de la rareté de l'objet.
Lors du recyclage, les quantités d'éclats magiques ou de poudres obtenues sont prévisualisées lors du survol de chaque objet.Recycler des équipements non identifiés permet d'obtenir 20% d'éclats magiques supplémentaires.

Animation du monde
Le monde devient plus vivant ! De nombreux éléments de décors deviennent animés : l'herbe, l'eau, les fleurs, etc.

Combat

   Tous les effets Chromatiques sont remplacés par des effets de type Lumière.
   De nombreuses descriptions d'effets et états concernant les soins et dommages sont améliorées.
   La visibilité des valeurs flottantes affichées au dessus des personnages en combat est améliorée.
   Les gains et pertes d'armure lors des combats sont désormais affichés en valeur flottante au dessus des personnages.
   Le Bonus de Maîtrise Élémentaire (+40% à 100%) donné par les quêtes "Un peu de Maîtrise Élémentaire..." disponibles du niveau 40 à 120 est retiré. Il avait été mis en place afin de compenser la perte de Maîtrise lors du retrait des niveaux de sorts (qui apportaient de la Maîtrise dans leur élément en fonction de leur niveau) et n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
   L'état Échaudé change de fonctionnement et augmente désormais tous les dommages indirects. La valeur d'augmentation est réduite (de 40 à 30%). Les dommages indirects sont des dommages infligés par une entité hors de son tour de jeu.


Classes
Steamer

   Les gains élémentaires de PV max des Blocs sont désormais augmentés par les Maîtrises Monocible et Mêlée.

Ouginak

   Le sort Cador ne provoque plus de copie visuelle du Chienchien si ce dernier lance le sort sur une cible possédant Proie.
   Le passif Art Canin immunise correctement l'Ouginak aux retraits PM du glyphe Canine.

Roublard

   Les bombes ne peuvent plus être tuées par des effets externes qui se jouent pendant la phase de détonation (exemple : un effet de dommages autour d'un monstre à sa mort détruit des bombes qui devaient exploser).

Huppermage

   Le sort Cœur de Feu ne joue plus deux fois son animation.

Iop

   Le combo Rafale ne permet plus de donner des PA deux fois à une même cible.

Enutrof

   Le passif Géologie Avancée ne change la portée d'Excavation qu'à partir du niveau 2.
   Les sorts communs Maîtrise d'Armes, Charme de Masse et Os à Moelle ont un coût en PM sous Phorzerker.

Zobal

   L'animation du sort Détraquage ne se joue plus en boucle en vue de dos.
   Le Zobal récupère sa bonne animation statique en combat après un déplacement.

Osamodas

   Le sort Frappe du Craqueleur ne peut plus être lancé sur l'Osamodas s'il n'est pas en forme draconique.

Compagnons

   Krosmoglob
   Les effets de soin du sort Pulsion ont désormais une zone d'effet en croix de taille 1 (plutôt qu'un soin avec 1 rebond jusqu'à 3 PO).
   L'effet de Gravité Alternée en cas de maîtrise Air plus élevée n'est plus d'ajouter une seconde ligne de dommages, mais d'augmenter les dommages réalisés par l'effet déclencheur.
   Euphourbe
   Le sort Toxine de Fureur permet de voler une quantité d'Armure à la cible (alliée ou ennemie), à la place de ses précédents effets

Niveau 1 : -2 Armure et Vole 150%Niveau 200 : -400 Armure et Vole 150%

Donjons

   Donjon Roublards :
   Les personnages ne peuvent plus se déplacer n'importe où dans la bulle de combat contre le Boss.
   Réduction des bases de dommages sur certains sorts de Remington Smisse. Cette modification concerne les sorts Acharnement, Coup du Roublard et Vous n'avez pas bonne mine.
   Le Roublard Tiste ne revient plus à la vie anormalement lorsqu'il meurt sous l'emprise de la Marque Itsade.
   Donjon Encapuchonnés :
   Les Mages Encapuchonnés ne peuvent plus doubler leur gain de Volonté dû à l'état de Bonus Stasis.
   Les Assassins Encapuchonnés peuvent infliger des dommages aux invocations d'ordinaire insensibles aux dommages localisés.
   Donjon Abraknydes Sombres :
   Les PV du Chêne Mou sont doublés. L'Armure générée chaque tour reste la même, par rapport à avant. Cette modification sur la mécanique du Boss la rend moins punitive.
   Ajout d'une information mécanique dans les états des monstres de la famille (ils subissent 50% de dommages supplémentaires lorsqu'ils n'ont plus d'Armure).
   Donjons du Royaume Chuchoku : les quatre donjons du Royaume Chuchoku sont modifiés dans leur fonctionnement.
   Mécanique globale : accomplir un donjon donne forcément en butin un Haïku aux personnages ayant vaincu le Boss. Tant qu'un personnage possède le Haïku correspondant à un donjon, il ne peut pas rentrer de nouveau dans le donjon.

Il est toujours nécessaire de posséder les trois Haïkus pour aller dans la Chuchobase. Les trois Haïkus sont retirés de l'inventaire du personnage à la victoire contre Maître Chuchoku.
Une nouvelle quête hebdomadaire, disponible dès l'arrivée sur l'île, demande de vaincre Maître Chuchoku et donne un grand montant d'expérience.

   Chuchantier : le Sergent Porte-Etendard possède des caractéristiques plus proches d'un Boss de son niveau (environ -20% par rapport à un boss classique).

Tuer le Sergent Porte-Etendard élimine instantanément tous les Craqueleurs endormis.

   Chuchamps de Tir : le Lieutenant Craqueboule Chuchoté possède des caractéristiques plus proches d'un boss de son niveau (environ -20% par rapport à un boss classique).
   Chuchocage : le Général Craqueleur Chuchoté possède des caractéristiques plus proches d'un Boss de son niveau (environ -20% par rapport à un Boss classique).
   Ajout d'emblèmes en butin sur les Boss.

Monstres

   Scaraboss : l'état Barrage Aérien ne réduit plus les Dommages Mêlée en plus des Dommages Distance.
   Kanniboul Ette : l'état Elimination fonctionne comme ce qui est décrit dans l'état.

Exploits

   Déperlouzage en règle : l'exploit se valide correctement.


Quêtes

   Un Lieu sous la mer - Nékark : correction sur l'animation des personnages possédant un harpon.
   Des Spores ? : Ogrest apparaît correctement au bout du couloir lorsque la quête est effectuée en groupe.

Interfaces

   La fiche de personnage des compagnons prend correctement en compte les caractéristiques données par les équipements.

Équipements

   Les boucliers et dagues de raretés épique ou relique voient leurs caractéristiques réduites de 10% de leur poids total. Cette modification a pour but de ne pas rendre ces objets trop puissants, par rapport à des objets épique et relique comprenant des châsses.
   Reliques spéciales de quêtes :
   La relique Colère d'Ogrest peut être obtenue en butin sur Ogrest, pour les personnages ayant accompli la quête et réalisé un score de 5 millions de dommages.
   La relique Dofus Prismatique peut être de nouveau obtenue en butin sur Nogord, pour les personnages ayant accompli la quête.
   La relique Ceinture des Ombres peut être obtenue en butin sur Ombrage, pour les personnages ayant accompli la quête.
   La relique Chausses-Pèlerin d'Otomaï peut être fabriquée à partir d'un plan donné aux personnages ayant accompli la quête. Les caractéristiques de la relique changent pour la rendre plus offensive.
   La relique Kel'Dwa peut être obtenue au Croupier Phorreur contre le Kel'Dwa Imparfait pour les personnages ayant accompli la quête. Elle peut également être obtenue en butin sur Fripon.
   La relique Kel'Dwa Imparfait peut être obtenue au Croupier Smare contre le Kel'Dwa affaibli pour les personnages ayant accompli la quête. Elle peut également être obtenue en butin sur Smarillion.
   La relique Armure du Disciple d'Otomaï peut être fabriquée à partir d'un plan donné aux personnages ayant accompli la quête.
   L'Epée Eternelle réduit ou augmente les dommages de 800, au lieu de 400 précédemment.
   Science du Placement : augmentation du malus à -200 Résistance Dos.
   Inflexible : diminution du bonus à 15% Dommages infligés.
   Excès : n'est plus consommé en lançant un bonus de Vélocité.
   Les objets portant un malus de Coup critique dans leurs caractéristiques ont désormais la condition d'équipement "% Coup critique > -10".
   Plastron d'Enutrosor : peut être amélioré de la rareté commune vers rare.
   Amulette de Javého : peut être portée par toutes les classes.

Divers

   Le Comptoir de Mercenaire du Haut Flanc (zone sbires de Kali) est accessible pour les personnages du niveau de la zone.
   Le Phorzerker n'invalide plus le Challenge de combat maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[1.64] Patchnote - Bêta Enchantement Empty
MessageSujet: Re: [1.64] Patchnote - Bêta Enchantement   [1.64] Patchnote - Bêta Enchantement Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:30

Merci Lars!
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.64] Patchnote - Bêta Enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Mine d'Hun Formassion-
Sauter vers: